WHISPERS DOWN THE LANE ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez-vous entendu parler de la foire d’automne ? Je crois que c’est la Mairie qui a mis ça en place. Je me réjouis de voir tout cela : il y a des animations pour les enfants, des stands d’artistes, je crois qu’ils vont monter une pièces de théâtre aussi. Sans compter que les commerçants et restaurateurs locaux proposent de bonnes choses à manger…Il y a toujours quelque chose à y faire, peut-être que ça vous plairait. Retrouvez le résumé détaillé de l’intrigue ici !
Tenby, novembre 2020
8°C/11°C ♣ Alors que l’hiver s’approche à grands pas, l’automne s’est bien installée et la pluie balaye régulièrement Tenby. Le fameux brouillard anglais se fait de plus en plus fréquent, alors que les pêcheurs espacent leurs sorties en mer. Quelques tempêtes sont à prévoir, ne vous promenez pas trop en front de mer par grand vent !
La foire fait l’objet de toutes sortes de rumeurs…Tout cela va être riche en événements. C'est toujours une telle joie de voir de l'animation à Tenby, en plus Et puis on a besoin de souffler un peu après toute cette histoire d'incendie... Et vous, allez vous y faire un tour ? Donnez votre avis ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Prix cassé sur le Smartphone Samsung Galaxy Note 10
479 € 779 €
Voir le deal

Partagez

Présence réduite - février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Megan Julliard
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Megan Julliard
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia, Dylana & Keelin
TON AVATAR : Maria Pedraza
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - pennywifey <3, signa - astra, gifs signa - chittockwrites, icon - kawaiinekoj
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Fredrik (3) - Judith (2) - Danny (2).
A venir : Max.

Fini : Max & Judith - Fredrik - Ivy - Danny - Annif Lula - Max - Luke - Judith - Lula - Fredrik (2) - Max (2) - Emma - Eleanor.

Présence réduite - février A8dab46d93f7de6ee2d44755cd4d746ba4b38869
RAGOTS PARTAGÉS : 705
ARRIVÉE À TENBY : 19/03/2019
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans (18 juin)
CÔTÉ COEUR : Côté quoi ?
PROFESSION : Etudiante en droit, elle hésite à continuer dans cette voie mais elle n'ose pas en parler à sa famille.
Présence réduite - février Empty
MessageSujet: Présence réduite - février   Présence réduite - février EmptyDim 9 Fév - 14:16

Hello  Présence réduite - février 121548876

♣ PSEUDO : Megan & co.
♣ DATE DE DEPART : février
♣ DATE DE RETOUR : fin février
♣ RAISON DE L'ABSENCE : Il est temps que je me rende à l'évidence, je n'arrive plus à assurer niveau activité depuis plusieurs semaines du coup je me dois de poster une présence plus que réduite. Il y a pas mal de choses qui se passent en cette période, entre le travail, les recherches pour une maison, les sorties, le sport, les moments avec la famille et les amis, des vérifications de santé, un moral un peu down aussi avec des hauts et des bas dernièrement... Bref quand j'ai enfin le temps de me poser un peu, je suis trop fatiguée pour rp et quand j'essaie d'ouvrir une page Word, j'avoue être découragée par ma douzaine de rps en attente et j'attrape alors un gros blocage pour écrire... Tout ça pour dire, que je serai en présence réduite tout le mois de février. Je pense aussi qu'il est temps pour moi de renoncer à un personnage important pour diminuer cette "charge" mentale car je vois actuellement plus les rps comme un truc que je "dois" faire que comme un plaisir... Ce que je n'avais jamais ressenti comme tel en douze ans de rp. Je vais y réfléchir et contacter les personnes concernées. Ceci n'a rien avoir avec mes supers partenaires de jeu, c'est juste mon état d'esprit en ce moment. En tout cas, désolée de vous bloquer dans nos sujets en cours, j'essaierai de m'y remettre au plus vite Arrow Anyway, vous allez me manquer Présence réduite - février 482748114

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Présence réduite - février   Présence réduite - février EmptyDim 9 Fév - 16:08

Moooh Présence réduite - février 2366061714 prend tout le temps qu'il te faut, franchement Présence réduite - février 482748114 C'est normal d'avoir des hauts et des bas, alors vraiment, tu fais au mieux et surtout tu fais ce qui te semble le mieux Présence réduite - février 1121546956 pour nos sujets, je te dois une réponse, mais franchement, pas de pression pour me répondre, je sais que c'est compliqué Présence réduite - février 2250626560 et bon courage surtout pour l'irl Présence réduite - février 3808777377
Stan Haverford
Stan Haverford
TON PSEUDO : Waldis
TES DOUBLES : Fredrik Hadsen
TON AVATAR : Andrew Cooper
TES CRÉDITS : Insta
TA DISPONIBILITE RP : Dispo
RAGOTS PARTAGÉS : 752
ARRIVÉE À TENBY : 27/12/2017
ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans (19.10.86)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Avocat réputé, et propriétaire de la St Georges's little grocery
REPUTATION : "ça faisait longtemps qu'on n'avait plus entendu parlé du petit Haverford, mais le voilà de retour à Tenby on dirait ! Heureusement, il a bien changé, l'ado rebel est devenu un brillant avocat. Enfin, je me méfie tout de même de lui, est ce qu'une mauvais graine peut vraiment changer ?"

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Présence réduite - février   Présence réduite - février EmptyDim 9 Fév - 18:27

Prend ton temps, on t'attend sagement Présence réduite - février 2034844114 et tu as raison, il faut que le rp reste un plaisir !
Lula Landry
Lula Landry
TON PSEUDO : irish coffee (justine)
TES DOUBLES : penny, lenny, alex & trystan
TON AVATAR : zoe kravitz
TES CRÉDITS : © bambi eyes (avatar) & myself, wifey (gifs) & anaelle (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres (0/3)
En cours : Sam - Liam - Max
RAGOTS PARTAGÉS : 1060
ARRIVÉE À TENBY : 01/11/2018
Présence réduite - février 66b2d3c42b8bdac02f75dac4c177a3e159f27132
ÂGE DU PERSONNAGE : trente ans (31 juillet)
CÔTÉ COEUR : wild hearts cannot be easily tamed but Sam has won hers
PROFESSION : fille de dante landry & seconde guitariste de the unamed.
REPUTATION : c'est une tornade, une fauteuse de troubles, toujours au cœur des rumeurs... là justement, il paraît qu'elle a une liaison avec son garde du corps...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Présence réduite - février   Présence réduite - février EmptyLun 10 Fév - 20:15

Désolée de lire que ça ne va pas fort Présence réduite - février 2366061714

Comme on le dire toujours dans ces cas-là, et comme l'a si bien dit, Romane, l'important c'est que tu prennes soin de toi avant tout Présence réduite - février 2969736210 Prends le temps qu'il te faut et reviens quand tu en as envie et pas parce que tu te sens obligée ! Pour nos sujets, je patienterai, c'est pas un soucis, ne t’inquiète pas Wink

Plein de courage en attendant Présence réduite - février 1121546956

Lula's Boys  Présence réduite - février 482748114 : The best thing to hold onto in life is each other. Being deeply loved by someone gives you strength, while loving someone deeply gives you courage.•• ALASKA

Megan Julliard
Megan Julliard
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - pennywifey <3, signa - astra, gifs signa - chittockwrites, icon - kawaiinekoj

Fini : Max & Judith - Fredrik - Ivy - Danny - Annif Lula - Max - Luke - Judith - Lula - Fredrik (2) - Max (2) - Emma - Eleanor.

PROFESSION : Etudiante en droit, elle hésite à continuer dans cette voie mais elle n'ose pas en parler à sa famille.
MessageSujet: Re: Présence réduite - février   Présence réduite - février EmptyJeu 20 Fév - 21:51

Merci les filles Présence réduite - février 482748114

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Megan Julliard
Megan Julliard

MessageSujet: Re: Présence réduite - février   Présence réduite - février EmptyMar 17 Mar - 20:01

Vous pouvez archiver, j'ai surmonté mon syndrome de page blanche + je suis plus souvent là avec ce qui se passe actuellement Présence réduite - février 2604326165

Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Présence réduite - février   Présence réduite - février EmptyMar 17 Mar - 22:07

JUSTINE AVEC NOUUUUS Présence réduite - février 1536745378 Présence réduite - février 1121546956 Présence réduite - février 2846326278
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présence réduite - février   Présence réduite - février Empty

Présence réduite - février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1