WHISPERS DOWN THE LANE ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez-vous entendu parler de la foire d’automne ? Je crois que c’est la Mairie qui a mis ça en place. Je me réjouis de voir tout cela : il y a des animations pour les enfants, des stands d’artistes, je crois qu’ils vont monter une pièces de théâtre aussi. Sans compter que les commerçants et restaurateurs locaux proposent de bonnes choses à manger…Il y a toujours quelque chose à y faire, peut-être que ça vous plairait. Retrouvez le résumé détaillé de l’intrigue ici !
Tenby, novembre 2020
8°C/11°C ♣ Alors que l’hiver s’approche à grands pas, l’automne s’est bien installée et la pluie balaye régulièrement Tenby. Le fameux brouillard anglais se fait de plus en plus fréquent, alors que les pêcheurs espacent leurs sorties en mer. Quelques tempêtes sont à prévoir, ne vous promenez pas trop en front de mer par grand vent !
La foire fait l’objet de toutes sortes de rumeurs…Tout cela va être riche en événements. C'est toujours une telle joie de voir de l'animation à Tenby, en plus Et puis on a besoin de souffler un peu après toute cette histoire d'incendie... Et vous, allez vous y faire un tour ? Donnez votre avis ici !
-10%
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Game & Watch: Super Mario Bros en promo
44.95 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Liens de John Harding (m) ♣ Cousin mafieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
John Harding
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
John Harding
TON PSEUDO : Wanguard, COM, crazyoilmachine
TES DOUBLES : Richard - Max - Abe - Charles
TON AVATAR : Boyd Holbrook
TES CRÉDITS : Schizophrenic (avatar) + Exordium (code sign) + Irish coffee (gifs)
TA DISPONIBILITE RP : Disponible 4/5
RAGOTS PARTAGÉS : 515
ARRIVÉE À TENBY : 28/03/2018
Liens de John Harding (m) ♣ Cousin mafieux Tumblr_pagz88SQCG1vg2yxdo5_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans (20 avril)
CÔTÉ COEUR : Définitivement amoureux de Keelin.
PROFESSION : Architecte, ancien mafieux placé sous programme de protection des témoins
REPUTATION : Il est discret, cet homme là. C'est tout de même bizarre, on dirait qu'il fuit les gens...et puis un père qui élève tout seul son fils, ce n'est pas banal. Il y a anguille sous roche, je vous le dis.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
Liens de John Harding (m) ♣ Cousin mafieux Empty
MessageSujet: Liens de John Harding (m) ♣ Cousin mafieux   Liens de John Harding (m) ♣ Cousin mafieux EmptySam 30 Mai - 21:38

Liens de  John Harding
Blood speaks.

Pour résumer : John Harding n'a pas toujours été John, architecte à Tenby. Jusqu'en 2013, il était Sonny O'Keefe, fils de Seamus, dit Shane O'Keefe. Seamus avait commencé sa carrière dans l'illégalité en étant membre de l'IRA. Quand la paix est revenue en Irlande, il s'est reconverti, et sa famille avec, dans la mafia, et il contrôlait tout le milieu du crime organisé de Belfast. Seulement, en 2013, craignant pour sa vie et celle de son fils, son fils Sonny l'a dénoncé. Sonny a changé de nom et a été placé sous programme de protection des témoins. Tout ce joli monde a fini en prison...ou presque. Et c'est ce personnage qui n'a pas été mis en prison que je vous présente ! Les détails sont à discuter, le prénom aussi, n'hésitez pas à me mp, et merci encore de vous intéresser à ce petit prélien !

Sean O'Keefe - Entre 30 et 40 ans - libre

Sean est le cousin de John, qu'il n'a connu que sous le nom de Sonny. S'ils étaient très proches enfants, leurs chemins se sont peu à peu séparés en grandissant : là où Sonny/John était effrayé de son père, Sean a très vite accepté la carrière de mafieux qui s'offrait à lui. Et il était heureux d'avoir son cousin à ses côtés pendant ce temps, heureux de savoir qu'il serait son lieutenant plus tard. Il a donc extrêmement mal vécu la trahison de John ; cependant, cela lui a donné l'occasion de briller : il a échappé par miracle au coup de filet des flics, à Belfast, et pendant un moment, c'est lui a qui a repris les rênes de la famille. Mais c'est une grande gueule, Sean : pas facile de rester discret. Il s'est donc décidé à s'exiler au fin fond du Pays de Galles pour que les flics lui fichent la paix. Pour l'instant, ça marche, mais il s'ennuie, et il a bien envie de recommencer son petit business à Tenby. Sans compter qu'à un moment, il fera bien le rapprochement entre John Harding, l'architecte, et son cousin Sonny...
Propositions d'avatar : Charlie Hunnam, Jon Bernthal...c'est libre, du moment que l'avatar est dans les mêmes eaux, au niveau de l'âge, que Boyd Holbrook, que j'ai pris pour John.

† "No reason to get excited",the thief he kindly spoke. "There are many here among us who feel that life is 'bout a joke. But you and I, we've been through that, and this is not our fate. So let us stop talkin' falsely now : the hour's getting late, hey...
Revenir en haut Aller en bas

Liens de John Harding (m) ♣ Cousin mafieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1