Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avez-vous entendu parler de la foire d’automne ? Je crois que c’est la Mairie qui a mis ça en place. Je me réjouis de voir tout cela : il y a des animations pour les enfants, des stands d’artistes, je crois qu’ils vont monter une pièces de théâtre aussi. Sans compter que les commerçants et restaurateurs locaux proposent de bonnes choses à manger…Il y a toujours quelque chose à y faire, peut-être que ça vous plairait. Retrouvez le résumé détaillé de l’intrigue ici !
Tenby, novembre 2020 8°C/11°C ♣ Alors que l’hiver s’approche à grands pas, l’automne s’est bien installée et la pluie balaye régulièrement Tenby. Le fameux brouillard anglais se fait de plus en plus fréquent, alors que les pêcheurs espacent leurs sorties en mer. Quelques tempêtes sont à prévoir, ne vous promenez pas trop en front de mer par grand vent !
La foire fait l’objet de toutes sortes de rumeurs…Tout cela va être riche en événements. C'est toujours une telle joie de voir de l'animation à Tenby, en plus Et puis on a besoin de souffler un peu après toute cette histoire d'incendie... Et vous, allez vous y faire un tour ? Donnez votre avis ici !
RAGOTS PARTAGÉS : 5085 POINTS : 6081 ARRIVÉE À TENBY : 20/02/2014 ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans (20/02) CÔTÉ COEUR : En couple avec Stan. PROFESSION : Elle a plaqué son boulot de serveuse pour devenir l'agent artistique de Liam. REPUTATION : Attendez, la petite blonde fragile qui vient d'arriver en ville, c'est sa sœur ? C'est trop bizarre, elle ne nous a jamais parlé d'elle...
∞
Sujet: this could really be a good life + stan&emma Jeu 11 Juin - 21:37
Concentrée, tu dresses la table, organisant la disposition des couverts au centimètre près. Tu te perdais peut-être dans les détails mais tu voulais que tout soit parfait. Car aujourd’hui, tu présentais Stan à Emma. Tu n’allais pas le nier, cela t’angoissait légèrement de les réunir autour d’une même table. Car se faisant, tu faisais entrer en collision deux parties distinctes de ton univers, deux parties très différentes de ta vie. Et tu n’avais aucune idée de ce que cela pouvait donner. Mais récemment, tu t’étais pas mal remise en question et tu essayais vraiment de mener une vie plus saine, plus sincère, plus équilibrée. Tu voulais laisser un peu tomber les masques et les faux-semblants. Juste pour voir ce que ça faisait. Tu espérais juste que tu ne le regretterais pas… « EMMA ! » Tout en reculant pour admirer ton œuvre, tu appelles ta petite sœur pour qu’elle te rejoigne sur la terrasse. Finalement, c’est elle qui t’avait inspirée tout cela. Tu avais compris qu’elle avait besoin d’être rassurée. Tu avais donc mis un point d’honneur à tenir ta promesse de vraiment l’inclure dans ta vie, organisant ce petit repas... Quant à Stan… Tu te disais que lui présenter enfin un membre de ta famille était plutôt logique, surtout que tu lui avais enfin révélé des éléments de ton enfance. Et puis, au moins, il écopait de la meilleure des Collins…
« EMMA ! » Tu appelles son nom une deuxième fois, ayant l’impression qu’elle peut t’entendre vu que la fenêtre de sa chambre est ouverte. Au même moment, tu entends Stan pousser la porte d’entrée. Depuis le temps, il n’avait plus besoin de sonner chez toi et vice versa. Tu files à sa rencontre, pressée d’aller le voir. Il était allé brièvement à un colloque d’écrivain et ça faisait deux jours que tu ne l’avais pas vu. Il t’a manqué. Tu portes d’ailleurs ta nouvelle robe d’été en son honneur et dehors sur la table, tu as laissé une autre surprise pour lui. Pour le moment, tu passes tes bras autour de son cour, l’embrassant joyeusement sur les lèvres. « Salut toi ! Ça va ? » Il est beau avec ce léger bronzage et cette élégance qui n’appartient qu’à lui et tu lui ferais bien un accueil plus marqué si Emma ne devait pas débouler d’un instant à l’autre. « Ton colloque était bien ? Comment se porte le monde de la littérature ces jours-ci ? » Lui demandes-tu un sourire en coin. Tu n’allais pas le nier, tu adorais ces anecdotes sur les écrivains célèbres et moins célèbres qu’il rencontrait… Juste au moment où tu t’écartes de lui pour le laisser respirer, tu entends les marches de l’escalier craquer. Emma est en train de descendre. Restant à côté de Stan, tu lèves les yeux pour l’accueillir d’un sourire. Puis quand elle arrive à votre niveau, tu fais enfin les fameuses présentations, essayant d’avoir l’air détendue. « Emma, voici Stan… Stan, ma petite sœur. » Ils s’étaient déjà croisés mais au moins là, ils avaient des présentations officielles. A voir s’ils reparleraient ou pas de cet épisode désagréable de la traque du Père Bonneville auquel ils avaient tous les deux participé…
