WHISPERS DOWN THE LANE ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez-vous entendu parler de la foire d’automne ? Je crois que c’est la Mairie qui a mis ça en place. Je me réjouis de voir tout cela : il y a des animations pour les enfants, des stands d’artistes, je crois qu’ils vont monter une pièces de théâtre aussi. Sans compter que les commerçants et restaurateurs locaux proposent de bonnes choses à manger…Il y a toujours quelque chose à y faire, peut-être que ça vous plairait. Retrouvez le résumé détaillé de l’intrigue ici !
Tenby, novembre 2020
8°C/11°C ♣ Alors que l’hiver s’approche à grands pas, l’automne s’est bien installée et la pluie balaye régulièrement Tenby. Le fameux brouillard anglais se fait de plus en plus fréquent, alors que les pêcheurs espacent leurs sorties en mer. Quelques tempêtes sont à prévoir, ne vous promenez pas trop en front de mer par grand vent !
La foire fait l’objet de toutes sortes de rumeurs…Tout cela va être riche en événements. C'est toujours une telle joie de voir de l'animation à Tenby, en plus Et puis on a besoin de souffler un peu après toute cette histoire d'incendie... Et vous, allez vous y faire un tour ? Donnez votre avis ici !

Répondre au sujetPartagez

Rumeur #27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le suspect de l'incendie s'est échappé ...
Et on doit avoir confiance en la justice et en nos autorités ...
Rumeur #27 Vote_lcap31%Rumeur #27 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Je crois que nous devrions nous en occuper nous même.
Rumeur #27 Vote_lcap19%Rumeur #27 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Il y a un complice, ce n'est pas possible.
Rumeur #27 Vote_lcap31%Rumeur #27 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Je crois que je vais rester chez moi et ne plus sortir jusqu'à ce qu'on le retrouve.
Rumeur #27 Vote_lcap19%Rumeur #27 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Mrs Lloyd
PNJ ♣ Buvons le thé ensemble
Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Le staff
TON AVATAR : Maggie Smith
TES CRÉDITS : Penny love ♥ & dontbesodroopy (tumblr)
RAGOTS PARTAGÉS : 946
ARRIVÉE À TENBY : 12/07/2013
ÂGE DU PERSONNAGE : 77 ans
CÔTÉ COEUR : à mon âge, voyons !
PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé
Rumeur #27 Empty
MessageSujet: Rumeur #27   Rumeur #27 EmptyVen 14 Fév - 22:30

Je m'étais juré de parler d'autre chose mais avec la une du journal de ce matin, impossible. J'étais tellement contente de savoir que le coupable pour cet horrible incendie avait été arrêté. Je pouvais dormir sur mes deux oreilles et la ville pouvait enfin passer à autre chose ... Mais il n'a fallu que quelques jours pour lire que le fameux coupable s'était échappé. On se croirait dans un mauvais film policier. En attendant, nous sommes à nouveau obligé de rester sur nos gardes, histoire de s'assurer qu'il ou elle ne recommencera pas.
> A se demander si nos autorités sont réellement compétentes. Difficile d'avoir confiance en la justice quand elle laisse un coupable s'échapper.
> Retrouvons le nous même et occupons-nous de lui. Ensemble, nous sommes plus fort.
> Il y a un complice, quelqu'un qui l'a aidé à s'échapper ... Ce n'est pas possible autrement.
> Personnellement, je vais éviter de sortir le plus possible et fermer ma porte à double tour en attendant qu'on le retrouve.

Un secret a toujours la forme d'une oreille
Revenir en haut Aller en bas
Stan Haverford
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Stan Haverford
TON PSEUDO : Waldis
TES DOUBLES : Fredrik Hadsen
TON AVATAR : Andrew Cooper
TES CRÉDITS : Insta
TA DISPONIBILITE RP : Dispo
RAGOTS PARTAGÉS : 752
ARRIVÉE À TENBY : 27/12/2017
ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans (19.10.86)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Avocat réputé, et propriétaire de la St Georges's little grocery
REPUTATION : "ça faisait longtemps qu'on n'avait plus entendu parlé du petit Haverford, mais le voilà de retour à Tenby on dirait ! Heureusement, il a bien changé, l'ado rebel est devenu un brillant avocat. Enfin, je me méfie tout de même de lui, est ce qu'une mauvais graine peut vraiment changer ?"

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
Rumeur #27 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur #27   Rumeur #27 EmptyDim 16 Fév - 9:51

C'est une mauvaise blague ? Franchement je ne comprends pas comment c'est possible qu'un pauvre type comme lui réussisse à s'échapper, c'est une honte...
Penny Collins
Penny Collins
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Lula, Alex, Lenny & Trystan
TON AVATAR : Emma Stone
TES CRÉDITS : © avengedinchains & friemelda
TA DISPONIBILITE RP : Libre 2/3
En cours : Emma/Stan
Rumeur #27 Tumblr_opt0vjvoJc1rha7t0o2_r2_400 "Penny est juste incroyable, elle augmente encore le niveau sur l'échelle de la perfection. On va renommer l'échelle de la perfection, l'échelle de Penny, comme Charles Richter qui a donné son nom pour l'échelle de l'intensité des secousses sismiques et on aura Penny Collins à côté pour l'échelle des degrés de la perfection." - (Lloyd Jenkins)

RAGOTS PARTAGÉS : 5085
ARRIVÉE À TENBY : 20/02/2014
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans (20/02)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Stan.
PROFESSION : Elle a plaqué son boulot de serveuse pour devenir l'agent artistique de Liam.
REPUTATION : Attendez, la petite blonde fragile qui vient d'arriver en ville, c'est sa sœur ? C'est trop bizarre, elle ne nous a jamais parlé d'elle...

Rumeur #27 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur #27   Rumeur #27 EmptyDim 16 Fév - 16:05

Je suis d'accord avec Stan, on se demande ce que fait la police Rolling Eyes Rolling Eyes

These violent delights have violent ends. And in their triump die, like fire and powder. Which, as they kiss, consume
Lula Landry
Lula Landry
TON PSEUDO : irish coffee (justine)
TES DOUBLES : penny, lenny, alex & trystan
TON AVATAR : zoe kravitz
TES CRÉDITS : © bambi eyes (avatar) & myself, wifey (gifs) & anaelle (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres (0/3)
En cours : Sam - Liam - Max
RAGOTS PARTAGÉS : 1060
ARRIVÉE À TENBY : 01/11/2018
Rumeur #27 66b2d3c42b8bdac02f75dac4c177a3e159f27132
ÂGE DU PERSONNAGE : trente ans (31 juillet)
CÔTÉ COEUR : wild hearts cannot be easily tamed but Sam has won hers
PROFESSION : fille de dante landry & seconde guitariste de the unamed.
REPUTATION : c'est une tornade, une fauteuse de troubles, toujours au cœur des rumeurs... là justement, il paraît qu'elle a une liaison avec son garde du corps...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
Rumeur #27 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur #27   Rumeur #27 EmptyDim 16 Fév - 16:25

C'est en lisant ce genre de nouvelles que je suis contente d'avoir un garde du corps Rumeur #27 3518023494

Lula's Boys  Rumeur #27 482748114 : The best thing to hold onto in life is each other. Being deeply loved by someone gives you strength, while loving someone deeply gives you courage.•• ALASKA

Max Julliard
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Max Julliard
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding - Abel Griffiths - Charles Miller
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
TA DISPONIBILITE RP : Rumeur #27 H00QVD4
RAGOTS PARTAGÉS : 2831
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018
Rumeur #27 Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 47 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Sa dernière copine l'a plaqué. Il est libre comme l'air, et malheureux comme les pierres, aussi.
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il parait qu'il sortait avec Yevgeniya Vassilievitch et qu'elle lui volé trente mille livres...vous y croyez, vous ? En tout cas, il a repris ses fêtes et ça n'a pas arrangé son caractère de chien !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
Rumeur #27 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur #27   Rumeur #27 EmptyDim 16 Fév - 16:29

Je voudrais pas dire, mais on ne s'échappe pas comme ça de prison...je suppose que quelqu'un l'a aidé. Mais ce n'est pas bien rassurant quand même...

Summertimesadness I was sinking, but now I'm sunk, and I was drinking, and now I'm drunk. Your songs remind me of swimming but somehow I forgot...

Rumeur #27 482748114:

Invité
Invité
Anonymous
Rumeur #27 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur #27   Rumeur #27 EmptyDim 16 Fév - 16:45

C'est vraiment effrayant... Personnellement, je vais rester le plus possible en sécurité jusqu’à ce qu'il soit à nouveau arrêté Rumeur #27 2366061714
John Harding
John Harding
TON PSEUDO : Wanguard, COM, crazyoilmachine
TES DOUBLES : Richard - Max - Abe - Charles
TON AVATAR : Boyd Holbrook
TES CRÉDITS : Schizophrenic (avatar) + Exordium (code sign) + Irish coffee (gifs)
TA DISPONIBILITE RP : Disponible 4/5
RAGOTS PARTAGÉS : 515
ARRIVÉE À TENBY : 28/03/2018
Rumeur #27 Tumblr_pagz88SQCG1vg2yxdo5_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans (20 avril)
CÔTÉ COEUR : Définitivement amoureux de Keelin.
PROFESSION : Architecte, ancien mafieux placé sous programme de protection des témoins
REPUTATION : Il est discret, cet homme là. C'est tout de même bizarre, on dirait qu'il fuit les gens...et puis un père qui élève tout seul son fils, ce n'est pas banal. Il y a anguille sous roche, je vous le dis.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
Rumeur #27 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur #27   Rumeur #27 EmptyDim 16 Fév - 17:16

Effectivement, je crois que nous devrions tous être prudents...s'il s'est échappé, rien ne dit qu'il ne va pas vouloir recommencer. Il faut espérer que la police le rattrape au plus vite...

† "No reason to get excited",the thief he kindly spoke. "There are many here among us who feel that life is 'bout a joke. But you and I, we've been through that, and this is not our fate. So let us stop talkin' falsely now : the hour's getting late, hey...
Invité
Invité
Anonymous
Rumeur #27 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur #27   Rumeur #27 EmptyDim 16 Fév - 17:30

Qu'il ait un complice ou non ou qu'il soit dangereux ou non n'est pas le problème. Le problème est que la police a laissé échapper un indivu dangereux et qu'à cause de ce comportement qui n'est ni plus ni moins qu'irresponsable, tout le village peut être menacé par ce fou ! A ce compte là, nous nous en sortirions mieux nous même en nous organisant pour le retrouver et en surveillant le village entre voisins et concitoyens, avec vigilance. J'invite d'ailleurs tous les citoyens à signaler tout comportement suspect à la mairie, nous en tirerons les conséquences.
Invité
Invité
Anonymous
Rumeur #27 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur #27   Rumeur #27 EmptyDim 16 Fév - 17:59

Je ne sais pas comment a pu se produire cette évasion, sans doute qu'une complice y est pour quelque chose... En tout cas, je pense que la police met tout en place pour le retrouver, il faut rester confiants ! Et si chacun reste attentif et signale le moindre indice qui pourrait les aider, je suis sûre qu'il sera rapidement de nouveau derrière les barreaux.
Invité
Invité
Anonymous
Rumeur #27 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur #27   Rumeur #27 EmptyDim 16 Fév - 18:06

Franchement, ce n'est pas très sérieux, tout ça...il y a de quoi avoir des doutes quand la police dit qu'elle sait ce qu'elle fait !
Invité
Invité
Anonymous
Rumeur #27 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur #27   Rumeur #27 EmptyDim 16 Fév - 19:10

Franchement, on devrait s'occuper de retrouver cet enfoiré nous même ! Ce n'est pas la peine d'attendre qu'il mette de nouvelles vies en danger !
Liam C. Wilson
Liam C. Wilson
TON PSEUDO : cha/worst.
TES DOUBLES : sam, daniel et erin.
TON AVATAR : benSEXYbarnes.
TES CRÉDITS : schysophrenic & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : dispo. (lily, lula)
RAGOTS PARTAGÉS : 843
ARRIVÉE À TENBY : 24/11/2017
Rumeur #27 4ff04e3e3fd649f09e121b521df3fe916ce08ab1
ÂGE DU PERSONNAGE : 31ans (14/10/88).
CÔTÉ COEUR : divorcé de longue date, célibataire qui prend du bon temps.
PROFESSION : musicien. think that's enough.
REPUTATION : ah ces rocks stars. celui là semble être le normal de la bande, mais j'attends encore le jour où il me prouvera le contraire.

Rumeur #27 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur #27   Rumeur #27 EmptyDim 16 Fév - 22:37

Je vous adore tous avec vos théories et vos chasses à l'homme, vous avez fait ma journée Rumeur #27 970745308
Arrêtez de prendre les autorités pour des cons, c'est sur qu'il y a un complice.

head in the dust ♒︎ Love is the voice under all silences, the hope which has no opposite in fear; the strength so strong mere force is feebleness: the truth more first than sun, more last than star.
©️ endlesslove.
Megan Julliard
Megan Julliard
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia, Dylana & Keelin
TON AVATAR : Maria Pedraza
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - pennywifey <3, signa - astra, gifs signa - chittockwrites, icon - kawaiinekoj
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Fredrik (3) - Judith (2) - Danny (2).
A venir : Max.

Fini : Max & Judith - Fredrik - Ivy - Danny - Annif Lula - Max - Luke - Judith - Lula - Fredrik (2) - Max (2) - Emma - Eleanor.

Rumeur #27 A8dab46d93f7de6ee2d44755cd4d746ba4b38869
RAGOTS PARTAGÉS : 705
ARRIVÉE À TENBY : 19/03/2019
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans (18 juin)
CÔTÉ COEUR : Côté quoi ?
PROFESSION : Etudiante en droit, elle hésite à continuer dans cette voie mais elle n'ose pas en parler à sa famille.
Rumeur #27 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur #27   Rumeur #27 EmptyJeu 20 Fév - 21:48

Sérieusement, comment cela a-t-il pu se produire ? Le suspect le plus surveillé de Tenby qui a réussi à s'échapper, on se croirait dans le scénario d'un mauvais film Rumeur #27 3518023494 Cela pose question sur la sécurité instaurée dans cette ville. Et je n'accuse pas les autorités directement mais les moyens alloués et mis en oeuvre à ce genre de "grosse" affaire.

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Daniel M. Granger
Daniel M. Granger
TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : sam & liam & erin.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : forevertry & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert. (Lily, Leia, Lenny, Megan, Emma)
RAGOTS PARTAGÉS : 1887
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016
Rumeur #27 Tumblr_nxnvrj7Zya1rz8fk6o2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt trois ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : cold heart.
PROFESSION : plus d'escrime, plus d'université ... il est privé du premier tandis qu'il a complètement oublié le deuxième. mais qu'est-ce que ce gamin va faire de sa vie?
REPUTATION : discret vous avez dit ? j'ai l'impression qu'il revient sur le devant de la scène, comme avant. on la vu sortir de chez les flics récemment, sûrement le début de la fin. au fait, quelqu'un a vu Riley ? c'est peut-être ça qui la fait dériver.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
Rumeur #27 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur #27   Rumeur #27 EmptyDim 23 Fév - 0:53

J'aimerais bien le ou la croiser, je m'en occuperais bien Rumeur #27 2520669607 Et avec plaisir en plus What a Face

Go on and light me like a cigarette, even if it might be somethin' you regret. You got me now, now, now. Swallow me down, down, down, down. I only light up when cameras are flashin', never enough and no satisfaction. Got no shame, i love the way you're screaming my name. Diggin' my grave to get a reaction, changin' my face and callin' it fashion. Got no shame, i love the way you're screaming my name.

Rumeur #27 482748114:

Invité
Invité
Anonymous
Rumeur #27 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur #27   Rumeur #27 EmptyDim 23 Fév - 19:12

Je pense parler au nom de tous mes collègues, mais je n'ai pas peur de l'affirmer en mon nom non plus : chaque agent de police de Tenby travaille au quotidien avec conviction et a, à cœur de bien faire son travail. L'objectif a toujours été de protéger les concitoyens de cette ville et cela ne changera pas.

Je remercie ceux qui ont exprimé leur confiance dans les autorités et je dis juste aux autres, que nous continuerons à faire notre travail malgré les critiques, y compris s'ils ont besoin d'être protégés. Je tiens quand même à signaler qu'il est parfaitement regrettable qu'un élu de la municipalité, avec qui nous sommes censés travailler, pointe du doigt ses collègues, attise la peur et appelle les gens à se faire justice eux-même (je ne peux que rappeler les dérives d'un tel concept). Mais je suppose que c'est de très bon ton, si près des prochaines municipales de faire mine de s'inquiéter des problèmes de sécurité.

Personnellement, je ne trouverai pas de repos tant qu'il ne sera pas à nouveau sous les barreaux.
Contenu sponsorisé
Rumeur #27 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur #27   Rumeur #27 Empty

Rumeur #27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant