WHISPERS DOWN THE LANE ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez-vous entendu parler de la foire d’automne ? Je crois que c’est la Mairie qui a mis ça en place. Je me réjouis de voir tout cela : il y a des animations pour les enfants, des stands d’artistes, je crois qu’ils vont monter une pièces de théâtre aussi. Sans compter que les commerçants et restaurateurs locaux proposent de bonnes choses à manger…Il y a toujours quelque chose à y faire, peut-être que ça vous plairait. Retrouvez le résumé détaillé de l’intrigue ici !
Tenby, novembre 2020
8°C/11°C ♣ Alors que l’hiver s’approche à grands pas, l’automne s’est bien installée et la pluie balaye régulièrement Tenby. Le fameux brouillard anglais se fait de plus en plus fréquent, alors que les pêcheurs espacent leurs sorties en mer. Quelques tempêtes sont à prévoir, ne vous promenez pas trop en front de mer par grand vent !
La foire fait l’objet de toutes sortes de rumeurs…Tout cela va être riche en événements. C'est toujours une telle joie de voir de l'animation à Tenby, en plus Et puis on a besoin de souffler un peu après toute cette histoire d'incendie... Et vous, allez vous y faire un tour ? Donnez votre avis ici !
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents FNAC] 30€ offerts tous les 200€ d’achat
Voir le deal

Partagez

You don't have to wear that dress tonight || Yevgeniya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
You don't have to wear that dress tonight || Yevgeniya  Empty
MessageSujet: You don't have to wear that dress tonight || Yevgeniya    You don't have to wear that dress tonight || Yevgeniya  EmptyLun 4 Mar - 23:20

Those days are over
You don't have to sell your body to the night
Roxanne, you don't have to wear that dress tonight
Walk the streets for money
You don't care if it's wrong or if it's right

Shawn regarda encore une fois Yevgeniya et se pinça les lèvres.

- Alors... Encore une fois, bon voyage... On se skype d'accord ? Je te tiendrais au courant des dernières nouvelles de Tenby... Mais tu m'en donnes des tiennes aussi d'accord, Tigresse ?

Tigresse, un surnom qu'il continuait de lui donner. Bien sûr, c'était juste entre eux, jamais il ne se permettrait de le faire à l'extérieur et encore moins devant Max. Shawn venait d'emmener Yevgeniya à l'aéroport, ayant compris qu'elle voulait une bonne fois pour toute retrouver le pays ou le reste de sa famille vivait. Shawn enviait son courage, même si c'était sur un coup de tête.  Il jeta un coup d'oeil à l'horloge et sourit à la blonde avant de lui dérober un dernier baiser, un baiser d'adieu, pour lui souhaiter le meilleur avant de partir.

- Allez, file, promis ton secret sera bien gardé... Max ne saura rien...

Bon, le futur lui donnera tort, mais Shawn gardera sa langue c'était clair. Il n'allait pas lui dire qu'il l'avait emmené à l'aéroport après une nuit ensemble. Le Néo-Zélandais la regarda s'éloigner pour passer la sécurité, espérant qu'elle fasse bon voyage.

* Flashback *

La soirée était calme, Shawn avait pour une fois terminé de bosser tôt, vraiment exceptionnel. C'était rare quand ça arrivait, alors Shawn n'allait pas se plaindre. Il avait pour projet : Une douche, commander de quoi manger et une soirée Netflix. Pour une fois, un truc simple, comme le monsieur tout le monde. Il n'avait le temps pour rien et ce soir il allait le prendre. Il fila rapidement sous la douche, et n’avait pas entendu son téléphone sonner. Ce ne fut qu'en nouant sa serviette autour de la taille, qu’il entendit la sonnerie de rappel du sms. Surement Max, ça voulait dire qu'il aurait du travail. En consultant l'appareil, il eut la surprise de voir que c'était son ex collègue, Yevgeniya. Ça faisait quelques temps qu'il ne l'avait pas vu, ils avaient couché quelques fois ensemble, en fait, quand elle a démarré dans le métier, il lui a appris la plupart des ficelles vu qu'il était sur le point d'arrêter. Coucher ensemble - pour du simple plaisir - était en option. Il ne tarda pas à lui répondre enfilant tout de même quelque chose. Il n'allait pas l'accueillir totalement nu, même s'ils allaient finir comme ça. Il enfila une chemise qu'il ne boutonna pas totalement, et un jean. Il avait tout de même la dalle et commanda pour deux. Il avait aussi de l'alcool et quelques substances illicites si elle le désirait. Non, Shawn ne se privait de rien. On ne tarda pas à sonner et il savait que c'était la russe. Il ne tarda pas à ouvrir avec un large sourire aux lèvres.