TON PSEUDO : loupiote TON AVATAR : elle fanning TES CRÉDITS : stellaire (av) TA DISPONIBILITE RP : Présente, totalement dispo RAGOTS PARTAGÉS : 94 POINTS : 571 ARRIVÉE À TENBY : 20/12/2019 ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans (18 août) CÔTÉ COEUR : célibataire, le coeur en vrac PROFESSION : étudiante en littérature à l'université de Swansea
∞
Sujet: Re: this could really be a good life + stan&emma Lun 15 Juin - 11:59
This could really be a good life
⇜ code by bat'phanie ⇝
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Waldis TES DOUBLES : Fredrik Hadsen TON AVATAR : Andrew Cooper TES CRÉDITS : Insta TA DISPONIBILITE RP : Dispo RAGOTS PARTAGÉS : 752 POINTS : 1721 ARRIVÉE À TENBY : 27/12/2017 ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans (19.10.86) CÔTÉ COEUR : Célibataire PROFESSION : Avocat réputé, et propriétaire de la St Georges's little grocery REPUTATION : "ça faisait longtemps qu'on n'avait plus entendu parlé du petit Haverford, mais le voilà de retour à Tenby on dirait ! Heureusement, il a bien changé, l'ado rebel est devenu un brillant avocat. Enfin, je me méfie tout de même de lui, est ce qu'une mauvais graine peut vraiment changer ?"
∞
Wearing the inside out A SAVOIR SUR MOI: REPERTOIRE DE LIENS:
Sujet: Re: this could really be a good life + stan&emma Mar 18 Aoû - 23:06
Au volant de sa Jaguar bien aimée, lunettes de soleil posées sur le nez et un vieil album de Blur dans les oreilles, Stan passe le panneau de Tenby avec plaisir après plus de 4h de route. Suite à deux jours de colloque à Londres, l’écrivain a prévu de retrouver sa petite-amie directement puisqu’elle a proposé d'organiser un repas pour qu’il fasse connaissance avec sa petite soeur. Vêtu d’une chemise légère et d’un jean, Stan entre chez Penny sans frapper, comme à son habitude, et il voit la jolie blonde arriver sans même qu’il ait besoin d’annoncer sa présence. Un sourire se dessine naturellement sur son visage. “Hello ! Un peu fatigué mais ça va. Je suis content de te retrouver, tu es sublime dans cette petite robe.” Répond il avec sincérité en l'embrassant de nouveau. “Et toi, ça va ? J’ai ramené de quoi agrémenter le repas.” Ajoute-t-il en lui montrant la bouteille de vin rouge qu’il tenait à la main. Soucieux de ne pas arriver les mains vides, il avait opté pour une petite attention utile et acheté une bonne bouteille avant de quitter Londres. “C’est le genre d’évènement qui ressemble plus à un concours d’ego qu’autre chose, alors c’était un peu long… Surtout que Ben a eu une urgence et m’a lâché dès le début.” Résume l’écrivain. En réalité avec son ego surdimensionné, cela ne le dérange pas tant que ça de raconter à ses confrères à quel point sa carrière est au beau fixe. Cela dit, sans son agent pour égayer ces deux jours, c’était tout de même moins drôle que d’habitude…
Il entend ensuite quelqu’un descendre l’escalier et se doute qu’il s’agit d’Emma. Sa confiance en lui naturelle lui permet de ne pas vraiment appréhender ce moment. Il sait qu’il est capable d’être apprécié de n’importe qui en faisant un effort, alors il n’a pas de doute sur son entente avec la jeune soeur de Penny. Il espère simplement qu’elle sera sympa, histoire qu’il n’ait pas besoin d’être hypocrite lorsqu’il dira à Penny qu’il apprécie sa soeur. Lorsqu’elle arrive près d’eux, Stan reconnait sans mal la jeune fille qui avait été prise à partie lors de la traque après l’incendie mais il ne fait pas de commentaires à ce sujet, songeant que, tout comme lui, elle n’a sans doute pas envie de reparler de ce moment. Il lui adresse un sourire. “Salut ! Moi de même, j’espère qu’elle a parlé de moi en bien alors.” Fait-il remarquer dans un petit sourire pour détendre l’atmosphère, ayant l’impression que les deux soeurs sont plus stressées que lui par ce repas. “Alors, tu as réussi à t'acclimater à Tenby ?” Demande-t-il naturellement. “Pas trop difficile de supporter Penny au quotidien ?” Ajoute-t-il sur un ton faussement discret, un léger sourire taquin inscrit sur le visage.
