WHISPERS DOWN THE LANE ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez-vous entendu parler de la foire d’automne ? Je crois que c’est la Mairie qui a mis ça en place. Je me réjouis de voir tout cela : il y a des animations pour les enfants, des stands d’artistes, je crois qu’ils vont monter une pièces de théâtre aussi. Sans compter que les commerçants et restaurateurs locaux proposent de bonnes choses à manger…Il y a toujours quelque chose à y faire, peut-être que ça vous plairait. Retrouvez le résumé détaillé de l’intrigue ici !
Tenby, novembre 2020
8°C/11°C ♣ Alors que l’hiver s’approche à grands pas, l’automne s’est bien installée et la pluie balaye régulièrement Tenby. Le fameux brouillard anglais se fait de plus en plus fréquent, alors que les pêcheurs espacent leurs sorties en mer. Quelques tempêtes sont à prévoir, ne vous promenez pas trop en front de mer par grand vent !
La foire fait l’objet de toutes sortes de rumeurs…Tout cela va être riche en événements. C'est toujours une telle joie de voir de l'animation à Tenby, en plus Et puis on a besoin de souffler un peu après toute cette histoire d'incendie... Et vous, allez vous y faire un tour ? Donnez votre avis ici !
Le Deal du moment :
L’ORÉAL PARIS Men Expert – Lot Gel ...
Voir le deal
8 €

Partagez

hey you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Penny Collins
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Penny Collins
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Lula, Alex, Lenny & Trystan
TON AVATAR : Emma Stone
TES CRÉDITS : © avengedinchains & friemelda
TA DISPONIBILITE RP : Libre 2/3
En cours : Emma/Stan
hey you  - Page 2 Tumblr_opt0vjvoJc1rha7t0o2_r2_400 "Penny est juste incroyable, elle augmente encore le niveau sur l'échelle de la perfection. On va renommer l'échelle de la perfection, l'échelle de Penny, comme Charles Richter qui a donné son nom pour l'échelle de l'intensité des secousses sismiques et on aura Penny Collins à côté pour l'échelle des degrés de la perfection." - (Lloyd Jenkins)

RAGOTS PARTAGÉS : 5085
ARRIVÉE À TENBY : 20/02/2014
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans (20/02)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Stan.
PROFESSION : Elle a plaqué son boulot de serveuse pour devenir l'agent artistique de Liam.
REPUTATION : Attendez, la petite blonde fragile qui vient d'arriver en ville, c'est sa sœur ? C'est trop bizarre, elle ne nous a jamais parlé d'elle...

hey you  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey you    hey you  - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 17:32

Magnus : Ouiii drama, drama, les idées n'arrêtent pas d'affluer hey you  - Page 2 1536745378 Je t'ai mpotté d'ailleurs, merci pour les pistes que tu m'as données et merci de m'aider hey you  - Page 2 482748114 Merci également pour ta réponse concernant les fiches hey you  - Page 2 482748114

Cha, n'hésite pas si tu as besoin de discuter de trucs aussi hey you  - Page 2 482748114 Et pour Danny et Lenny, c'est juste la fin parfaite hey you  - Page 2 2846326278

Romane : Si tu es intéressée par le rôle du patriarche, il est clairement à toi hey you  - Page 2 1536745378 Tu as pas mal d'entraînement avec Abel en plus, comme tu dis hey you  - Page 2 970745308 Je pense comme toi que les persos pourraient être faciles à fondre, juste enlever le côté catho extrême mais clairement il est possible de garder le côté infidèle et même les activités municipales hey you  - Page 2 3518023494 Je suis en train de modeler l'histoire familiale avec Emma (et peut-être avec Lloyd aussi hey you  - Page 2 1024482556) donc lorsque tu auras pris ta décision, n'hésite pas à nous faire signe hey you  - Page 2 482748114 Mais sinon c'est bien la faiblesse hey you  - Page 2 1461985152
Sinon, je ne dis clairement pas non à l'idée du fils aîné non plus mais le soucis, c'est juste Diego Luna, je l'adore mais vu qu'on a deux rouquines et une blondinette, le côté mexicain détonnerait un peu dans la famille hey you  - Page 2 985144465 Pour tout te dire, j'imaginais genre Richard Madden dans le rôle hey you  - Page 2 970745308

Keelin : oh félicitations pour le déménagement hey you  - Page 2 1536745378 Et merci de ta compréhension pour les liens, le choix n'a pas été facile hey you  - Page 2 2366061714 Et c'est cool que tu restes aussi hey you  - Page 2 1668876115

Stan : Je te mpotte aussi hey you  - Page 2 2604326165

These violent delights have violent ends. And in their triump die, like fire and powder. Which, as they kiss, consume
Revenir en haut Aller en bas
Max Julliard
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Max Julliard
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding - Abel Griffiths - Charles Miller
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
TA DISPONIBILITE RP : hey you  - Page 2 H00QVD4
RAGOTS PARTAGÉS : 2831
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018
hey you  - Page 2 Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 47 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Sa dernière copine l'a plaqué. Il est libre comme l'air, et malheureux comme les pierres, aussi.
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il parait qu'il sortait avec Yevgeniya Vassilievitch et qu'elle lui volé trente mille livres...vous y croyez, vous ? En tout cas, il a repris ses fêtes et ça n'a pas arrangé son caractère de chien !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
hey you  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey you    hey you  - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 21:13

Ah, effectivement, Richard Madden, c'est pas le même délire hey you  - Page 2 970745308 abandonnons donc cette piste, je te rejoins sans problème hey you  - Page 2 970745308

Bon, par contre, en revanche, au vu du message de Judith (que je comprends tout à fait, évidemment, pas de soucis hey you  - Page 2 482748114) je pense que je ne vais pas garder Abel, du moins pas en l'état : si la base activités municipales/infidèle/caractère rigide peut marcher, je pense, ni l'avatar, ni le personnage en lui même ne me semblent correspondre, surtout puisqu'il n'a plus ses anciens liens et qu'il me semble trop lié à eux. Du coup, je verrai dans quelques temps selon mes autres idées de persos, mais je préfère repartir de zéro, peut-être une fois que la MàJ sera bien mise en place aussi hey you  - Page 2 3518023494

Donc pour l'instant, je garde Charles, John, et Max (sauf changements de votre part) et je verrai plus tard hey you  - Page 2 2846326278 (et selon les complots qu'il y aura aussi What a Face)

Summertimesadness I was sinking, but now I'm sunk, and I was drinking, and now I'm drunk. Your songs remind me of swimming but somehow I forgot...

hey you  - Page 2 482748114:

Penny Collins
Penny Collins
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Lula, Alex, Lenny & Trystan
TON AVATAR : Emma Stone
TES CRÉDITS : © avengedinchains & friemelda
TA DISPONIBILITE RP : Libre 2/3
En cours : Emma/Stan
hey you  - Page 2 Tumblr_opt0vjvoJc1rha7t0o2_r2_400 "Penny est juste incroyable, elle augmente encore le niveau sur l'échelle de la perfection. On va renommer l'échelle de la perfection, l'échelle de Penny, comme Charles Richter qui a donné son nom pour l'échelle de l'intensité des secousses sismiques et on aura Penny Collins à côté pour l'échelle des degrés de la perfection." - (Lloyd Jenkins)

RAGOTS PARTAGÉS : 5085
ARRIVÉE À TENBY : 20/02/2014
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans (20/02)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Stan.
PROFESSION : Elle a plaqué son boulot de serveuse pour devenir l'agent artistique de Liam.
REPUTATION : Attendez, la petite blonde fragile qui vient d'arriver en ville, c'est sa sœur ? C'est trop bizarre, elle ne nous a jamais parlé d'elle...

hey you  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey you    hey you  - Page 2 EmptySam 31 Oct - 13:03

Ok, ça marche Wink

These violent delights have violent ends. And in their triump die, like fire and powder. Which, as they kiss, consume
Savannah H. Cartwright
Savannah H. Cartwright
TON PSEUDO : cam'tagada
TES DOUBLES : Shea H. Taylor
TON AVATAR : Yvonne Strahovski
TES CRÉDITS : avatar by tumblr. du forum ♥
TA DISPONIBILITE RP : Max + Fred + Abe

Terminés: Jaya + Intrigue + Jaya + Fiona + Amanda + Max + Adriel + Muiredach
RAGOTS PARTAGÉS : 4549
ARRIVÉE À TENBY : 14/04/2014
hey you  - Page 2 Tumblr_inline_mfh1w6UOvv1rz9nm8
ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans (1er Mai)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Chirurgienne
REPUTATION : On dirait qu'elle a réapparu, mais pour combien de temps ? Si j'en juge par les cernes sous ses yeux, son boulot l'accapare. Apès son escapade en France on a cru qu'elle lacherait du leste mais que nenni !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
hey you  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey you    hey you  - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 22:22

Holà! Je n'avais pas vu les dédicaces de @Max Julliard et @John Harding ; j'ai 21 résidents positifs COVID au boulot... sur 30. La moitié de l'équipe infirmière est positive aussi du coup mes horaires ont bien changé. Avec tout ça je n'ai pas eu le temps de réfléchir à un changement pour Savie. Je reste là mais je ne sais pas encore dans quelles conditions, je vous dirai quoi. Si quelqu'un a une proposition pour Savie, n'hésitez pas hey you  - Page 2 985144465 ça me ferait mal au coeur de quitter WDTL mais ça fait un moment que je suis un peu unf antôme ici et avec ce qu'il se passe en ce moment au boulot je ne suis pas sûre que ça va s'arranger Rolling Eyes

☽☽ Tournes toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi !

Contenu sponsorisé
hey you  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey you    hey you  - Page 2 Empty

hey you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2