- Salut Tigresse !

Toujours et encore le même surnom, sérieusement, il était heureux de la voir.  Il savait qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. A chaque fois qu'elle venait vers lui, c'était parce qu'un truc clochait dans sa vie. Shawn se poussa pour qu'elle puisse rentrer.

- J'espère que tu ne m'en veut pas, je meurs de faim, et j'ai aussi commander pour toi...

Il la laissa s'installer, faisant comme chez elle, il l'observa et eut un sourire.

- Qu'est ce que je te sers ? J'ai pas mal d'alcool... j'ai aussi beaucoup d'autre choses...

Lui qui comptait faire une soirée calme, douche, un repas chinois, Netflix et au lit... C'était râpé, mais au moins, il savait qu'il allait passer la soirée en très bonne compagnie. Moralité, il y gagnait au change... clairement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: You don't have to wear that dress tonight || Yevgeniya    You don't have to wear that dress tonight || Yevgeniya  EmptyDim 17 Mar - 13:59

Feelings I can't fight
You're free to leave me but
Just don't deceive me

Le Sun. Yevgeniya n'est pas du genre à lire les tabloïds, vraiment pas, mais celui-ci s'est imposé à elle sans qu'elle ne puisse l'ignorer. Max et Ainhoa. Sans qu'elle ne s'en doute, sans même qu'elle ne l'ait imaginé au préalable, c'est l'un de ses pires cauchemars qui se réalise. Sa meilleure amie, la seule personne qui n'a pas son sang, mais à laquelle elle n'a pas peur de dire "je t'aime" et celui à qui elle n'a pas encore osé dire ces quelques petits mots, mais qu'elle pense très fort. D'abord, c'est la colère qui s'empare d'elle malgré une grande part de surprise et cette colère ne désemplit pas. Elle a envie de tout casser dans la maison qu'elle partage avec Trystan, mais elle n'en fait rien parce qu'elle devrait expliquer au jeune homme qu'elle a fait un plan à trois avec sa cousine et un célèbre producteur. Assurément, elle préfère ne pas parler de sa vie sexuelle avec son colocataire, d'autant plus que ce dernier semble assez réfractaire au mode de vie de la blonde. S'il savait ce qu'elle faisait… Elle n'ose imaginer ce qu'ils deviendraient. Ainsi, elle se contente de serrer les dents très fort et d'oublier ce qu'elle vient de lire, de voir.

La trahison ? Elle ne sait pas bien gérer. Elle voit rouge. Elle ne sait plus si c'est son cerveau qui lui dicte quoi faire ou son coeur, mais le fait est qu'elle se retrouve à ignorer tous les messages de Max et d'Ainhoa et qu'elle contacte un ancien amant, un ancien du métier : Shawn.

Yevgeniya arrive chez lui, prête, en faisant taire ses pensées et en étant sûre et certaine du déroulement de la soirée. Car en effet, elle vient chez Shawn avec un but précis en tête et elle ne compte pas se débiner. « Salut beau gosse. » Chantonne-t-elle en arrivant dans l'entrée. Son sourire se fait large et elle entre dans à l'intérieur. « T'es chez toi, tu as le droit de manger,  bien sûr que je ne t'en veux pas. » Sourit-elle. « Par contre, tu n'aurais pas dû m'en prendre, je n'ai pas vraiment faim. » En fait, elle ne sait pas quand est-ce qu'elle aura à nouveau faim, car Ainhoa et Max lui ont coupé l'appétit pour un bon moment. Elle prend le chemin du salon et s'installe sur le canapé, un peu comme si elle était chez elle. « Sers-moi quelque chose de fort. Et surprends-moi. Je te fais confiance. » Shawn la connait bien, il saura quoi faire pour l'aider à digérer ce qu'elle est en train de vivre.

Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: You don't have to wear that dress tonight || Yevgeniya    You don't have to wear that dress tonight || Yevgeniya  EmptyJeu 21 Mar - 12:56

Those days are over

Shawn la laisse s'installer, il a encore les cheveux mouillés et une serviette à la main pour les sécher. Il observe la blonde et fronce le nez. Il hausse les épaules.

