WHISPERS DOWN THE LANE ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez-vous entendu parler de la foire d’automne ? Je crois que c’est la Mairie qui a mis ça en place. Je me réjouis de voir tout cela : il y a des animations pour les enfants, des stands d’artistes, je crois qu’ils vont monter une pièces de théâtre aussi. Sans compter que les commerçants et restaurateurs locaux proposent de bonnes choses à manger…Il y a toujours quelque chose à y faire, peut-être que ça vous plairait. Retrouvez le résumé détaillé de l’intrigue ici !
Tenby, novembre 2020
8°C/11°C ♣ Alors que l’hiver s’approche à grands pas, l’automne s’est bien installée et la pluie balaye régulièrement Tenby. Le fameux brouillard anglais se fait de plus en plus fréquent, alors que les pêcheurs espacent leurs sorties en mer. Quelques tempêtes sont à prévoir, ne vous promenez pas trop en front de mer par grand vent !
La foire fait l’objet de toutes sortes de rumeurs…Tout cela va être riche en événements. C'est toujours une telle joie de voir de l'animation à Tenby, en plus Et puis on a besoin de souffler un peu après toute cette histoire d'incendie... Et vous, allez vous y faire un tour ? Donnez votre avis ici !
Le Deal du moment : -39%
Prix cassé sur le Smartphone Samsung Galaxy ...
Voir le deal
479 €

Partagez

♥♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mr Hyde
Invité
Anonymous
♥♥♥ Empty
MessageSujet: ♥♥♥   ♥♥♥ EmptyJeu 8 Aoû - 17:08

Salut à vous, j'espère que le soleil vous fait du bien ♥♥♥ 2140929783 *tend des petits cocktails à tous*

Comment ça va par ici ? Félicitations pour ce design, il est splendide, j'aime énormément le header. Vous me manquer fort fort mais j'espère que vou sovus amusez bien en rp ♥♥♥ 2940902319 ♥♥♥ 3512784918  *love sur vous*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥   ♥♥♥ EmptySam 10 Aoû - 13:27

Emeline ♥♥♥ 482748114 ♥♥♥ 482748114 ♥♥♥ 482748114 ♥♥♥ 482748114 Ça fait plaisir de te voir dans le coin ♥♥♥ 994868865 Tes petits bonjours font vraiment plaisir ♥♥♥ 2846326278 *prend volontiers un cocktail* ♥♥♥ 1581382246

T'as vu ce design de folie que Lloyd nous a fait ♥♥♥ 897107186 ♥♥♥ 482748114
Tu nous manques aussi miss ♥♥♥ 482748114 J'espère que tout se passe bien pour toi ♥♥♥ 1121546956

♥♥♥ 3733958988
Penny Collins
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Penny Collins
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Lula, Alex, Lenny & Trystan
TON AVATAR : Emma Stone
TES CRÉDITS : © avengedinchains & friemelda
TA DISPONIBILITE RP : Libre 2/3
En cours : Emma/Stan
♥♥♥ Tumblr_opt0vjvoJc1rha7t0o2_r2_400 "Penny est juste incroyable, elle augmente encore le niveau sur l'échelle de la perfection. On va renommer l'échelle de la perfection, l'échelle de Penny, comme Charles Richter qui a donné son nom pour l'échelle de l'intensité des secousses sismiques et on aura Penny Collins à côté pour l'échelle des degrés de la perfection." - (Lloyd Jenkins)

RAGOTS PARTAGÉS : 5085
ARRIVÉE À TENBY : 20/02/2014
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans (20/02)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Stan.
PROFESSION : Elle a plaqué son boulot de serveuse pour devenir l'agent artistique de Liam.
REPUTATION : Attendez, la petite blonde fragile qui vient d'arriver en ville, c'est sa sœur ? C'est trop bizarre, elle ne nous a jamais parlé d'elle...

♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥   ♥♥♥ EmptySam 10 Aoû - 13:52

Oui, c'est gentil d'être passé dire bonjour ♥♥♥ 1536745378 ♥♥♥ 2999332436

Tout va bien ici, tout le monde est toujours aussi fou ♥♥♥ 985144465 Et toi comment tu vas ? Tu nous manques aussi ♥♥♥ 482748114

These violent delights have violent ends. And in their triump die, like fire and powder. Which, as they kiss, consume
Contenu sponsorisé
♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥   ♥♥♥ Empty

♥♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1