WHISPERS DOWN THE LANE ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez-vous entendu parler de la foire d’automne ? Je crois que c’est la Mairie qui a mis ça en place. Je me réjouis de voir tout cela : il y a des animations pour les enfants, des stands d’artistes, je crois qu’ils vont monter une pièces de théâtre aussi. Sans compter que les commerçants et restaurateurs locaux proposent de bonnes choses à manger…Il y a toujours quelque chose à y faire, peut-être que ça vous plairait. Retrouvez le résumé détaillé de l’intrigue ici !
Tenby, novembre 2020
8°C/11°C ♣ Alors que l’hiver s’approche à grands pas, l’automne s’est bien installée et la pluie balaye régulièrement Tenby. Le fameux brouillard anglais se fait de plus en plus fréquent, alors que les pêcheurs espacent leurs sorties en mer. Quelques tempêtes sont à prévoir, ne vous promenez pas trop en front de mer par grand vent !
La foire fait l’objet de toutes sortes de rumeurs…Tout cela va être riche en événements. C'est toujours une telle joie de voir de l'animation à Tenby, en plus Et puis on a besoin de souffler un peu après toute cette histoire d'incendie... Et vous, allez vous y faire un tour ? Donnez votre avis ici !
-46%
Le deal à ne pas rater :
-46% sur la machine à café automatique Siemens EQ.6 Plus s500
699 € 1299 €
Voir le deal

Partagez

Coming and going

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Max Julliard
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Max Julliard
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding - Abel Griffiths - Charles Miller
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
TA DISPONIBILITE RP : Coming and going H00QVD4
RAGOTS PARTAGÉS : 2831
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018
Coming and going Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 47 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Sa dernière copine l'a plaqué. Il est libre comme l'air, et malheureux comme les pierres, aussi.
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il parait qu'il sortait avec Yevgeniya Vassilievitch et qu'elle lui volé trente mille livres...vous y croyez, vous ? En tout cas, il a repris ses fêtes et ça n'a pas arrangé son caractère de chien !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
Coming and going Empty
MessageSujet: Coming and going   Coming and going EmptyMer 4 Sep - 19:30

♣ PSEUDO : Ritchie, John, Max, et Abe
♣ DATE DE DEPART : Ca a déjà plus ou moins commencé
♣ DATE DE RETOUR : Fin septembre
♣ RAISON DE L'ABSENCE : Alright, c'est plus une présence réduite qu'une absence et c'est plus préventif qu'autre chose, mais ce mois de septembre est pour le moins chargé pour moi Coming and going 970745308 ça va mieux niveau santé (et c'est bien, ça) mais j'ai un colloque le 26, des démarches avec mon appart, et je commence à donner des cours fin septembre Coming and going 2520669607 et pour ne rien arranger, Internet fonctionne chez moi de façon précaire pour être polie, de façon MERDIQUE pour être concrète Coming and going 970745308 Normalement, free a résolu le problème, mais on ne sait jamais Coming and going 970745308 anyway, je vais voir comment je m'adapte et si j'arrive à gérer (pour l'instant, non Coming and going 970745308) mais pour l'instant je préfère prévoir large Coming and going 2520669607 mes excuses pour tous mes partenaires rps, je vous réponds dès que j'ai un moment à moi Coming and going 482748114

Summertimesadness I was sinking, but now I'm sunk, and I was drinking, and now I'm drunk. Your songs remind me of swimming but somehow I forgot...

Coming and going 482748114:

Revenir en haut Aller en bas
Erin L. Blake
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Erin L. Blake
TON PSEUDO : worst.
TES DOUBLES : sam, liam & daniel.
TON AVATAR : sophie wonderful skelton.
TES CRÉDITS : schysophrenic & confusion tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : libre.
RAGOTS PARTAGÉS : 410
ARRIVÉE À TENBY : 08/03/2019
Coming and going Tumblr_px60mjpNdt1xw38d0o2_r1_540
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt six belles années. (01/03/94)
CÔTÉ COEUR : me and my broken heart.
PROFESSION : comédienne, la passion du théâtre est dévorante.
REPUTATION : il est difficile de la suivre, la petite erin. elle veut new york, elle n'en veut plus ... pareil pour son petit copain. elle semble malgré tout malheureuse pour l'instant, j'espère qu'elle ira vite mieux.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
Coming and going Empty
MessageSujet: Re: Coming and going   Coming and going EmptyJeu 5 Sep - 23:45

Coming and going 3733958988 Coming and going 3733958988

† The saddest thing about falling in love is that sooner or later something will go wrong.
Lula Landry
Lula Landry
TON PSEUDO : irish coffee (justine)
TES DOUBLES : penny, lenny, alex & trystan
TON AVATAR : zoe kravitz
TES CRÉDITS : © bambi eyes (avatar) & myself, wifey (gifs) & anaelle (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres (0/3)
En cours : Sam - Liam - Max
RAGOTS PARTAGÉS : 1060
ARRIVÉE À TENBY : 01/11/2018
Coming and going 66b2d3c42b8bdac02f75dac4c177a3e159f27132
ÂGE DU PERSONNAGE : trente ans (31 juillet)
CÔTÉ COEUR : wild hearts cannot be easily tamed but Sam has won hers
PROFESSION : fille de dante landry & seconde guitariste de the unamed.
REPUTATION : c'est une tornade, une fauteuse de troubles, toujours au cœur des rumeurs... là justement, il paraît qu'elle a une liaison avec son garde du corps...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
Coming and going Empty
MessageSujet: Re: Coming and going   Coming and going EmptySam 7 Sep - 9:29

Han les problèmes d'Internet, c'est tellement chiant Rolling Eyes

Mais tant mieux si la santé s'est améliorée, vu comme ton emploi du temps a l'air chargé, c'est pas plus mal d'ailleurs Coming and going 1408016949

Bon courage du coup Coming and going 482748114 Coming and going 1121546956

Lula's Boys  Coming and going 482748114 : The best thing to hold onto in life is each other. Being deeply loved by someone gives you strength, while loving someone deeply gives you courage.•• ALASKA

Invité
Invité
Anonymous
Coming and going Empty
MessageSujet: Re: Coming and going   Coming and going EmptyDim 8 Sep - 12:56

Plein de courage pour tout ! Coming and going 482748114 Coming and going 482748114 Coming and going 482748114
C'est toujours difficile l'adaptation Coming and going 970745308 surtout quand internet fait des siennes Coming and going 1509812279 Coming and going 970745308

Coming and going 1121546956
Max Julliard
Max Julliard
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding - Abel Griffiths - Charles Miller
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
TA DISPONIBILITE RP : Coming and going H00QVD4
RAGOTS PARTAGÉS : 2831
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018
Coming and going Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 47 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Sa dernière copine l'a plaqué. Il est libre comme l'air, et malheureux comme les pierres, aussi.
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il parait qu'il sortait avec Yevgeniya Vassilievitch et qu'elle lui volé trente mille livres...vous y croyez, vous ? En tout cas, il a repris ses fêtes et ça n'a pas arrangé son caractère de chien !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
Coming and going Empty
MessageSujet: Re: Coming and going   Coming and going EmptyDim 8 Sep - 13:58

Merci les filles Coming and going 482748114

Des petites nouvelles : internet est revenu (YEAH) MAIS je vais prolonger jusqu'au 3 octobre cette présence réduite dans la mesure où j'ai un autre colloque ce jour là et qu'il faut aussi que je le prépare ! (mais après, c'est bon, normalement, je serai de retour Coming and going 2520669607)

Summertimesadness I was sinking, but now I'm sunk, and I was drinking, and now I'm drunk. Your songs remind me of swimming but somehow I forgot...

Coming and going 482748114:

John Harding
John Harding
TON PSEUDO : Wanguard, COM, crazyoilmachine
TES DOUBLES : Richard - Max - Abe - Charles
TON AVATAR : Boyd Holbrook
TES CRÉDITS : Schizophrenic (avatar) + Exordium (code sign) + Irish coffee (gifs)
TA DISPONIBILITE RP : Disponible 4/5
RAGOTS PARTAGÉS : 515
ARRIVÉE À TENBY : 28/03/2018
Coming and going Tumblr_pagz88SQCG1vg2yxdo5_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans (20 avril)
CÔTÉ COEUR : Définitivement amoureux de Keelin.
PROFESSION : Architecte, ancien mafieux placé sous programme de protection des témoins
REPUTATION : Il est discret, cet homme là. C'est tout de même bizarre, on dirait qu'il fuit les gens...et puis un père qui élève tout seul son fils, ce n'est pas banal. Il y a anguille sous roche, je vous le dis.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
Coming and going Empty
MessageSujet: Re: Coming and going   Coming and going EmptySam 28 Sep - 20:57

Hellooooow (je double poste, c'est mal mais c'est pour la bonne cause !) Coming and going 2846326278

Ayant fini de préparer mon deuxième colloque + retrouvé un rythme un peu plus normal, je suis de retour Coming and going 1536745378

Je vous réponds à tous progressivement du coup (pardon pour cet affreux retard Coming and going 9848650) parce que j'ai 11 réponses à faire Coming and going 970745308

† "No reason to get excited",the thief he kindly spoke. "There are many here among us who feel that life is 'bout a joke. But you and I, we've been through that, and this is not our fate. So let us stop talkin' falsely now : the hour's getting late, hey...
Lula Landry
Lula Landry
TON PSEUDO : irish coffee (justine)
TES DOUBLES : penny, lenny, alex & trystan
TON AVATAR : zoe kravitz
TES CRÉDITS : © bambi eyes (avatar) & myself, wifey (gifs) & anaelle (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres (0/3)
En cours : Sam - Liam - Max
RAGOTS PARTAGÉS : 1060
ARRIVÉE À TENBY : 01/11/2018
Coming and going 66b2d3c42b8bdac02f75dac4c177a3e159f27132
ÂGE DU PERSONNAGE : trente ans (31 juillet)
CÔTÉ COEUR : wild hearts cannot be easily tamed but Sam has won hers
PROFESSION : fille de dante landry & seconde guitariste de the unamed.
REPUTATION : c'est une tornade, une fauteuse de troubles, toujours au cœur des rumeurs... là justement, il paraît qu'elle a une liaison avec son garde du corps...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
Coming and going Empty
MessageSujet: Re: Coming and going   Coming and going EmptyDim 29 Sep - 12:08

Yeeeeah Coming and going 1599946593 Welcome back Coming and going 482748114

Et surtout prends ton temps Coming and going 1121546956

Lula's Boys  Coming and going 482748114 : The best thing to hold onto in life is each other. Being deeply loved by someone gives you strength, while loving someone deeply gives you courage.•• ALASKA

Invité
Invité
Anonymous
Coming and going Empty
MessageSujet: Re: Coming and going   Coming and going EmptyDim 29 Sep - 13:00

You rock Coming and going 2335069875 Coming and going 897107186 Welcome back Coming and going 482748114 Coming and going 482748114 Coming and going 482748114
Megan Julliard
Megan Julliard
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia, Dylana & Keelin
TON AVATAR : Maria Pedraza
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - pennywifey <3, signa - astra, gifs signa - chittockwrites, icon - kawaiinekoj
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Fredrik (3) - Judith (2) - Danny (2).
A venir : Max.

Fini : Max & Judith - Fredrik - Ivy - Danny - Annif Lula - Max - Luke - Judith - Lula - Fredrik (2) - Max (2) - Emma - Eleanor.

Coming and going A8dab46d93f7de6ee2d44755cd4d746ba4b38869
RAGOTS PARTAGÉS : 705
ARRIVÉE À TENBY : 19/03/2019
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans (18 juin)
CÔTÉ COEUR : Côté quoi ?
PROFESSION : Etudiante en droit, elle hésite à continuer dans cette voie mais elle n'ose pas en parler à sa famille.
Coming and going Empty
MessageSujet: Re: Coming and going   Coming and going EmptyDim 29 Sep - 15:26

Bon retour parmi nous Coming and going 482748114

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Contenu sponsorisé
Coming and going Empty
MessageSujet: Re: Coming and going   Coming and going Empty

Coming and going

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1