- Tant pis, j'en aurai pour demain, mais oui, j'ai de l'alcool fort... Whisky, Vodka, Absinthe ou encore rhum... Enfin, fais toi plaisir, prend ce qui te plait...

Il sourit et ça ne tarde pas à re-sonner. Ca tombe bien, il est près de la porte. Il prend son porte-feuilles et ouvre. Il récupère la commande et la paye. Il referme à clé derrière lui et vient s'installer dans le salon ou se trouve Yevgeniya. Il se pince un peu les lèvres et elle a réellement pris tous les alcools forts qu'il y a dans le bar. Il ne tarde pas à la rejoindre, s'installant sur le canapé. Il se demande quand même ce qu'elle a pour être dans un tel état. Il ouvre le sachet en papier et prend les pâtes chinoises qui sentent affreusement bon.

- T'es sure que tu veux rien ? Parce que y'a vraiment de quoi...

Il ne veut pas non plus lui forcer la main, il la laisse boire et lui il mange. Ca lui fait du bien de manger, il se rend compte qu'il n'a rien avaler depuis le matin. Il fini par regarder la descente de la blonde et fronce le nez.

- Alors, qu'est ce qu'il se passe ?

Parce que Shawn avait oublié d'être con, et il n'oubliait pas qu'elle venait chaque fois qu'elle avait un problème. Il se mordit doucement la lèvre inférieure.

- Tu viens a chaque fois que ça va pas, et tu vides mon bar généralement, alors qu'est ce qu'il se passe ? Qui est ce qui t'a fait du mal ? Pas un client j'espère ?

Parce qu'il l'avait mise plusieurs fois en garde. Il n'aimait pas la savoir si mal, mais c'était que dans ses moments qu'il pouvait vraiment la voir. Il fini par poser sa boite de nouilles chinoise et l'observe.

- Mais, tu as bien fait de venir en tout cas...

Il passe son bras autour des épaules de la russe pour la faire venir contre lui. Ils allaient passé une soirée loin de toutes les emmerdes de la Vassilievitch, ils allaient prendre du temps pour eux. Il déposa un baiser contre son front et fini par trinquer avec elle. Il sourit tendrement et lui donne la télécommande.

- Je suppose qu'on a le temps, alors je te laisse choisir le film...

Même s'il se doutait qu'ils n'allaient pas vraiment regarder la télé. Ils avaient réellement toute la soirée pour eux.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: You don't have to wear that dress tonight || Yevgeniya    You don't have to wear that dress tonight || Yevgeniya  EmptyDim 7 Avr - 15:03

Feelings I can't fight
You're free to leave me but
Just don't deceive me

« Je suis sûre, mais merci. »  La liste des alcools dont dispose Shawn fait naître un sourire béat sur les lèvres de Yevgeniya. Parfait, elle va pouvoir se retourner la tête jusqu'à ne plus savoir comment épeler son propre prénom. Tout en faisant comme chez elle, Yevgeniya commence par prendre la bouteille de vodka et elle n'a pas besoin de fouiller très longtemps dans le vaisselier de son hôte pour trouver six verres à shot qu'elle dispose les uns à côté des autres sur la table basse. Elle verse la vodka dans les verres et n'attend pas avant d'en boire trois d'affilé. L'avantage de ne pas manger est que l'alcool aura un effet beaucoup plus rapide et lui permettra ainsi d'oublier vite cette histoire qu'elle a lue un peu plus tôt dans la journée. Pour l'heure, les trois shots ne sont pas suffisants. Ainhoa et Max. Elle pense encore à eux, serre les dents, puis boit le quatrième shot, toujours cul sec. « Ce qu'il se passe… Bonne question. Je ne suis pas sûre de comprendre moi-même. Mais d'après ce que je comprends, c'est un plan à trois qui a mal tourné. » Dit-elle, acide, le regard perdu dans le vide. Cinquième shot. Elle ne mentionne pas de prénom car elle ne sait pas comment Shawn réagirait s'il savait que c'est son associé qui l'a mise dans cet état. Est-ce qu'il la renverrait chez elle ? Non, mieux vaut ne pas mentionner qui que ce soit pour ne pas mettre la puce à l'oreille de Shawn. « Tu sais ce qu'on dit, il faut toujours que la troisième personne soit quelqu'un d'étranger. Je veux dire, bien sûr que tu sais de quoi je parle, t'étais comme moi, t'as déjà été payé pour être la troisième partie. » Elle-même a déjà été l'étrangère venant donner un peu de piment dans la vie sexuelle d'un couple contre rémunération. La soirée d'anniversaire de Max n'aurait pas dû finir avec Ainhoa, mais prise par l'euphorie, Ivy n'a pas songé qu'une telle fin pouvait se produire. Max et Ainhoa. Sixième shot. Nouvelle rasade de vodka dans les verres vides. « Et bien là, la troisième personne était ma meilleure amie et je crois qu'il l'a préférée à moi. »

