WHISPERS DOWN THE LANE ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez-vous entendu parler de la foire d’automne ? Je crois que c’est la Mairie qui a mis ça en place. Je me réjouis de voir tout cela : il y a des animations pour les enfants, des stands d’artistes, je crois qu’ils vont monter une pièces de théâtre aussi. Sans compter que les commerçants et restaurateurs locaux proposent de bonnes choses à manger…Il y a toujours quelque chose à y faire, peut-être que ça vous plairait. Retrouvez le résumé détaillé de l’intrigue ici !
Tenby, novembre 2020
8°C/11°C ♣ Alors que l’hiver s’approche à grands pas, l’automne s’est bien installée et la pluie balaye régulièrement Tenby. Le fameux brouillard anglais se fait de plus en plus fréquent, alors que les pêcheurs espacent leurs sorties en mer. Quelques tempêtes sont à prévoir, ne vous promenez pas trop en front de mer par grand vent !
La foire fait l’objet de toutes sortes de rumeurs…Tout cela va être riche en événements. C'est toujours une telle joie de voir de l'animation à Tenby, en plus Et puis on a besoin de souffler un peu après toute cette histoire d'incendie... Et vous, allez vous y faire un tour ? Donnez votre avis ici !
Le Deal du moment : -35%
WD Elements Disque dur portable externe 5 To USB 3.0
Voir le deal
99.99 €

Partagez

La promesse de l'aube (Emma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma Collins
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Emma Collins
TON PSEUDO : loupiote
TON AVATAR : elle fanning
TES CRÉDITS : stellaire (av)
TA DISPONIBILITE RP : Présente, totalement dispo
RAGOTS PARTAGÉS : 94
ARRIVÉE À TENBY : 20/12/2019
La promesse de l'aube (Emma) IbhyXOY
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans (18 août)
CÔTÉ COEUR : célibataire, le coeur en vrac
PROFESSION : étudiante en littérature à l'université de Swansea
La promesse de l'aube (Emma) Empty
MessageSujet: La promesse de l'aube (Emma)   La promesse de l'aube (Emma) EmptyLun 30 Déc - 12:15

Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part
fiche par asi'click

emma collins

Date & lieu de naissance ★ Emma a vu le jour à Swansea, le 18 août 1997. Age ★ elle a donc 22 ans depuis quelques mois, un âge qui lui correspond assez peu ; elle n'a pas l'impression d'être une adulte, elle aurait tant voulu rester une enfant. études ★ elle étudie la littérature anglaise à l'université de Swansea, après s'être un peu cherchée, ce qui explique qu'elle en soit seulement à sa deuxième année. Mais c'est davantage pour ne pas se poser de questions, pour ne pas songer à travailler et à se prendre en main qu'autre chose. Situation sentimentale et orientation sexuelle ★ Emma est célibataire et n'a toujours recherché que la compagnie des hommes, plus par manque de connaissances et de réflexion que par réel dégoût de la gent féminine. Elle a envie d'être aimée, Emma, mais elle ne laisse personne percer sa carapace. Caractère ★ douce - effacée - souriante - créative - altruiste - émotive - fragile - peu sûre d'elle - attentionnée - lunaire.

Emma vient de débarquer à Tenby après avoir fui Swansea et le domicile de sa mère, désireuse de fuir un beau-père violent. Elle espère retrouver sa grande soeur, Penny, parce qu'elle ne savait pas où aller, sinon. Elle a grandi dans l'ombre d'une mère portée sur la boisson, lui rejetant régulièrement la faute concernant le départ du père d'Emma, quand bien même c'était sa mère qui avait conçu la jeune fille dans son dos, dans l'espoir de le garder. Après ça, sa mère a commencé à accumuler les relations, les hommes de passage, et ce fut pire après le départ de Penny. Emma a donc développé un fort sentiment d'abandon, entre son père et sa soeur partis et sa mère absente psychiquement.
Elle a trouvé l'apaisement dans les livres, lisant plus que de raison, et dans l'écriture, même si personne n'est au courant de cette passion, de ce don. En dehors de ça, elle aime l'art et les jolies choses, voue un immense respect pour les peintres impressionnistes. Elle aimerait bien s'habiller de façon un peu différente, plus chic peut-être, élégante, mais elle a peur d'être jugée, trop remarquée. Pourtant, elle aime bien la mode. Elle a la main verte et adore jardiner, les fleurs et les plantes n'ont aucun secret pour elle. Elle aime danser aussi, seule chez elle, sans personne pour la regarder.
En revanche, elle possède une relation particulière avec la nourriture, mangeant très peu, ce qui n'a jamais inquiété personne. Sans doute est-ce lié au fait que longtemps, sa mère lui répétait qu'elle devait être mince pour être belle, pour plaire à un homme, sinon elle risquait de se retrouver seule, abandonnée. Mais ce problème, peu s'en rendent compte, elle le cache bien.

Pour son histoire plus détaillée, vous pouvez retrouver ma fiche ici.

recherche
Sachant qu'Emma vient d'arriver en ville, elle ne connaît encore pas grand monde, mais elle peut toutefois avoir déjà des connaissances de Swansea, où elle vivait avant. Voici quelques pistes si jamais :
- des amis, qu'ils soient anciens ou nouveaux, qu'elle pourrait retrouver ici, même si elle n'en a jamais beaucoup eu.
- une figure paternelle, un lien à construire, qui remplacerait ce père qu'elle n'a jamais eu.
- des gens qui se méfieraient d'elle, qui la trouveraient bizarres ou qui tenteraient de l'approcher, ou au contraire de se jouer d'elle, au choix. Vu sa naïveté, ça a déjà dû arriver.
- des étudiants à l'université, en littérature comme elle ou même dans d'autres filières.
- des hommes qu'elle aurait pu fréquenter, de son âge ou un peu plus âgés, avec qui elle se serait perdue le temps d'une nuit, reproduisant plus ou moins consciemment le schéma maternel. Ou alors des relations un peu plus fortes, Emma devenant vite dépendante et attachée de peur d'être abandonnée, on peut aussi jouer là-dessus.
- des liens en rapport avec Penny, sa grande soeur.
- je suis ouverte à tout, alors venez comme vous êtes !

Dernière édition par Emma Collins le Lun 30 Déc - 12:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Collins
Emma Collins
MessageSujet: Re: La promesse de l'aube (Emma)   La promesse de l'aube (Emma) EmptyLun 30 Déc - 12:15

les femmes

Sur les rayons des bibliothèques
je vis un monde surgir de l'horizon.
Emma Collins
Emma Collins
MessageSujet: Re: La promesse de l'aube (Emma)   La promesse de l'aube (Emma) EmptyLun 30 Déc - 12:16

les hommes

Emma Collins
Emma Collins
MessageSujet: Re: La promesse de l'aube (Emma)   La promesse de l'aube (Emma) EmptyLun 30 Déc - 12:16

Les RP

En cours

ft Terri Greenfeldblank pages
ft Penny & Stanthis could really be a good life
ft Daniel M. Grangeryou've got a side you can't explain
ft Penny Collinsmay your day be as beautiful as you

Terminés

ft Penny Collinsune ombre du passé
ft Penny Collins safe and sound
mini-eventmanhunt
ft Megan JulliardIt's not that easy

Dernière édition par Emma Collins le Mer 12 Aoû - 16:19, édité 6 fois
Daniel M. Granger
Daniel M. Granger
TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : sam & liam & erin.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : forevertry & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert. (Lily, Leia, Lenny, Megan, Emma)
RAGOTS PARTAGÉS : 1887
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016
La promesse de l'aube (Emma) Tumblr_nxnvrj7Zya1rz8fk6o2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt trois ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : cold heart.
PROFESSION : plus d'escrime, plus d'université ... il est privé du premier tandis qu'il a complètement oublié le deuxième. mais qu'est-ce que ce gamin va faire de sa vie?
REPUTATION : discret vous avez dit ? j'ai l'impression qu'il revient sur le devant de la scène, comme avant. on la vu sortir de chez les flics récemment, sûrement le début de la fin. au fait, quelqu'un a vu Riley ? c'est peut-être ça qui la fait dériver.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: La promesse de l'aube (Emma)   La promesse de l'aube (Emma) EmptyLun 30 Déc - 13:51

