WHISPERS DOWN THE LANE ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez-vous entendu parler de la foire d’automne ? Je crois que c’est la Mairie qui a mis ça en place. Je me réjouis de voir tout cela : il y a des animations pour les enfants, des stands d’artistes, je crois qu’ils vont monter une pièces de théâtre aussi. Sans compter que les commerçants et restaurateurs locaux proposent de bonnes choses à manger…Il y a toujours quelque chose à y faire, peut-être que ça vous plairait. Retrouvez le résumé détaillé de l’intrigue ici !
Tenby, novembre 2020
8°C/11°C ♣ Alors que l’hiver s’approche à grands pas, l’automne s’est bien installée et la pluie balaye régulièrement Tenby. Le fameux brouillard anglais se fait de plus en plus fréquent, alors que les pêcheurs espacent leurs sorties en mer. Quelques tempêtes sont à prévoir, ne vous promenez pas trop en front de mer par grand vent !
La foire fait l’objet de toutes sortes de rumeurs…Tout cela va être riche en événements. C'est toujours une telle joie de voir de l'animation à Tenby, en plus Et puis on a besoin de souffler un peu après toute cette histoire d'incendie... Et vous, allez vous y faire un tour ? Donnez votre avis ici !
Le Deal du moment : -20%
Remise de 20% sur la barre de son Sony HT-SD35 2.1
Voir le deal
199.99 €

Partagez

Ce qui nous lie | Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Stan Haverford
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Stan Haverford
TON PSEUDO : Waldis
TES DOUBLES : Fredrik Hadsen
TON AVATAR : Andrew Cooper
TES CRÉDITS : Insta
TA DISPONIBILITE RP : Dispo
RAGOTS PARTAGÉS : 752
ARRIVÉE À TENBY : 27/12/2017
ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans (19.10.86)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Avocat réputé, et propriétaire de la St Georges's little grocery
REPUTATION : "ça faisait longtemps qu'on n'avait plus entendu parlé du petit Haverford, mais le voilà de retour à Tenby on dirait ! Heureusement, il a bien changé, l'ado rebel est devenu un brillant avocat. Enfin, je me méfie tout de même de lui, est ce qu'une mauvais graine peut vraiment changer ?"

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
Ce qui nous lie | Andrew Empty
MessageSujet: Ce qui nous lie | Andrew   Ce qui nous lie | Andrew EmptyDim 13 Oct - 23:01

L’été se termine et Stan n’a pas eu le temps de le voir passer. Entre la gestion de l’épicerie et l’écriture de son livre qui n’avance jamais assez vite, il n’a pas pu s’octroyer un mois de vacances au soleil comme il le fait généralement. En même temps, Penny n’aurait sans doute pas pu prendre autant de jours de congé et elle n’aurait certainement pas apprécié qu’il parte si longtemps sans elle. Après la crise qu’elle lui a fait l’autre soir parce qu’elle s’imaginait à tort qu’il voyait une autre femme, il aimerait bien éviter une nouvelle dispute le plus longtemps possible.

Ceci dit, il ne va pas s’arrêter de vivre pour autant, et serait même bien incapable de rester cloîtré chez lui pour éviter une nouvelle scène de jalousie. Il s’est juste promis d’être plus vigilant aux sentiments de Penny, et faire au mieux pour éviter qu’elle s’inquiète inutilement. En profitant des soirées où elle est occupée pour aller voir ses potes par exemple. C’est d’ailleurs ce qu’il a prévu ce soir, retrouver un copain au bar du coin pour boire une bière. Il s’installe donc au comptoir et commande une pinte en attendant son acolyte. Après quelques minutes à regarder d’un oeil distrait le match de foot diffusé dans le bar ce soir, Stan reçoit un appel de son pote lui apprenant qu’il lui fait faux bond… D’abord contrarié, l’écrivain se dit que c’est l’opportunité d’aller taper la discut’ avec quelqu’un d’autre. Les imprévus sont loin de lui déplaire, surtout qu’il aperçoit un peu plus loin au comptoir un mec avec qui il serait ravi de pouvoir discuter un peu : Andrew Green. L’ex de Penny, un homme horrible aux yeux de la blonde et donc intéressant pour l’écrivain. Le hasard les ont fait se rencontrer la semaine précédente alors que la Jaguar de Stan était tombée en panne, et c’est comme ça qu’il peut ce soir facilement reconnaître son visage. Il saisit son verre et se dirige donc vers le mécanicien le plus naturellement du monde. “Hey, le monde est petit dis donc !” Lance-t-il dans un sourire amical. “Est ce que je peux profiter de cette coïncidence pour t’offrir une bière de remerciement ?” Propose Stan naturellement, se sentant redevable vis à vis du coup de main mécanique qu’il lui a donné pour sa voiture. Et puis, il se dit aussi que c’est peut être l’occasion de discuter et le connaitre un peu mieux..? Ou plutôt, de lui soutirer des informations sur sa relation avec Penny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Ce qui nous lie | Andrew   Ce qui nous lie | Andrew EmptyDim 29 Mar - 10:21

But on my faith you'll feed
So hold on to the other hand
'Cause God will get his man

S'occuper d'un enfant est une activité chronophage à laquelle j'ai beaucoup de mal à m'adonner. Ce soir, je pourrais rester avec le petit, profiter de ne pas être trop fatigué après le travail pour nouer des liens, pour lui faire comprendre que je l'aime comme un père est censé aimer son fils - mais non. Rien n'y fait. Ce soir, je ne suis pas exténué, j'ai le corps qui ne râle pas d'avoir été traîné toute la semaine sous des voitures et mis dans les positions peu confortables pour avoir accès à certaines pièces mécaniques donc je compte bien me payer une petite récompense personnelle. Ce soir, pas de femme et pas d'enfant. De la bière et un match au pub local. J'arrive au commencement du match et j'ai la chance de trouver une place bien située en face de l'écran géant. Le brouhaha environnant ne me dérange pas le moins du monde - je suis ici pour décompresser, pas pour me prendre la tête avec une personne lambda.

Toutefois, je ressens la fatigue plus facilement et avec l'alcool, je me sens aussitôt plus détendu. On se joint à ma table et il ne me faut pas longtemps pour reconnaître l'individu. Je ne me souviens plus de son prénom, mais je me souviens de sa voiture : une belle Jaguar qu'il a fallu dépanner. « Hey ! » En effet, le monde est petit. Mais ça, je m'en étais rendu compte en passant de Londres à cette petite bourgade. « Alors comment va cette Jaguar ? Elle ne fait plus de caprice ? » Demande-je, professionnel. La marque n'a pas la meilleure réputation en ce qui concerne la fiabilité de leurs modèles, mais peut-être que l'écrivain fera partie des quelques chanceux qui s'en sortent sans trop de frais de réparation. Sa proposition me fait sourire et je suis déjà en train de hocher la tête. « Volontiers ! Surtout que j'arrive au bout de celle-là. » Je termine ma pinte cul sec - il ne restait qu'un fond et je repose le verre sur la table, prêt à l'échanger contre une pinte pleine. « Tu as de la compagnie avec toi ou tu veux te joindre à moi ? » Demande-je en regardant dernière le trentenaire, sans pour autant avoir l'impression qu'il est attendu quelque part. Le fait est que s'il me paye à boire, je peux au moins l'inviter à boire avec moi. Je n'ai peut-être pas tous les codes et toutes les conventions sociales, mais je sais me montrer amical quand il est question de bière et de sport. « Rassure-moi. Tu soutiens l'Angleterre ? » Demande-je, en pointant l'énorme téléviseur du menton. « Par contre, je suis désolé, mais il va falloir que tu me rappelles ton prénom. » Continue-je avec honnêteté.
Stan Haverford
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Stan Haverford
TON PSEUDO : Waldis
TES DOUBLES : Fredrik Hadsen
TON AVATAR : Andrew Cooper
TES CRÉDITS : Insta
TA DISPONIBILITE RP : Dispo
RAGOTS PARTAGÉS : 752
ARRIVÉE À TENBY : 27/12/2017
ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans (19.10.86)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Avocat réputé, et propriétaire de la St Georges's little grocery
REPUTATION : "ça faisait longtemps qu'on n'avait plus entendu parlé du petit Haverford, mais le voilà de retour à Tenby on dirait ! Heureusement, il a bien changé, l'ado rebel est devenu un brillant avocat. Enfin, je me méfie tout de même de lui, est ce qu'une mauvais graine peut vraiment changer ?"

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Ce qui nous lie | Andrew   Ce qui nous lie | Andrew EmptyDim 3 Mai - 12:46

Alors qu’il attend son pote au bar, Stan commence à siroter sa bière en se faisant la réflexion que la vie n’est finalement pas si désagréable dans ce village paumé. Lorsqu’il a prit la décision de s’installer ici, il ne pensait pas rester plus de quelques mois et déjà, son agent se foutait de lui en disant qu’il ne tiendrait jamais autant de temps dans ce trou perdu. Et pourtant, plus le temps passe et plus sa curiosité d’en apprendre encore plus sur tous les habitants de ce bled s'accroît. Ce n’est pas vraiment au goût de son éditeur, qui attend impatiemment le prochain best-seller de l’écrivain, mais il s’en fiche. Il a suffisamment de succès pour pouvoir se permettre de les faire attendre sans pour autant être mis à la porte. Lui qui avait tendance à se mettre la pression et toujours vouloir faire vite auparavant a changé de position sur ce point. Peut être est ce un bienfait de la campagne d’apprendre à prendre le temps de vivre. Cela fonction plutôt bien en tout cas, puisque malgré les minutes d’attente, Stan ne s’impatiente pas vraiment et n’est même pas en colère contre son pote quand il finit par lui annoncer par téléphone qu’il ne viendra pas… Il décide plutôt de continuer à profiter de cette soirée, et pourquoi pas en tapant la discut’ à ce type qu’il vient de repérer près de l’écran géant et dont il a certainement beaucoup de choses à apprendre. Reste à voir comment il prendra l’intrusion de Stan sur sa table… En tout cas, l’écrivain tente le coup et l’aborde avec sympathie. “Pour le moment non, reste à espérer que ça continue comme ça !” Répond il à propos de sa voiture. En plus du coût exhorbitant à l’achat, Stan avait déjà dépensé une petite fortune pour la faire entretenir et réparer… Mais il s’en fiche, il l’adore. Le mécanicien accepte la proposition et Stan profite donc qu’un serveur passe pour commander deux nouvelles pintes, puisque lui aussi à bientôt fini son verre. “Pour être honnête, mon pote m’a fait faux bond alors je me joindrais à toi avec plaisir, si je ne prends la place de personne évidemment !” Explique le Haverford, espérant qu’Andrew n’attendait personne. Vu le lieu et puisqu’il semble s’intéresser au match, il y a peu de chances qu’il soit là pour un rencard en tout cas, c’est déjà ça. “Evidemment. Même si ça commence à faire un moment que je vis ici, mon coeur restera toujours à Manchester.” Lui fait-il savoir dans un sourire amusé. “Toi aussi tu viens d’Angleterre ?” Demande-t-il avec curiosité puisque la question d’Andrew laissait peu de place au doute concernant l’équipe qu’il soutenait ce soir. “Pas de problème, c’est Stan.” Lui rappelle l’écrivain lorsqu’il s’excuse d’avoir oublié son prénom. Stan est un peu vexé en réalité, lui qui pense être inoubliable, mais il prend sur lui pour ne rien faire paraître et se console en se disant que le mécanicien doit croiser tellement de client qu’il est normal qu’il ne retienne pas tous les prénoms. “Tu viens souvent ici ? C’est la première fois que je viens un soir de match et je pensais pas qu’il y aurait autant d’ambiance !” Fait remarquer l’écrivain face au bar bondé et aux nombreux supporters venus en maillots et s’exclamant à chaque action. A vrai dire, Stan n’est pas particulièrement fan du foot, il regarde simplement quelques matchs à l’occasion, et ce soir c’est parce que son pote avait insisté pour venir voir le match ici que l’écrivain se retrouve dans ce bar.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ce qui nous lie | Andrew   Ce qui nous lie | Andrew Empty

Ce qui nous lie | Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1