Shawn l'attire contre elle et elle se laisse aller, lâchant prise. Il suffit de cette simple étreinte - et peut-être des six shots de vodka - pour que la jeune femme sente cette raideur qu'elle a dans la nuque disparaître petit à petit.
Elle trinque avec le brun, attrape la télécommande qu'il lui tend et choisis le premier film sur lequel elle tombe et qui ne semble pas être un film à l'eau de rose pathétique. Une histoire de drogue et de cartels, rien de mieux pour ne pas penser aux relations amoureuses et aux trahison. Ainhoa et Max. Elle boit encore, pose son verre et se redresse légèrement, le sourire aux lèvres. Ses bras viennent entourer la nuque de son ancien collègue et elle initie un baiser passionné sans la moindre once de culpabilité vis à vis de Max, au contraire, elle est presque fière d'elle. « Ouais, j'ai bien fait de venir. » Conclut-elle, taquine à souhait après avoir détaché ses lèvres des siennes.

Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: You don't have to wear that dress tonight || Yevgeniya    You don't have to wear that dress tonight || Yevgeniya  EmptyLun 22 Avr - 12:37

Those days are over

Shawn connaissait assez bien Yevgeniya pour avoir constamment un bar bien remplis. Il ne se voyait que lorsque la blonde n'allait pas bien. Il savait qu'il ne devait pas forcément poser trop de questions, mais cette fois ci, il se permettait. Il haussa un sourcil, la laissant vider les shots de Vodka. Il continue de manger parce que lui est mort de faim. Il l'écouta et sourit.

- Ouais, les plans à trois ça peut mal tourner... Mais si j'comprends bien, t'as couché avec ta meilleure amie et c'était si mal que ça ? Enfin, j'imagine que t'as fait ça avec ton mec ?

Donc ça voulait dire que Max était dans le coup ? Ca s'pouvait en fait. Shawn n'allait pas demander de nom, en même temps, il s'en fichait totalement. Il avait souvent été le troisième dans les plans à trois. Il fronça un peu le nez, terminant sa bouchée.

- Mh, de toute façon, faut jamais coucher avec ses amis, mais t'es sure qu'il la préfère à ta meilleure amie ?

Non parce que clairement, ils avaient discuté un eu avec Max et ça lui paraissait étonnant. Mais, après tout peut être qu'il ne s'agissait pas du Julliard. Le brun fini par poser ses pâtes, assez rassasier et trinqua avec la blonde qui venait de choisir un film. Il lui offrit son plus beau sourire avant de répondre au baiser avec passion.

- Mh je crois aussi... Tu te sers de moi pour ta petite vengeance ?

Il sourit et l'attire sur ses genoux pour l'embrasser une nouvelle fois. Il prend l'initiative de déboutonner sa veste, il prend le temps parce que clairement, ils l'ont. Shawn sait qu'il s'apprête à faire une connerie par rapport à Max, mais son esprit est déjà ailleurs. Il est trop bien dans les bras de la blonde. Il caresse doucement ses cheveux.

- Tu prévois quoi pour te venger ? Frapper ta meilleure amie ? Remarque, essaye de faire ça dans la boue... Ca pourrait faire un sacré combat de nanas et ça pourrait être cool à regarder si tu filme...

Il lui dérobe un baiser et sourit, il ne connait pas vraiment la meilleure amie d'Ivy, mais il trouve que c'est minable ce qu'elle a fait à la blonde. Il attrape la bouteille de vodka et ressert les verres. Elle a besoin d'alcool et lui, il la suivra parce que clairement, il boit bien trop et se défonce bien trop Shawn en ce moment.

- Allez, bois va...

Il boit en même temps qu'elle, se sentant lui aussi bien mieux avec un nouveau verre.

You don't have to wear that dress tonight || Yevgeniya  9848650 pardon c'est tout pourrit
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: You don't have to wear that dress tonight || Yevgeniya    You don't have to wear that dress tonight || Yevgeniya  Empty

You don't have to wear that dress tonight || Yevgeniya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1