WHISPERS DOWN THE LANE ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez-vous entendu parler de la foire d’automne ? Je crois que c’est la Mairie qui a mis ça en place. Je me réjouis de voir tout cela : il y a des animations pour les enfants, des stands d’artistes, je crois qu’ils vont monter une pièces de théâtre aussi. Sans compter que les commerçants et restaurateurs locaux proposent de bonnes choses à manger…Il y a toujours quelque chose à y faire, peut-être que ça vous plairait. Retrouvez le résumé détaillé de l’intrigue ici !
Tenby, novembre 2020
8°C/11°C ♣ Alors que l’hiver s’approche à grands pas, l’automne s’est bien installée et la pluie balaye régulièrement Tenby. Le fameux brouillard anglais se fait de plus en plus fréquent, alors que les pêcheurs espacent leurs sorties en mer. Quelques tempêtes sont à prévoir, ne vous promenez pas trop en front de mer par grand vent !
La foire fait l’objet de toutes sortes de rumeurs…Tout cela va être riche en événements. C'est toujours une telle joie de voir de l'animation à Tenby, en plus Et puis on a besoin de souffler un peu après toute cette histoire d'incendie... Et vous, allez vous y faire un tour ? Donnez votre avis ici !
-25%
Le deal à ne pas rater :
ASUS PC portable Gamer FX571GT-BQ691T 15″ FHD -Intel Core i5 – ...
599.99 € 799.99 €
Voir le deal

Partagez

DEFI AVATAR - A votre imagination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erin L. Blake
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Erin L. Blake
TON PSEUDO : worst.
TES DOUBLES : sam, liam & daniel.
TON AVATAR : sophie wonderful skelton.
TES CRÉDITS : schysophrenic & confusion tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : libre.
RAGOTS PARTAGÉS : 410
ARRIVÉE À TENBY : 08/03/2019
DEFI AVATAR - A votre imagination Tumblr_px60mjpNdt1xw38d0o2_r1_540
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt six belles années. (01/03/94)
CÔTÉ COEUR : me and my broken heart.
PROFESSION : comédienne, la passion du théâtre est dévorante.
REPUTATION : il est difficile de la suivre, la petite erin. elle veut new york, elle n'en veut plus ... pareil pour son petit copain. elle semble malgré tout malheureuse pour l'instant, j'espère qu'elle ira vite mieux.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
DEFI AVATAR - A votre imagination Empty
MessageSujet: DEFI AVATAR - A votre imagination   DEFI AVATAR - A votre imagination EmptySam 11 Avr - 22:11

Don't worry, be happy !
everythings gonna be alright.

Hello les petits chéris! DEFI AVATAR - A votre imagination 107879552

En cette période des plus compliquées, nous nous sommes dis qu'au lieu de finir par perdre la tête à rester enfermé, nous allions trouver de quoi nous distraire ici DEFI AVATAR - A votre imagination 1536745378 Ca fait un long moment que nous n'en avons pas fait un ... MAIS C'EST LE RETOUR DU CONCOURS AVATARS DEFI AVATAR - A votre imagination 2564182886 Ne nous dites pas le contraire, nous savons que vous en aviez rêvé DEFI AVATAR - A votre imagination 1581382246 C'est beau, c'est un régal pour les yeux mais surtout, les récompenses sont géniales DEFI AVATAR - A votre imagination 125308753

Le défi avatar, c'est presque une tradition pour ce forum. Cette fois ci, on vous propose un thème plus large, qui fait rêver. Un seul mot d'ordre, vacances. Peu importe les saisons, faites nous rêver avec vos plus belles tenues qui nous mettront de bonne humeur. La variété est ce qui fait notre force et ici, ça le sera encore plus DEFI AVATAR - A votre imagination 482748114

Nous avons légèrement modifié les récompenses DEFI AVATAR - A votre imagination 2740738735

Le gagnant : un défi à tous les membres du staff + une surprise.
Le deuxième : un défi à deux membres du staff et à un membre.
Le troisième : un défi à un membre du staff et à deux membres.

Voici le formulaire à poster à la suite pour indiquer que vous participez ! Le concours prendra place le 22 avril.

Code:
Moi, [b]pseudo[/b] participe au concours avec mon bel avatar / mon beau kit de vacances. En passant, mes vacances préférées sont celles de [b]noël, hiver, été, ski, pâques, etc.[/b]

On a hâte de voir le résultat DEFI AVATAR - A votre imagination 3202635410

† The saddest thing about falling in love is that sooner or later something will go wrong.

