WHISPERS DOWN THE LANE ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Avez-vous entendu parler de la foire d’automne ? Je crois que c’est la Mairie qui a mis ça en place. Je me réjouis de voir tout cela : il y a des animations pour les enfants, des stands d’artistes, je crois qu’ils vont monter une pièces de théâtre aussi. Sans compter que les commerçants et restaurateurs locaux proposent de bonnes choses à manger…Il y a toujours quelque chose à y faire, peut-être que ça vous plairait. Retrouvez le résumé détaillé de l’intrigue ici !
Tenby, novembre 2020
8°C/11°C ♣ Alors que l’hiver s’approche à grands pas, l’automne s’est bien installée et la pluie balaye régulièrement Tenby. Le fameux brouillard anglais se fait de plus en plus fréquent, alors que les pêcheurs espacent leurs sorties en mer. Quelques tempêtes sont à prévoir, ne vous promenez pas trop en front de mer par grand vent !
La foire fait l’objet de toutes sortes de rumeurs…Tout cela va être riche en événements. C'est toujours une telle joie de voir de l'animation à Tenby, en plus Et puis on a besoin de souffler un peu après toute cette histoire d'incendie... Et vous, allez vous y faire un tour ? Donnez votre avis ici !
Le Deal du moment : -24%
Grosse réduction sur la TV LG OLED77CX ...
Voir le deal
3799 €

Partagez

Mush-a ring dumb-a do dumb-a da - Alexeï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Mush-a ring dumb-a do dumb-a da - Alexeï Empty
MessageSujet: Mush-a ring dumb-a do dumb-a da - Alexeï   Mush-a ring dumb-a do dumb-a da - Alexeï EmptyMar 19 Mar - 14:31

Je crois qu'Alex veut se faire pardonner d'un truc. Vu sa tête et la façon dont il m'a demandé de sortir ce soir, je ne vois que ça comme explication.
J'ai faillit dire non. J'ai encore ses sms en travers de la gorge, en mode "je te prends pour un con". Rancunier moi ? A peine, juste un poil. Mais attention, pas avec n'importe qui.
J'ai fini par me décider à accepter. On doit se retrouver en ville après le boulot. Pour être juste tout les deux.
C'est pas un mal. Si ces dernières années j'ai eu l'occasion de beaucoup me rapprocher de Dimka, sûrement parce qu'on a vécu ensemble un bon moment en Russie, en tant qu'adultes je veux dire, et presque seuls tous les deux, ce n'est pas le cas avec Alex. L'éloignement n'a pas été que géographique. Ce sera peut être l'occasion de véritablement retrouver mon grand frère.
Pour Ivy, c'est différent. Déjà c'est une fille, les relations sont forcément moins... Compliquées. Surtout qu'on est plus proches en âges. Ça doit aider.

Me voilà donc à me trainer jusqu'au Fishminster pour un dîner super-light plein de légumes et bien bon pour la santé en tête à tête avec Alexeï. Ok, je rale mais en vrai j'adore le fish&chips. J'arrive le premier sur les lieux et choisi une table près des fenêtres.
J'ai toujours aimé m'asseoir à côté des fenêtres. Depuis tout petit. D'ailleurs, mes profs détestaient ça parce qu'ils pensaient -parfois à raison- que j'en profitais pour rêvasser en regardant dehors.
Bizarrement, c'était pas si faux en cours de maths.
Alex entre dans le fast-food alors que le serveur pose deux pintes devant moi.

-Salut. J'ai commandé pour toi, j'espère que ça te va.

Je pose ma serviette en papier, que j'étais en train de plier dans tous les sens, comme si je tentais d'inventer un nouvel origami.

-Ça a été le boulot ?
Revenir en haut Aller en bas

Mush-a ring dumb-a do dumb-a da - Alexeï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ✿ ::  :: RP abandonnés-