WHISPERS DOWN THE LANE ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez-vous entendu parler de la foire d’automne ? Je crois que c’est la Mairie qui a mis ça en place. Je me réjouis de voir tout cela : il y a des animations pour les enfants, des stands d’artistes, je crois qu’ils vont monter une pièces de théâtre aussi. Sans compter que les commerçants et restaurateurs locaux proposent de bonnes choses à manger…Il y a toujours quelque chose à y faire, peut-être que ça vous plairait. Retrouvez le résumé détaillé de l’intrigue ici !
Tenby, novembre 2020
8°C/11°C ♣ Alors que l’hiver s’approche à grands pas, l’automne s’est bien installée et la pluie balaye régulièrement Tenby. Le fameux brouillard anglais se fait de plus en plus fréquent, alors que les pêcheurs espacent leurs sorties en mer. Quelques tempêtes sont à prévoir, ne vous promenez pas trop en front de mer par grand vent !
La foire fait l’objet de toutes sortes de rumeurs…Tout cela va être riche en événements. C'est toujours une telle joie de voir de l'animation à Tenby, en plus Et puis on a besoin de souffler un peu après toute cette histoire d'incendie... Et vous, allez vous y faire un tour ? Donnez votre avis ici !
-25%
Le deal à ne pas rater :
Abonnement PS Plus de 12 mois
44.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

ghost of me (penny and co)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Penny Collins
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Penny Collins
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Lula, Alex, Lenny & Trystan
TON AVATAR : Emma Stone
TES CRÉDITS : © avengedinchains & friemelda
TA DISPONIBILITE RP : Libre 2/3
En cours : Emma/Stan
ghost of me (penny and co) Tumblr_opt0vjvoJc1rha7t0o2_r2_400 "Penny est juste incroyable, elle augmente encore le niveau sur l'échelle de la perfection. On va renommer l'échelle de la perfection, l'échelle de Penny, comme Charles Richter qui a donné son nom pour l'échelle de l'intensité des secousses sismiques et on aura Penny Collins à côté pour l'échelle des degrés de la perfection." - (Lloyd Jenkins)

RAGOTS PARTAGÉS : 5085
ARRIVÉE À TENBY : 20/02/2014
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans (20/02)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Stan.
PROFESSION : Elle a plaqué son boulot de serveuse pour devenir l'agent artistique de Liam.
REPUTATION : Attendez, la petite blonde fragile qui vient d'arriver en ville, c'est sa sœur ? C'est trop bizarre, elle ne nous a jamais parlé d'elle...

ghost of me (penny and co) Empty
MessageSujet: ghost of me (penny and co)   ghost of me (penny and co) EmptyDim 4 Oct - 11:54

♣ PSEUDO : Penny Collins and Co
♣ DATE DE DEPART : Depuis septembre déjà  ghost of me (penny and co) 2768456600
♣ DATE DE RETOUR : Je ne sais pas encore  ghost of me (penny and co) 1063575365
♣ RAISON DE L'ABSENCE : Je suis désolée, j'ai été un peu aux abonnées absentes ces derniers temps ghost of me (penny and co) 2366061714 L'IRL est super chargé pour cette rentrée et je vous avoue que j'ai une petite baisse de motivation niveau RP ghost of me (penny and co) 1408016949 J'espère que ça va vite se calmer, en tout cas, je vais essayer de revenir doucement ghost of me (penny and co) 994868865 Toutes mes excuses à mes partenaires de jeu en tout cas... Je vous aime ghost of me (penny and co) 482748114

These violent delights have violent ends. And in their triump die, like fire and powder. Which, as they kiss, consume
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Jenkins
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Lloyd Jenkins
TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord.
TES DOUBLES : Magnùs.
TON AVATAR : Rufus Sewell.
TES CRÉDITS : hjs (avatar), Penny love ♥ & tumblr (gifs).
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Penny & Muire. (2/2)
Richard & Fiona à venir.

ghost of me (penny and co) 6XdagcJ
RAGOTS PARTAGÉS : 10427
ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016
ghost of me (penny and co) 7QkbJGn
ÂGE DU PERSONNAGE : cinquante ans.
CÔTÉ COEUR : Plus d'un an après le décès de sa compagne Aloy, toujours écorché vif, Lloyd essaie de se reconstruire tant bien que mal.
PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea, sociologue & papa à plein temps.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: ghost of me (penny and co)   ghost of me (penny and co) EmptyDim 4 Oct - 16:43

je t'envoie tout mon courage Penny ghost of me (penny and co) 2366061714 ghost of me (penny and co) 1121546956
On t'aime aussi ghost of me (penny and co) 482748114

How the most dangerous thing is to love

Spoiler:

Max Julliard
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Max Julliard
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding - Abel Griffiths - Charles Miller
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
TA DISPONIBILITE RP : ghost of me (penny and co) H00QVD4
RAGOTS PARTAGÉS : 2831
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018
ghost of me (penny and co) Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 47 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Sa dernière copine l'a plaqué. Il est libre comme l'air, et malheureux comme les pierres, aussi.
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il parait qu'il sortait avec Yevgeniya Vassilievitch et qu'elle lui volé trente mille livres...vous y croyez, vous ? En tout cas, il a repris ses fêtes et ça n'a pas arrangé son caractère de chien !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: ghost of me (penny and co)   ghost of me (penny and co) EmptyMar 6 Oct - 21:19

Moh ghost of me (penny and co) 2366061714 t'occupes, je crois que l'irl de la rentrée est un peu nul pour tout le monde, c'est le bordel de toute façon ghost of me (penny and co) 3733958988 mais on t'envoie du love et du courage ghost of me (penny and co) 482748114

Summertimesadness I was sinking, but now I'm sunk, and I was drinking, and now I'm drunk. Your songs remind me of swimming but somehow I forgot...

ghost of me (penny and co) 482748114:

Emma Collins
Emma Collins
TON PSEUDO : loupiote
TON AVATAR : elle fanning
TES CRÉDITS : stellaire (av)
TA DISPONIBILITE RP : Présente, totalement dispo
RAGOTS PARTAGÉS : 94
ARRIVÉE À TENBY : 20/12/2019
ghost of me (penny and co) IbhyXOY
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans (18 août)
CÔTÉ COEUR : célibataire, le coeur en vrac
PROFESSION : étudiante en littérature à l'université de Swansea
MessageSujet: Re: ghost of me (penny and co)   ghost of me (penny and co) EmptyMer 7 Oct - 10:32

Tu le sais déjà mais je t'envoie plein de courage pour survivre à cette période, j'espère que ça ira mieux bientôt ghost of me (penny and co) 2999332436
En attendant, prends soin de toi et nous, on ne bouge pas ghost of me (penny and co) 1013899949

Sur les rayons des bibliothèques
je vis un monde surgir de l'horizon.
Penny Collins
Penny Collins
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Lula, Alex, Lenny & Trystan
TON AVATAR : Emma Stone
TES CRÉDITS : © avengedinchains & friemelda
TA DISPONIBILITE RP : Libre 2/3
En cours : Emma/Stan
ghost of me (penny and co) Tumblr_opt0vjvoJc1rha7t0o2_r2_400 "Penny est juste incroyable, elle augmente encore le niveau sur l'échelle de la perfection. On va renommer l'échelle de la perfection, l'échelle de Penny, comme Charles Richter qui a donné son nom pour l'échelle de l'intensité des secousses sismiques et on aura Penny Collins à côté pour l'échelle des degrés de la perfection." - (Lloyd Jenkins)

RAGOTS PARTAGÉS : 5085
ARRIVÉE À TENBY : 20/02/2014
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans (20/02)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Stan.
PROFESSION : Elle a plaqué son boulot de serveuse pour devenir l'agent artistique de Liam.
REPUTATION : Attendez, la petite blonde fragile qui vient d'arriver en ville, c'est sa sœur ? C'est trop bizarre, elle ne nous a jamais parlé d'elle...

MessageSujet: Re: ghost of me (penny and co)   ghost of me (penny and co) EmptyVen 23 Oct - 10:09

Merci vous trois, vous êtes des amours ghost of me (penny and co) 1013899949 ghost of me (penny and co) 2999332436

These violent delights have violent ends. And in their triump die, like fire and powder. Which, as they kiss, consume
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ghost of me (penny and co)   ghost of me (penny and co) Empty

ghost of me (penny and co)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1