WHISPERS DOWN THE LANE ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez-vous entendu parler de la foire d’automne ? Je crois que c’est la Mairie qui a mis ça en place. Je me réjouis de voir tout cela : il y a des animations pour les enfants, des stands d’artistes, je crois qu’ils vont monter une pièces de théâtre aussi. Sans compter que les commerçants et restaurateurs locaux proposent de bonnes choses à manger…Il y a toujours quelque chose à y faire, peut-être que ça vous plairait. Retrouvez le résumé détaillé de l’intrigue ici !
Tenby, novembre 2020
8°C/11°C ♣ Alors que l’hiver s’approche à grands pas, l’automne s’est bien installée et la pluie balaye régulièrement Tenby. Le fameux brouillard anglais se fait de plus en plus fréquent, alors que les pêcheurs espacent leurs sorties en mer. Quelques tempêtes sont à prévoir, ne vous promenez pas trop en front de mer par grand vent !
La foire fait l’objet de toutes sortes de rumeurs…Tout cela va être riche en événements. C'est toujours une telle joie de voir de l'animation à Tenby, en plus Et puis on a besoin de souffler un peu après toute cette histoire d'incendie... Et vous, allez vous y faire un tour ? Donnez votre avis ici !
Le Deal du moment : -9%
Aspirateur robot Roborock S5 Max au prix le plus bas
Voir le deal
299 €

Partagez

Intrigue - La foire d'automne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mrs Lloyd
PNJ ♣ Buvons le thé ensemble
Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Le staff
TON AVATAR : Maggie Smith
TES CRÉDITS : Penny love ♥ & dontbesodroopy (tumblr)
RAGOTS PARTAGÉS : 946
ARRIVÉE À TENBY : 12/07/2013
ÂGE DU PERSONNAGE : 77 ans
CÔTÉ COEUR : à mon âge, voyons !
PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé
Intrigue - La foire d'automne  Empty
MessageSujet: Intrigue - La foire d'automne    Intrigue - La foire d'automne  EmptyDim 8 Nov - 0:13

Intrigue : La fête d'automne !

Intrigue - La foire d'automne  Ce080ee36cf2107e24972196103f58bd

« Halloween est passé, Noël arrive…l’année a été si difficile, vous savez. On a bien besoin d’un peu de détente avant les fêtes. Avez-vous entendu parler de la foire d’automne ? Je crois que c’est la Mairie qui a mis ça en place. Je me réjouis de voir tout cela : il y a des animations pour les enfants, des stands d’artistes, je crois qu’ils vont monter une pièces de théâtre aussi. Sans compter que les commerçants et restaurateurs locaux proposent de bonnes choses à manger…vous reprendrez bien un peu de tarte aux pottimarons avec votre thé ? Elle est délicieuse, n’est-ce pas ? Je l’ai acheté sur le marché de la foire, justement, vous devriez y faire un tour. Qui sait, il y a toujours quelque chose à y faire, peut-être que ça vous plairait. Il y a même…ah, comment cela s’appelle-t-il…oh, oui, voilà, ce genre de rencontre qu’on organise dans les grandes villes et les bars branchés, un speed-dating. Cet automne promet de belles rencontres avec tout cela, je serais ravie de savoir comment cela se passe… »

Hello hello chers membres !  Intrigue - La foire d'automne  2068651046

Nous revoici avec une nouvelle intrigue pour vous, présentée en avant première par Mrs Lloyd  Intrigue - La foire d'automne  3051548553 vous en aurez saisi toute l’atmosphère avec son petit speech Intrigue - La foire d'automne  2520669607

Concrètement, comment ça se passe ? On va vous proposer plusieurs petits événements :
- HRP, vous en avez l’habitude, vous les aimez, c’est le grand retour du défi avatar, cette fois sur le thème de l’automne !  Intrigue - La foire d'automne  2740738735  Pour participer, c’est par ici  Intrigue - La foire d'automne  897107186
- INRP, nous vous proposons de vous inscrire à un mini-event original, le jeu de l’amour et du hasard  Intrigue - La foire d'automne  3051548553  une fois inscrit, nous tirerons au sort deux partenaires et Mrs Lloyd vous donnera une situation de départ, et vous ferez ce que vous voudrez à partir de là   Intrigue - La foire d'automne  3094310815  c’est l’occasion de brasser un peu les personnages et de vivre des situations…inédites Intrigue - La foire d'automne  2520669607 Pour vous inscrire c’est ici  Intrigue - La foire d'automne  1536745378
- Toujours INRP, nous vous réservons un événement spécial aux alentours de Noel : l’élection de la reine et du roi de la foire d’automne, aka Mister et Miss Tenby, qui sera suivi d’un bal, ce qui promet là encore des rencontres…croustillantes Intrigue - La foire d'automne  2520669607 (vous vous souvenez du speed-dating ?  Intrigue - La foire d'automne  3051548553 ) On vous annoncera les inscriptions et on vous précisera tout cela en décembre, restez à l'écoute  Intrigue - La foire d'automne  784935647
- enfin, il y a aussi la dernière rumeur à commenter ; on ne change pas les bonnes vieilles recettes Intrigue - La foire d'automne  1581382246 venez nous dire ce que votre personnage pense de tout cela par ici Intrigue - La foire d'automne  784935647

Et évidemment, tant que l’intrigue reste ouverte, n’hésitez pas à vous en servir en toile de fond dans vos rps, que vos personnages y tiennent un stand, s’y promènent, participent à des événements de la foire, participent à son organisation, etc. C’est pour tout le monde, alors profitez en ! Intrigue - La foire d'automne  3833722683  Intrigue - La foire d'automne  2846326278

Un secret a toujours la forme d'une oreille
Revenir en haut Aller en bas

Intrigue - La foire d'automne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1