WHISPERS DOWN THE LANE ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez-vous entendu parler de la foire d’automne ? Je crois que c’est la Mairie qui a mis ça en place. Je me réjouis de voir tout cela : il y a des animations pour les enfants, des stands d’artistes, je crois qu’ils vont monter une pièces de théâtre aussi. Sans compter que les commerçants et restaurateurs locaux proposent de bonnes choses à manger…Il y a toujours quelque chose à y faire, peut-être que ça vous plairait. Retrouvez le résumé détaillé de l’intrigue ici !
Tenby, novembre 2020
8°C/11°C ♣ Alors que l’hiver s’approche à grands pas, l’automne s’est bien installée et la pluie balaye régulièrement Tenby. Le fameux brouillard anglais se fait de plus en plus fréquent, alors que les pêcheurs espacent leurs sorties en mer. Quelques tempêtes sont à prévoir, ne vous promenez pas trop en front de mer par grand vent !
La foire fait l’objet de toutes sortes de rumeurs…Tout cela va être riche en événements. C'est toujours une telle joie de voir de l'animation à Tenby, en plus Et puis on a besoin de souffler un peu après toute cette histoire d'incendie... Et vous, allez vous y faire un tour ? Donnez votre avis ici !
Le Deal du moment : -35%
WD Elements Disque dur portable externe 5 To USB 3.0
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Here we go ♠ Fred & Savie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Savannah H. Cartwright
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Savannah H. Cartwright
TON PSEUDO : cam'tagada
TES DOUBLES : Shea H. Taylor
TON AVATAR : Yvonne Strahovski
TES CRÉDITS : avatar by tumblr. du forum ♥
TA DISPONIBILITE RP : Max + Fred + Abe

Terminés: Jaya + Intrigue + Jaya + Fiona + Amanda + Max + Adriel + Muiredach
RAGOTS PARTAGÉS : 4549
ARRIVÉE À TENBY : 14/04/2014
Here we go ♠ Fred & Savie Tumblr_inline_mfh1w6UOvv1rz9nm8
ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans (1er Mai)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Chirurgienne
REPUTATION : On dirait qu'elle a réapparu, mais pour combien de temps ? Si j'en juge par les cernes sous ses yeux, son boulot l'accapare. Apès son escapade en France on a cru qu'elle lacherait du leste mais que nenni !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
Here we go ♠ Fred & Savie Empty
MessageSujet: Here we go ♠ Fred & Savie   Here we go ♠ Fred & Savie EmptyMar 24 Mar - 2:56

" Si vous croyez que me laisser ce projet dans les mains va porter ses fruits, vous vous fourrez le doigt dans l’œil ! " Voilà mot pour mot ce que j'avais dit à un membre du conseil administratif. C'était, en soi, largement assez pour obtenir un blâme. Heureusement Karen n'y avait pas fait attention et s'était juste barrée, un sourire au coin des lèvres. J'étais dans de beaux draps...

L'objet du délit ? Une vidéo. Promotionnelle, en plus de ça. Vu les temps qui courent, l’hôpital voulait commencer un genre de campagne de recrutement pour attirer des professionnels. Le conseil d'administration m'avait refilé le bébé en me disant " débrouillez-vous ". En faisant la queue devant le food truck installé près du parking, je repérai un banc plein de stagiaires et d'étudiants. Bon, des jeunes quoi. Je me sentais vieille en les voyant ainsi amassés à discuter du dernier cours de tel ou tel professeur.

Je pris ma commande - il serait toujours temps de manger plus tard - et me dirigeai rapidement vers eux. Mon plus beau sourire prit place sur mon visage et je les interpellai : " Bonjour! Dites, il n'y a pas quelqu'un qui serait intéressé par un projet d'envergure, qui pourrait lui en apprendre beaucoup et dévoiler ses talents ? " Au secours. Si j'avais entendu ça quand j'étais étudiante je ne suis pas certaine que j'aurais considéré la personne en face de moi comme saine d'esprit.

