Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avez-vous entendu parler de la foire d’automne ? Je crois que c’est la Mairie qui a mis ça en place. Je me réjouis de voir tout cela : il y a des animations pour les enfants, des stands d’artistes, je crois qu’ils vont monter une pièces de théâtre aussi. Sans compter que les commerçants et restaurateurs locaux proposent de bonnes choses à manger…Il y a toujours quelque chose à y faire, peut-être que ça vous plairait. Retrouvez le résumé détaillé de l’intrigue ici !
Tenby, novembre 2020 8°C/11°C ♣ Alors que l’hiver s’approche à grands pas, l’automne s’est bien installée et la pluie balaye régulièrement Tenby. Le fameux brouillard anglais se fait de plus en plus fréquent, alors que les pêcheurs espacent leurs sorties en mer. Quelques tempêtes sont à prévoir, ne vous promenez pas trop en front de mer par grand vent !
La foire fait l’objet de toutes sortes de rumeurs…Tout cela va être riche en événements. C'est toujours une telle joie de voir de l'animation à Tenby, en plus Et puis on a besoin de souffler un peu après toute cette histoire d'incendie... Et vous, allez vous y faire un tour ? Donnez votre avis ici !
Sujet: Ce n'est qu'un au revoir... Jeu 25 Avr - 11:38
PSEUDO : Dimka Vassilievitch, Evan Robbins, Sameen Baxter, Shawn Kale & Ainhoa Seiffield. RAISON DU DEPART : Après un peu plus de 4 ans sur le forum, je crois qu'il est temps pour moi de tirer ma révérence. Je suis complètement démotivée, je n'ai plus vraiment envie de venir sur le forum qui a été mon coup de coeur durant des années. Alors, je crois que c'est la bonne décision. - Sameen : A déménager de Tenby pour protéger son fils. - Dimka : Soit il est partie en psychiatrie soit il a fini par se suicider n'en pouvant plus du tout d'entendre son frère dans sa tête. - Ainhoa : Ne sait plus vraiment quoi penser de tout ça, s'est plongée dans le travail mais se déplace de plus en plus. - Shawn : Continue de bosser comme un dingue pour Max. - Evan: continue de travailler avec Trystan
SUJETS A ARCHIVER : je m'en occupe une dernière fois
Savannah H. Cartwright
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : cam'tagada TES DOUBLES : Shea H. Taylor TON AVATAR : Yvonne Strahovski TES CRÉDITS : avatar by tumblr. du forum ♥ TA DISPONIBILITE RP : Max + Fred + Abe
Terminés: Jaya + Intrigue + Jaya + Fiona + Amanda + Max + Adriel + Muiredach RAGOTS PARTAGÉS : 4549 POINTS : 1436 ARRIVÉE À TENBY : 14/04/2014 ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans (1er Mai) CÔTÉ COEUR : Célibataire PROFESSION : Chirurgienne REPUTATION : On dirait qu'elle a réapparu, mais pour combien de temps ? Si j'en juge par les cernes sous ses yeux, son boulot l'accapare. Apès son escapade en France on a cru qu'elle lacherait du leste mais que nenni !
∞
Wearing the inside out A SAVOIR SUR MOI: REPERTOIRE DE LIENS:
Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... Jeu 25 Avr - 12:58
Luche Je suis trop triste de voir ça ... mais parfois c'est vrai qu'il vaut mieux partir que rester et ne pas être bien... j'espère qu'on se recroisera, dans tout les cas il y a facebook j'ai adoré RP avec toi, t'es vraiment quelqu'un de bien et tu t'es énormément investie sur le forum. Bravo et merci
∞
Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... Jeu 25 Avr - 13:03
Ne t'inquiètes pas, on se recroisera et promis on reste en contact sur fb. Merci Savannah, j'ai beaucoup aimé rp avec toi aussi Ca me fait quand même vraiment quelque chose de partir
Invité
Invité
∞
Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... Jeu 25 Avr - 21:50
(toi même tu sais...)
