WHISPERS DOWN THE LANE ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Avez-vous entendu parler de la foire d’automne ? Je crois que c’est la Mairie qui a mis ça en place. Je me réjouis de voir tout cela : il y a des animations pour les enfants, des stands d’artistes, je crois qu’ils vont monter une pièces de théâtre aussi. Sans compter que les commerçants et restaurateurs locaux proposent de bonnes choses à manger…Il y a toujours quelque chose à y faire, peut-être que ça vous plairait. Retrouvez le résumé détaillé de l’intrigue ici !
Tenby, novembre 2020
8°C/11°C ♣ Alors que l’hiver s’approche à grands pas, l’automne s’est bien installée et la pluie balaye régulièrement Tenby. Le fameux brouillard anglais se fait de plus en plus fréquent, alors que les pêcheurs espacent leurs sorties en mer. Quelques tempêtes sont à prévoir, ne vous promenez pas trop en front de mer par grand vent !
La foire fait l’objet de toutes sortes de rumeurs…Tout cela va être riche en événements. C'est toujours une telle joie de voir de l'animation à Tenby, en plus Et puis on a besoin de souffler un peu après toute cette histoire d'incendie... Et vous, allez vous y faire un tour ? Donnez votre avis ici !
-25%
Le deal à ne pas rater :
Abonnement PS Plus de 12 mois
44.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  Empty
MessageSujet: Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell    Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  EmptyDim 17 Nov - 22:16



Dimitriev Volodia Vassilievitch
35 ans ♣ ex-mécano, dans le flou ♣ Célibataire ♣ A Tenby depuis 3 ans ( mais quelques temps à l'hôpital psychiatrique)


Dimka : audacieux ~ lunatique ~ sait garder un secret ~ peut être sympathique et attachant ou quand il a besoin de quelque chose ~ Proche de sa famille ~ malin ~ sensible ~ doux ~ mauvais perdant ~ sociable ~ digne de confiance ~ peut être romantique ~ bagarreur ~ enjôleur ( et coureur de jupons) ~ infidèle ~ protecteur ~ fragile ~ infidèle ( en amour) ~ intelligent ~ dépressif ~ anxieux et peureux au fond de lui ~ a peur de la mort, ça l'obsède ~ peut être sympathique et attachant ou quand il a besoin de quelque chose  ~ protecteur envers ses proches

Lyov : Froid ~ psychopathe ~ tordu ~ distant ~ manipulateur ~ schizophrène ~ audacieux ~ lunatique ~ sait garder un secret ~ arrive toujours à ses fins ~ égoïste ( sauf avec sa famille ) ~ protecteur envers ses proches ~ mauvais perdant ~ adroit ~ maniaque ~ doué de ses mains ~ intelligent ~ manipulateur ~ insensible ~ loyal ~ solitaire ~ fidèle ~ bosseur ~ intelligent ~ N'a pas peur de la mort, au contraire, il aime la cotoyer ~

 


Mrs Lloyd veut connaître votre petite personne et vous invite donc à discuter autour d'une tasse de thé. Puisque cela tient lieu de présentation, n'hésitez pas à aborder toutes les thématiques, anecdotes qui vous semblent importantes pour comprendre le personnage. Les réponses peuvent être présentées sous forme de RP et chacune doit comporter un minimum de 50 mots. Vous pouvez effacer ce paragraphe avant de poster.


« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »

Dimka entra dans la maisonnette et clairement, ça ne lui plaisait pas vraiment de revoir cette vieille et de nouveau répondre à ses stupides questions. Il ne put s'empêcher de soupirer en la voyant. Il n'avait qu'une envie, se barrer d'ici en vitesse. Tout s'était chamboulé dans sa vie, l'hôpital psychiatrique, la disparition de Lyov et surtout cette profonde mélancolie depuis que Lyov n'était plus là. Dimka se sentait profondément seul. Il n'avait pas trop l'envie de parler à Miss Llyod, mais c'était a croire que c'était le "rite" de passage.

- Bjour.... Je crois que vous devriez consulter... C'est la deuxième fois et vous connaissez ma famille... Les Vassilievitch, ça vous parle ?


Non sérieux, elle abusait la vieille. Dimka ne pu s'empêcher de soupirer de plus belle.

- Non merci, vos biscuits sont toujours trop secs de toute façon... J'ai plus rien Mrs Llyod, et ce ne sont pas vos gâteaux qui vont réussir à me donner l'envie de rester ici... Sérieusement, je ne peux pas gérer mon propre garage, ma soeur m'a coller en hôpital psychiatrique et mes frères sont parti... Alors s'il vous plait, gardez vos gâteaux et votre thé... merci...


Bien sur qu'il est amer, il est peut être un peu trop franc. Les mois d’hôpital, de pseudo psychanalyse et surtout Dimka n'en a plus rien à faire.

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »

Dimka lève les yeux au ciel, toujours les mêmes questions, à croire que la vieille Lloyd est un automate. Non sérieusement, elle délirait non la vieille ? Dimka soupira et décida de doucement ajouter.

- L'accent c'est sûrement parce que je suis d'origine russe... Ma famille est russe... Je crois que ce sont vos oreilles... Je sais que c'est cher de se faire appareillé, mais je ne joue de mon accent qu'avec les filles... et clairement Mrs Lloyd, vous n'êtes absolument pas mon style... Je vis ici depuis trois ans... A la base, je venais voir ma petite soeur, puis j'ai acheté un garage et j'ai dû être hospitalisé... Je vais finir par croire que vous êtes de la police avec vos questions...


Bien sur qu'il était irrité et qu'il n'allait pas non plus ménager la vieille dame.

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »

Le russe se raidit en sentant la main de la vieille dame sur la sienne. Depuis son hospitalisation, Dimka n'est plus vraiment super tactile, il n'a plus vraiment envie de se laisser faire. Il fini par retirer doucement sa main.

- Y'a trois ans, j'ai acheté un garage... Je sais pas trop si j'ai vraiment envie de continuer tout ça... Vous savez, j'ai un peu l'impression d'avoir perdu une partie de moi... Je crois que j'ai surtout besoin de me ressourcer Mrs Lloyd, je suis fatigué... alors j'ai le garage qui se gère pour le moment.. Mais peut être que je devrais faire un petit voyage en Russie... Sauf si ma soeur refuse.. Je verrais bien...


Parce qu'il n'était pas sur de pouvoir arriver à quoi que ce soit depuis que son frère jumeaux n'était plus dans sa tête.

- J'aimerais surtout retrouver mon frère.... Mais ça, c'est pas... possible...



« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.


C'était le genre de question qui ne faisait pas vraiment sourire Vassilievitch, il était considéré comme le mec au cœur de pierre. Il n'était pas du genre à garder quelqu'un très longtemps. Ça lui arrive même de faire appel à ses filles pour le satisfaire. Il enchaîne les conquêtes et serait même du genre à les afficher tel un tableau de chasse. Il reporte son attention sur la vieille dame et sourit.

- Disons que je préfère être seul que mal accompagné, mais je dois avouer que ça ne m'empêche pas de m'amuser... Sinon la vie ne serait pas très drôle, mais qui sait ? Peut-être que je trouverais une demoiselle capable de voler mon coeur ? Vous n'avez pas une fille à me présenter ?


« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »

La famille, c'est vrai que pour Dimka c'est une notion importante pour lui. Il finit par sortir de ses pensées à sa question, il reporta son attention sur Mrs Lloyd. Il prit une grande inspiration avant de commencer doucement.

- Je suis né à Swansea parce que mes parents ont débarqué au Pays de Galles pour fuir la guerre froide, ils ont décidé de s'établir ici, mon père a fini par travailler comme mineur. C'était pas la grande richesse, ce n’était pas vraiment bon pour ses poumons, mais il n'avait pas réellement le choix. Il a été un peu mal juger quand il y a eu la grève des mineurs et ça a été un coup dur... J'avais à peine un an, je me n’en souviens pas vraiment mais du coup, mon père a trouver autre chose. Il s'est fait embaucher comme chauffeur pour un riche homme d'affaires, du coup on a pu survivre et la famille a pu s'agrandir. Bref, je suis né ici, mais la famille de mon père est restée en Russie et on a dû attendre la fin de la guerre froide pour aller les voir... J'ai plusieurs frères… et une sœur, je suis l’aîné de la famille... et je crois que mon cœur est resté en Russie... J'y ai fait plusieurs séjours avant que ma mère décède et j'ai appris à connaître ma famille paternelle... Je suis devenu assez proches de mes cousins et je me suis fait de nouveaux amis...

Ce que Dimka omet de dire c'est qu'il a un frère jumeau, ce dernier est décédé d'un accident quand il avait 6 ans, ils étaient très proches et Dimka et ça a brisé a tout jamais le Vassilievitch. Il préfère ne pas en parler c'était une étape traumatisante pour lui. En grandissant, Dimka a fini par comprendre que Lyov son frère jumeau était toujours présent avec lui, il lui ressemble comme deux gouttes d'eau et continue de lui parler, il a promis a Lyov de ne jamais dire à sa famille qu'il était là avec lui, de faire attention quand il lui parle. Dimka est schizophrène, il peut être un agneau et l'instant d'après devenir le pire psychopathe que la terre ait porté. D'ailleurs, le secret fut très bien garder car après la découverte de sa maladie - et Lyov prenant bien trop le dessus - Dimka fut envoyé à l'hôpital. Il est désormais stabilisé tant qu'il prend ses médicament.

- Je me sentais bien en Russie, c'est le décès de ma mère il y a quelques années, sept ans, qui a fait que j'ai voulu retourner la bas... Y'a la famille la bas... mais j'ai tout de même ma soeur ici... alors ça compense...



« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »

Les confidences de Mrs Lloyd ne la surprenait pas du tout. Il savait les ravages que pouvaient faire un secret dévoilé. Le sien de toute façon avait tout de même été ébruiter et ça avait causé pas mal de dégats dans sa vie.

- Merci Mrs Lloyd, je ferais très attention c'est promis... Merci pour l'entretiens....


Il se leva sans vraiment aider la vieille dame, il s'en foutait éperduement. Après tout il n'avait qu'une envie... Rentre chez lui, ou même chez sa soeur, et se morfondre sur le canapé. Il récupéra sa veste et s'en alla enfin soulagé d'avoir passer l'étape de Mrs Lloyd.



Une petite citation rigolote (ou pas)

TON PSEUDO : Luche ; TON ÂGE :  Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  9848650 ; TON PERSONNAGE EST : un inventé  CONNEXION : quand je peux  ; DOUBLE-COMPTE : réponse ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? y'a fort longtemps, et en fait... vous me manquiez, j'avoue Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  1583587514 UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? réponse ;

Code pour le bottin :
Code:
<span class="pris">Jensen Ackles</span> is Dimka Vassilievitch


Fiche © Whispers down the lane
Bannière © Poon



Dernière édition par Dimka Vassilievitch le Sam 23 Nov - 0:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stan Haverford
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Stan Haverford
TON PSEUDO : Waldis
TES DOUBLES : Fredrik Hadsen
TON AVATAR : Andrew Cooper
TES CRÉDITS : Insta
TA DISPONIBILITE RP : Dispo
RAGOTS PARTAGÉS : 752
POINTS : 1721
ARRIVÉE À TENBY : 27/12/2017
ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans (19.10.86)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Avocat réputé, et propriétaire de la St Georges's little grocery
REPUTATION : "ça faisait longtemps qu'on n'avait plus entendu parlé du petit Haverford, mais le voilà de retour à Tenby on dirait ! Heureusement, il a bien changé, l'ado rebel est devenu un brillant avocat. Enfin, je me méfie tout de même de lui, est ce qu'une mauvais graine peut vraiment changer ?"


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  Empty
MessageSujet: Re: Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell    Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  EmptyDim 17 Nov - 22:28

Rebienvenue ! C'est chouette de te voir de retour dans le coin Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  1536745378 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  2274459391
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Jenkins
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Lloyd Jenkins
TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord.
TES DOUBLES : Magnùs.
TON AVATAR : Rufus Sewell.
TES CRÉDITS : hjs (avatar), Penny love ♥ & tumblr (gifs).
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Penny & Muire. (2/2)
Richard & Fiona à venir.

Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  6XdagcJ
RAGOTS PARTAGÉS : 10427
POINTS : 5639
ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016
Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  7QkbJGn
ÂGE DU PERSONNAGE : cinquante ans.
CÔTÉ COEUR : Plus d'un an après le décès de sa compagne Aloy, toujours écorché vif, Lloyd essaie de se reconstruire tant bien que mal.
PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea, sociologue & papa à plein temps.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  Empty
MessageSujet: Re: Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell    Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  EmptyDim 17 Nov - 23:25

super dimka super dimka super dimka super dimka
Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  897107186 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  897107186
Ouelcome back Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  482748114 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  1536745378 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  1536745378

_________________

How the most dangerous thing is to love

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  Empty
MessageSujet: Re: Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell    Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  EmptyDim 17 Nov - 23:59

Merci Stan Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  3641361694

Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  3715994341 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  3715994341 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  2108367059 J'avais oublié qu'il y avait un smiley spécial super dimka Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  1583587514
Merci Llyod Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  3641361694
Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Wilson
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Liam C. Wilson
TON PSEUDO : cha/worst.
TES DOUBLES : sam, daniel et erin.
TON AVATAR : benSEXYbarnes.
TES CRÉDITS : schysophrenic & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : dispo. (lily, lula)
RAGOTS PARTAGÉS : 843
POINTS : 2009
ARRIVÉE À TENBY : 24/11/2017
Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  4ff04e3e3fd649f09e121b521df3fe916ce08ab1
ÂGE DU PERSONNAGE : 31ans (14/10/88).
CÔTÉ COEUR : divorcé de longue date, célibataire qui prend du bon temps.
PROFESSION : musicien. think that's enough.
REPUTATION : ah ces rocks stars. celui là semble être le normal de la bande, mais j'attends encore le jour où il me prouvera le contraire.

Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  Empty
MessageSujet: Re: Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell    Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  EmptyLun 18 Nov - 0:29

welcome back Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  2366061714

_________________

head in the dust ♒︎ Love is the voice under all silences, the hope which has no opposite in fear; the strength so strong mere force is feebleness: the truth more first than sun, more last than star.
©️ endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  Empty
MessageSujet: Re: Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell    Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  EmptyLun 18 Nov - 21:08

Rebienvenue parmi nous Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  482748114
Have fun à nouveau Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  2940902319
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  Empty
MessageSujet: Re: Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell    Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  EmptyMar 19 Nov - 0:25

Luuuuuuuuuuuuche Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  2940902319 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  1599946593 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  3052696070 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  2274459391 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  2140929783 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  1536745378 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  2846326278 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  3833722683 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  3461100275 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  1912786929 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  1787652705 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  254265530 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  454610299 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  2068651046 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  3808777377 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  4079873708 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  2034844114 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  1674807779 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  3225244758 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  4174557043 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  1121546956 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  388683771 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  1803868758 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  771612574 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  3695398753 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  547144332 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  2066202106 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  236241525 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  1483743711 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  2966574202 :addie2: Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  3226905032 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  3126287193 :addie2: Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  3226905032 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  2165326413

OMG je suis trop contente de te revoir ! Même si mes comptes se sont empoussiérés un max depuis ton départ... vie active oblige. J'ai hâte de pouvoir de nouveau RP avec Dimka Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  482748114
Revenir en haut Aller en bas
Max Julliard
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Max Julliard
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding - Abel Griffiths - Charles Miller
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
TA DISPONIBILITE RP : Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  H00QVD4
RAGOTS PARTAGÉS : 2831
POINTS : 4441
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018
Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 47 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Sa dernière copine l'a plaqué. Il est libre comme l'air, et malheureux comme les pierres, aussi.
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il parait qu'il sortait avec Yevgeniya Vassilievitch et qu'elle lui volé trente mille livres...vous y croyez, vous ? En tout cas, il a repris ses fêtes et ça n'a pas arrangé son caractère de chien !


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  Empty
MessageSujet: Re: Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell    Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  EmptyMer 20 Nov - 0:27

Luche !!!!! Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  1536745378 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  2034844114

Rebienvenue par ici ! (Même si tbh, Max est pas ravi ravi d'avoir un beau-frère schyzo et qui soit le maque de sa copine Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  2520669607)

_________________

Summertimesadness I was sinking, but now I'm sunk, and I was drinking, and now I'm drunk. Your songs remind me of swimming but somehow I forgot...

Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  482748114:
 

Revenir en haut Aller en bas
Penny Collins
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Penny Collins
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Lula, Alex, Lenny & Trystan
TON AVATAR : Emma Stone
TES CRÉDITS : © avengedinchains & friemelda
TA DISPONIBILITE RP : Libre 2/3
En cours : Emma/Stan
Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  Tumblr_opt0vjvoJc1rha7t0o2_r2_400 "Penny est juste incroyable, elle augmente encore le niveau sur l'échelle de la perfection. On va renommer l'échelle de la perfection, l'échelle de Penny, comme Charles Richter qui a donné son nom pour l'échelle de l'intensité des secousses sismiques et on aura Penny Collins à côté pour l'échelle des degrés de la perfection." - (Lloyd Jenkins)

RAGOTS PARTAGÉS : 5085
POINTS : 6081
ARRIVÉE À TENBY : 20/02/2014
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans (20/02)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Stan.
PROFESSION : Elle a plaqué son boulot de serveuse pour devenir l'agent artistique de Liam.
REPUTATION : Attendez, la petite blonde fragile qui vient d'arriver en ville, c'est sa sœur ? C'est trop bizarre, elle ne nous a jamais parlé d'elle...

Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  Empty
MessageSujet: Re: Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell    Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  EmptyMer 20 Nov - 19:55

Romane Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  1893062000 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  1893062000 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  1893062000

Rebienvenue par ici Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  1536745378 On ne te présente plus les lieux Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  2250626560 Wink

_________________

 
These violent delights have violent ends. And in their triump die, like fire and powder. Which, as they kiss, consume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  Empty
MessageSujet: Re: Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell    Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  EmptyJeu 21 Nov - 20:22

Re bienvenue Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  482748114 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  2846326278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  Empty
MessageSujet: Re: Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell    Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  EmptySam 23 Nov - 0:12

Merci beaucoup Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  3461100275 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  3461100275 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  3461100275 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  3461100275 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  3461100275 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  3461100275 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  3461100275 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  3461100275 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  3461100275 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  3461100275 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  3461100275 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  2068651046 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  2068651046 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  2068651046 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  2068651046 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  3808777377 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  3808777377 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  3808777377 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  3808777377 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  3808777377 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  2068651046 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  2068651046 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  2068651046 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  3808777377 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  3808777377 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  3641361694 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  482748114 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  482748114 Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  482748114

j'ai fini ma fiche aussi Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  1583587514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  Empty
MessageSujet: Re: Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell    Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  EmptySam 23 Nov - 13:48

Re bienvenue Luche Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  482748114 content de te revoir par ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  Empty
MessageSujet: Re: Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell    Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  EmptySam 23 Nov - 14:14

merci Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  3641361694
Revenir en haut Aller en bas
Erin L. Blake
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Erin L. Blake
TON PSEUDO : worst.
TES DOUBLES : sam, liam & daniel.
TON AVATAR : sophie wonderful skelton.
TES CRÉDITS : schysophrenic & confusion tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : libre.
RAGOTS PARTAGÉS : 410
POINTS : 816
ARRIVÉE À TENBY : 08/03/2019
Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  Tumblr_px60mjpNdt1xw38d0o2_r1_540
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt six belles années. (01/03/94)
CÔTÉ COEUR : me and my broken heart.
PROFESSION : comédienne, la passion du théâtre est dévorante.
REPUTATION : il est difficile de la suivre, la petite erin. elle veut new york, elle n'en veut plus ... pareil pour son petit copain. elle semble malgré tout malheureuse pour l'instant, j'espère qu'elle ira vite mieux.


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  Empty
MessageSujet: Re: Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell    Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  EmptyDim 24 Nov - 22:16

    Dim ... Oh mon Dieu, Dimka Vassi machin que je n'arrive jamais à prononcer. Je me demande comment j'ai pu l'oublier aussi facilement, lui qui laisse une fameuse trace dans une ville comme Tenby. En tous cas, rien ne semble avoir changé. Je dirais même que son sale caractère a doublé depuis sa dernière visite. Pas besoin de s'étaler pendant des heures. Bienvenue (ou rebienvenue même) chez les Amelia Peabody !

_________________


    † The saddest thing about falling in love is that sooner or later something will go wrong.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  Empty
MessageSujet: Re: Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell    Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  EmptyDim 24 Nov - 22:26

Merci pour la validation Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  3641361694
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  Empty
MessageSujet: Re: Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell    Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dimka Vassilievitch || Pay your respects to society giving me hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ✿ ::  :: Archives scénarios et fiches diverses-