☽☽ Tournes toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas
Fredrik Hadsen
Fredrik Hadsen
TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Judith & Stan
TON AVATAR : Robbie Wadge
TES CRÉDITS : Gifs signa : Penny ♥
TA DISPONIBILITE RP : Dispo

Megan ~ Savie
RAGOTS PARTAGÉS : 936
ARRIVÉE À TENBY : 05/08/2017
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans (11.10.92)
PROFESSION : étudiant infirmier & caissier au supermarché
REPUTATION : "A première vue, ce garçon a tout du gendre idéal ! Ça en est presque louche... Surtout quand on sait que c'est le fils de Mr Hadsen, ce diplomate qui m'a paru tout sauf agréable."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Here we go ♠ Fred & Savie   Here we go ♠ Fred & Savie EmptyVen 10 Avr - 23:35

Spoiler:

Comme Fred, ils sont plusieurs étudiants à faire leurs stages à l’hôpital de Tenby, qui ce soit en tant que futur infirmier ou médecin de toutes spécialités. Alors, ils ont sympathisé et régulièrement, ils se retrouvent pour manger ensemble le midi. En cette belle journée de printemps, ils décident de s’installer dehors après avoir commandé un encas au food-truck. Tout en mangeant leurs sandwichs, ils décident d’entamer une partie de carte enflammée. Alors que la poisse légendaire de Fred a encore frappée et que les autres ne se privent pas pour le charrier, une jeune femme souriante vient à leur rencontre. Ils la saluent naturellement avant de l’écouter. Un sourire amusé s’inscrit sur le visage de Fred. “ça sent le piège ça !” Lance un de ses amis, qui semble avoir le même avis que lui. “Puisqu’il vient de perdre la partie, je propose Fred !” Ajoute une autre. Le suédois n’a pas le temps de contester que tous les autres approuvent. “C’est quoi ce projet ?” Demande Fred avant de s’avancer plus et accepter. Il est plutôt du genre à aimer donner un coup de main aux autres, surtout qu'il a déjà croisé la chirurgienne et qu'elle semble être quelqu'un de bien, mais il préfère tout de même savoir de quoi il s’agit avant de s’engager.

Here we go ♠ Fred & Savie 216058288 :

Savannah H. Cartwright
Savannah H. Cartwright

REPUTATION : On dirait qu'elle a réapparu, mais pour combien de temps ? Si j'en juge par les cernes sous ses yeux, son boulot l'accapare. Apès son escapade en France on a cru qu'elle lacherait du leste mais que nenni !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Here we go ♠ Fred & Savie   Here we go ♠ Fred & Savie EmptyDim 3 Mai - 1:32

J’ai toujours admiré la solidarité étudiante quand j’en étais une. Par moments nous avions tous besoin de décompresser et nous nous asseyions sur un banc à l’écart pour échanger sur la dernière mode en date ou les amours de nos personnages préférés sur Grey’s Anatomy. Bon, ne mentons pas : il y avait aussi de bonnes grosses fiestas pour décompresser. On ne se refait pas. Et puis d’autres fois on voulait juste discuter d’un cas. Aujourd’hui les étudiants devant moi ont plus l’air de s’amuser autour d’un jeu de cartes qu’autour d’un cas clinique. Oups…. Je vais probablement atterrir là dedans comme un éléphant dans un magasin de porcelaine.

