WHISPERS DOWN THE LANE ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez-vous entendu parler de la foire d’automne ? Je crois que c’est la Mairie qui a mis ça en place. Je me réjouis de voir tout cela : il y a des animations pour les enfants, des stands d’artistes, je crois qu’ils vont monter une pièces de théâtre aussi. Sans compter que les commerçants et restaurateurs locaux proposent de bonnes choses à manger…Il y a toujours quelque chose à y faire, peut-être que ça vous plairait. Retrouvez le résumé détaillé de l’intrigue ici !
Tenby, novembre 2020
8°C/11°C ♣ Alors que l’hiver s’approche à grands pas, l’automne s’est bien installée et la pluie balaye régulièrement Tenby. Le fameux brouillard anglais se fait de plus en plus fréquent, alors que les pêcheurs espacent leurs sorties en mer. Quelques tempêtes sont à prévoir, ne vous promenez pas trop en front de mer par grand vent !
La foire fait l’objet de toutes sortes de rumeurs…Tout cela va être riche en événements. C'est toujours une telle joie de voir de l'animation à Tenby, en plus Et puis on a besoin de souffler un peu après toute cette histoire d'incendie... Et vous, allez vous y faire un tour ? Donnez votre avis ici !
Le Deal du moment : -29%
Balai laveur avec seau Vileda Spin & Clean
Voir le deal
25 €

Partagez

(F) EX FEMME - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Liam C. Wilson
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Liam C. Wilson
TON PSEUDO : cha/worst.
TES DOUBLES : sam, daniel et erin.
TON AVATAR : benSEXYbarnes.
TES CRÉDITS : schysophrenic & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : dispo. (lily, lula)
RAGOTS PARTAGÉS : 843
ARRIVÉE À TENBY : 24/11/2017
(F) EX FEMME - LIBRE 4ff04e3e3fd649f09e121b521df3fe916ce08ab1
ÂGE DU PERSONNAGE : 31ans (14/10/88).
CÔTÉ COEUR : divorcé de longue date, célibataire qui prend du bon temps.
PROFESSION : musicien. think that's enough.
REPUTATION : ah ces rocks stars. celui là semble être le normal de la bande, mais j'attends encore le jour où il me prouvera le contraire.

(F) EX FEMME - LIBRE Empty
MessageSujet: (F) EX FEMME - LIBRE   (F) EX FEMME - LIBRE EmptySam 23 Nov - 0:14

ÂGE : 28 ans, bientôt 29. c'est fou ce que ça se rapproche, la vieillesse (F) EX FEMME - LIBRE 1408016949 ;
PROFESSION : au choix ;
ÉTAT CIVIL : sur le point de se marier ;
PROPOSITIONS D'AVATAR : elizabeth olsen, jennifer lawrence, amanda seyfried, emma roberts, adelaide kane, lucy hale, alexis ren ...
je ne suis pas difficile, tant que la fille a un visage tout mignon et angélique, comme ceux de mes choix (F) EX FEMME - LIBRE 2520669607 ;

douce - impulsive - attachante - déterminée - un peu jalouse
auchoix & auchoix

— L'histoire est assez libre, c'est important pour moi que la personne s'imprègne de son personnage, qu'elle crée une histoire qui lui plaît et qui l'inspire pour jouer de folles histoires. C'est donc totalement libre.
— Elle est arrivée à Tenby de façon temporaire (mais qui sait, la ville va peut être lui plaire) pour retrouver Liam : celui ci avait laissé X gérer les papiers du divorce parce qu'il commençait a être occupé avec son groupe. Mais triste de voir l'histoire qui se termine, elle ne s'est jamais résolue à les envoyer. Aujourd'hui, après avoir refait sa vie, elle doit absolument voir Liam pour lui faire signer de nouveaux papiers. Mais les choses ne vont sûrement pas se passer aussi facilement qu'il le faudrait.
— Il faut simplement respecter le lien avec Liam, ainsi que l'histoire. Les deux se sont rencontrés lors d'un concert de The Unamed, à leur début. Les deux ont eu le coup de foudre et après avoir partagé une soirée ensemble, ils décident de se marier. Le mariage n'a malheureusement duré que quelques mois. J'en parle dans ma fiche de présentation sinon, on peut développer l'histoire ensemble par mp (F) EX FEMME - LIBRE 2366061714

Liam C. Wilson - Ex mari - Personnage joué
C'est une belle histoire qui les unit, quand on y pense. Un simple coup de foudre d'un batteur pour une fan, d'une fan pour un batteur. Une belle soirée, bien arrosée et un mariage digne de ceux qu'on fait à Las Vegas. Ils ne se connaissaient que depuis une journée mais ils croyaient dur comme fer au coup de foudre et ils croyaient dur comme fer qu'ils finiraient leurs vies ensemble. Le mariage a duré quelques mois, sans l'approbation des familles évidemment. X s'est installé chez Liam et ils ont vécu un court mais très beau mariage. Mais la vie était plus difficile que les deux jeunes ne pouvaient le croire et Liam s'est vite rendu compte qu'ils se sont mariés trop jeunes. Ils discutent des heures et se mettent d'accord sur le fait qu'ils ont encore des millions de choses à vivre. Aucune rancœur, aucun remords, les deux resteront de simples amis pour la suite de leur vie et prendrons quelques fois des nouvelles l'un de l'autre. Liam avait laissé le soin à X de s'occuper des papiers, signant juste sa partie, mais il va découvrir que de ce coté là, ça ne s'est pas passé comme prévu.

Nate R. Miles - àvoir - Personnage joué
A voir avec la joueuse (F) EX FEMME - LIBRE 2366061714

Penny Collins - àvoir - Personnage joué
C'est l'histoire de deux filles qui ne se connaissaient pas mais qui vont se retrouver liées par chance. Ou malchance ... Parce qu'au fond, elles avaient beau traîner ensemble, elles avaient beau sortir avec tout le monde, elles avaient beau jouer les meilleures copines du monde, elles ne pouvaient pas se voir en peinture. Mais le tout s'est passé très discrètement, histoire de ne pas semer la zizanie entre Nate et Liam. Penny trouvait X un peu idiote et trop reveuse, tandis que X voyait bien que la Collins ne regardait pas Liam comme un ami. Penny n'a pas pleuré lors du divorce et était plutôt contente de ne plus avoir à la croiser. X espère, de son coté, pouvoir l'éviter en emménageant à Tenby mais elle a peu d'espoir ... Croisons juste les doigts pour que ça soit le plus tard possible.

Dylana Meylir - àvoir - Personnage joué
Elles ne se connaissent pas, ou en tous cas pas encore. X la vue sur les photos de Liam et en arrivant à Tenby, elle va remarquer que Liam et cette jeune femme traînent souvent ensemble. X se doute de ce qu'il se passe et contre toutes attentes, elle n'apprécie pas. X et Liam sont divorcés depuis longtemps mais elle se sent toujours attachée à lui et la voilà jalouse; elle la déteste même, d'une femme qu'elle ne connaît pas.

Vos attentes
Bien le bonjour à toi qui est en train de baver devant ce scénario (F) EX FEMME - LIBRE 970745308 (F) EX FEMME - LIBRE 1461985152

Tout d'abord, je tiens à te remercier de t’intéresser à mon scénarios (F) EX FEMME - LIBRE 1536745378 Aimant les petites doses de drame et les histoires compliquées, ce scénario est juste parfait pour créer toutes ces histoires (et vous aurez des gentils copains avec qui compléter le tout, c'est promis (F) EX FEMME - LIBRE 2520669607 ). Bref, je te promets de te donner tout ce que tu veux si tu décides de craquer (F) EX FEMME - LIBRE 897107186
Sinon je ne suis pas très compliquée : l'avatar est totalement négociable et c'est toi qui crée toute l'histoire de ton personnage. Tout ce que je te demande, c'est de respecter le lien avec Liam (F) EX FEMME - LIBRE 482748114 Tu vas voir, ça va être génial !

Merci merci merci merci (F) EX FEMME - LIBRE 2944341741

FICHE © WHISPERS DOWN THE LANE
AVATARS © CREDITS ; ICONES © CREDITS

head in the dust ♒︎ Love is the voice under all silences, the hope which has no opposite in fear; the strength so strong mere force is feebleness: the truth more first than sun, more last than star.
©️ endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

(F) EX FEMME - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1