WHISPERS DOWN THE LANE ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Avez-vous entendu parler de la foire d’automne ? Je crois que c’est la Mairie qui a mis ça en place. Je me réjouis de voir tout cela : il y a des animations pour les enfants, des stands d’artistes, je crois qu’ils vont monter une pièces de théâtre aussi. Sans compter que les commerçants et restaurateurs locaux proposent de bonnes choses à manger…Il y a toujours quelque chose à y faire, peut-être que ça vous plairait. Retrouvez le résumé détaillé de l’intrigue ici !
Tenby, novembre 2020
8°C/11°C ♣ Alors que l’hiver s’approche à grands pas, l’automne s’est bien installée et la pluie balaye régulièrement Tenby. Le fameux brouillard anglais se fait de plus en plus fréquent, alors que les pêcheurs espacent leurs sorties en mer. Quelques tempêtes sont à prévoir, ne vous promenez pas trop en front de mer par grand vent !
La foire fait l’objet de toutes sortes de rumeurs…Tout cela va être riche en événements. C'est toujours une telle joie de voir de l'animation à Tenby, en plus Et puis on a besoin de souffler un peu après toute cette histoire d'incendie... Et vous, allez vous y faire un tour ? Donnez votre avis ici !
-35%
Le deal à ne pas rater :
WD Elements Disque dur portable externe 5 To USB 3.0
99.99 € 152.99 €
Voir le deal

Partagez

Big little lies | Megan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Big little lies | Megan Empty
MessageSujet: Big little lies | Megan   Big little lies | Megan EmptyLun 25 Mai - 22:03

Les grandes vacances s’approchent à grand pas et comme tous les ans, c’est une période chargée pour Judith. En tant que proviseure, elle doit faire face aux inquiétudes des parents et des élèves concernant leur orientation scolaire. Elle a toujours à cœur d’aider du mieux qu’elle peut chaque jeune à trouver sa voie et parvenir à entrer dans l’école qu’il souhaite par la suite, même si cela lui demande parfois d’être particulièrement diplomate pour faire entendre à des parents que leur enfant ne sera pas forcément chirurgien ou avocat réputé… Elle finit d’ailleurs sa journée par un rendez vous avec des parents d’élèves particulièrement gratinés qui c’est un peu trop éternisé à son goût… En regardant sa montre lorsqu’elle quitte l’établissement, il n'est pas loin de 19h et elle songe qu’elle a bien fait de demander à sa mère de s’occuper de Simon après l’école puisqu’elle a avait pressenti qu’elle finirait tard. En plus, elle doit passer au supermarché faire quelques courses pour le dîner avant de rentrer.

C’est au hasard d’un rayon qu’elle croise une de ses amies, professeure de droit qui donne parfois des cours à la fac de Swansea. Au détour de la conversation, elle lui demande si Megan continue toujours ses études, puisqu’elle ne l’a pas vu lorsqu’elle a donné cours à sa classe la semaine précédente. Judith lui confirme naturellement que c’est le cas, et que sa fille a sans doute eu un empêchement qui expliquerait son absence. N’empêche qu’en sortant du magasin quelques minutes plus tard, la rousse ne peut s’empêcher de repenser à cette partie de la conversation. Megan ne lui a pas dit qu’elle avait été malade ou qu’elle avait eu un quelconque problème récemment, alors pourquoi a-t-elle séché ce cours ? Est ce que cela lui arrive régulièrement ? Après une hésitation, elle décide de s’arrêter chez Max en passant pour savoir s’il est courant de quelque chose. Il va peut être la prendre pour une mère surprotectrice mais tant pis.

Une fois devant la porte du producteur, elle sonne et attend quelques instants. Peut être qu’elle va mal tomber, ou que c’est sa nouvelle copine qui va lui ouvrir ? Elle commence à se dire qu’elle aurait peut être mieux fait de lui passer un coup de fil et s’apprête à repartir quand la porte s’ouvre finalement. Mais ce n’est ni devant Max, ni devant Ivy que la rousse se retrouve. C’est bel et bien Megan qui lui ouvre la porte, la laissant dans une certaine incompréhension. “Megan ? Tu n’es pas à Swansea ?” Demande-t-elle avec étonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Julliard
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Megan Julliard
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia, Dylana & Keelin
TON AVATAR : Maria Pedraza
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - pennywifey <3, signa - astra, gifs signa - chittockwrites, icon - kawaiinekoj
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Fredrik (3) - Judith (2) - Danny (2).
A venir : Max.