Dernière édition par Erin L. Blake le Dim 12 Avr - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: DEFI AVATAR - A votre imagination   DEFI AVATAR - A votre imagination EmptyDim 12 Avr - 11:15

Moi, Jaya Patel participe au concours avec mon bel avatar . En passant, mes vacances préférées sont celles de l'été
Penny Collins
Penny Collins
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Lula, Alex, Lenny & Trystan
TON AVATAR : Emma Stone
TES CRÉDITS : © avengedinchains & friemelda
TA DISPONIBILITE RP : Libre 2/3
En cours : Emma/Stan
DEFI AVATAR - A votre imagination Tumblr_opt0vjvoJc1rha7t0o2_r2_400 "Penny est juste incroyable, elle augmente encore le niveau sur l'échelle de la perfection. On va renommer l'échelle de la perfection, l'échelle de Penny, comme Charles Richter qui a donné son nom pour l'échelle de l'intensité des secousses sismiques et on aura Penny Collins à côté pour l'échelle des degrés de la perfection." - (Lloyd Jenkins)

RAGOTS PARTAGÉS : 5085
ARRIVÉE À TENBY : 20/02/2014
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans (20/02)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Stan.
PROFESSION : Elle a plaqué son boulot de serveuse pour devenir l'agent artistique de Liam.
REPUTATION : Attendez, la petite blonde fragile qui vient d'arriver en ville, c'est sa sœur ? C'est trop bizarre, elle ne nous a jamais parlé d'elle...

MessageSujet: Re: DEFI AVATAR - A votre imagination   DEFI AVATAR - A votre imagination EmptyDim 12 Avr - 18:36

Moi, Penny Collins participe au concours avec mon bel avatar / mon beau kit de vacances. En passant, mes vacances préférées sont celles de de printemps

These violent delights have violent ends. And in their triump die, like fire and powder. Which, as they kiss, consume
Lula Landry
Lula Landry
TON PSEUDO : irish coffee (justine)
TES DOUBLES : penny, lenny, alex & trystan
TON AVATAR : zoe kravitz
TES CRÉDITS : © bambi eyes (avatar) & myself, wifey (gifs) & anaelle (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres (0/3)
En cours : Sam - Liam - Max
RAGOTS PARTAGÉS : 1060
ARRIVÉE À TENBY : 01/11/2018
DEFI AVATAR - A votre imagination 66b2d3c42b8bdac02f75dac4c177a3e159f27132
ÂGE DU PERSONNAGE : trente ans (31 juillet)
CÔTÉ COEUR : wild hearts cannot be easily tamed but Sam has won hers
PROFESSION : fille de dante landry & seconde guitariste de the unamed.
REPUTATION : c'est une tornade, une fauteuse de troubles, toujours au cœur des rumeurs... là justement, il paraît qu'elle a une liaison avec son garde du corps...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: DEFI AVATAR - A votre imagination   DEFI AVATAR - A votre imagination EmptyDim 12 Avr - 21:08

Moi, Lula Landry participe au concours avec mon bel avatar / mon beau kit de vacances. En passant, mes vacances préférées sont celles de toutes, je les aime toutes

Lula's Boys  DEFI AVATAR - A votre imagination 482748114 : The best thing to hold onto in life is each other. Being deeply loved by someone gives you strength, while loving someone deeply gives you courage.•• ALASKA

Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: DEFI AVATAR - A votre imagination   DEFI AVATAR - A votre imagination EmptyDim 12 Avr - 22:16

Moi, Thomas Weston participe au concours avec mon bel avatar / mon beau kit de vacances. En passant, mes vacances préférées sont celles de noël, car on est en famille.
Erin L. Blake
Erin L. Blake
TON PSEUDO : worst.
TES DOUBLES : sam, liam & daniel.
TON AVATAR : sophie wonderful skelton.
TES CRÉDITS : schysophrenic & confusion tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : libre.
RAGOTS PARTAGÉS : 410
ARRIVÉE À TENBY : 08/03/2019
DEFI AVATAR - A votre imagination Tumblr_px60mjpNdt1xw38d0o2_r1_540
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt six belles années. (01/03/94)
CÔTÉ COEUR : me and my broken heart.
PROFESSION : comédienne, la passion du théâtre est dévorante.
REPUTATION : il est difficile de la suivre, la petite erin. elle veut new york, elle n'en veut plus ... pareil pour son petit copain. elle semble malgré tout malheureuse pour l'instant, j'espère qu'elle ira vite mieux.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: DEFI AVATAR - A votre imagination   DEFI AVATAR - A votre imagination EmptyLun 13 Avr - 13:36