RAGOTS PARTAGÉS : 5085 POINTS : 6081 ARRIVÉE À TENBY : 20/02/2014 ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans (20/02) CÔTÉ COEUR : En couple avec Stan. PROFESSION : Elle a plaqué son boulot de serveuse pour devenir l'agent artistique de Liam. REPUTATION : Attendez, la petite blonde fragile qui vient d'arriver en ville, c'est sa sœur ? C'est trop bizarre, elle ne nous a jamais parlé d'elle...
∞
Sujet: Re: this could really be a good life + stan&emma Sam 29 Aoû - 11:06
Stan te rend ton baiser, amorçant de tendres retrouvailles. Il t’avoue qu’il est un peu fatigué mais prend tout de même le temps de te complimenter sur ta nouvelle robe et de te dire qu’il est content de te retrouver. Ton sourire s’agrandit face à ces deux attentions. Les choses allaient de mieux en mieux entre vous en ce moment. « Merci… Et toi aussi, tu m’as manqué. » Dis-tu, osant enfin formuler la pensée qui t’avait pourtant traversé l’esprit dès qu’il avait franchi le seuil de la porte. Vous vous embrassez à nouveau avant de reprendre le fil de la discussion. « Oui, ça va… J’espère juste que tout le monde va bien s’entendre. Parce que j’ai aussi proposé à Lloyd de passer pour le dessert et apparemment, il vient accompagné. J’espère que ça ne te dérange pas ? » En tout cas, ton amoureux a eu une bonne idée pour agrémenter le repas, apportant la touche finale sans le savoir. Peut-être que ça détendrait un peu tout le monde et délierait les conversations. Tu attrapes avec ravissement la bouteille qu’il te tend. « Oh mais c’est parfait, personne ne sait choisir le vin comme toi. » Dis-tu, ravie. Et sincère, parce que quand on y réfléchissait, votre rencontre avait été provoquée par une bouteille de pinot gris…
Emma se fait un peu attendre alors Stan te souffle quelques mots à propos de son colloque. Tu ris face à son résumé. « Une bataille d’égo… J’aurai bien voulu voir ça. Et j’espère que ce n’est rien de grave pour Ben mais tu as dû te sentir seul… » Tu regrettes d’autant plus de ne pas l’avoir accompagné… Mais tu n’as pas le temps de lui dire car ta petite sœur entre enfin en scène. Jolie comme un cœur, elle adresse un sourire timide à Stan, essayant d’engager la conversation avec lui. Et il se montre réceptif, glissant une petite plaisanterie pour détendre l’atmosphère. Tu prends sa main le regardant d’un air faussement réprobateur. « Voyons, je ne commence jamais une phrase à ton propos autrement que par un compliment. » Dis-tu pour le taquiner. Tu te mets ensuite un peu en retrait lorsque Stan demande à Emma comment elle s’habitue à Tenby, désireuse de les laisser lier connaissance sans trop interférer. Mais ton prénom revient vite dans la conversation. “Pas trop difficile de supporter Penny au quotidien ?” Stan te rend la monnaie de sa pièce. Cette fois-ci, il reçoit une petite bourrade. « J’ai entendu, tu sais. » Tes yeux rieurs se posent sur Emma. « Elle sait de toute façon qu’’il n’y a qu’une seule réponse à cette question si elle veut du dessert. » Pour le moment, ça se passait très bien. Vous allez donc vous installer dehors à table, un peu plus détendus. Tu adresses un sourire à Emma. « Au fait, tu ne m’as pas dit, vous avez des romans de Stan à la librairie ? » Demandes-tu espérant les lancer sur le domaine qu’ils ont tous les deux en commun : la littérature.
TON PSEUDO : loupiote TON AVATAR : elle fanning TES CRÉDITS : stellaire (av) TA DISPONIBILITE RP : Présente, totalement dispo RAGOTS PARTAGÉS : 94 POINTS : 571 ARRIVÉE À TENBY : 20/12/2019 ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans (18 août) CÔTÉ COEUR : célibataire, le coeur en vrac PROFESSION : étudiante en littérature à l'université de Swansea
∞
Sujet: Re: this could really be a good life + stan&emma Ven 4 Sep - 15:07
This could really be a good life
⇜ code by bat'phanie ⇝
∞
Sujet: Re: this could really be a good life + stan&emma
this could really be a good life + stan&emma
Page 1 sur 1