Fini : Max & Judith - Fredrik - Ivy - Danny - Annif Lula - Max - Luke - Judith - Lula - Fredrik (2) - Max (2) - Emma - Eleanor.

Big little lies | Megan A8dab46d93f7de6ee2d44755cd4d746ba4b38869
RAGOTS PARTAGÉS : 705
POINTS : 1695
ARRIVÉE À TENBY : 19/03/2019
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans (18 juin)
CÔTÉ COEUR : Côté quoi ?
PROFESSION : Etudiante en droit, elle hésite à continuer dans cette voie mais elle n'ose pas en parler à sa famille.
Big little lies | Megan Empty
MessageSujet: Re: Big little lies | Megan   Big little lies | Megan EmptyMer 27 Mai - 13:25

Nothing is easy when nothing is true,
It never gets easier lying to you

Toujours aussi accroc au même liquide, Megan posa son verre de coca sur le rebord du piano dans le studio de musique de la villa. Si Max avait été présent, il l’aurait grondée de cette voix affectueuse pour qu’elle déplace sa boisson. Cette pensée arracha un petit sourire à la brune. Ses instruments étaient ses bébés au même titre que sa fille. Cependant, il était parti voir un de ses artistes et elle profitait de son absence pour s’entrainer sur la guitare qu’il lui avait offerte et utiliser le matériel de professionnel dont la maison disposait. En effet, Megan avait toujours refusé de jouer devant lui et rares étaient donc les moments où elle pouvait s’exercer tranquillement. Il y avait toujours quelqu’un chez les Julliard. Une visite privée, un rendez-vous pro ou Max tout simplement. C’est pourquoi elle avait décidé de ne pas sortir ce soir et de pratiquer puisqu’elle était seule en dehors des personnes de la sécurité qui gardait les abords de la maison. Megan chantait et jouait de l’instrument depuis deux bonnes heures lorsqu’elle entendit soudainement la sonnette retentir en milieu de soirée. Si la personne avait réussi à emprunter l’allée jusqu’à la porte d’entrée, c’était qu’elle était inscrite dans la liste des visiteurs autorisés. L’étudiante déposa la guitare contre le mur et remonta au rez-de-chaussée puisque le studio était au sous-sol et donnait vue sur la plage. Se dirigeant vers la porte, elle ouvrit et découvrit sa mère qui passait en mode surprise. « Oh salut maman ! » Mince, Megan aurait mieux fait de rester chez Fred ce soir… Toutefois, les deux amis ne se voyaient pas tout le temps et se laissaient respirer. De toute façon, ce moment gênant entre Judith et elle devait bien finir par arriver. D’ailleurs, sa mère était aussi étonnée qu’elle de la voir ici en milieu de semaine. La jeune fille lui colla un bisou sur la joue et s’effaça du seuil pour qu’elle puisse rentrer.

A vrai dire, depuis l’accident de Max l’année précédente, la jeune fille n’avait quasiment pas vécu chez sa mère, puisqu’elle était restée chez le producteur jusque septembre. Ensuite, elle avait effectivement réemménagé chez Judith mais elle passait le plus clair de son temps à Swansea pour ses cours et ne revenait que les week-ends. Comme Megan avait globalement arrêté le droit depuis Noël, elle avait surtout logé chez son père en semaine, restant uniquement chez sa mère en week-end quand elle ne sortait pas. Dans ces moments-là, la jeune femme n’oubliait pas non plus de passer du temps avec Simon, son frère adoré. Autant dire qu’elle avait bien mené sa barque pour que sa mère ne sache rien. Megan n’avait pas l’habitude de mentir mais elle n’avait pas envie de lire la déception dans son regard sans avoir d’autres projets concrets à l’horizon. Or, elle n’avait toujours pas trouvé d’alternative et elle allait devoir assumer. Pour l’heure, Megan avait le choix de continuer à lui mentir ou enfin lui avouer qu’elle avait arrêté les cours. Toujours pas décidée à capituler, la jeune femme décida d’abord de s’enfoncer dans son mensonge. Elle tenait à garder ce secret le plus longtemps possible tant qu’elle n’avait pas trouvé de plan de secours. Au plus tard, la vérité éclaterait quand même au moment des partiels qui approchaient car Megan raterait son année dans tous les cas. « Oui, je ne me sentais pas très bien aujourd’hui. Et puis, il faut rendre les derniers gros travaux de l’année, commencer à préparer les examens… Il y a beaucoup à faire. J’ai préféré rentrer et avancer. » Elle ne manquait pas d’aplomb. La brune se dirigea ensuite vers la cuisine et se rendit compte qu’elle avait complètement oublier de manger. « Tu venais voir papa ? Il n’est pas là, il avait un rendez-vous. » Megan proposa ensuite à boire à sa mère, histoire de la jouer détendue et ne pas paraître perturbée par son arrivée impromptue.

