WHISPERS DOWN THE LANE ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez-vous entendu parler de la foire d’automne ? Je crois que c’est la Mairie qui a mis ça en place. Je me réjouis de voir tout cela : il y a des animations pour les enfants, des stands d’artistes, je crois qu’ils vont monter une pièces de théâtre aussi. Sans compter que les commerçants et restaurateurs locaux proposent de bonnes choses à manger…Il y a toujours quelque chose à y faire, peut-être que ça vous plairait. Retrouvez le résumé détaillé de l’intrigue ici !
Tenby, novembre 2020
8°C/11°C ♣ Alors que l’hiver s’approche à grands pas, l’automne s’est bien installée et la pluie balaye régulièrement Tenby. Le fameux brouillard anglais se fait de plus en plus fréquent, alors que les pêcheurs espacent leurs sorties en mer. Quelques tempêtes sont à prévoir, ne vous promenez pas trop en front de mer par grand vent !
La foire fait l’objet de toutes sortes de rumeurs…Tout cela va être riche en événements. C'est toujours une telle joie de voir de l'animation à Tenby, en plus Et puis on a besoin de souffler un peu après toute cette histoire d'incendie... Et vous, allez vous y faire un tour ? Donnez votre avis ici !

Partagez

Magnùs 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Magnùs Hadsen
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Magnùs Hadsen
TON PSEUDO : hiljaisuus.
TES DOUBLES : Bébé Lloyd.
TON AVATAR : Colin Firth.
TES CRÉDITS : hjs (avatar) & tumblr (gifs).
TA DISPONIBILITE RP : (0/2)
Fred à venir.
RAGOTS PARTAGÉS : 283
ARRIVÉE À TENBY : 23/04/2017
Magnùs 2.0 98d07ed02e520d2101cdcfffdebfb21cb34d2969
ÂGE DU PERSONNAGE : cinquante-sept ans.
PROFESSION : Diplomate de renom.
REPUTATION : Toujours aussi arrogant mais il fait de moins en moins parler de lui en ce moment, peut-être qu'il a enfin décidé à quitter Tenby ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
Magnùs 2.0 Empty
MessageSujet: Magnùs 2.0   Magnùs 2.0 EmptyJeu 12 Nov - 0:53

Magnùs Sebør Hadsen Haggen
So you fight. Until you can’t fight anymore.

☾☽ Nom(s) : Hadsen, de ses parents et Haggen, l'ancien nom de sa femme décédée.
☾☽ Prénom(s) : Magnùs Sebør.
☾☽ Âge : cinquante-sept ans.
☾☽ Occupation : Diplomate de renom, ancien membre de services secrets irlandais, médaillé et gradé de l'armée.
☾☽ Origines : Suédoises et Irlandaises.
☾☽ Nationalités : Irlandais & suédois, il possède la double nationnalité.
☾☽ Situation Amoureuse : célibataire.
☾☽ Qualités : Cérébral, distingué, aimant, méthodique, charismatique, protecteur, acharné, romantique.
☾☽ Défauts : Autoritaire, colérique, manipulateur, possessif, secret, émotionnellement instable, froid & extraordinaire menteur.
à remplir. ☾☽ à remplir. ☾☽ à remplir. ☾☽ à remplir. ☾☽ à remplir. ☾☽ à remplir. ☾☽ à remplir. ☾☽ à remplir. ☾☽ à remplir. ☾☽ à remplir. ☾☽ à remplir.☾☽ à remplir. ☾☽ à remplir. ☾☽ à remplir. ☾☽ à remplir. ☾☽ à remplir. ☾☽ à remplir. ☾☽ à remplir. ☾☽
TON PSEUDO : Hjs ☾☽ TON ÂGE : 28yo. ☾☽ TON PERSONNAGE EST : un inventé. ☾☽ CONNEXION : 5/7. ☾☽ DOUBLE-COMPTE : bébé Lloyd. ☾☽ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? je ne m'en rappelle plus. ☾☽ UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ?  Magnùs 2.0 1485730684  bah grumpy

Never trust the diplomat.

Magnùs 2.0 897107186:

Revenir en haut Aller en bas

Magnùs 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1