Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avez-vous entendu parler de la foire d’automne ? Je crois que c’est la Mairie qui a mis ça en place. Je me réjouis de voir tout cela : il y a des animations pour les enfants, des stands d’artistes, je crois qu’ils vont monter une pièces de théâtre aussi. Sans compter que les commerçants et restaurateurs locaux proposent de bonnes choses à manger…Il y a toujours quelque chose à y faire, peut-être que ça vous plairait. Retrouvez le résumé détaillé de l’intrigue ici !
Tenby, novembre 2020 8°C/11°C ♣ Alors que l’hiver s’approche à grands pas, l’automne s’est bien installée et la pluie balaye régulièrement Tenby. Le fameux brouillard anglais se fait de plus en plus fréquent, alors que les pêcheurs espacent leurs sorties en mer. Quelques tempêtes sont à prévoir, ne vous promenez pas trop en front de mer par grand vent !
La foire fait l’objet de toutes sortes de rumeurs…Tout cela va être riche en événements. C'est toujours une telle joie de voir de l'animation à Tenby, en plus Et puis on a besoin de souffler un peu après toute cette histoire d'incendie... Et vous, allez vous y faire un tour ? Donnez votre avis ici !
Sujet: Re: L'alphabet des prénoms Mer 18 Déc - 16:50
Ines
Lloyd Jenkins
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord. TES DOUBLES : Magnùs. TON AVATAR : Rufus Sewell. TES CRÉDITS : hjs (avatar), Penny love ♥ & tumblr (gifs). TA DISPONIBILITE RP : En cours : Penny & Muire. (2/2)
Richard & Fiona à venir.
RAGOTS PARTAGÉS : 10427 POINTS : 5639 ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016 ÂGE DU PERSONNAGE : cinquante ans. CÔTÉ COEUR : Plus d'un an après le décès de sa compagne Aloy, toujours écorché vif, Lloyd essaie de se reconstruire tant bien que mal. PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea, sociologue & papa à plein temps.
∞
Wearing the inside out A SAVOIR SUR MOI: REPERTOIRE DE LIENS:
Sujet: Re: L'alphabet des prénoms Ven 27 Déc - 1:06
Jillian.
Invité
∞
Sujet: Re: L'alphabet des prénoms Dim 29 Déc - 21:56
Kevin
Invité
Invité
∞
Sujet: Re: L'alphabet des prénoms Ven 3 Jan - 18:47
Lloyd
Invité
Invité
∞
Sujet: Re: L'alphabet des prénoms Dim 5 Jan - 11:27
Maria
Emma Collins
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : loupiote TON AVATAR : elle fanning TES CRÉDITS : stellaire (av) TA DISPONIBILITE RP : Présente, totalement dispo RAGOTS PARTAGÉS : 94 POINTS : 571 ARRIVÉE À TENBY : 20/12/2019 ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans (18 août) CÔTÉ COEUR : célibataire, le coeur en vrac PROFESSION : étudiante en littérature à l'université de Swansea
∞
Sujet: Re: L'alphabet des prénoms Dim 5 Jan - 20:34
Naomi
Invité
∞
Sujet: Re: L'alphabet des prénoms Mar 7 Jan - 19:29
Olivier
Lloyd Jenkins
TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord. TES DOUBLES : Magnùs. TON AVATAR : Rufus Sewell. TES CRÉDITS : hjs (avatar), Penny love ♥ & tumblr (gifs). TA DISPONIBILITE RP : En cours : Penny & Muire. (2/2)
Richard & Fiona à venir.
RAGOTS PARTAGÉS : 10427 POINTS : 5639 ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016 ÂGE DU PERSONNAGE : cinquante ans. CÔTÉ COEUR : Plus d'un an après le décès de sa compagne Aloy, toujours écorché vif, Lloyd essaie de se reconstruire tant bien que mal. PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea, sociologue & papa à plein temps.
∞
Sujet: Re: L'alphabet des prénoms Sam 8 Fév - 1:33
Philippe.
TON PSEUDO : Wanguard, COM, crazyoilmachine TES DOUBLES : Richard - Max - Abe - Charles TON AVATAR : Boyd Holbrook TES CRÉDITS : Schizophrenic (avatar) + Exordium (code sign) + Irish coffee (gifs) TA DISPONIBILITE RP : Disponible 4/5 RAGOTS PARTAGÉS : 515 POINTS : 1366 ARRIVÉE À TENBY : 28/03/2018 ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans (20 avril) CÔTÉ COEUR : Définitivement amoureux de Keelin. PROFESSION : Architecte, ancien mafieux placé sous programme de protection des témoins REPUTATION : Il est discret, cet homme là. C'est tout de même bizarre, on dirait qu'il fuit les gens...et puis un père qui élève tout seul son fils, ce n'est pas banal. Il y a anguille sous roche, je vous le dis.
∞
Sujet: Re: L'alphabet des prénoms Sam 8 Fév - 1:38
Quitterie
† "No reason to get excited",the thief he kindly spoke. "There are many here among us who feel that life is 'bout a joke. But you and I, we've been through that, and this is not our fate. So let us stop talkin' falsely now : the hour's getting late, hey...
Fredrik Hadsen
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Marie TES DOUBLES : Judith & Stan TON AVATAR : Robbie Wadge TES CRÉDITS : Gifs signa : Penny ♥ TA DISPONIBILITE RP : Dispo
Megan ~ Savie RAGOTS PARTAGÉS : 936 POINTS : 2517 ARRIVÉE À TENBY : 05/08/2017 ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans (11.10.92) CÔTÉ COEUR : Célibataire PROFESSION : étudiant infirmier & caissier au supermarché REPUTATION : "A première vue, ce garçon a tout du gendre idéal ! Ça en est presque louche... Surtout quand on sait que c'est le fils de Mr Hadsen, ce diplomate qui m'a paru tout sauf agréable."
∞
Sujet: Re: L'alphabet des prénoms Sam 8 Fév - 13:25
RAGOTS PARTAGÉS : 5085 POINTS : 6081 ARRIVÉE À TENBY : 20/02/2014 ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans (20/02) CÔTÉ COEUR : En couple avec Stan. PROFESSION : Elle a plaqué son boulot de serveuse pour devenir l'agent artistique de Liam. REPUTATION : Attendez, la petite blonde fragile qui vient d'arriver en ville, c'est sa sœur ? C'est trop bizarre, elle ne nous a jamais parlé d'elle...
∞
Sujet: Re: L'alphabet des prénoms Dim 9 Fév - 21:05
Sylvia
Richard & Fiona à venir.
∞
Sujet: Re: L'alphabet des prénoms Sam 4 Avr - 19:46
Talia.
Invité
∞
Sujet: Re: L'alphabet des prénoms Lun 6 Avr - 10:14