_________________

 
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Big little lies | Megan Empty
MessageSujet: Re: Big little lies | Megan   Big little lies | Megan EmptyDim 31 Mai - 21:01

Il suffit parfois de pas grand chose pour inquiéter Judith, surtout quand il s’agit de ses enfants. Alors, elle ne peut s’empêcher de cogiter après avoir appris que sa fille avait loupé les cours. Ce n’est peut être rien, et Megan est sans doute suffisamment grande pour savoir ce qu’elle fait, mais la rousse a besoin de creuser le sujet pour être rassurée. Ne souhaitant pas dérangé sa fille alors qu’elle est peut être en train d’étudier avec les partiels qui approchent, Judy décide d’opter pour une option qui lui semble naturelle : passer voir Max pour voir s’il en sait plus qu’elle. Elle sait que sa fille est proche de son père, alors peut être qu’il est au courant de quelque chose ? Dans tous les cas, Judith compte bien sûr avoir une conversation avec Megan, mais elle se dit que si elle peut récolter quelques infos auprès de Max avant, ce sera toujours bon à prendre.

En débarquant à l’improviste chez le producteur, Judith n’est pas sûre de trouver porte ouverte et craint un instant de mal tomber - s’il est occupé - ou pire de tomber sur sa copine. Mais si il y a une chose à laquelle elle ne s’attendait pas, c’était de tomber sur Megan. Visiblement, elle s’était trompée en s’imaginant qu’elle était en train d’étudier. La surprise n’empêche pas la mère de famille d’embrasser sa fille tendrement avant d’entrer. Elle ne perd cependant pas de temps avant d’interroger la brune sur sa présence ici.
“Ah bon ? Qu’est ce qu’il t’arrive ? Rien de grave j’espère…” Demande Judith, soucieuse de la santé de sa fille. Cela dit, puisqu’elle précise “aujourd’hui”, c’est sans doute qu’il ne s’agit de trop grave. “T’arrives mieux à bosser ici que dans ton appart ?” Ajoute ensuite la mère de famille avec un certain étonnement. Elle pensait qu’avoir un studio sur le campus permettait à Megan de pouvoir travailler dans les meilleures conditions, alors elle ne comprend pas vraiment pourquoi elle préfère venir chez son père pour travailler. Surtout qu’avec le studio qu’il a au sous-sol, ce n’est sans doute pas l’endroit le plus calme de Tenby… “Ah d’accord. C’était le risque en passant à l’improviste… Mais c’est pas grave, ça me donne l’occasion de te voir.” Fait remarquer la rousse dans un sourire sincère. Elle accepte ensuite le verre que lui propose sa fille puis s’installe prêt d’elle. “Ça se passe comment à la fac Megan ? ça t’arrive souvent de louper les cours ?” Demande-t-elle avec douceur, et une pointe d’inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Julliard
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Megan Julliard
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia, Dylana & Keelin
TON AVATAR : Maria Pedraza
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - pennywifey <3, signa - astra, gifs signa - chittockwrites, icon - kawaiinekoj
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Fredrik (3) - Judith (2) - Danny (2).
A venir : Max.

Fini : Max & Judith - Fredrik - Ivy - Danny - Annif Lula - Max - Luke - Judith - Lula - Fredrik (2) - Max (2) - Emma - Eleanor.

Big little lies | Megan A8dab46d93f7de6ee2d44755cd4d746ba4b38869
RAGOTS PARTAGÉS : 705
POINTS : 1695
ARRIVÉE À TENBY : 19/03/2019
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans (18 juin)
CÔTÉ COEUR : Côté quoi ?
PROFESSION : Etudiante en droit, elle hésite à continuer dans cette voie mais elle n'ose pas en parler à sa famille.
Big little lies | Megan Empty
MessageSujet: Re: Big little lies | Megan   Big little lies | Megan EmptySam 6 Juin - 16:56

Nothing is easy when nothing is true,
It never gets easier lying to you

Quand Judith entra à l’intérieur, la mère et la fille s’embrassèrent tendrement pour se saluer et se dirigèrent ensuite vers la cuisine où Megan tenta d’expliquer à sa mère les raisons de son retour à Tenby. « Non rien de grave, juste un mal à la tête. » La brune ne voulait pas inquiéter inutilement la proviseure pour couvrir son mensonge alors elle minimisa au maximum la situation pour que Judith cesse de creuser le sujet. Sa mère lui demanda ensuite si elle arrivait à mieux bosser chez Max que dans son appart. « Pas toujours mais j’avais envie de voir papa. Je profite de lui avant qu’il parte faire la promo de son album pendant des mois. Il me l’a fait écouter aussi. » Tout comme à Judith puisque celui-ci parlait de Melody et d’autres histoires personnelles de leur famille. Cette réponse de Megan avait au moins le mérite d’être honnête dans le sens où elle passait beaucoup plus de temps avec le producteur depuis son accident et surtout avant qu’il ne reparte en tournée ou sur un nouveau projet de grande envergure qui le tiendrait éloigné de Tenby durant plusieurs mois. Dans la même logique, comme elle s’était énormément rapprochée de son père, il la couvrait par rapport aux études. « En ce moment oui. J’aime profiter de mes pauses pour jouer dans son studio quand il n’est pas là. Ça m’aide à m’évader. » Ses deux parents savaient qu’elle s’exerçait à la guitare, qu’elle jouait et chantait mais aucun des deux n’avaient encore eu le plaisir de l’entendre parce que Megan avait toujours refusé de le faire devant eux au point de ne poster aucune vidéo en ligne. Elle ne se contentait que de rares photos ponctuelles. A nouveau, la petite Julliard avait avoué une demi-vérité à Judith. Pour l’instant, tout paraissait plausible. La brune informa ensuite sa mère de l’absence de Max puisqu’elle avait espéré le voir. « Oui, c’est tout aussi bien. Ça me fait aussi plaisir de te voir. » Megan lui servit un verre et s’installa autour de l’ilot central de la cuisine. Instinct maternel ou intuition divine, Judith creusa alors sur le sujet de la fac, interrogeant directement sa fille sur ses études. A moins qu’elle n’en ait eu vent via un de ses professeurs… Max ne l’aurait pas grillée sans avertir sa fille avant, Megan en était persuadée. Néanmoins, elle avait une énième chance de dire la vérité. Malgré son désir d’éluder encore la question, elle ne se déroba plus. Judith l’apprendrait tôt ou tard, et si elle constatait que sa fille lui avait menti en pleine face, elle serait encore plus déçue qu’elle ne le serait aujourd’hui. Retarder l’échéance ne servait plus à rien… « En fait, ça ne se passe plus très bien non… J’ai été moins souvent en cours dernièrement. » Megan baissa les yeux en direction de son coca et s’emmura dans le silence, comme si esquiver le regard de sa mère rendrait la situation moins difficile à vivre.

_________________

 
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Big little lies | Megan Empty
MessageSujet: Re: Big little lies | Megan   Big little lies | Megan EmptyDim 16 Aoû - 15:35

Comme toutes les mères sans doute, le bien-être de ses enfants est la priorité de Judith. C’est pour cette raison qu’elle prend des nouvelles de la santé de Megan sans penser que sa fille est en train d’inventer une excuse bidon. En tout cas, elle est rassurée par les propos de la brune, et une nouvelle question lui traverse l’esprit en apprenant qu’elle a préféré venir chez son père pour travailler. Elle comprend mieux ce choix en écoutant la réponse de l’étudiante. “C’est vrai qu’il va sans doute reprendre ses voyages bientôt… Je suis sûre que cet album va avoir du succès.” Songe Judy dans un sourire. Elle est heureuse que Max ait réussi à rebondir positivement après son accident, et elle a hâte de voir le succès qu’il va rencontrer. “C’est chouette que tu continues la guitare, j’espère que tu me laisseras t’écouter un jour.” Ajoute la rousse dans un petit sourire malicieux. Depuis qu’elle sait que Megan joue de la guitare elle rêve de l’entendre, persuadée qu’elle a hérité du talent de son père pour la musique, mais elle prend sur elle pour ne pas lui mettre la pression à ce propos et respecter son choix de garder ce plaisir pour elle seule.

Plus que le talent de Megan pour la guitare, ce sont ses études qui piquent la curiosité de Judith aujourd’hui. On peut même dire que cela l’inquiète un peu, puisqu’elle a l’impression que sa fille lui cache des choses. Alors, elle décide de revenir sur le sujet, en espérant que Megan lui répondra avec franchise. Visiblement c’est le cas, mais cela ne fait qu’amplifier les craintes de Judith. “Comment ça se fait ?” Demande-t-elle simplement pour l’encourager à parler sans pour autant l’inonder de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Julliard
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Megan Julliard
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia, Dylana & Keelin
TON AVATAR : Maria Pedraza
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - pennywifey <3, signa - astra, gifs signa - chittockwrites, icon - kawaiinekoj
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Fredrik (3) - Judith (2) - Danny (2).
A venir : Max.

Fini : Max & Judith - Fredrik - Ivy - Danny - Annif Lula - Max - Luke - Judith - Lula - Fredrik (2) - Max (2) - Emma - Eleanor.

Big little lies | Megan A8dab46d93f7de6ee2d44755cd4d746ba4b38869
RAGOTS PARTAGÉS : 705
POINTS : 1695
ARRIVÉE À TENBY : 19/03/2019
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans (18 juin)
CÔTÉ COEUR : Côté quoi ?
PROFESSION : Etudiante en droit, elle hésite à continuer dans cette voie mais elle n'ose pas en parler à sa famille.
Big little lies | Megan Empty
MessageSujet: Re: Big little lies | Megan   Big little lies | Megan EmptyLun 7 Sep - 15:59

Nothing is easy when nothing is true,
It never gets easier lying to you

Judith et Megan croyaient au talent de Max et au succès de son album à venir. Le producteur leur avait fait écouter en avant-première parce qu’ils formaient tous les trois une famille et surtout parce que le thème du disque touchait à un point très personnel de leur vie : Melody. Quand elle avait écouté les chansons avec lui, l’étudiante en avait été bouleversée et elle avait longuement serré son père dans ses bras. Cette blessure restait une plaie ouverte, sensible et mal cicatrisée. Tout comme ses parents, Megan n’oublierait jamais sa sœur. Confiante dans ce projet, elle savait que Max s’assurerait que ni la presse ni quiconque de mal intentionné ne vienne salir sa mémoire. « Oui, j’espère qu’il réussira à gérer la promotion de l’album, la tournée et les questions de front. » Cet album lui avait permis d’exorciser sa peine, de poser des mots sur la perte de son enfant, sur d’autres éléments de sa vie, tels que les autres femmes qui en faisaient partie. Megan, Judith, Lula, Ivy. Elle espérait que des interrogations récurrentes de la part des journalistes ne le tourmenteraient pas. Il avait parlé de l’aspect le plus personnel de sa vie, il fallait s’attendre à être interviewé dessus. De plus, c’était la première fois que Max repartirait longuement depuis son accident. Megan ressentait une petite appréhension et attendait de voir comment il réussirait à assurer sur tous les niveaux. Le point positif était que le projet le portait, il était motivé. Dans la conversation, Judith avait aussi relevé que sa fille continuait la guitare de façon intensive dans les studios de son père. Même lui ne l’avait jamais entendue jouer. Megan préservait actuellement ce talent dans son jardin secret. « Oui. » La jeune femme avait répondu par la positive à sa mère car elle ne repousserait pas indéfiniment le moment de se jeter à l’eau devant ses parents, quand elle se sentirait prête. Pour l’heure, un autre sujet la préoccupait. Megan était paumée dans ses études et Judith avait orienté la discussion vers ses cours. Au bout de quelques minutes, la petite Julliard avait fini par admettre qu’elle en avait raté plein dernièrement. Omettre d’en parler à sa mère était une chose, lui mentir en face à plusieurs reprises en était une autre. La fin d’année approchant, il était temps de se jeter à l’eau. « Je… Je ne suis plus certaine que ce soit fait pour moi... Je ne sais pas, je me pose beaucoup de questions. » Expliqua brièvement Megan. De toute façon, elle raterait sa première année de master, puisqu’elle avait un taux d’absentéisme trop élevé en plus d’avoir foiré certains de ses examens en début d’année, faute d’étude. « Et en même temps, je ne vois pas ce que je pourrai faire d’autre. » En deux phrases, l’étudiante avait résumé des mois d’interrogation et de remise en question.

_________________

 
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Big little lies | Megan Empty
MessageSujet: Re: Big little lies | Megan   Big little lies | Megan Empty

Revenir en haut Aller en bas

Big little lies | Megan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ✿ ::  :: RP abandonnés-