Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avez-vous entendu parler de la foire d’automne ? Je crois que c’est la Mairie qui a mis ça en place. Je me réjouis de voir tout cela : il y a des animations pour les enfants, des stands d’artistes, je crois qu’ils vont monter une pièces de théâtre aussi. Sans compter que les commerçants et restaurateurs locaux proposent de bonnes choses à manger…Il y a toujours quelque chose à y faire, peut-être que ça vous plairait. Retrouvez le résumé détaillé de l’intrigue ici !
Tenby, novembre 2020 8°C/11°C ♣ Alors que l’hiver s’approche à grands pas, l’automne s’est bien installée et la pluie balaye régulièrement Tenby. Le fameux brouillard anglais se fait de plus en plus fréquent, alors que les pêcheurs espacent leurs sorties en mer. Quelques tempêtes sont à prévoir, ne vous promenez pas trop en front de mer par grand vent !
La foire fait l’objet de toutes sortes de rumeurs…Tout cela va être riche en événements. C'est toujours une telle joie de voir de l'animation à Tenby, en plus Et puis on a besoin de souffler un peu après toute cette histoire d'incendie... Et vous, allez vous y faire un tour ? Donnez votre avis ici !
TON PSEUDO : worst. TES DOUBLES : sam, liam & daniel. TON AVATAR : sophie wonderful skelton. TES CRÉDITS : schysophrenic & confusion tumblr. TA DISPONIBILITE RP : libre. RAGOTS PARTAGÉS : 410 POINTS : 816 ARRIVÉE À TENBY : 08/03/2019 ÂGE DU PERSONNAGE : vingt six belles années. (01/03/94) CÔTÉ COEUR : me and my broken heart. PROFESSION : comédienne, la passion du théâtre est dévorante. REPUTATION : il est difficile de la suivre, la petite erin. elle veut new york, elle n'en veut plus ... pareil pour son petit copain. elle semble malgré tout malheureuse pour l'instant, j'espère qu'elle ira vite mieux.
∞
Wearing the inside out A SAVOIR SUR MOI: REPERTOIRE DE LIENS:
Sujet: oh my loves, i'll miss you. Mer 19 Juin - 0:21
PSEUDO : Erin, Sam, Adriel, Danny et Liam. DATE DE DEPART : euh, je crois que ça fait un moment que j'arrive plus à assurer DATE DE RETOUR : le 10 juillet. RAISON DE L'ABSENCE : Rhan la la, depuis les examens c'est la cata, j'ai besoin de trois jours pour un rp Mais les choses s'enchainent si vite Le diplôme se rapproche et c'est la fin d'une existence éternelle d'étudiante, existence qui a duré 7 ans Bref, voilà, la fin se rapproche et avec ça, les quelques fêtes qui vont avec. Je me mets en présence réduite jusqu'au 25 pour profiter Ensuite, du 26 juin au 10 juillet, c'est absence pour cause de VACANCES J'ai l'impression que ça fait des lustres mais je pars enfin en vacances, les dernières en famille A moi le soleil espagnol de Torrevieja pendant 15 jours, je me réjouis tellement. Je ne vous abandonne pas totalement, vous savez que je n'en suis pas capable J'ai internet à l'appart, donc je passerais faire les quelques tâches administratives que je peux faire de mon téléphone Même si je sais que je vous laisse entre de bonnes mains avec Lloyd chouchou
Merci les copains, vous embellissez mes journées
TON PSEUDO : Boston TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia, Dylana & Keelin TON AVATAR : Maria Pedraza TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - pennywifey <3, signa - astra, gifs signa - chittockwrites, icon - kawaiinekoj TA DISPONIBILITE RP : En cours : Fredrik (3) - Judith (2) - Danny (2).
A venir : Max.
Fini : Max & Judith - Fredrik - Ivy - Danny - Annif Lula - Max - Luke - Judith - Lula - Fredrik (2) - Max (2) - Emma - Eleanor.
RAGOTS PARTAGÉS : 705 POINTS : 1695 ARRIVÉE À TENBY : 19/03/2019 ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans (18 juin) CÔTÉ COEUR : Côté quoi ? PROFESSION : Etudiante en droit, elle hésite à continuer dans cette voie mais elle n'ose pas en parler à sa famille.
∞
Sujet: Re: oh my loves, i'll miss you. Mer 19 Juin - 9:25
Congrats ! Et surtout c'est le moment de profiter Passe de bonnes vacances !
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Lloyd Jenkins
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord. TES DOUBLES : Magnùs. TON AVATAR : Rufus Sewell. TES CRÉDITS : hjs (avatar), Penny love ♥ & tumblr (gifs). TA DISPONIBILITE RP : En cours : Penny & Muire. (2/2)
Richard & Fiona à venir.
RAGOTS PARTAGÉS : 10427 POINTS : 5639 ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016 ÂGE DU PERSONNAGE : cinquante ans. CÔTÉ COEUR : Plus d'un an après le décès de sa compagne Aloy, toujours écorché vif, Lloyd essaie de se reconstruire tant bien que mal. PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea, sociologue & papa à plein temps.
∞
Sujet: Re: oh my loves, i'll miss you. Mer 19 Juin - 18:42
tu profites, tu profites et tu profites
Invité
∞
Sujet: Re: oh my loves, i'll miss you. Mer 19 Juin - 22:40
Bonne chance pour la fin des exams #fingerscrossed Enfin, c'est quand même bien parti, je sens que tu vas gérer Tu vas passer dans le club des vieilles qui ont terminé leurs exams, tu vas voir, ça pique
Du coup, comme dit Lloyd, profite bien de tes vacances en familles, ça va aider
Tu vas me manquer aussi, bella
Invité
Invité
∞
Sujet: Re: oh my loves, i'll miss you. Jeu 20 Juin - 12:07
Félicitations pour tes oraux déjà Merde pour la suite et surtout, profite bien et décompresse à fond en vacances Tu le mérites À très vite
Max Julliard
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie... TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding - Abel Griffiths - Charles Miller TON AVATAR : Mark Ronson TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love) TA DISPONIBILITE RP : RAGOTS PARTAGÉS : 2831 POINTS : 4441 ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018 ÂGE DU PERSONNAGE : 47 ans (3 janvier) CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Sa dernière copine l'a plaqué. Il est libre comme l'air, et malheureux comme les pierres, aussi. PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel REPUTATION : Il parait qu'il sortait avec Yevgeniya Vassilievitch et qu'elle lui volé trente mille livres...vous y croyez, vous ? En tout cas, il a repris ses fêtes et ça n'a pas arrangé son caractère de chien !
∞
Sujet: Re: oh my loves, i'll miss you. Sam 22 Juin - 15:20
Bonne chance pour tes exams, Cha c'est la dernière ligne droite, you can do it Et profite bien de tes vacances
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : worst. TES DOUBLES : sam, liam & daniel. TON AVATAR : sophie wonderful skelton. TES CRÉDITS : schysophrenic & confusion tumblr. TA DISPONIBILITE RP : libre. RAGOTS PARTAGÉS : 410 POINTS : 816 ARRIVÉE À TENBY : 08/03/2019 ÂGE DU PERSONNAGE : vingt six belles années. (01/03/94) CÔTÉ COEUR : me and my broken heart. PROFESSION : comédienne, la passion du théâtre est dévorante. REPUTATION : il est difficile de la suivre, la petite erin. elle veut new york, elle n'en veut plus ... pareil pour son petit copain. elle semble malgré tout malheureuse pour l'instant, j'espère qu'elle ira vite mieux.
∞
Sujet: Re: oh my loves, i'll miss you. Lun 24 Juin - 23:07
Merci pour vos messages les gars DIPLOMEE J'en reviens toujours pas Le festival c'était trop trop bien Bon, on a juste oublié de mettre de la crème et on s'est fait chopé par les coups de soleil Disons que mon dos en a pris plein la tronche J'essaie de répondre à tout le monde avant de partir On démarre à 4h du mat mercredi donc je me demande si je vais dormir
∞
Sujet: Re: oh my loves, i'll miss you. Mar 25 Juin - 11:40
T'as trop la classe, Cha Encore félicitations Bonne chances avec tes coups de soleil par contre, aïe, aïe
Maintenant, tu oublies tout et tu profites de tes vacances
Daniel M. Granger
TON PSEUDO : cha/knight. TES DOUBLES : sam & liam & erin. TON AVATAR : douglasHOTbooth. TES CRÉDITS : forevertry & tumblr. TA DISPONIBILITE RP : ouvert. (Lily, Leia, Lenny, Megan, Emma) RAGOTS PARTAGÉS : 1887 POINTS : 5550 ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016 ÂGE DU PERSONNAGE : vingt trois ans. (24/01/97) CÔTÉ COEUR : cold heart. PROFESSION : plus d'escrime, plus d'université ... il est privé du premier tandis qu'il a complètement oublié le deuxième. mais qu'est-ce que ce gamin va faire de sa vie? REPUTATION : discret vous avez dit ? j'ai l'impression qu'il revient sur le devant de la scène, comme avant. on la vu sortir de chez les flics récemment, sûrement le début de la fin. au fait, quelqu'un a vu Riley ? c'est peut-être ça qui la fait dériver.
∞
Sujet: Re: oh my loves, i'll miss you. Dim 30 Juin - 13:55
Merci ma Ju Bon, Romane et Marie ont sûrement déjà du profiter de mes stories insta mais je me dis que ça serait plus juste que vous aussi Y a blindé de plage, mais en voici une
Spoiler:
Go on and light me like a cigarette, even if it might be somethin' you regret. You got me now, now, now. Swallow me down, down, down, down. I only light up when cameras are flashin', never enough and no satisfaction. Got no shame, i love the way you're screaming my name. Diggin' my grave to get a reaction, changin' my face and callin' it fashion. Got no shame, i love the way you're screaming my name.
:
John Harding
TON PSEUDO : Wanguard, COM, crazyoilmachine TES DOUBLES : Richard - Max - Abe - Charles TON AVATAR : Boyd Holbrook TES CRÉDITS : Schizophrenic (avatar) + Exordium (code sign) + Irish coffee (gifs) TA DISPONIBILITE RP : Disponible 4/5 RAGOTS PARTAGÉS : 515 POINTS : 1366 ARRIVÉE À TENBY : 28/03/2018 ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans (20 avril) CÔTÉ COEUR : Définitivement amoureux de Keelin. PROFESSION : Architecte, ancien mafieux placé sous programme de protection des témoins REPUTATION : Il est discret, cet homme là. C'est tout de même bizarre, on dirait qu'il fuit les gens...et puis un père qui élève tout seul son fils, ce n'est pas banal. Il y a anguille sous roche, je vous le dis.
∞
Sujet: Re: oh my loves, i'll miss you. Dim 30 Juin - 14:12
On a jamais assez de plages dans ses stories
Ca a l'air trop bien en tout cas, profites bien
† "No reason to get excited",the thief he kindly spoke. "There are many here among us who feel that life is 'bout a joke. But you and I, we've been through that, and this is not our fate. So let us stop talkin' falsely now : the hour's getting late, hey...
Invité
Invité
∞
Sujet: Re: oh my loves, i'll miss you. Mar 2 Juil - 10:48
Woow, nice
Daniel M. Granger
TON PSEUDO : cha/knight. TES DOUBLES : sam & liam & erin. TON AVATAR : douglasHOTbooth. TES CRÉDITS : forevertry & tumblr. TA DISPONIBILITE RP : ouvert. (Lily, Leia, Lenny, Megan, Emma) RAGOTS PARTAGÉS : 1887 POINTS : 5550 ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016 ÂGE DU PERSONNAGE : vingt trois ans. (24/01/97) CÔTÉ COEUR : cold heart. PROFESSION : plus d'escrime, plus d'université ... il est privé du premier tandis qu'il a complètement oublié le deuxième. mais qu'est-ce que ce gamin va faire de sa vie? REPUTATION : discret vous avez dit ? j'ai l'impression qu'il revient sur le devant de la scène, comme avant. on la vu sortir de chez les flics récemment, sûrement le début de la fin. au fait, quelqu'un a vu Riley ? c'est peut-être ça qui la fait dériver.
∞
Sujet: Re: oh my loves, i'll miss you. Mer 10 Juil - 11:43
JE REVIEEEEEENS Bon, j'ai crevé de chaud toutes mes vacances, mais l'idée de perdre 10 degrés en rentrant me déprime quand même un peu Soit, un de mes points positifs, et ils sont rares, pour mon retour, c'est que je vais pouvoir rp de nouveau Malheureusement, ça sera moins vite que ce que je pensais Les imbéciles a l'aéroport ont mis deux avions pour Düsseldorf en même temps et comme je suis avec notre très cher Ryanair .. Bah on passe deuxième et on doit se taper au moins une demi heure avant de décoller. Ils font chier quand même
Go on and light me like a cigarette, even if it might be somethin' you regret. You got me now, now, now. Swallow me down, down, down, down. I only light up when cameras are flashin', never enough and no satisfaction. Got no shame, i love the way you're screaming my name. Diggin' my grave to get a reaction, changin' my face and callin' it fashion. Got no shame, i love the way you're screaming my name.
:
Invité
Invité
∞
Sujet: Re: oh my loves, i'll miss you. Mer 10 Juil - 22:43
Bon retour
Contenu sponsorisé
∞
Sujet: Re: oh my loves, i'll miss you.
oh my loves, i'll miss you.
Page 1 sur 1