WHISPERS DOWN THE LANE ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez-vous entendu parler de la foire d’automne ? Je crois que c’est la Mairie qui a mis ça en place. Je me réjouis de voir tout cela : il y a des animations pour les enfants, des stands d’artistes, je crois qu’ils vont monter une pièces de théâtre aussi. Sans compter que les commerçants et restaurateurs locaux proposent de bonnes choses à manger…Il y a toujours quelque chose à y faire, peut-être que ça vous plairait. Retrouvez le résumé détaillé de l’intrigue ici !
Tenby, novembre 2020
8°C/11°C ♣ Alors que l’hiver s’approche à grands pas, l’automne s’est bien installée et la pluie balaye régulièrement Tenby. Le fameux brouillard anglais se fait de plus en plus fréquent, alors que les pêcheurs espacent leurs sorties en mer. Quelques tempêtes sont à prévoir, ne vous promenez pas trop en front de mer par grand vent !
La foire fait l’objet de toutes sortes de rumeurs…Tout cela va être riche en événements. C'est toujours une telle joie de voir de l'animation à Tenby, en plus Et puis on a besoin de souffler un peu après toute cette histoire d'incendie... Et vous, allez vous y faire un tour ? Donnez votre avis ici !
Le Deal du moment : -20%
Remise de 20% sur la barre de son Sony HT-SD35 2.1
Voir le deal
199.99 €

Partagez

(F) AMIENNEMIE ✿ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Erin L. Blake
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Erin L. Blake
TON PSEUDO : worst.
TES DOUBLES : sam, liam & daniel.
TON AVATAR : sophie wonderful skelton.
TES CRÉDITS : schysophrenic & confusion tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : libre.
RAGOTS PARTAGÉS : 410
ARRIVÉE À TENBY : 08/03/2019
(F) AMIENNEMIE ✿ LIBRE Tumblr_px60mjpNdt1xw38d0o2_r1_540
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt six belles années. (01/03/94)
CÔTÉ COEUR : me and my broken heart.
PROFESSION : comédienne, la passion du théâtre est dévorante.
REPUTATION : il est difficile de la suivre, la petite erin. elle veut new york, elle n'en veut plus ... pareil pour son petit copain. elle semble malgré tout malheureuse pour l'instant, j'espère qu'elle ira vite mieux.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
(F) AMIENNEMIE ✿ LIBRE Empty
MessageSujet: (F) AMIENNEMIE ✿ LIBRE   (F) AMIENNEMIE ✿ LIBRE EmptySam 6 Juin - 15:44

PROFESSION : comédienne ;
ÉTAT CIVIL : au choix ;
PROPOSITIONS D'AVATAR : alexis ren, emma roberts, lili reinhart, lucy hale, madeleine petsch, kaya scodelario, lily james, freya mavor, adelaide kane, marie avgeropoulos, chloé bennet, etc. Qui vous voulez tant qu'elle a un visage d'ange. Je ne suis pas compliquée, ce ne sont que des idées.

créative - ambitieuse - manipulatrice - obstinée - rêveuse - romantique - impulsive - émotive - souriante - volontaire - loyale - perfectionniste
Lola

— L'histoire est assez libre. Je demande juste que ce soit un enfant de Tenby et un grand espoir du théâtre. Je vois des carrières similaires pour les deux filles, mais Lola a préféré se concentrer sur l'Angleterre et l'Europe plutôt que de s'exporter à New York. Pour le reste, vous en faites ce que vous voulez (F) AMIENNEMIE ✿ LIBRE 2366061714

Erin Blake - Amiennemie - Personnage joué
C'est l'histoire d'un théâtre qui va bientôt ouvrir et qui tente de réunir les meilleurs pour la pièce d'ouverture. Lola saute sur l'occasion et se rend aux auditions ou en tous cas, va montrer sa tête pour faire partie du projet. C'est là qu'Erin débarque, revenue de New York depuis quelques jours seulement. On lui offre les rangs d'honneur, parlant d'elle comme une star et leur future star. Lola est jalouse ... Elle refuse de l'admettre mais elle est jalouse de l'accueil qu'on a réservé à la Blake quand elle est tout aussi reconnue ici. On la limite effacée, oubliée et elle ne l'accepte pas. Elle décide alors de se rapprocher d'Erin, d'avoir sa concurrente directe au plus proche. Est née, depuis, une relation amiennemie entre les deux femmes. Car si elles se ressemblent et s'entendent plutôt bien, aucune des deux ne reculera devant rien pour parvenir à ses fins. Une relation explosive qui teste ses limites au fil des jours.

Prénom Nom - Lien - Personnage joué/Scénario libre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur diam sapien, commodo malesuada lacus suscipit, fringilla iaculis erat. Duis condimentum augue eu dolor mattis, vel molestie tortor auctor. Integer mollis faucibus tincidunt. Nullam nisl urna, vulputate nec vulputate ac, placerat fermentum lectus. Proin accumsan egestas risus, eu ornare libero vehicula sit amet. Sed at est in augue placerat rhoncus. Duis magna ipsum, tincidunt a felis eget, egestas tincidunt ipsum. Sed cursus ullamcorper diam nec tincidunt. Nulla eu rutrum urna. Praesent et leo quis lacus molestie vulputate. Vivamus vehicula nisi et tellus volutpat posuere. Vestibulum nisi lacus, suscipit sed pharetra elementum, placerat eget nisl.

Vos attentes
Salut toi (F) AMIENNEMIE ✿ LIBRE 482748114

D'abord, je voulais te remercier de t’intéresser à ce scénario (F) AMIENNEMIE ✿ LIBRE 2799843486 Ce lien sera vraiment fun à jouer et il est très facile de se faire des amis sur ce joli forum (F) AMIENNEMIE ✿ LIBRE 1581382246
Je ne suis pas difficile, parce que ce qui m'importe, c'est que tu t'appropries le personnage et que tu en fasses ce que tu veux (F) AMIENNEMIE ✿ LIBRE 897107186 J'ai mis Lola pour ne pas laisser dans le vide, mais choisis le nom et le prénom que tu veux (oublie pas de checker la liste quand meme What a Face ). Et pour l'avatar, j'ai mis une liste de filles que j'apprécie beaucoup (avec des gros coeur pour Alexis, Adelaide et Lili (F) AMIENNEMIE ✿ LIBRE 482748114 ) mais là aussi, prends qui tu veux (F) AMIENNEMIE ✿ LIBRE 2250626560 Adapte juste l'age à l'actrice, ne donne pas 30 ans à Lili qui, dans mes souvenirs, n'en a que 22 (F) AMIENNEMIE ✿ LIBRE 970745308

Enfin voilà, j'espère que tu nous rejoindra (F) AMIENNEMIE ✿ LIBRE 2564182886 Promis, je ne mors pas (F) AMIENNEMIE ✿ LIBRE 3166063038

FICHE © WHISPERS DOWN THE LANE
AVATARS © CREDITS ; ICONES © CREDITS

† The saddest thing about falling in love is that sooner or later something will go wrong.
Revenir en haut Aller en bas

(F) AMIENNEMIE ✿ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1