WHISPERS DOWN THE LANE ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez-vous entendu parler de la foire d’automne ? Je crois que c’est la Mairie qui a mis ça en place. Je me réjouis de voir tout cela : il y a des animations pour les enfants, des stands d’artistes, je crois qu’ils vont monter une pièces de théâtre aussi. Sans compter que les commerçants et restaurateurs locaux proposent de bonnes choses à manger…Il y a toujours quelque chose à y faire, peut-être que ça vous plairait. Retrouvez le résumé détaillé de l’intrigue ici !
Tenby, novembre 2020
8°C/11°C ♣ Alors que l’hiver s’approche à grands pas, l’automne s’est bien installée et la pluie balaye régulièrement Tenby. Le fameux brouillard anglais se fait de plus en plus fréquent, alors que les pêcheurs espacent leurs sorties en mer. Quelques tempêtes sont à prévoir, ne vous promenez pas trop en front de mer par grand vent !
La foire fait l’objet de toutes sortes de rumeurs…Tout cela va être riche en événements. C'est toujours une telle joie de voir de l'animation à Tenby, en plus Et puis on a besoin de souffler un peu après toute cette histoire d'incendie... Et vous, allez vous y faire un tour ? Donnez votre avis ici !
Le Deal du moment : -17%
WD – My Passport 2To Noir – Disque dur ...
Voir le deal
79.99 €

Partagez

La trentième version du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mrs Lloyd
PNJ ♣ Buvons le thé ensemble
Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Le staff
TON AVATAR : Maggie Smith
TES CRÉDITS : Penny love ♥ & dontbesodroopy (tumblr)
RAGOTS PARTAGÉS : 946
ARRIVÉE À TENBY : 12/07/2013
ÂGE DU PERSONNAGE : 77 ans
CÔTÉ COEUR : à mon âge, voyons !
PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé
La trentième version du forum  Empty
MessageSujet: La trentième version du forum    La trentième version du forum  EmptyDim 8 Nov - 14:22

Season's ends

C'est un design un peu particulier cette fois, puisque c'est le trentième La trentième version du forum  2846326278 On a donc vu les choses aux grands : le header a été changé et nous avons désormais de belles couleurs marines, mais on a aussi revu le QEEL (basé une création de Halloween), les codes de fiches par HJS et le code de la partie instagram (créé par HERESY) !  La trentième version du forum  1536745378

Tout le mérite en revient à HJS aka Lloyd qui a tout fait et mis en place La trentième version du forum  2846326278

Donnez-nous votre avis sur le design à la suite La trentième version du forum  2846326278

©️ WHISPERS DOWN THE LANE

Un secret a toujours la forme d'une oreille
Revenir en haut Aller en bas
Fredrik Hadsen
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Fredrik Hadsen
TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Judith & Stan
TON AVATAR : Robbie Wadge
TES CRÉDITS : Gifs signa : Penny ♥
TA DISPONIBILITE RP : Dispo

Megan ~ Savie
RAGOTS PARTAGÉS : 936
ARRIVÉE À TENBY : 05/08/2017
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans (11.10.92)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : étudiant infirmier & caissier au supermarché
REPUTATION : "A première vue, ce garçon a tout du gendre idéal ! Ça en est presque louche... Surtout quand on sait que c'est le fils de Mr Hadsen, ce diplomate qui m'a paru tout sauf agréable."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
La trentième version du forum  Empty
MessageSujet: Re: La trentième version du forum    La trentième version du forum  EmptyMar 10 Nov - 22:27

J'ai bien ce design, les couleurs sont chouettes et j'aime bien le header qui bouge ! La trentième version du forum  482748114 Il me va falloir un peu de temps pour m'habituer au menu tout en haut mais c'est pratique qu'il soit fixe La trentième version du forum  2335069875

La trentième version du forum  216058288 :

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1