Je t'avais dis que je viendrais vite La promesse de l'aube (Emma) 2520669607

Go on and light me like a cigarette, even if it might be somethin' you regret. You got me now, now, now. Swallow me down, down, down, down. I only light up when cameras are flashin', never enough and no satisfaction. Got no shame, i love the way you're screaming my name. Diggin' my grave to get a reaction, changin' my face and callin' it fashion. Got no shame, i love the way you're screaming my name.

La promesse de l'aube (Emma) 482748114:

Emma Collins
Emma Collins
MessageSujet: Re: La promesse de l'aube (Emma)   La promesse de l'aube (Emma) EmptyLun 30 Déc - 17:28

Ouiii La promesse de l'aube (Emma) 347609133 Alors j'ai lu ta fiche, mais je ne sais pas du tout si c'est à jour ou pas, s'il y a eu des évolutions et tout ça, donc je veux bien quand même un petit topo du Daniel actuel La promesse de l'aube (Emma) 2520669607
Après, outre l'âge, ils ont quand même le point commun du côté très littéraire, avec l'écriture et tout ça, même si Emma n'en a encore jamais parlé à personne, elle le garde pour elle. Mais clairement, elle pourrait être intriguée par Daniel La promesse de l'aube (Emma) 2846326278 Je ne sais pas si tu avais réfléchi à quelque chose de ton côté ? Est-ce que Daniel connaît Penny ou pas ? La promesse de l'aube (Emma) 994868865

Max Julliard
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Max Julliard
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding - Abel Griffiths - Charles Miller
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
TA DISPONIBILITE RP : La promesse de l'aube (Emma) H00QVD4
RAGOTS PARTAGÉS : 2831
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018
La promesse de l'aube (Emma) Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 47 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Sa dernière copine l'a plaqué. Il est libre comme l'air, et malheureux comme les pierres, aussi.
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il parait qu'il sortait avec Yevgeniya Vassilievitch et qu'elle lui volé trente mille livres...vous y croyez, vous ? En tout cas, il a repris ses fêtes et ça n'a pas arrangé son caractère de chien !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: La promesse de l'aube (Emma)   La promesse de l'aube (Emma) EmptyLun 30 Déc - 19:48

Moi La promesse de l'aube (Emma) 2846326278 (et toute ma clique La promesse de l'aube (Emma) 2520669607)

Alors dans ce qui peut être intéressant pour Emma j'ai :
- Richard, 40 ans, veuf, écrivain, ex-prof de littérature au collège/lycée du coin dont il a démissionné parce qu'il sort avec Deborah, avec qui il a commencé à sortir quand elle avait 19 ans, qui a 21 ans et qui est une de ses anciennes élèves (full drama, hello). Il est plutôt célèbre et comme Emma aime la littérature, il y a peut-être quelque chose à faire sur ce plan là ?
- John, 35 ans, architecte (et ex-mafieux placé sous programme de protection des témoins), calme et taciturne, mais doué en dessin et aimant la botanique, ce qui fait un autre point commun avec Emma
- Abel, 53 ans, mal marié et infidèle, docteur du village et conseiller municipal, catholique pratiquant (voire intégriste et oui de façon totalement hypocrite) ; on a un sujet avec Penny où il la drague et en fait elle le manipule pour le faire chanter, donc y aura peut-être une envie de vengeance qui pourrait impacter Emma d'une façon ou d'une autre.

Sinon j'ai Max (46 ans, presque 47), ex-pilote de course, dj et producteur célèbre, fêtard et excentrique, et aussi hyperémotif et dépressif : sa fille ainée est décédée y a 12 ans et d'ailleurs elle aurait le même âge que Emma. Peut-être un truc à faire sur ce dernier point, mais je vois moins quoi au premier abord La promesse de l'aube (Emma) 3518023494

Voilà, dis moi ce qui pourrait t'intéresser parmi tout ce fatras La promesse de l'aube (Emma) 2520669607

Summertimesadness I was sinking, but now I'm sunk, and I was drinking, and now I'm drunk. Your songs remind me of swimming but somehow I forgot...