Max Julliard
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie... TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding - Abel Griffiths - Charles Miller TON AVATAR : Mark Ronson TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love) TA DISPONIBILITE RP : RAGOTS PARTAGÉS : 2831 POINTS : 4441 ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018 ÂGE DU PERSONNAGE : 47 ans (3 janvier) CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Sa dernière copine l'a plaqué. Il est libre comme l'air, et malheureux comme les pierres, aussi. PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel REPUTATION : Il parait qu'il sortait avec Yevgeniya Vassilievitch et qu'elle lui volé trente mille livres...vous y croyez, vous ? En tout cas, il a repris ses fêtes et ça n'a pas arrangé son caractère de chien !
∞
Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... Jeu 25 Avr - 23:37
Je te l'ai déjà dit mais je le redis ici, ce fut un plaisir de te croiser et nos RPS me manqueront en tout cas ce sera avec plaisir si on se recroise inrp et on reste en contact via FB comme on se l'est dit (et je note pour les persos qui ont un lien avec les miens)
RAGOTS PARTAGÉS : 5085 POINTS : 6081 ARRIVÉE À TENBY : 20/02/2014 ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans (20/02) CÔTÉ COEUR : En couple avec Stan. PROFESSION : Elle a plaqué son boulot de serveuse pour devenir l'agent artistique de Liam. REPUTATION : Attendez, la petite blonde fragile qui vient d'arriver en ville, c'est sa sœur ? C'est trop bizarre, elle ne nous a jamais parlé d'elle...
∞
Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... Sam 27 Avr - 11:53
Je n'aurai jamais deviné que tu ressentais les choses comme ça, avec tous les liens et RP que tu avais en cours... Mais effectivement, si tout cela ne t'inspire plus et que tu n'as plus envie de venir sur le forum, c'est bête de se forcer
Bonne continuation et plein de bonnes choses dans ta vie
∞
Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... Sam 27 Avr - 11:56
Ouais mais je pense que c'est un " tout", je crois que j'suis plus en phase avec tout ça, j'avais déjà une absence et il a vraiment fallu que je me rende à l'évidence, je pensais que ce n'était qu'un seul personnage qui ne m'inspirait pas. Mais je n'y arrive plus.
Merci beaucoup a tous. Si vous voulez garder contact, je peux donner mon discord/Skype ou encore messenger. vous allez me manquer
Stan Haverford
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Waldis TES DOUBLES : Fredrik Hadsen TON AVATAR : Andrew Cooper TES CRÉDITS : Insta TA DISPONIBILITE RP : Dispo RAGOTS PARTAGÉS : 752 POINTS : 1721 ARRIVÉE À TENBY : 27/12/2017 ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans (19.10.86) CÔTÉ COEUR : Célibataire PROFESSION : Avocat réputé, et propriétaire de la St Georges's little grocery REPUTATION : "ça faisait longtemps qu'on n'avait plus entendu parlé du petit Haverford, mais le voilà de retour à Tenby on dirait ! Heureusement, il a bien changé, l'ado rebel est devenu un brillant avocat. Enfin, je me méfie tout de même de lui, est ce qu'une mauvais graine peut vraiment changer ?"
∞
Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... Sam 27 Avr - 15:38
Ooh triste nouvelle tu vas nous manquez cest sûr, tu faisais partie des dinosaures du forum Mais je comprends ta décision, et tu as raison de ne pas te forcer à rester si tu ne prends plus de plaisir à venir... En tout cas, c'était un plaisir de rp avec toi je te souhaite bon vent, et peut-être à un de ces quatre si un jour tu retrouves ta motivation
Invité
Invité
∞
Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... Dim 28 Avr - 18:49
Tu m'avais prévenu et je suis extrêmement triste ma belle :( ! Je te souhaite une bonne continuation & j'espère te recroiser une nouvelle fois ici ou ailleurs Tu étais l'un des murs du forum du coup ça fait drôle de te voir disparaître :/ Tu vas me manquer
Contenu sponsorisé
∞
Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...
Ce n'est qu'un au revoir...
Page 1 sur 1