WHISPERS DOWN THE LANE ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez-vous entendu parler de la foire d’automne ? Je crois que c’est la Mairie qui a mis ça en place. Je me réjouis de voir tout cela : il y a des animations pour les enfants, des stands d’artistes, je crois qu’ils vont monter une pièces de théâtre aussi. Sans compter que les commerçants et restaurateurs locaux proposent de bonnes choses à manger…Il y a toujours quelque chose à y faire, peut-être que ça vous plairait. Retrouvez le résumé détaillé de l’intrigue ici !
Tenby, novembre 2020
8°C/11°C ♣ Alors que l’hiver s’approche à grands pas, l’automne s’est bien installée et la pluie balaye régulièrement Tenby. Le fameux brouillard anglais se fait de plus en plus fréquent, alors que les pêcheurs espacent leurs sorties en mer. Quelques tempêtes sont à prévoir, ne vous promenez pas trop en front de mer par grand vent !
La foire fait l’objet de toutes sortes de rumeurs…Tout cela va être riche en événements. C'est toujours une telle joie de voir de l'animation à Tenby, en plus Et puis on a besoin de souffler un peu après toute cette histoire d'incendie... Et vous, allez vous y faire un tour ? Donnez votre avis ici !
Le Deal du moment : -50%
Nouvel Echo Dot (4e génération), ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Téléphone d'Andrew Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Téléphone d'Andrew Green - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone d'Andrew Green   Téléphone d'Andrew Green - Page 5 EmptyJeu 17 Juil - 0:51

ALYS

Va savoir.

CREDIT > SHA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Téléphone d'Andrew Green   Téléphone d'Andrew Green - Page 5 EmptyJeu 17 Juil - 0:54

ALYS

Je ne comptais clairement pas sur ton aide. Wade va être heureux de se savoir tonton. :)

CREDIT > SHA.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Téléphone d'Andrew Green   Téléphone d'Andrew Green - Page 5 EmptyJeu 17 Juil - 0:58

ALYS

Je croyais que t'en avais rien à faire ?

CREDIT > SHA.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Téléphone d'Andrew Green   Téléphone d'Andrew Green - Page 5 EmptyJeu 17 Juil - 1:00

ALYS

T'as ruiné ma vie à partir du moment où tu as souhaité la quitter.

CREDIT > SHA.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Téléphone d'Andrew Green   Téléphone d'Andrew Green - Page 5 EmptyJeu 17 Juil - 11:58

S.

Faut dire qu'il le laisse trainer un peu partout. Je voulais juste te féliciter mais puisque tu demandes, si tu pouvais foutre le camp, ça m'arrangerait.

CREDIT > SHA.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Téléphone d'Andrew Green   Téléphone d'Andrew Green - Page 5 EmptyJeu 17 Juil - 12:18

ALYS

Le test était pas bon, j'suis pas enceinte.

CREDIT > SHA.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Téléphone d'Andrew Green   Téléphone d'Andrew Green - Page 5 EmptyJeu 17 Juil - 13:50

ALYS

Si j'avais voulu te voir mort j'aurais dit ça à Wade plutôt.

CREDIT > SHA.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Téléphone d'Andrew Green   Téléphone d'Andrew Green - Page 5 EmptyJeu 17 Juil - 15:24

ALYS

C'est que finalement tu ne t'en foutais pas tant.

CREDIT > SHA.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Téléphone d'Andrew Green   Téléphone d'Andrew Green - Page 5 EmptyJeu 17 Juil - 15:29

ALYS

J'suis malheureuse, Andrew.

CREDIT > SHA.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Téléphone d'Andrew Green   Téléphone d'Andrew Green - Page 5 EmptyJeu 17 Juil - 15:36

ALYS

Qui prend l'autre pour un con ? Wade a dit qu'il n'avait jamais vu ta supposée copine.

CREDIT > SHA.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Téléphone d'Andrew Green   Téléphone d'Andrew Green - Page 5 EmptyJeu 17 Juil - 15:42

ALYS

Soit tu mens présentement, soit tu es capable de tomber amoureux en deux secondes ( faut pas me la faire celle-là ) soit c'est avant que tu mentais. Au choix.

CREDIT > SHA.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Téléphone d'Andrew Green   Téléphone d'Andrew Green - Page 5 EmptyJeu 17 Juil - 15:46

ALYS

Je vois pas l'intérêt de me mentir, j'suis pas là pour casser ta réputation.

CREDIT > SHA.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Téléphone d'Andrew Green   Téléphone d'Andrew Green - Page 5 EmptyJeu 17 Juil - 15:50

ALYS

Je saurais tôt ou tard.

CREDIT > SHA.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Téléphone d'Andrew Green   Téléphone d'Andrew Green - Page 5 EmptyJeu 17 Juil - 17:00

ALYS

Tu devrais savoir que tu peux me faire confiance.

CREDIT > SHA.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Téléphone d'Andrew Green   Téléphone d'Andrew Green - Page 5 EmptyJeu 17 Juil - 17:31

ALYS

Okay c'était une connerie mais elle ne vaut pas les tiennes.

CREDIT > SHA.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Téléphone d'Andrew Green   Téléphone d'Andrew Green - Page 5 Empty

Téléphone d'Andrew Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant