Invité Invité ∞  | Sujet: Recap des logements Lun 3 Juin - 23:40 | |
| Bonsoiiir ! Je viens avec une petite suggestion (vous avez le droit de me taper si ça existe déjà  ) : Je me disais que ça pourrait être pratique d'avoir un endroit qui recense quel personnage vit où, par exemple en ajoutant une liste des habitations dans le sujet de demande de logement ? (un peu comme ce qui est fait pour les métiers) Je sais pas si ça n'aiderait que moi, mais en tout cas, à chaque fois que je veux ouvrir un sujet chez quelqu'un (même chez mes propres persos  ), je me galère avant de trouver dans quelle rue ils habitent et ça m'agace un peu  Ou autrement, on pourrait l'indiquer en ajoutant un champ dans le profil de nos personnages par exemple ? Je sais pas ce qui serait le mieux |
|
Lloyd Jenkins ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord. TES DOUBLES : Magnùs. TON AVATAR : Rufus Sewell. TES CRÉDITS : hjs (avatar), Penny love ♥ & tumblr (gifs). TA DISPONIBILITE RP : En cours : Penny & Muire. (2/2)
Richard & Fiona à venir.
RAGOTS PARTAGÉS : 10427 POINTS : 5639 ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016 ÂGE DU PERSONNAGE : cinquante ans. CÔTÉ COEUR : Plus d'un an après le décès de sa compagne Aloy, toujours écorché vif, Lloyd essaie de se reconstruire tant bien que mal. PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea, sociologue & papa à plein temps. ∞  | |
Invité Invité ∞  | Sujet: Re: Recap des logements Mar 4 Juin - 19:09 | |
| Je ramène ma fraise mais je trouve que c'est une super idée J'ai déjà eu le problème aussi  Et l'idée de le mettre dans le profil est sympa, ça fait moins de travail au staff et c'es très rapide à trouver  |
|
Contenu sponsorisé ∞  | Sujet: Re: Recap des logements  | |
| |
|