WHISPERS DOWN THE LANE ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez-vous entendu parler de la foire d’automne ? Je crois que c’est la Mairie qui a mis ça en place. Je me réjouis de voir tout cela : il y a des animations pour les enfants, des stands d’artistes, je crois qu’ils vont monter une pièces de théâtre aussi. Sans compter que les commerçants et restaurateurs locaux proposent de bonnes choses à manger…Il y a toujours quelque chose à y faire, peut-être que ça vous plairait. Retrouvez le résumé détaillé de l’intrigue ici !
Tenby, novembre 2020
8°C/11°C ♣ Alors que l’hiver s’approche à grands pas, l’automne s’est bien installée et la pluie balaye régulièrement Tenby. Le fameux brouillard anglais se fait de plus en plus fréquent, alors que les pêcheurs espacent leurs sorties en mer. Quelques tempêtes sont à prévoir, ne vous promenez pas trop en front de mer par grand vent !
La foire fait l’objet de toutes sortes de rumeurs…Tout cela va être riche en événements. C'est toujours une telle joie de voir de l'animation à Tenby, en plus Et puis on a besoin de souffler un peu après toute cette histoire d'incendie... Et vous, allez vous y faire un tour ? Donnez votre avis ici !
Le Deal du moment : -42%
SanDisk Carte Mémoire MicroSDHC Ultra 128 Go + ...
Voir le deal
17.99 €

Partagez

hey you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mrs Lloyd
PNJ ♣ Buvons le thé ensemble
Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Le staff
TON AVATAR : Maggie Smith
TES CRÉDITS : Penny love ♥ & dontbesodroopy (tumblr)
RAGOTS PARTAGÉS : 946
ARRIVÉE À TENBY : 12/07/2013
ÂGE DU PERSONNAGE : 77 ans
CÔTÉ COEUR : à mon âge, voyons !
PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé
hey you  Empty
MessageSujet: hey you    hey you  EmptyLun 19 Oct - 16:40

Maintenance is coming
We're watching you

Mes chers membres  hey you  2366061714 ,

Depuis quelques temps, l'activité du forum a beaucoup baissé, c'est malheureux mais c'est de la faute à personne, la situation actuelle est vrai défi pour nous tous et puis, la reprise, le travail, les cours pour certains, l'irl qui a besoin de temps et c'est normal.
Nous aussi dans le staff on a eu une baisse d'activité, mais nous sommes toujours là, à votre service et on a du pain sur la planche.  hey you  2896168027
Une maintenance va arriver prochainement, le design est déjà prêt, des modifications ici et là (oui non, on ne va pas tout vous dévoiler non plus) mais le plus important, c'est qu'avant tout ça, à vous tous, les membres, on vous offre une opportunité de « modifier » votre personnage.

Je m'explique, pour la relance du forum, on veut vraiment le faire dans les règles de l'art, du coup, on vous propose de changer un bout d'histoire de votre personnage, l'avatar de celui-ci, une partie du caractère et même un lien avec un autre personnage tout cela, bien sur si vous vous mettez d'accord entre-vous.
On ne vous demande pas de nous demander une autorisation, simplement de nous prévenir si vous désirez faire une, ou plusieurs de ses choses là afin qu'on puisse mettre les bottins à jour.

En parlant des bottins, si vous voulez apportez des modifications à celui des familles, prévenez-nous, si vous désirez ajouter une famille ou en supprimer une ou simplement nous dire qu'on a oublié de noter quelqu'un dessus, il faut nous le dire.

Une dernière chose, si vous avez une idée, une envie particulière, une suggestion, c'est le moment de la/les partager à la suite de ce message.

Votre staff qui vous aime. hey you  482748114

©️ WHISPERS DOWN THE LANE

Un secret a toujours la forme d'une oreille
Revenir en haut Aller en bas
Savannah H. Cartwright
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Savannah H. Cartwright
TON PSEUDO : cam'tagada
TES DOUBLES : Shea H. Taylor
TON AVATAR : Yvonne Strahovski
TES CRÉDITS : avatar by tumblr. du forum ♥
TA DISPONIBILITE RP : Max + Fred + Abe

Terminés: Jaya + Intrigue + Jaya + Fiona + Amanda + Max + Adriel + Muiredach
RAGOTS PARTAGÉS : 4549
ARRIVÉE À TENBY : 14/04/2014
hey you  Tumblr_inline_mfh1w6UOvv1rz9nm8
ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans (1er Mai)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Chirurgienne
REPUTATION : On dirait qu'elle a réapparu, mais pour combien de temps ? Si j'en juge par les cernes sous ses yeux, son boulot l'accapare. Apès son escapade en France on a cru qu'elle lacherait du leste mais que nenni !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
hey you  Empty
MessageSujet: Re: hey you    hey you  EmptyMar 20 Oct - 22:47

Hey you hey you  482748114 Je serais probablement intéressée, malheureusement j'ai depuis de longs mois des horaires à dormir debout. Etant infirmière, la période actuelle est vraiment épuisante et je n'ai plus l'énergie de RP. Je pense que je vais refondre Savie et peut-être modifier certaines choses ; je vais voir pour les liens, ça peut être marrant de refondre certaines choses aussi. Merci beaucoup en tout cas, ça doit pas être de la tarte de relancer mais vous avez le courage hey you  2896168027

☽☽ Tournes toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi !

Fredrik Hadsen
Fredrik Hadsen
TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Judith & Stan
TON AVATAR : Robbie Wadge
TES CRÉDITS : Gifs signa : Penny ♥
TA DISPONIBILITE RP : Dispo

Megan ~ Savie
RAGOTS PARTAGÉS : 936
ARRIVÉE À TENBY : 05/08/2017
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans (11.10.92)
PROFESSION : étudiant infirmier & caissier au supermarché
REPUTATION : "A première vue, ce garçon a tout du gendre idéal ! Ça en est presque louche... Surtout quand on sait que c'est le fils de Mr Hadsen, ce diplomate qui m'a paru tout sauf agréable."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
hey you  Empty
MessageSujet: Re: hey you    hey you  EmptyJeu 22 Oct - 18:54

Merci pour ce message enthousiasmant hey you  482748114 Je profite de ce sujet pour m'excuser mille fois auprès de mes partenaires de rps hey you  9848650 J'ai eu un vide d'inspiration et de motivation que je n'avais pas vraiment anticiper et qui a duré bien trop longtemps... Du coup, votre proposition pourrait m'intéresser, je vais réfléchir à ce que je pourrai remanier chez mes persos pour leur redonner un nouveau souffle hey you  3518023494

hey you  216058288 :

Magnùs Hadsen
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Magnùs Hadsen
TON PSEUDO : hiljaisuus.
TES DOUBLES : Bébé Lloyd.
TON AVATAR : Colin Firth.
TES CRÉDITS : hjs (avatar) & tumblr (gifs).
TA DISPONIBILITE RP : (0/2)
Fred à venir.
RAGOTS PARTAGÉS : 283
ARRIVÉE À TENBY : 23/04/2017
hey you  98d07ed02e520d2101cdcfffdebfb21cb34d2969
ÂGE DU PERSONNAGE : cinquante-sept ans.
PROFESSION : Diplomate de renom.
REPUTATION : Toujours aussi arrogant mais il fait de moins en moins parler de lui en ce moment, peut-être qu'il a enfin décidé à quitter Tenby ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
hey you  Empty
MessageSujet: Re: hey you    hey you  EmptyJeu 22 Oct - 20:35

Merci pour vos messages hey you  2366061714 hey you  1121546956 vous êtes adorables hey you  482748114
Hésitez surtout pas à poster à la suite ou à mp le staff si vous avez des questions etc

& pour toi mon petit @Fredrik Hadsen si tu as envie on peut en discuter tous les deux en mps si éventuellement tu as des idées, de mon côté j'vais certainement modifier quelques points chez Magnùs, j'attends juste d'être certain avant de te proposer quoi que ce soit hey you  897107186

Never trust the diplomat.

hey you  897107186:

Emma Collins
Emma Collins
TON PSEUDO : loupiote
TON AVATAR : elle fanning
TES CRÉDITS : stellaire (av)
TA DISPONIBILITE RP : Présente, totalement dispo
RAGOTS PARTAGÉS : 94
ARRIVÉE À TENBY : 20/12/2019
hey you  IbhyXOY
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans (18 août)
CÔTÉ COEUR : célibataire, le coeur en vrac
PROFESSION : étudiante en littérature à l'université de Swansea
hey you  Empty
MessageSujet: Re: hey you    hey you  EmptyJeu 22 Oct - 21:13

Un petit message pour dire que je comprends totalement ce passage à vide, la période de rentrée est toujours un peu compliquée hey you  2999332436 J'étais à jour dans mes rp mais je n'ai pas eu le temps d'en lancer des nouveaux, mais maintenant que ça s'est calmé, je serai de nouveau opérationnelle hey you  994868865
Je vais attendre de voir ce que Penny compte faire vu que je suis son scénario, mais de mon côté, je n'ai pas l'intention de changer quoi que ce soit et je suis toujours très motivée par le forum et par ma petite Emma. Donc si quelqu'un a envie d'un nouveau lien, ou de faire quelque chose avec Emma, ma boîte MP est ouverte si ça peut permettre de trouver de nouvelles choses à jouer hey you  1978679470 hey you  1013899949

Sur les rayons des bibliothèques
je vis un monde surgir de l'horizon.
Penny Collins
Penny Collins
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Lula, Alex, Lenny & Trystan
TON AVATAR : Emma Stone
TES CRÉDITS : © avengedinchains & friemelda
TA DISPONIBILITE RP : Libre 2/3
En cours : Emma/Stan
hey you  Tumblr_opt0vjvoJc1rha7t0o2_r2_400 "Penny est juste incroyable, elle augmente encore le niveau sur l'échelle de la perfection. On va renommer l'échelle de la perfection, l'échelle de Penny, comme Charles Richter qui a donné son nom pour l'échelle de l'intensité des secousses sismiques et on aura Penny Collins à côté pour l'échelle des degrés de la perfection." - (Lloyd Jenkins)

RAGOTS PARTAGÉS : 5085
ARRIVÉE À TENBY : 20/02/2014
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans (20/02)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Stan.
PROFESSION : Elle a plaqué son boulot de serveuse pour devenir l'agent artistique de Liam.
REPUTATION : Attendez, la petite blonde fragile qui vient d'arriver en ville, c'est sa sœur ? C'est trop bizarre, elle ne nous a jamais parlé d'elle...

hey you  Empty
MessageSujet: Re: hey you    hey you  EmptyVen 23 Oct - 10:44

Bonjour tout le monde hey you  2999332436

Je prends connaissance du message du staff et je dois dire que ça tombe à pic, rapport aux réflexions que j'ai pu mener à titre personnel sur mon activité RPGique actuelle hey you  1408016949 Je pense tout d'abord que cette idée de renouveau est très bonne pour une relance efficace de WDTL hey you  2604326165 On est tous plus ou moins des dinosaures avec des personnages anciens, on a perdu beaucoup de liens essentiels (encore récemment) et ça peut être bien d'essayer de rebondir et de retrouver un nouveau souffle hey you  3518023494 En plus, je pense que ça peut clairement effrayer de potentiels nouveaux de nous voir tous avec des comptes multiples et bien établis, ayant déjà tous les liens essentiels et 4000 messages hey you  985144465

Pour ma part, j'y ai pas mal réfléchi récemment et je sais que je retrouverai jamais l'activité que j'avais un temps... Il faut que je me fasse une raison, j'ai plus autant de loisirs que quand j'étais au lycée ou étudiante Arrow Pour autant, j'aime trop WDTL et sa communauté pour avoir envie de le quitter alors je veux bien tenter de prendre ce nouveau départ avec vous hey you  2846326278 Par contre, je souhaite le faire dans des conditions confortables alors malheureusement, je vais continuer les coupes franches au niveau des comptes hey you  2366061714 A ce jour, je pense essayer de repartir avec deux comptes. Le choix est difficile mais nécessaire...
Je pense me séparer de Trystan, Lenny et Alexander. Alex, je ne l'ai pas franchement lancé et pour les deux autres, je les ai joués très longtemps avec beaucoup d'évolutions et j'ai l'impression qu'ils sont arrivés à un stade où je peux clore leurs histoires (Trys est heureux avec Fiona et Lenny va sûrement partir faire le tour du monde avec Danny maintenant qu'elle est pleinement indépendante et un peu plus réconciliée avec elle-même Razz) C'est peut-être répétitif à force mais du coup, je tiens quand même à m'excuser auprès de mes partenaires principales pour ces persos, Justine, Romane, Cha car sans vous, ils ne seraient jamais devenus ce qu'ils ont été et j'ai consciente que je vous provoque encore des pertes hey you  482748114 Je n'aime pas vous laisser mais je crois que c'est la solution pour tenter de repartir hey you  994868865

Et donc si on arrive à relancer WDTL, je resterai avec Lula et Penny. Pour Penny, j'aimerai un reboot du personnage (parce que pareil, je la joue depuis plus de six ans) mais avant, j'attends bien entendu l'aval de mes partenaires, Stan, Emma, Lloyd... Bien entendu, même si je fais des changements, j'aimerai qu'on remodèle nos liens et surtout qu'on en garde hey you  482748114 Et aussi, peut-être que ça pourrait inclure d'autres personnages, ça serait avec plaisir même hey you  3202635410

These violent delights have violent ends. And in their triump die, like fire and powder. Which, as they kiss, consume
Lloyd Jenkins
Lloyd Jenkins
TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord.
TES DOUBLES : Magnùs.
TON AVATAR : Rufus Sewell.
TES CRÉDITS : hjs (avatar), Penny love ♥ & tumblr (gifs).
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Penny & Muire. (2/2)
Richard & Fiona à venir.

hey you  6XdagcJ
RAGOTS PARTAGÉS : 10427
ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016
hey you  7QkbJGn
ÂGE DU PERSONNAGE : cinquante ans.
CÔTÉ COEUR : Plus d'un an après le décès de sa compagne Aloy, toujours écorché vif, Lloyd essaie de se reconstruire tant bien que mal.
PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea, sociologue & papa à plein temps.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
hey you  Empty
MessageSujet: Re: hey you    hey you  EmptyVen 23 Oct - 13:05

hey you  2366061714

@Emma Collins quand tu veux pour rpotter d'ailleurs hey you  482748114

ça fait plaisir de voir vos messages s'ajouter à la liste hey you  482748114 même si le tien, Penny est dur avec cette décision de te séparer de quelques personnages, mais c'est compréhensif hey you  2366061714 et on s'occupera de tout ça quand on fera la MAJ
Pour ce qui est de Penny, si tu as envie qu'on en discute thonking tu n'hésites pas.

De mon côté, je décide de garder Lloyd & Magnùs, du côté du doyen je ne pense pas opérer de changements majeurs (après ça reste à voir), mais pour Magnùs je risque de modifier certaines choses de son histoire (notamment en lien avec son arrivée à Tenby vu que Jean n'est plus là etc) mais pour ça, j'vais en discuter avec le premier concerné, bébé Fred hey you  482748114
J'me séparerai à la maintenance de Luke qui, a décidé de rejoindre ses frères d'armes hey you  2366061714

How the most dangerous thing is to love

Spoiler:

John Harding
John Harding
TON PSEUDO : Wanguard, COM, crazyoilmachine
TES DOUBLES : Richard - Max - Abe - Charles
TON AVATAR : Boyd Holbrook
TES CRÉDITS : Schizophrenic (avatar) + Exordium (code sign) + Irish coffee (gifs)
TA DISPONIBILITE RP : Disponible 4/5
RAGOTS PARTAGÉS : 515
ARRIVÉE À TENBY : 28/03/2018
hey you  Tumblr_pagz88SQCG1vg2yxdo5_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans (20 avril)
CÔTÉ COEUR : Définitivement amoureux de Keelin.
PROFESSION : Architecte, ancien mafieux placé sous programme de protection des témoins
REPUTATION : Il est discret, cet homme là. C'est tout de même bizarre, on dirait qu'il fuit les gens...et puis un père qui élève tout seul son fils, ce n'est pas banal. Il y a anguille sous roche, je vous le dis.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
hey you  Empty
MessageSujet: Re: hey you    hey you  EmptyVen 23 Oct - 17:39

Hello you hey you  482748114

Bon, j'ai eu comme tout le monde un passage à vide, ça arrive hey you  482748114 mais je suis de retour et pleinement active pour la MàJ hey you  2896168027 et j'espère qu'elle vous plaira hey you  482748114

De mon côté, sauf changements majeurs dans mes liens actuels, je devrais conserver tous mes persos, sauf peut-être Abel en fonction des changements que vous ferez @Fredrik Hadsen et @Savannah H. Cartwright. Pour Max, John et Charlie, pas de changement (sauf s'ils venaient à perdre tous leurs liens), mais évidemment 1. je suis dispo pour de nouveaux liens avec de nouveaux persos 2. et repenser nos liens si vous le souhaitez ! hey you  2846326278 (ce qui vaut pour tout le monde of course, d'ailleurs, viendez me harceler par mp ou sur mes fiches de liens pour qu'on fasse ça hey you  482748114)

Pour le reste, je suis toujours triste de voir partir des persos (Abe est franchement triste de voir partir Lenny aussi hey you  2366061714) hey you  2366061714 mais je comprends, surtout de ton côté Justine ! hey you  2366061714 mais bon au moins, si ça permet de rendre les choses plus gérables et de repartir du bon pied hey you  482748114

Voilà, coeur sur vous hey you  482748114 et puis n'hésitez pas, on sera là et au rendez-vous hey you  482748114

† "No reason to get excited",the thief he kindly spoke. "There are many here among us who feel that life is 'bout a joke. But you and I, we've been through that, and this is not our fate. So let us stop talkin' falsely now : the hour's getting late, hey...
Penny Collins
Penny Collins
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Lula, Alex, Lenny & Trystan
TON AVATAR : Emma Stone
TES CRÉDITS : © avengedinchains & friemelda
TA DISPONIBILITE RP : Libre 2/3
En cours : Emma/Stan
hey you  Tumblr_opt0vjvoJc1rha7t0o2_r2_400 "Penny est juste incroyable, elle augmente encore le niveau sur l'échelle de la perfection. On va renommer l'échelle de la perfection, l'échelle de Penny, comme Charles Richter qui a donné son nom pour l'échelle de l'intensité des secousses sismiques et on aura Penny Collins à côté pour l'échelle des degrés de la perfection." - (Lloyd Jenkins)

RAGOTS PARTAGÉS : 5085
ARRIVÉE À TENBY : 20/02/2014
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans (20/02)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Stan.
PROFESSION : Elle a plaqué son boulot de serveuse pour devenir l'agent artistique de Liam.
REPUTATION : Attendez, la petite blonde fragile qui vient d'arriver en ville, c'est sa sœur ? C'est trop bizarre, elle ne nous a jamais parlé d'elle...

hey you  Empty
MessageSujet: Re: hey you    hey you  EmptySam 24 Oct - 10:24

Merci pour vos réponses les filles hey you  482748114

Mooh Luke hey you  2366061714 En effet, ce ne sont pas des choix faciles hey you  2366061714 Mais merci de votre compréhension hey you  2366061714 Je sais pour Abe/Lenny hey you  642987251 Finir d'améliorer sa relation avec son père aurait été la cerise sur le gâteau en plus hey you  994868865 Tu sais que ce n'est pas par rapport à toi de toute façon, car j'adore nos RP hey you  2366061714 Et d'ailleurs encore désolée si je te mets en difficulté avec Abe hey you  1509812279

Sinon, sur une note plus optimiste, les modifs pour Penny sont en train de prendre forme. Je vous en parle ici, si jamais ça intéresse quelqu'un et en même temps, je fais un peu le point avec le staff hey you  482748114 Alors on serait sur un reboot assez conséquent de Penny, au point que je ne sais même pas si je ne vais pas changer son prénom aussi hey you  1408016949 Je garderai Emma Stone en avatar, ça c'est sûr. Par contre, j'enlève tout ce que vous avez pu connaître, le côté pauvre, je fais du chantage, j'ai simulé une grossesse avec Andrew etc Je pars sur une ardoise clean avec nouvelle biographie.
Mon idée serait de dire que Penny 2.0 est née dans une famille aisée de Tenby (et si le staff est OK, une famille qui possèderait quelques lieux importants de la ville), y compris un hôtel assez luxueux pour les touristes (qui pourrait leur attirer l'animosité de certains habitants) tongue
Je suis en train d'en discuter avec Emma mais la famille serait composée comme suis :
x Le patriarche, autoritaire, omniprésent qui tient ses affaires d'une main de fer
x La mère, très fragile psychologiquement
x Le fils aîné, censé reprendre les affaires de la famille mais aurait quitté Tenby suite à à une gros conflit avec le père. Je pense le mettre en PL et dire qu'il fait un retour fracassant
x Penny 2.0, qui a profité du départ de son aîné pour prendre sa place. Elle serait assez ambitieuse, déterminée, une femme forte qui ne se laisse pas marcher sur les pieds... Mais bon elle veut quand même l'approbation de son pôpa Arrow
x Probablement Erin en enfant numéro 3 hey you  2520669607
x Emma en petite dernière un peu paumée, peut-être trop gentille pour la famille de requins Razz

Aussi avec Emma, on pense mettre un bon soupçon de drama là dedans avec un bon gros secret de famille ou des enfants illégitimes donc si ça vous inspire quelque chose, n'hésitez pas hey you  2520669607
Marie, je ne sais pas ce que tu comptes faire au niveau de Stan mais on peut discuter par MP de comment on remodèle notre lien hey you  482748114 Pareil Lloyd, je ne sais pas ce que tu en penses au niveau de l'ébauche que je viens de donner, si on peut essayer de garder notre base actuelle ou si on remodèle ? hey you  482748114

Et du coup, ma question pour le staff, c'était au niveau de l'organisation... Il faudra donc que je refasse une fiche après la MAJ ? hey you  3518023494

These violent delights have violent ends. And in their triump die, like fire and powder. Which, as they kiss, consume
Magnùs Hadsen
Magnùs Hadsen
Fred à venir.
REPUTATION : Toujours aussi arrogant mais il fait de moins en moins parler de lui en ce moment, peut-être qu'il a enfin décidé à quitter Tenby ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
hey you  Empty
MessageSujet: Re: hey you    hey you  EmptySam 24 Oct - 12:48

Penny 2.0 What a Face

*drama drama drama*  hey you  1536745378  hey you  1536745378  hey you  1536745378

Parlant pour bébé Lloyd, on peut donner un petit coup de renouveau si tu as envie, je pense côté drama dans sa vie à lui, ça ne va pas changer, il aura toujours son histoire de base + l'accident/décès après à voir comment tu veux que Penny ait pu intervenir à travers toussa, si on garde la relation père/fille thonking on peut en discuter par mp si tu as déjà eu des pistes, ça m'intéresse thonking

Alors, oui, il y aura une nouvelle fiche à remplir pour les personnes qui vont opérer des changements sur leurs personnages et on travaille dessus actuellement et dès qu'on a tout en mains, vous allez avoir les codes afin que vous puissiez poster tout ça hey you  2335069875

hey you  897107186:

Daniel M. Granger
Daniel M. Granger
TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : sam & liam & erin.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : forevertry & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert. (Lily, Leia, Lenny, Megan, Emma)
RAGOTS PARTAGÉS : 1887
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016
hey you  Tumblr_nxnvrj7Zya1rz8fk6o2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt trois ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : cold heart.
PROFESSION : plus d'escrime, plus d'université ... il est privé du premier tandis qu'il a complètement oublié le deuxième. mais qu'est-ce que ce gamin va faire de sa vie?
REPUTATION : discret vous avez dit ? j'ai l'impression qu'il revient sur le devant de la scène, comme avant. on la vu sortir de chez les flics récemment, sûrement le début de la fin. au fait, quelqu'un a vu Riley ? c'est peut-être ça qui la fait dériver.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
hey you  Empty
MessageSujet: Re: hey you    hey you  EmptySam 24 Oct - 19:03

hey you  3733958988

Je n'ai pas grand chose à dire de plus que Justine, qui a déjà bien intégrer Erin aux plans de relance de Penny hey you  2520669607 Je ne sais pas encore ce que je vais changer de plus mais j'aime ma petite, alors ce sera pas énorme hey you  482748114
Je vais modifier Liam aussi, il viendra de Tenby et pour le reste, il faut que je vois encore hey you  2366061714
Sam is perfect, Sam reste en place hey you  897107186

C'est là que la partie la plus compliqué arrive pour moi hey you  1871207103 Daniel est un perso que j'ai fait grandir, à qui j'ai fait faire tout et n'importe quoi hey you  970745308 C'est mon petit chouchou, mon petit bébé et Douglas, c'est mon Dieu hey you  1408016949 Mais comme avec Malo, j'ai fait pas mal de tours et il est temps de lui dire au revoir hey you  1871207103 hey you  1871207103 Je veux rester sur WDTL mais il fallait que je me soulage un peu, par manque de temps, de motivation, de contrats qui s'enchainent ... Il va me manquer mon petit con, mais faire un tour du monde avec Lenny semble etre la fin parfaite pour lui qui profitera toujours de sa jeunesse, sans se prendre la tete hey you  2366061714 Puis qui sait, ça laisse une possibilité de retour, un jour hey you  482748114

Go on and light me like a cigarette, even if it might be somethin' you regret. You got me now, now, now. Swallow me down, down, down, down. I only light up when cameras are flashin', never enough and no satisfaction. Got no shame, i love the way you're screaming my name. Diggin' my grave to get a reaction, changin' my face and callin' it fashion. Got no shame, i love the way you're screaming my name.

hey you  482748114:

Max Julliard
Max Julliard
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding - Abel Griffiths - Charles Miller
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
TA DISPONIBILITE RP : hey you  H00QVD4
RAGOTS PARTAGÉS : 2831
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018
hey you  Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 47 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Sa dernière copine l'a plaqué. Il est libre comme l'air, et malheureux comme les pierres, aussi.
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il parait qu'il sortait avec Yevgeniya Vassilievitch et qu'elle lui volé trente mille livres...vous y croyez, vous ? En tout cas, il a repris ses fêtes et ça n'a pas arrangé son caractère de chien !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
hey you  Empty
MessageSujet: Re: hey you    hey you  EmptySam 24 Oct - 21:30

Alors au vu de ce que je lis moi je me demande maintenant si je vais garder Abel hey you  970745308 Donc j'ai deux idées :
- je viens de voir passer un patriarche qui me semble...sympathique là, plus haut hey you  2520669607 comme le background ultra-catholique de Abe peut un peu disparaitre (il me semble avoir moins d'intérêt vu que y a plus Lenny et Jesse) et qu'il me semble bien coller avec la description du patriarche que vous me faites, est-ce que ça vous dit d'avoir un papa, vous toutes, là ? hey you  2520669607 je pense, mais ça dépend de vous, @Savannah H. Cartwright et @Judith Sullivan) qu'on peut même garder les liens qu'on avait et ce côté infidèle (ça ferait du drama What a Face).
- sinon, dans la mesure où Abe perd quand même de sa substance sans Lenny et qu'on peut compenser avec nos liens avec Max (toujours pour vous @Savannah H. Cartwright et @Judith Sullivan) je me demande si je ne le remplacerai pas par un autre perso...j'ai bien envie de jouer Diego Luna, j'ai quelques idées mais du coup quand je lis ça :  "Le fils aîné, censé reprendre les affaires de la famille mais aurait quitté Tenby suite à à une gros conflit avec le père. Je pense le mettre en PL et dire qu'il fait un retour fracassant" : je suis là "OUI BONJOUR DU COUP JE PEUX ETRE INTERESSEE" hey you  970745308
- après, c'est sous réserve que j'ai le temps : je n'exclus pas à ce stade, ça va dépendre aussi des réponses que j'ai, d'arrêter avec Abe (qui je crois a beaucoup perdu) et de ne plus reprendre de persos, je verrai. J'avoue avoir moins le temps et un autre forum aussi, donc...à discuter (je ne ferme ici aucune porte, vous savez que je suis faible) hey you  970745308

Donc voilà, donc selon ce qui vous tente, je vais faire un peu le tour de vos mp et puis on parle hey you  2520669607

Summertimesadness I was sinking, but now I'm sunk, and I was drinking, and now I'm drunk. Your songs remind me of swimming but somehow I forgot...

hey you  482748114:

Keelin Granger
Keelin Granger
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen, Lexia, Dylana & Megan
TON AVATAR : Gal Gadot
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - kbf, gif signa - pennywifey <3, code signa - batphanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : John.

hey you  Tumblr_inline_o1qiqnY3X41rhgtk2_500
RAGOTS PARTAGÉS : 587
ARRIVÉE À TENBY : 11/03/2018
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans (11-07-1988)
CÔTÉ COEUR : Fraichement divorcée d'un mariage douloureux, elle tente de se reconstruire. Elle a retrouvé l'amour auprès de John.
PROFESSION : Professeur au lycée de Tenby et conseillère municipale (urbanisme et événements)
REPUTATION : Son mariage parfait a volé en éclats. D'après certaines rumeurs, elle serait partie pour un autre homme. D'après d'autres sources, son mari serait un monstre. Difficile de démêler le vrai du faux de cette histoire, chacun y va de son petit commentaire.

hey you  Empty
MessageSujet: Re: hey you    hey you  EmptyDim 25 Oct - 17:19

hey you  121548876  hey you  121548876

C’est cool que vous souhaitez donner une nouvelle chance au forum et le relancer hey you  482748114 je suis contente de revoir un peu tout le monde dans le coin.

Comme beaucoup, j’ai été pas mal occupée par l’irl, notamment à cause de ce qui se passe, puis entre le travail et un prochain déménagement aussi hey you  1408016949 j’avoue avoir eu un gros passage à vide également, au niveau de l'inspiration et d'une remise en question rpgique.

A la lecture des messages ci-dessus, je respecte les choix de chacun. De ce fait, j’ai longuement réfléchi à mon avenir sur whisper. D'un côté, je ne me sens pas de créer de nouveaux persos, de relancer des intrigues alors que j'avais des projets pour ceux que j'ai déjà. D'un autre côté, je n'ai pas envie de vous quitter non plus. Après réflexion, je vais donc m'aligner en fonction des liens que je perds et dire au revoir à Dylana et Fiona (désolée Charlie pour notre lien frère/soeur, mais je ne projette pas Fiona sans Trys, et comme l'a dit Penny, ils ont fini heureux ensemble hey you  2366061714)

Je vais continuer avec Keelin et Lexia. Pour Megan, je vais d’abord voir avec Judith/Fred/Max avant de décider de son sort.

Vu mon IRL en ce moment, je serai peu présente en novembre et décembre, mais je reste dans l’aventure hey you  2604326165  hey you  482748114

Helium
Your love lifts me up like helium ▬ When I'm done, you're all I need, when the fear comes and I drift towards the ground, I'm lucky you're around, even superwoman sometimes needed Superman's soul.
Stan Haverford
Stan Haverford
TON PSEUDO : Waldis
TES DOUBLES : Fredrik Hadsen
TON AVATAR : Andrew Cooper
TES CRÉDITS : Insta
TA DISPONIBILITE RP : Dispo
RAGOTS PARTAGÉS : 752
ARRIVÉE À TENBY : 27/12/2017
ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans (19.10.86)
PROFESSION : Avocat réputé, et propriétaire de la St Georges's little grocery
REPUTATION : "ça faisait longtemps qu'on n'avait plus entendu parlé du petit Haverford, mais le voilà de retour à Tenby on dirait ! Heureusement, il a bien changé, l'ado rebel est devenu un brillant avocat. Enfin, je me méfie tout de même de lui, est ce qu'une mauvais graine peut vraiment changer ?"

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
hey you  Empty
MessageSujet: Re: hey you    hey you  EmptyDim 25 Oct - 21:00

Pour ma part, j'ai commencé ma reflexion. Tout d'abord, je crois que je ne suis actuellement pas capable de faire vivre activement 3 persos, alors j'ai décidé de me séparer de Judith, désolée Megan et Romane hey you  2366061714

Pour Stan, je pense le faire changer de métier, peut être le faire devenir avocat ou flic pas très reglo... En tout cas je pense garder son caractère, et son histoire devrait pas énormément bouger.

Pour Fred je sais pas trop encore si je change quelque chose, Magnùs si tu as des idées en tête concernant un changement d'histoire n'hésite pas à me dire :)
Magnùs Hadsen
Magnùs Hadsen
Fred à venir.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
hey you  Empty
MessageSujet: Re: hey you    hey you  EmptyDim 25 Oct - 21:42

Keelin hey you  482748114 hey you  2366061714

J'te mpotte prochainement pour Fred hey you  482748114

hey you  897107186:

Contenu sponsorisé
hey you  Empty