Moi, Erin L. Blake participe au concours avec mon beau kit de vacances. En passant, mes vacances préférées sont celles de tous les jours, tant que j'ai la mer et le soleil. DEFI AVATAR - A votre imagination 897107186 En vrai, c'étaient celles avec Jesse mais je ne peux pas encore le dire.

† The saddest thing about falling in love is that sooner or later something will go wrong.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: DEFI AVATAR - A votre imagination   DEFI AVATAR - A votre imagination EmptyLun 13 Avr - 17:42

Moi, Trystan Meylir participe au concours avec mon bel avatar / mon beau kit de vacances. En passant, mes vacances préférées sont celles que j'ai passé en France avec Fiona DEFI AVATAR - A votre imagination 482748114
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: DEFI AVATAR - A votre imagination   DEFI AVATAR - A votre imagination EmptyLun 13 Avr - 18:55

Moi, Eleanor Griffiths participe au concours avec mon bel avatar. En passant, mes vacances préférées sont celles de d'automne.
Daniel M. Granger
Daniel M. Granger
TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : sam & liam & erin.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : forevertry & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert. (Lily, Leia, Lenny, Megan, Emma)
RAGOTS PARTAGÉS : 1887
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016
DEFI AVATAR - A votre imagination Tumblr_nxnvrj7Zya1rz8fk6o2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt trois ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : cold heart.
PROFESSION : plus d'escrime, plus d'université ... il est privé du premier tandis qu'il a complètement oublié le deuxième. mais qu'est-ce que ce gamin va faire de sa vie?
REPUTATION : discret vous avez dit ? j'ai l'impression qu'il revient sur le devant de la scène, comme avant. on la vu sortir de chez les flics récemment, sûrement le début de la fin. au fait, quelqu'un a vu Riley ? c'est peut-être ça qui la fait dériver.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: DEFI AVATAR - A votre imagination   DEFI AVATAR - A votre imagination EmptyLun 13 Avr - 21:34

Moi, Daniel M. Granger participe au concours avec mon bel avatar de vacances. En passant, mes vacances préférées sont ... Je suis en vacances tous les jours, difficile de choisir. What a Face

Go on and light me like a cigarette, even if it might be somethin' you regret. You got me now, now, now. Swallow me down, down, down, down. I only light up when cameras are flashin', never enough and no satisfaction. Got no shame, i love the way you're screaming my name. Diggin' my grave to get a reaction, changin' my face and callin' it fashion. Got no shame, i love the way you're screaming my name.

DEFI AVATAR - A votre imagination 482748114:

Lily Carter
Lily Carter
TON PSEUDO : Julye
TON AVATAR : Kat Mcnamara
TES CRÉDITS : angie
RAGOTS PARTAGÉS : 137
ARRIVÉE À TENBY : 12/04/2020
DEFI AVATAR - A votre imagination Tumblr_p68nutq7JZ1wrpnh2o1_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : open
PROFESSION : Pâtissière au Baker Street
REPUTATION : jeune fille gentille et bien élevée, qui a disparu pendant 1 an sans prévenir

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: DEFI AVATAR - A votre imagination   DEFI AVATAR - A votre imagination EmptyLun 13 Avr - 22:19

Moi, Lily Carter participe au concours avec mon bel avatar de vacances. En passant, mes vacances préférées sont celles de automne  DEFI AVATAR - A votre imagination 482748114

Nobody said it was easy
It's such a shame for us to part Nobody said it was easy No one ever said it would be this hard Oh take me back to the start
Max Julliard
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Max Julliard
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding - Abel Griffiths - Charles Miller
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
TA DISPONIBILITE RP : DEFI AVATAR - A votre imagination H00QVD4
RAGOTS PARTAGÉS : 2831
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018
DEFI AVATAR - A votre imagination Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 47 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Sa dernière copine l'a plaqué. Il est libre comme l'air, et malheureux comme les pierres, aussi.
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il parait qu'il sortait avec Yevgeniya Vassilievitch et qu'elle lui volé trente mille livres...vous y croyez, vous ? En tout cas, il a repris ses fêtes et ça n'a pas arrangé son caractère de chien !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: DEFI AVATAR - A votre imagination   DEFI AVATAR - A votre imagination EmptyLun 13 Avr - 23:43

Moi, Max Julliard participe au concours avec mon beau kit de vacances. En passant, mes vacances préférées sont celles de noël (on peut faire la fête, voir la famille et c'est mon anniversaire DEFI AVATAR - A votre imagination 2846326278 .

Summertimesadness I was sinking, but now I'm sunk, and I was drinking, and now I'm drunk. Your songs remind me of swimming but somehow I forgot...

DEFI AVATAR - A votre imagination 482748114:

Sam B. Martins
Sam B. Martins
TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & liam & erin.
TON AVATAR : nicoSEXYtortorella ♥
TES CRÉDITS : croco & tumblr & ju d'amour.
TA DISPONIBILITE RP : open. (lula, terri)
RAGOTS PARTAGÉS : 5274
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014
DEFI AVATAR - A votre imagination Tumblr_inline_nz3gfewF9R1qcgwu0_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 31ans. (30.09.1988)
CÔTÉ COEUR : célibataire de longue date mais enfin normal. fou amoureux de sa rock star.
PROFESSION : sniper pour l'armée galloise à la retraite.
REPUTATION : je ne sais pas si les rumeurs sont vraies, mais s'il sort réellement avec lula landry, on peut dire adieu à l'homme exemplaire ...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: DEFI AVATAR - A votre imagination   DEFI AVATAR - A votre imagination EmptyMar 14 Avr - 1:47

Moi, Sam B. Martins participe au concours avec mon beau kit de vacances. En passant, mes vacances préférées sont celles de noël, pour être en famille. J'aime aussi celles de printemps.

You may not be her first, her last, or her only. She loved before she may love again. But if she loves you now, what else matters? She's not perfect—you aren't either, and the two of you may never be perfect together but if she can make you laugh, cause you to think twice, and admit to being human and making mistakes, hold onto her and give her the most you can. endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: DEFI AVATAR - A votre imagination   DEFI AVATAR - A votre imagination EmptyMar 14 Avr - 11:05

Moi, Rhys Blake participe au concours avec mon bel avatar. En passant, mes vacances préférées sont celles de où on peut faire des trucs funs avec les enfants DEFI AVATAR - A votre imagination 1536745378 DEFI AVATAR - A votre imagination 2140929783
Liam C. Wilson
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Liam C. Wilson
TON PSEUDO : cha/worst.
TES DOUBLES : sam, daniel et erin.
TON AVATAR : benSEXYbarnes.
TES CRÉDITS : schysophrenic & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : dispo. (lily, lula)
RAGOTS PARTAGÉS : 843
ARRIVÉE À TENBY : 24/11/2017
DEFI AVATAR - A votre imagination 4ff04e3e3fd649f09e121b521df3fe916ce08ab1
ÂGE DU PERSONNAGE : 31ans (14/10/88).
CÔTÉ COEUR : divorcé de longue date, célibataire qui prend du bon temps.
PROFESSION : musicien. think that's enough.
REPUTATION : ah ces rocks stars. celui là semble être le normal de la bande, mais j'attends encore le jour où il me prouvera le contraire.

MessageSujet: Re: DEFI AVATAR - A votre imagination   DEFI AVATAR - A votre imagination EmptyMar 14 Avr - 16:36

Moi, Liam C. Wilson participe au concours avec mon bel avatar de vacances. En passant, mes vacances préférées sont celles de Paques. DEFI AVATAR - A votre imagination 970745308

head in the dust ♒︎ Love is the voice under all silences, the hope which has no opposite in fear; the strength so strong mere force is feebleness: the truth more first than sun, more last than star.
©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: DEFI AVATAR - A votre imagination   DEFI AVATAR - A votre imagination EmptyMar 14 Avr - 18:29

Moi, Richard Lyon participe au concours avec mon bel avatar de vacances. En passant, mes vacances préférées sont celles d'été.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: DEFI AVATAR - A votre imagination   DEFI AVATAR - A votre imagination Empty

DEFI AVATAR - A votre imagination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant