WHISPERS DOWN THE LANE ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez-vous entendu parler de la foire d’automne ? Je crois que c’est la Mairie qui a mis ça en place. Je me réjouis de voir tout cela : il y a des animations pour les enfants, des stands d’artistes, je crois qu’ils vont monter une pièces de théâtre aussi. Sans compter que les commerçants et restaurateurs locaux proposent de bonnes choses à manger…Il y a toujours quelque chose à y faire, peut-être que ça vous plairait. Retrouvez le résumé détaillé de l’intrigue ici !
Tenby, novembre 2020
8°C/11°C ♣ Alors que l’hiver s’approche à grands pas, l’automne s’est bien installée et la pluie balaye régulièrement Tenby. Le fameux brouillard anglais se fait de plus en plus fréquent, alors que les pêcheurs espacent leurs sorties en mer. Quelques tempêtes sont à prévoir, ne vous promenez pas trop en front de mer par grand vent !
La foire fait l’objet de toutes sortes de rumeurs…Tout cela va être riche en événements. C'est toujours une telle joie de voir de l'animation à Tenby, en plus Et puis on a besoin de souffler un peu après toute cette histoire d'incendie... Et vous, allez vous y faire un tour ? Donnez votre avis ici !
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents FNAC] 30€ offerts tous les 200€ d’achat
Voir le deal

Partagez

of love & war + alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
of love & war + alex Empty
MessageSujet: of love & war + alex   of love & war + alex EmptyMar 7 Juil - 10:19

Alexander Weston

29 ans (24 octobre)
Neo-Zelandais/Gallois
Hétéro
Célibataire
Lieutenant de police
» libre pour rp

Mes informations :

Issu de la famille de flic la plus célèbre de Tenby, Alexander (dit Alex) n'a pas fait exception à la tradition familiale : suivant les traces de son oncle et de sa tante (qu'il admire énormément), il est entré dans les forces de l'ordre dès qu'il a été en âge de le faire + Il ne s'est pas senti obligé, pour lui aussi, c'est devenu une véritable vocation au fil des années. Il a simplement un peu de mal avec la hiérarchie, les procédures et les ordres + Alex a en effet un petit côté sanguin qui lui joue souvent des tours. Il se bagarre souvent et est souvent sur la corde raide car clairement, il ne montre pas toujours l'exemple + Mais si on lui pardonne ce côté fougueux et impulsif, on découvre vite qu'il a un cœur en or, et qu'il est d'une loyauté sans faille + Il est célibataire, très immature sur ce point, refusant de se poser et de s'enfermer dans la routine. Il enchaîne les conquêtes et ne s'en cache pas, même auprès de ses dernières. Il ne fait pas de promesses qu'il ne peut pas tenir, étant franc sur ses intentions et ça fonctionne bien comme ça pour le moment + Il pratique la boxe et court beaucoup pour se maintenir en forme + Sa passion, après la police, c'est la moto. La sienne est son bébé et il va en faire un tour dès qu'il peut + Il emménage pour la première fois seul, ayant vécu jusqu'à maintenant en colocation + Il est HONNÊTE - IMPULSIF - BAGARREUR - SINCÈRE - DIGNE DE CONFIANCE - PROVOCATEUR - ORGUEILLEUX - SOURIANT - LOYAL - TÊTU - TEMPÉTUEUX - AFFECTUEUX - NONCHALANT - PROTECTEUR - OPTIMISTE - SPORTIF - PRAGMATIQUE - COURAGEUX - EMPATHIQUE - IMPRUDENT  

Ce que je recherche :

(F) EX's + Ce n'est pas un secret, Alex a du mal à se poser et enchaîne un peu les conquêtes féminines. Je recherche donc des ex, de tout âge avec tous les possibilités de liens que ça peut impliquer.
(M/F) NEGATIF + J'ai pas beaucoup de liens négatifs alors si vous avez une bonne raison d'avoir un conflit avec mon Weston, n'hésitez pas !
(M/F) DIVERS + En fait, je suis ouverte à toute proposition alors si vous avez un début d'idée (et même une idée un peu folle), n'hésitez pas à venir par ici of love & war + alex 482748114

