WHISPERS DOWN THE LANE ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez-vous entendu parler de la foire d’automne ? Je crois que c’est la Mairie qui a mis ça en place. Je me réjouis de voir tout cela : il y a des animations pour les enfants, des stands d’artistes, je crois qu’ils vont monter une pièces de théâtre aussi. Sans compter que les commerçants et restaurateurs locaux proposent de bonnes choses à manger…Il y a toujours quelque chose à y faire, peut-être que ça vous plairait. Retrouvez le résumé détaillé de l’intrigue ici !
Tenby, novembre 2020
8°C/11°C ♣ Alors que l’hiver s’approche à grands pas, l’automne s’est bien installée et la pluie balaye régulièrement Tenby. Le fameux brouillard anglais se fait de plus en plus fréquent, alors que les pêcheurs espacent leurs sorties en mer. Quelques tempêtes sont à prévoir, ne vous promenez pas trop en front de mer par grand vent !
La foire fait l’objet de toutes sortes de rumeurs…Tout cela va être riche en événements. C'est toujours une telle joie de voir de l'animation à Tenby, en plus Et puis on a besoin de souffler un peu après toute cette histoire d'incendie... Et vous, allez vous y faire un tour ? Donnez votre avis ici !
Le Deal du moment : -9%
Aspirateur robot Roborock S5 Max au prix le plus bas
Voir le deal
299 €

Partagez

The ghost writer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
The ghost writer Empty
MessageSujet: The ghost writer   The ghost writer EmptyDim 1 Déc - 21:47

♣ PSEUDO : Ritchie et toute la clique
♣ DATE DE DEPART : Y a un moment déjà The ghost writer 9848650
♣ DATE DE RETOUR : Normalement, fin de la semaine, mi-décembre
♣ RAISON DE L'ABSENCE :D'abord, je suis navrée d'avoir déserté le navire comme ça The ghost writer 9848650 je pensais pas que ce serait une absence The ghost writer 9848650 mais entre les TDs, la thèse, les colloques/articles, je n'ai pas vu le temps filer, encore moins avec mon achat d'appartement ! La bonne nouvelle c'est que ça devrait se calmer, de mi-décembre (voire à la fin de la semaine si je débrouille bien), jusqu'à fin janvier pour les TDs et les colloques donc je vais pouvoir avoir un rythme plus normal The ghost writer 1536745378 et je pourrais rattraper mon retard inrp The ghost writer 1536745378 même si je dois quand même emménager (faudrait déjà que je signe, pour ça Rolling Eyes) et que je dois quand même rattraper mon retard sur ma thèse (j'ai rien écrit dessus depuis octobre The ghost writer 9848650), ça devrait aller mieux !

Voilà, coeur sur vous The ghost writer 482748114 désolée de mon retard pour tous mes partenaires, je vous réponds ASAP The ghost writer 9848650 The ghost writer 2846326278 (j'ai hâte !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
The ghost writer Empty
MessageSujet: Re: The ghost writer   The ghost writer EmptyDim 1 Déc - 22:13

OOOh félicitation pour ton achat !
Bon courage pour tout ça ! Reviens en forme The ghost writer 3641361694
Invité
Invité
Anonymous
The ghost writer Empty
MessageSujet: Re: The ghost writer   The ghost writer EmptyLun 2 Déc - 19:22

Ah non, mais ne t'excuse pas hein The ghost writer 482748114 Franchement, ça fait beaucoup à gérer d'un coup, y a de quoi être submergée The ghost writer 1408016949 The ghost writer 3733958988

Du coup, bon courage pour finaliser ton achat et prends-le temps qu'il te faut, on ne bouge pas d'ici de toute façon The ghost writer 2034844114 The ghost writer 4079873708 The ghost writer 2068651046
Cœurs sur toi aussi The ghost writer 3808777377
Daniel M. Granger
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Daniel M. Granger
TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : sam & liam & erin.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : forevertry & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert. (Lily, Leia, Lenny, Megan, Emma)
RAGOTS PARTAGÉS : 1887
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016
The ghost writer Tumblr_nxnvrj7Zya1rz8fk6o2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt trois ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : cold heart.
PROFESSION : plus d'escrime, plus d'université ... il est privé du premier tandis qu'il a complètement oublié le deuxième. mais qu'est-ce que ce gamin va faire de sa vie?
REPUTATION : discret vous avez dit ? j'ai l'impression qu'il revient sur le devant de la scène, comme avant. on la vu sortir de chez les flics récemment, sûrement le début de la fin. au fait, quelqu'un a vu Riley ? c'est peut-être ça qui la fait dériver.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
The ghost writer Empty
MessageSujet: Re: The ghost writer   The ghost writer EmptyMer 4 Déc - 22:21

félicitations pour l'appart The ghost writer 482748114 et bon courage The ghost writer 1536745378

Go on and light me like a cigarette, even if it might be somethin' you regret. You got me now, now, now. Swallow me down, down, down, down. I only light up when cameras are flashin', never enough and no satisfaction. Got no shame, i love the way you're screaming my name. Diggin' my grave to get a reaction, changin' my face and callin' it fashion. Got no shame, i love the way you're screaming my name.

The ghost writer 482748114:

Invité
Invité
Anonymous
The ghost writer Empty
MessageSujet: Re: The ghost writer   The ghost writer EmptyDim 29 Déc - 23:07

Ooh au fait on peut archiver : je termine mes copies demain et j'ai le réveillon mais sinon je suis de retour The ghost writer 2520669607
Daniel M. Granger
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Daniel M. Granger
TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : sam & liam & erin.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : forevertry & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert. (Lily, Leia, Lenny, Megan, Emma)
RAGOTS PARTAGÉS : 1887
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016
The ghost writer Tumblr_nxnvrj7Zya1rz8fk6o2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt trois ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : cold heart.
PROFESSION : plus d'escrime, plus d'université ... il est privé du premier tandis qu'il a complètement oublié le deuxième. mais qu'est-ce que ce gamin va faire de sa vie?
REPUTATION : discret vous avez dit ? j'ai l'impression qu'il revient sur le devant de la scène, comme avant. on la vu sortir de chez les flics récemment, sûrement le début de la fin. au fait, quelqu'un a vu Riley ? c'est peut-être ça qui la fait dériver.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
The ghost writer Empty
MessageSujet: Re: The ghost writer   The ghost writer EmptyMar 31 Déc - 10:39

The ghost writer 1536745378

Go on and light me like a cigarette, even if it might be somethin' you regret. You got me now, now, now. Swallow me down, down, down, down. I only light up when cameras are flashin', never enough and no satisfaction. Got no shame, i love the way you're screaming my name. Diggin' my grave to get a reaction, changin' my face and callin' it fashion. Got no shame, i love the way you're screaming my name.

The ghost writer 482748114:

Contenu sponsorisé
The ghost writer Empty
MessageSujet: Re: The ghost writer   The ghost writer Empty

The ghost writer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1