WHISPERS DOWN THE LANE ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez-vous entendu parler de la foire d’automne ? Je crois que c’est la Mairie qui a mis ça en place. Je me réjouis de voir tout cela : il y a des animations pour les enfants, des stands d’artistes, je crois qu’ils vont monter une pièces de théâtre aussi. Sans compter que les commerçants et restaurateurs locaux proposent de bonnes choses à manger…Il y a toujours quelque chose à y faire, peut-être que ça vous plairait. Retrouvez le résumé détaillé de l’intrigue ici !
Tenby, novembre 2020
8°C/11°C ♣ Alors que l’hiver s’approche à grands pas, l’automne s’est bien installée et la pluie balaye régulièrement Tenby. Le fameux brouillard anglais se fait de plus en plus fréquent, alors que les pêcheurs espacent leurs sorties en mer. Quelques tempêtes sont à prévoir, ne vous promenez pas trop en front de mer par grand vent !
La foire fait l’objet de toutes sortes de rumeurs…Tout cela va être riche en événements. C'est toujours une telle joie de voir de l'animation à Tenby, en plus Et puis on a besoin de souffler un peu après toute cette histoire d'incendie... Et vous, allez vous y faire un tour ? Donnez votre avis ici !
Le deal à ne pas rater :
Achetez une seconde manette DualSense pour la PS5
69.99 €
Voir le deal

Partagez

I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri)   I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 23:06

@Terri Greenfeld a écrit:
@Judith Sullivan Merci pour ton enthousiasme, surtout que j'aime ce que tu me proposes  I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) - Page 2 1536745378 J'aime beaucoup l'idée qu'elle vienne lui demander de l'aide, même si elle n'apprécierait pas du tout cela a priori. Il se peut qu'elle vienne principalement pour faire un esclandre à propos des subventions de sa boutique ou encore quant à un permis de construire...et tombe sur Judith qui lui remettrait en douceur les pendules à l'heure. À voir comment ça se profile mais une amitié ça me dirait bien !  I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) - Page 2 107879552

Je réfléchis pour Stan, après c'est une librairie un peu spéciale donc elle serait capable de lui faire du charme, et voyant que cela ne fonctionnerait pas, faire un autodafé avec les ouvrages de la plus belle plume du pays ! I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) - Page 2 784935647

Cool ! On peut se faire un sujet là dessus et voir où ça nous mène si ça te dit I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) - Page 2 482748114

un peu spéciale genre quoi ? :o Stan a un ego surdimensionné, alors si elle brûle ses bouquins il serait tellement vexé I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) - Page 2 970745308
Revenir en haut Aller en bas
Lula Landry
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Lula Landry
TON PSEUDO : irish coffee (justine)
TES DOUBLES : penny, lenny, alex & trystan
TON AVATAR : zoe kravitz
TES CRÉDITS : © bambi eyes (avatar) & myself, wifey (gifs) & anaelle (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres (0/3)
En cours : Sam - Liam - Max
RAGOTS PARTAGÉS : 1060
ARRIVÉE À TENBY : 01/11/2018
I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) - Page 2 66b2d3c42b8bdac02f75dac4c177a3e159f27132
ÂGE DU PERSONNAGE : trente ans (31 juillet)
CÔTÉ COEUR : wild hearts cannot be easily tamed but Sam has won hers
PROFESSION : fille de dante landry & seconde guitariste de the unamed.
REPUTATION : c'est une tornade, une fauteuse de troubles, toujours au cœur des rumeurs... là justement, il paraît qu'elle a une liaison avec son garde du corps...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri)   I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 10:53

@Terri Greenfeld a écrit:
Je te donc garde un RP en prévision, hâte de voir ça ! I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) - Page 2 2520669607

Parfait I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) - Page 2 2604326165 Et pareil, j'ai hâte I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) - Page 2 897107186 I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) - Page 2 2520669607

Lula's Boys  I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) - Page 2 482748114 : The best thing to hold onto in life is each other. Being deeply loved by someone gives you strength, while loving someone deeply gives you courage.•• ALASKA

Terri Greenfeld
Terri Greenfeld
TON PSEUDO : Maria
TON AVATAR : Rachel Weisz
TES CRÉDITS : aslaug (avatar), sial (signature), tumblr (gifs)
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Emma, Abel, Sam, Luke, Charlie. (5/5)

RAGOTS PARTAGÉS : 43
ARRIVÉE À TENBY : 05/04/2020
I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) - Page 2 Tumblr_lukueuqWlj1qe6t3vo2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 44 ans (2 mars 1976)
CÔTÉ COEUR : Célibataire.
PROFESSION : Libraire, ex-chirurgien dans l'armée.
REPUTATION : Elle n'est pas très sociable, et elle n'a pas l'air de trop aimer parler d'elle, c'est dommage, avec son métier...mais surtout, elle est d'une vulgarité sans bornes !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri)   I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 22:04

@Judith Sullivan Je t'envoie un MP dans les plus brefs délais pour en discuter du coup ! I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) - Page 2 2335069875
Compte sur Terri pour le rendre totalement malade I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) - Page 2 340960901

@Leia Bloodshire Alors pour un lien tutorat avec elle, ça ne va pas être évident tout de suite car elle n'est pas très avenante voire sympathique avec quiconque surtout avec les plus jeunes I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) - Page 2 2238166599 . Après, on peut voir sur le long terme et en discuter par MP si tu veux car elle va forcément évoluer en mieux I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) - Page 2 482748114

vertigo

Les tristesses de la vie se dissipent aux rayons de l'amour fraternel comme les gelées d'automne fondent le matin quand le soleil se lève. Félicité Robert de Lamennais, Le livre du peuple (1838)
Leia Bloodshire
Leia Bloodshire
TON PSEUDO : Tinker
TON AVATAR : Ester Exposito
TES CRÉDITS : poesie cendrée
TA DISPONIBILITE RP : 3/3
RAGOTS PARTAGÉS : 75
ARRIVÉE À TENBY : 19/04/2020
I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) - Page 2 14ybckw
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 hivers
PROFESSION : étudiante en médecine
MessageSujet: Re: I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri)   I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 23:37

oui sans problème !!

Heart
HEART
HEAD

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri)   I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri) - Page 2 Empty

I became insane, with long intervals of horrible sanity. (terri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2