Mes liens :

Lexia Weston - Sa tante et son modèle, elle a toujours été une inspiration pour lui. Même si au fond, ils n'ont pas une grande différence d'âge, ce qui fait qu'ils s'entendent aussi très bien. Ils ont d'ailleurs vécu longtemps ensemble, en tant que colocataire. Leurs deux caractères explosifs font parfois des étincelles mais ils ne restent jamais très longtemps fâchés, l'un contre l'autre, ils s'aiment trop pour ça.

Sam Martins - Le frère qu'Alex n'a jamais eu. La bromance absolue. Meilleurs amis depuis tout petit, ils ont tout fait ensemble, leur scolarité et basiquement toutes leurs premières fois, de la première cuite au premier job. Ils ne se sont séparés qu'une seule fois, quand Sam est parti à l'armée et Alex a l'école de police. Alex a détesté ces années loin de Sam et est bien content qu'il soit de retour à Tenby pour de bon.

Charles Miller - Le nouveau patron d'Alex. Qui est plutôt mitigé à son égard. Il oscille entre méfiance et admiration pour cet homme qui a l'air d'être là pour mettre un peu d'ordre dans les affaires de la police de Tenby. ll oscille entre deux loyautés aussi, puisqu'il sait Charles très proche de son meilleur ami Sam mais aussi en conflit avec sa tante Lexia... Il ne sait pas encore qu'ils sont en fait deux rebels qui ne vont pas tarder à se trouver et à se comprendre.  

John Harding - John est le grand ami de son oncle Thomas et également mafieux repenti sous programme de protection des témoins. Comme Thomas passe de plus en plus de temps auprès de sa fille à Swansea, il a demandé à Alex de devenir le référent de John. Touché par cette marque de confiance, Alex est décidé à faire de son mieux mais le pauvre John va vite se rendre compte que l'oncle et le neveu n'ont pas tout à fait le même caractère.  

Erin Blake - Sa nouvelle voisine et le moins que l'on puisse dire, c'est que le courant ne passe pas très bien entre ces deux là. Elle le prend pour un pervers et lui une chieuse qui en fait trop niveau féminisme. La cohabitation s'annonce difficile. Ils se sont connus gamins aussi et Alex était ami avec le grand frère d'Erin, Rhys mais il n'a pas gardé  beaucoup de souvenirs d'Erin à l'époque. Ce qui est bien dommage car l'animosité de la jeune femme à son égard a commencé justement à cause des événements de leur enfance...  

Dylana Meylir - Une fille pas comme les autres. Sa première fois. Peut-être qu'elle aurait pu être celle qui aurait donné envie à Alex de se ranger. Mais ils ne le seront jamais car elle a quitté Tenby pendant 7 ans. Maintenant, ils sont adultes, leurs vies ont bien changé. Ils n'ont pas encore repris contact depuis le retour de Dylana mais ça ne va pas tarder.

(c) Liliana
Revenir en haut Aller en bas
Lexia Weston
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Lexia Weston
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen, Keelin, Dylana & Megan
TON AVATAR : Mila Kunis
TES CRÉDITS : ava - angie ; gif profil - pennywifey ; code signa - bat'phanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Charles (2).

Fini - Adriel - (Declan) - (Luka) - Adriel (2) - Thomas - (Josh) - (Caleb) - Trystan - Deborah (Appel) - Dimka - Adriel (3) - Ivy - Trystan (2) - Intrigue Disparition Myrtle White - Adriel (4) - Thomas (2) - Trystan & Adriel - Adriel (Appel) - Dimka (2) - Trystan (3) - Adriel&Thomas - Trystan (4) - les enchères - Adriel (5) - Thomas (3) - Anniversaire Max - (Adriel (6)) - Deborah - Manhunt (Incendie - sujet commun) - Charles (1) - Hôpital Trystan (5).
RAGOTS PARTAGÉS : 815
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2017
of love & war + alex Tumblr_puqlw5A7O61vg2yxdo3_r2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans (26 août)
CÔTÉ COEUR : Comblée. Amoureuse d'Adriel et maman d'un petit garçon.
PROFESSION : Garde cotière, autrement dit dans le service de la police maritime, de recherche et de sauvetage. Ancienne nageuse de niveau olympique.
REPUTATION : Elle a l'air beaucoup plus épanouie depuis qu'elle a eu son fils. Elle a enfin la famille dont elle rêvait. Beaucoup de bonheur aux heureux parents.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: of love & war + alex   of love & war + alex EmptyMar 7 Juil - 11:22

of love & war + alex 1536745378  of love & war + alex 2520669607 of love & war + alex 482748114

the curtains falls
Don't get too close, it's dark inside ▬ i want to hide the truth, i want to shelter you, but with the beast inside, look into my eyes, it's where my demons hide.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: of love & war + alex   of love & war + alex EmptyVen 10 Juil - 11:57

of love & war + alex 897107186 of love & war + alex 1536745378

J'espère que c'est bon ce que j'ai mis pour les liens of love & war + alex 482748114
Max Julliard
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Max Julliard
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding - Abel Griffiths - Charles Miller
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
TA DISPONIBILITE RP : of love & war + alex H00QVD4
RAGOTS PARTAGÉS : 2831
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018
of love & war + alex Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 47 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Sa dernière copine l'a plaqué. Il est libre comme l'air, et malheureux comme les pierres, aussi.
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il parait qu'il sortait avec Yevgeniya Vassilievitch et qu'elle lui volé trente mille livres...vous y croyez, vous ? En tout cas, il a repris ses fêtes et ça n'a pas arrangé son caractère de chien !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: of love & war + alex   of love & war + alex EmptySam 18 Juil - 1:30

Ouiiii of love & war + alex 482748114 (je réponds ASAP à ton mp !)

Summertimesadness I was sinking, but now I'm sunk, and I was drinking, and now I'm drunk. Your songs remind me of swimming but somehow I forgot...

of love & war + alex 482748114:

Stan Haverford
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Stan Haverford
TON PSEUDO : Waldis
TES DOUBLES : Fredrik Hadsen
TON AVATAR : Andrew Cooper
TES CRÉDITS : Insta
TA DISPONIBILITE RP : Dispo
RAGOTS PARTAGÉS : 752
ARRIVÉE À TENBY : 27/12/2017
ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans (19.10.86)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Avocat réputé, et propriétaire de la St Georges's little grocery
REPUTATION : "ça faisait longtemps qu'on n'avait plus entendu parlé du petit Haverford, mais le voilà de retour à Tenby on dirait ! Heureusement, il a bien changé, l'ado rebel est devenu un brillant avocat. Enfin, je me méfie tout de même de lui, est ce qu'une mauvais graine peut vraiment changer ?"

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: of love & war + alex   of love & war + alex EmptyLun 20 Juil - 16:20

Moi je veux bien un lien of love & war + alex 482748114 ou plusieurs What a Face
Avec Fred, ils ont un âge proche et sont sportifs tous les deux, on pourrait peut être trouver une idée à partir de là, ou par des relations communes of love & war + alex 3518023494
Sinon avec Stan si tu recherches un lien négatif y'a moyen de trouver je suis sûre of love & war + alex 985144465 Ils auraient même pu se battre si on trouve une raison pour l'expliquer What a Face
Ou alors avec Judith mais ce sera peut être plus dur à trouver vu leur différence d'âge of love & war + alex 3518023494 A moins qu'il kiffe les milf What a Face Arrow Ils auraient pu être amené à se côtoyer à la boxe ou par leur métier sinon :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: of love & war + alex   of love & war + alex Empty

of love & war + alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1