Un des jeunes internes a flairé l’embrouille, je crois. Moi qui pensait être subtile et les attirer comme des mouches avec mon super plan vidéo, ça fait un flop. Ils boudent mon projet et mettent le perdant sur le coup. Quels imbéciles ! De mon temps, si un chirurgien titulaire avait proposé de l’aider, tout le monde se serait levé illico. Et voilà que je pense comme une vieille. Ne manquerait plus qu’une diarrhée verbale et je serais dans de beaux draps. Fred se lève et je me rends compte que c’est un des étudiants que j’ai déjà vu plusieurs fois dans les couloirs. Il a bonne réputation il me semble. Même si il a été un peu « forcé », je suis contente qu’il accepte de me suivre. Le dénommé Fred me demande en quoi consiste ce projet. Je m’approche et, pour narguer ses camarades, je dis à haute voix « Attends un peu, les murs ont des oreilles, et on m’a demandé de ne pas trop ébruiter ça avant que l’article ne paraisse dans la presse. » Bim ! Ca fera des envieux.

Lorsque nous marchons vers l’hopital je lui dis : « Merci de venir m’aider, je sais que tu ne t’es pas forcément porté volontaire de toi-même mais je pense qu’on va former une bonne équipe ». Si on est efficaces, ça ne devrait pas durer trop longtemps et il ne perdra pas son après-midi. « L’hopital m’a demandé de faire une vidéo promotionnelle, pour demander du renfort dans les semaines à venir. A Tenby on devrait être moins touchés que Swansea, mais on aura besoin de plus de bras quand même. L’idée c’est de faire une vidéo grand public, on expliquerait aussi les bons gestes à avoir pour éviter de propager ce satané virus. » Tenby est un centre de réa de niveau 1, comme Swansea, cependant les « gros » cas finissent toujours là-bas par précaution. Les prochaines semaines seront très incertaines pour tout le monde. « Alors, ça te tente ? En plus la direction nous as confié le matos de vidéo hi-tech, j’ai hâte de l’utiliser ! »

Fredrik Hadsen
Fredrik Hadsen

Megan ~ Savie
REPUTATION : "A première vue, ce garçon a tout du gendre idéal ! Ça en est presque louche... Surtout quand on sait que c'est le fils de Mr Hadsen, ce diplomate qui m'a paru tout sauf agréable."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Here we go ♠ Fred & Savie   Here we go ♠ Fred & Savie EmptyJeu 14 Mai - 22:55

De manière générale, les étudiants ont plutôt tendance à tout faire pour être dans les petits papiers du personnel de l’hôpital et en particulier des chirurgiens, puisque c’est toujours bon pour avoir les tâches les plus intéressantes à faire lors de leurs stages. Pourtant lorsque Savannah vient voir le groupe d’amis pendant leur pause déjeuner, les jeunes ne sautent pas vraiment sur l’occasion. Avec cette question mystérieuse et bien tournée, ils sentent le piège ; Si c’était un problème avec un patient, ils auraient prerçu l’urgence ou la gravité dans sa voix. Alors, ils décident unanimement d'envoyer le perdant de leur partie de cartes : Fred. Beau joueur et toujours prêt à rendre service, le suédois accepte sans lutter de se dévouer, même s’il reste curieux de savoir ce qui l’attend.

Il arbore un petit sourire amusé quand la blonde fait monter le suspens devant ses potes avant de la suivre vers l’hôpital. Elle lui explique finalement le projet, et l’étudiant s’en veut presque de ne pas s’être porté lui même volontaire en constatant qu’il s’agit d’un service à rendre pour la bonne cause. “D’accord. Oui bien sûr, je vais t’aider ! De quoi as tu besoin exactement ? Je suis pas forcément expert avec le matériel vidéo...” Avoue-t-il avec honnêteté, attendant de savoir si Savannah avait déjà une tâche précise en tête à lui donner.

Savannah H. Cartwright
Savannah H. Cartwright

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Here we go ♠ Fred & Savie   Here we go ♠ Fred & Savie EmptyMar 2 Juin - 23:45

Nous voilà dans le grand hall de l’hôpital, en quête d’idées… Fred n’a toujours pas idée de ce qui l’attend et je lui explique rapidement qu’il s’agit d’une vidéo promotionnelle. Je suis heureuse de voir qu’il a l’air d’attaque pour m’aider, réjouie serait le bon mot. Si il avait eu l’air déçu, je crois bien que je lui aurais rendu sa liberté. « Merci tu me sauves ! L’hôpital a dit qu’on devait faire avec les moyens du bord, sans prendre trop de temps là dessus. En gros : faites ce que vous pouvez avec ce que vous avez. » fais-je avec un brin d’humour. C’est toujours ce que l’on fait ici. Des magouilles façon MacGyver, c’est la marque de fabrique de l’hôpital de Tenby et ça va finir par tuer un patient. Si ce n’est pas déjà le cas. Encore hier pas moyen de trouver une mèche anticoagulante pour arrêter une hémorragie modérée. J’ai dû me servir d’un cathéter à ballonnet qui sert normalement pour les sondages urinaires. Ce qui coûte encore plus cher que les mèches anticoagulantes, allez voir la logique dans tout ça.

Fred me dit qu’il n’est pas à l’aise avec le matériel vidéo. A deux nous devrions nous débrouiller pour faire fonctionner le tout. Sinon on prendra nos téléphones. J’expose alors mon plan d’action : « Du coup je pense qu’on devrait faire quelque chose d’accrocheur et de naturel, tu sais ? Pas une vidéo publicitaire banale que tout le monde oubliera deux secondes après. » D’accord, ce n’est pas un plan d’action tout a fait abouti. Il manque l’idée, et ça on finira par l’avoir. « Disons qu’on pourrait commencer par une scène où l’un de nous fait les bons gestes : éloignement, masque, nettoyage des mains… et l’autre fait l’inverse. Je ne sais pas trop. Le truc c’est d’accrocher du monde. Tu as une idée ? » lui demandai-je alors avec curiosité. « Au fait, tu as un accent étranger non ? » Les quelques mots qu’il a prononcés m’intriguent car c’est un accent dont je n’ai pas l’habitude.

Fredrik Hadsen
Fredrik Hadsen

Megan ~ Savie

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Here we go ♠ Fred & Savie   Here we go ♠ Fred & Savie EmptyJeu 18 Juin - 21:35

De nature enthousiaste, Fred accepte de donner un coup de main avec le sourire et même une certaine impatience de savoir ce qui l’attend. Il va peut être rapidement déchanter, mais il part du principe qu’il va passer un moment sympa. Et il ne change pas d’avis en apprenant de quoi il s’agit : faire une vidéo promotionnelle pour la bonne cause. De quoi réveiller son côté altruiste, même s’il n’est pas sûr d’être très utile. “Je vois le genre.” Répond l’étudiant dans un sourire mitigé face à la remarque de la blonde. Comme souvent, l’hôpital a des besoins mais pas les moyens… Cela dit, Fred préfère se débrouiller avec les moyens du bord pour cette vidéo et garder le budget de l’hôpital pour des causes plus profondes.

“Dis comme ça, je ne peux qu’être d’accord, mais faut trouver des idées maintenant !” Fait remarquer Fred, qui a du mal à voir concrètement ce qu’ils pourraient faire pour pour rendre la vidéo originale. “Hm… Pas vraiment… Peut être qu’on pourrait mettre un peu d’humour pour capter l’attention des gens ? Après, il ne faut pas non plus que ça fasse oublier le message…” Songe Fred à haute voix, peinant à prendre une réelle décision. Il est ensuite surpris par la question de Savie. “Ah oui ? Un accent londonien peut être, j’ai vécu là bas quelques années.” Explique-t-il, ne voyant pas d’autres explications ; Même s’il est bilingue grâce à son père suédois, l’anglais reste sa langue maternelle. “Et toi, ça fait longtemps que tu vis à Tenby ?” Demande-t-il par curiosité.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Here we go ♠ Fred & Savie   Here we go ♠ Fred & Savie Empty

Here we go ♠ Fred & Savie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1