Lloyd Jenkins
Lloyd Jenkins
TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord.
TES DOUBLES : Magnùs.
TON AVATAR : Rufus Sewell.
TES CRÉDITS : hjs (avatar), Penny love ♥ & tumblr (gifs).
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Penny & Muire. (2/2)
Richard & Fiona à venir.

La promesse de l'aube (Emma) 6XdagcJ
RAGOTS PARTAGÉS : 10427
ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016
La promesse de l'aube (Emma) 7QkbJGn
ÂGE DU PERSONNAGE : cinquante ans.
CÔTÉ COEUR : Plus d'un an après le décès de sa compagne Aloy, toujours écorché vif, Lloyd essaie de se reconstruire tant bien que mal.
PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea, sociologue & papa à plein temps.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: La promesse de l'aube (Emma)   La promesse de l'aube (Emma) EmptyLun 30 Déc - 20:28

je pose ma patte La promesse de l'aube (Emma) 482748114

How the most dangerous thing is to love

Spoiler:

Stan Haverford
Stan Haverford
TON PSEUDO : Waldis
TES DOUBLES : Fredrik Hadsen
TON AVATAR : Andrew Cooper
TES CRÉDITS : Insta
TA DISPONIBILITE RP : Dispo
RAGOTS PARTAGÉS : 752
ARRIVÉE À TENBY : 27/12/2017
ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans (19.10.86)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Avocat réputé, et propriétaire de la St Georges's little grocery
REPUTATION : "ça faisait longtemps qu'on n'avait plus entendu parlé du petit Haverford, mais le voilà de retour à Tenby on dirait ! Heureusement, il a bien changé, l'ado rebel est devenu un brillant avocat. Enfin, je me méfie tout de même de lui, est ce qu'une mauvais graine peut vraiment changer ?"

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: La promesse de l'aube (Emma)   La promesse de l'aube (Emma) EmptyLun 30 Déc - 21:13

Moi aussi je veux bien un lien ! What a Face

Stan sort avec Penny donc ils se connaissent forcément ! Après à voir si on part plutôt sur du positif ou du négatif La promesse de l'aube (Emma) 2520669607

Et sinon je joue aussi Fredrik qui a presque le même âge qu'Emma et qui étudie à Swansea depuis deux ans, ça peut être un point de départ :) (par contre il est étudiant infirmier donc rien à voir avec la littérature !)

Et pour finir je joue également Judith, l'ex-femme de Max qui s'est présentée un peu plus haut, mais vue leur différence d'âge il n'y a pas de lien qui me vient dans l'immédiat La promesse de l'aube (Emma) 3518023494
Megan Julliard
Megan Julliard
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia, Dylana & Keelin
TON AVATAR : Maria Pedraza
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - pennywifey <3, signa - astra, gifs signa - chittockwrites, icon - kawaiinekoj
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Fredrik (3) - Judith (2) - Danny (2).
A venir : Max.

Fini : Max & Judith - Fredrik - Ivy - Danny - Annif Lula - Max - Luke - Judith - Lula - Fredrik (2) - Max (2) - Emma - Eleanor.

La promesse de l'aube (Emma) A8dab46d93f7de6ee2d44755cd4d746ba4b38869
RAGOTS PARTAGÉS : 705
ARRIVÉE À TENBY : 19/03/2019
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans (18 juin)
CÔTÉ COEUR : Côté quoi ?
PROFESSION : Etudiante en droit, elle hésite à continuer dans cette voie mais elle n'ose pas en parler à sa famille.
MessageSujet: Re: La promesse de l'aube (Emma)   La promesse de l'aube (Emma) EmptyLun 30 Déc - 21:21

Un lien ? La promesse de l'aube (Emma) 2846326278
Nous avons à peu près le même âge.
Megan est la fille de Max Julliard (producteur célèbre) et de Judith Sullivan (enseignante). Elle a perdu une soeur aînée quand elle avait dix ans et la famille Julliard ne s'en est jamais vraiment remise puisque ses parents ont divorcé peu après. Amusante, sociable, ouverte, Megan sait mettre les gens à l'aise et n'est pas prise de tête. Studieuse, elle étudie brillamment dans le droit (a entamé sa 4ème année à Swansea). Depuis peu, elle doute sur ses études et hésite à arrêter. Passionnée d'escalade et de musique, elle bouge tout le temps, chante et joue de la guitare discrètement pour ne pas attirer l'oeil professionnel de son père, qui rêve de la voir travailler avec lui dans sa société. Paradoxalement, sa famille est autant soudée que fracturée.

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: La promesse de l'aube (Emma)   La promesse de l'aube (Emma) EmptyLun 30 Déc - 21:42

Je double-poste car je suis le double-compte de Megan mais j'ai repéré deux pistes qui pourraient être intéressantes à jouer soit avec Gwen, soit avec Fiona La promesse de l'aube (Emma) 2846326278 du coup je viens avec les idées  La promesse de l'aube (Emma) 1461985152

Nate Miles est le petit ami de Gwen, Nate est le cousin de Penny et comme tu es sa soeur... Il y a moyen que les filles se rencontrent très bientôt ou se soient déjà croisées La promesse de l'aube (Emma) 482748114 Comme Nate, Gwen est une artiste dans le monde de la musique. Outre son talent de chanteuse et de musicienne, elle est avant-tout une excellente danseuse (elle donnait des cours à Tenby avant, elle a moins le temps maintenant). Au niveau de la personnalité, elle a un très gros caractère, est impulsive et est assez extravertie donc plutôt le genre de personnage qui pourrait faire "peur" à Emma, beaucoup plus douce. Si ton personnage est plus en retrait, on pourrait en jouer ? Je ne sais pas si tu prévois de faire de la danse une passion pour Emma comme elle aime en faire toute seule ?

Par rapport à Fiona, elle est pharmacienne spécialisée en aromathérapie => comme tu l'écris, Emma "a la main verte et adore jardiner, les fleurs et les plantes n'ont aucun secret pour elle". Fiona est une jeune femme douce et bienveillante, discrète aussi. Si Emma est passée ou passe à la pharmacie, elle pourrait s'intéresser au sujet des extraits aromatiques des plantes et des procédés naturels comme moyen de se soigner et poser des questions à Fiona. Ce qui pourrait amener à développer un futur lien La promesse de l'aube (Emma) 482748114
Emma Collins
Emma Collins
MessageSujet: Re: La promesse de l'aube (Emma)   La promesse de l'aube (Emma) EmptyMer 1 Jan - 18:33

omg tant de liens La promesse de l'aube (Emma) 1978679470 La promesse de l'aube (Emma) 107879552

@Max Julliard j'aime bien l'idée avec Richard, effectivement vu le côté littérature qui les rapproche, ils auraient un sacré point commun. Je pense qu'Emma se serait attachée à lui, d'abord parce qu'elle est en quête presque désespérée d'une figure paternelle (figure qui pourrait aussi être représentée par Max à la rigueur, s'il a perdu sa fille La promesse de l'aube (Emma) 3518023494) et j'aime aussi beaucoup le personnage d'Abel et son lien avec Penny, effectivement ça pourrait être intéressant qu'il cherche à se venger d'une façon ou d'une autre. Peut-être voir quand Emma sera un peu plus implantée en ville/que la situation aura bien évolué de ce côté ?

@Lloyd Jenkins pose donc La promesse de l'aube (Emma) 107879552 c'est quoi déjà votre lien avec Penny ? Comment tu penses que Lloyd réagirait en voyant la mini-Penny ? La promesse de l'aube (Emma) 2520669607

@Stan Haverford peut-être qu'au début, Emma pourrait être méfiante envers Stan, parce qu'elle le verrait comme une "menace" ? (il sort avec sa soeur, il la lui a volé, toussa toussa Arrow) mais après, à mon avis, Emma finira par changer d'avis à son sujet, tout dépend de comment il accepte sa présence à elle aussi La promesse de l'aube (Emma) 970745308 puis s'il est romancier aussi, Emma l'adulerait aussi un peu La promesse de l'aube (Emma) 2520669607
On pourrait peut-être se trouver un lien amical avec Fredrik, s'ils sont tous les deux étudiants, peut-être qu'ils auraient déjà pu s'apercevoir à la fac, sans toutefois vraiment faire connaissance ? Emma, même si elle fuit son passé, aura quand même besoin de se raccrocher à des visages connus pour ne pas sombrer complètement et si elle a déjà croisé Fredrik avant, elle pourrait vouloir s'attacher à lui La promesse de l'aube (Emma) 994868865

@Megan Julliard une fille du même âge La promesse de l'aube (Emma) 3202635410 Emma envisage d'arrêter la fac aussi, parce qu'elle est en pleine remise en question sur toute sa vie, alors ça leur fait un point commun. Emma est assez différente de Megan qui est beaucoup plus sociable et ouverte, mais peut-être qu'elles arriveraient quand même à s'entendre, à se compléter. Megan pousserait Emma à prendre confiance en elle et à l'inverse, Emma pourrait toujours prêter une oreille attentive à Megan ? La promesse de l'aube (Emma) 2520669607
Pour Gwen, j'aime beaucoup ce que tu proposes ! Concernant la danse, je pense que ce serait une passion, mais une passion qu'elle garderait pour elle, parce qu'elle a vraiment peur du jugement d'autrui. Mais je la vois bien être relativement douée, devenir une autre quand elle danse, tout oublier. Mais la danse pourrait les rapprocher, clairement.
Quant à Fiona, ce serait trop cool La promesse de l'aube (Emma) 3833722683 je pense qu'Emma admirerait beaucoup Fiona, par son métier notamment, parce qu'Emma n'imaginerait pas qu'on puisse faire de cette passion un métier, et sa pharmacie pourrait devenir son deuxième lieu préféré après la bibliothèque. A développer en RP du coup, mais c'est une jolie base La promesse de l'aube (Emma) 1013899949

Megan Julliard
Megan Julliard
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia, Dylana & Keelin
TON AVATAR : Maria Pedraza
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - pennywifey <3, signa - astra, gifs signa - chittockwrites, icon - kawaiinekoj
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Fredrik (3) - Judith (2) - Danny (2).
A venir : Max.

Fini : Max & Judith - Fredrik - Ivy - Danny - Annif Lula - Max - Luke - Judith - Lula - Fredrik (2) - Max (2) - Emma - Eleanor.

La promesse de l'aube (Emma) A8dab46d93f7de6ee2d44755cd4d746ba4b38869
RAGOTS PARTAGÉS : 705
ARRIVÉE À TENBY : 19/03/2019
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans (18 juin)
CÔTÉ COEUR : Côté quoi ?
PROFESSION : Etudiante en droit, elle hésite à continuer dans cette voie mais elle n'ose pas en parler à sa famille.
MessageSujet: Re: La promesse de l'aube (Emma)   La promesse de l'aube (Emma) EmptyMer 1 Jan - 21:50

Pour Megan, je suis pour ton développement. Elles se seraient donc rencontrées sur le campus de Swansea malgré leur fac différente (pourquoi pas à la bibli universitaire) et auraient donc sympathisé malgré leur différence de caractère ? La promesse de l'aube (Emma) 2140929783  Peut-être que si Megan se rend compte des doutes d'Emma vis-à-vis de ses études, elle osera parler de ses propres doutes... Sinon, elle n'en a pas encore parlé pour le moment.

Vis-à-vis du lien avec Gwen, elle pourrait peut-être tomber un jour sur Emma qui danse seule (sans se douter que quelqu'un la voit) et déceler chez ton perso un certain talent ? A partir de là, ça serait à développer.

Et par rapport à Fiona, j'aime beaucoup ce que tu as ajouté La promesse de l'aube (Emma) 2846326278 et oui ce serait à développer en rp aussi La promesse de l'aube (Emma) 482748114
On a plusieurs bonnes pistes ! En parlant de rp, je suis opé pour un sujet si tu es libre La promesse de l'aube (Emma) 994868865 avec celle de ton choix dans les trois La promesse de l'aube (Emma) 2140929783

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Max Julliard
Max Julliard
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding - Abel Griffiths - Charles Miller
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
TA DISPONIBILITE RP : La promesse de l'aube (Emma) H00QVD4
RAGOTS PARTAGÉS : 2831
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018
La promesse de l'aube (Emma) Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 47 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Sa dernière copine l'a plaqué. Il est libre comme l'air, et malheureux comme les pierres, aussi.
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il parait qu'il sortait avec Yevgeniya Vassilievitch et qu'elle lui volé trente mille livres...vous y croyez, vous ? En tout cas, il a repris ses fêtes et ça n'a pas arrangé son caractère de chien !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: La promesse de l'aube (Emma)   La promesse de l'aube (Emma) EmptyJeu 2 Jan - 21:35

@Emma Collins a écrit:

@Max Julliard j'aime bien l'idée avec Richard, effectivement vu le côté littérature qui les rapproche, ils auraient un sacré point commun. Je pense qu'Emma se serait attachée à lui, d'abord parce qu'elle est en quête presque désespérée d'une figure paternelle (figure qui pourrait aussi être représentée par Max à la rigueur, s'il a perdu sa fille La promesse de l'aube (Emma) 3518023494) et j'aime aussi beaucoup le personnage d'Abel et son lien avec Penny, effectivement ça pourrait être intéressant qu'il cherche à se venger d'une façon ou d'une autre. Peut-être voir quand Emma sera un peu plus implantée en ville/que la situation aura bien évolué de ce côté ?

Alors du coup, je ne sais pas quelle est le lien le plus facile : Ritchie a pu rencontrer Emma à quelques événements littéraires et elle a pu le vivre comme un père de substitution à travers ses romans et l'idéaliser à force de brèves rencontres, vu qu'il parle pas mal de paternité dans ses bouquins (son père a lui aussi n'était pas très cool, ce qui pourrait d'ailleurs l'inciter à prendre aussi Emma sous son aile) et ça peut se renforcer s'ils se recroisent à Tenby plus souvent ? La promesse de l'aube (Emma) 3518023494 (c'est peut être plus facile qu'avec Max, même si bon, c'est le producteur de Nate donc ça fait aussi un point de contact)

Pour Abe, pas de souci, on se tient au courant dès que ça avance un peu What a Face

Summertimesadness I was sinking, but now I'm sunk, and I was drinking, and now I'm drunk. Your songs remind me of swimming but somehow I forgot...

Emma Collins
Emma Collins
MessageSujet: Re: La promesse de l'aube (Emma)   La promesse de l'aube (Emma) EmptyDim 5 Jan - 20:32

@Megan Julliard Emma n'en a pas encore parlé non plus, je pense qu'elle pourrait le lâcher à Megan sans trop s'en rendre compte, comme une petite plaisanterie pas très sérieuse, avant de réaliser que si, ça l'est La promesse de l'aube (Emma) 970745308
Pour Gwen, je pensais aussi à quelque chose comme ça, donc parfait !

Et avec grand plaisir pour le rp La promesse de l'aube (Emma) 2999332436 peut-être avec Megan, pour commencer ? J'ai bien envie d'explorer quelque chose avec quelqu'un de son âge, et ça me semble le plus facile pour la lancer convenablement La promesse de l'aube (Emma) 2034844114

@Max Julliard effectivement vu ton résumé ça colle davantage avec Richard, on pourrait partir sur lui pour ce lien, ça me semble parfait La promesse de l'aube (Emma) 2846326278 et à exploiter par la suite en rp du coup La promesse de l'aube (Emma) 994868865

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La promesse de l'aube (Emma)   La promesse de l'aube (Emma) Empty

La promesse de l'aube (Emma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant