Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avez-vous entendu parler de la foire d’automne ? Je crois que c’est la Mairie qui a mis ça en place. Je me réjouis de voir tout cela : il y a des animations pour les enfants, des stands d’artistes, je crois qu’ils vont monter une pièces de théâtre aussi. Sans compter que les commerçants et restaurateurs locaux proposent de bonnes choses à manger…Il y a toujours quelque chose à y faire, peut-être que ça vous plairait. Retrouvez le résumé détaillé de l’intrigue ici !
Tenby, novembre 2020 8°C/11°C ♣ Alors que l’hiver s’approche à grands pas, l’automne s’est bien installée et la pluie balaye régulièrement Tenby. Le fameux brouillard anglais se fait de plus en plus fréquent, alors que les pêcheurs espacent leurs sorties en mer. Quelques tempêtes sont à prévoir, ne vous promenez pas trop en front de mer par grand vent !
La foire fait l’objet de toutes sortes de rumeurs…Tout cela va être riche en événements. C'est toujours une telle joie de voir de l'animation à Tenby, en plus Et puis on a besoin de souffler un peu après toute cette histoire d'incendie... Et vous, allez vous y faire un tour ? Donnez votre avis ici !
~ Elle est : GÉNÉREUSE - HONNÊTE - TÊTUE - EXIGEANTE - INDÉPENDANTE - SENSIBLE - ENTIÈRE - NOSTALGIQUE ~ Elle a grandi à Tenby, entourée de ses parents et son petit frère de cinq ans son cadet. Elle s’est toujours bien entendue avec sa famille et garde encore aujourd’hui un lien fort avec eux. ~ Durant toute sa scolarité, elle a été une élève brillante et a réussi à décrocher son master en psychologie tout en gérant sa vie de famille, puisqu’elle est tombée enceinte alors qu’elle était encore étudiante. ~ L’année où Judith décroche son diplôme, elle épouse également Max Julliard, père de sa fille et avec qui elle sort depuis quatre ans, et donne également naissance à leur seconde fille, Megan. ~ Tout s'effondre pour elle en 2008, lorsqu’elle perd sa fille ainée dans un accident alors qu’elles assistaient à une course automobile. ~ Cette tragédie a raison de son couple, et il lui a fallu plusieurs mois pour faire le deuil et réussir à aller de l’avant. C’est sans doute le fait de devoir s’occuper de Megan et continuer à être là pour elle qui l’a obligée à se reprendre en main et ne pas sombrer. ~ Elle ressent un besoin de changements pour réussir à reprendre une vie normale et avancer, et décide donc de quitter son poste de psychologue pour changer de métier. Elle retourne donc à l’école le temps de devenir prof de philo et exerce ce métier plusieurs années à Swansea puis à Tenby, avant de passer le concours pour devenir proviseure. Elle l’obtient avec succès et occupe ce poste depuis maintenant deux ans. ~ En 2010, elle pense avoir trouvé de nouveau l’amour, mais tombe accidentellement enceinte de cet homme après quelques mois de relation. Celui ci se montre finalement très lâche et disparaît suite à cette révélation. Elle décide malgré tout de garder cet enfant et l’élève seule, épaulée par sa famille. Simon a aujourd’hui sept ans et déborde d’énergie. ~ Elle est conseillère municipale depuis plusieurs années. Elle adore son village et a toujours eu envie de s’investir pour qu’il reste le plus agréable possible pour tous ses habitants. ~ Elle est très altruiste et donne beaucoup de son temps libre pour faire du bénévolat. ~ Elle aime faire du sport pour évacuer la pression. Elle pratique la boxe, et essaye aussi de courir régulièrement. ~ Elle est végétarienne. Elle aime jardiner et a d’ailleurs transformé une partie de son jardin en potager. ~ Elle a fumé étant jeune. Aujourd’hui, même si elle a arrêté depuis de nombreuses années, elle supporte toujours mal l’odeur de la cigarette. ~ Côté cœur, elle s’est faite à l’idée que les hommes étaient tous des cons après le départ du père de Simon. Le fait d’être mère célibataire lui a pas vraiment laissé le temps de se soucier de sa vie sentimentale de toute façon… Mais aujourd'hui, elle doit admettre qu’elle se sent un peu seule parfois.
Liens rechechés...
Je suis ouverte à toutes les propositions, alors n'hésitez pas !
HELLOPAINFUL
Dernière édition par Judith Sullivan le Mar 27 Nov - 23:08, édité 1 fois
Invité
Invité
∞
Sujet: Re: Liens de Judith Sullivan Dim 25 Nov - 23:28
+1 (liens)
& à vous les copains
Max Julliard
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie... TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding - Abel Griffiths - Charles Miller TON AVATAR : Mark Ronson TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love) TA DISPONIBILITE RP : RAGOTS PARTAGÉS : 2831 POINTS : 4441 ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018 ÂGE DU PERSONNAGE : 47 ans (3 janvier) CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Sa dernière copine l'a plaqué. Il est libre comme l'air, et malheureux comme les pierres, aussi. PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel REPUTATION : Il parait qu'il sortait avec Yevgeniya Vassilievitch et qu'elle lui volé trente mille livres...vous y croyez, vous ? En tout cas, il a repris ses fêtes et ça n'a pas arrangé son caractère de chien !
∞
Wearing the inside out A SAVOIR SUR MOI: REPERTOIRE DE LIENS:
Sujet: Re: Liens de Judith Sullivan Dim 25 Nov - 23:34
Tu m'oublie pas ton ex mari hein (inoubliable de toute façon)
Invité
∞
Sujet: Re: Liens de Judith Sullivan Lun 26 Nov - 18:34
N'oublie pas ton ex beau-frère non plus
Invité
Invité
∞
Sujet: Re: Liens de Judith Sullivan Mar 27 Nov - 13:32
Comment pourrais je vous oublier
Edwin tu imaginais plutôt du positif ou négatif ?
Invité
Invité
∞
Sujet: Re: Liens de Judith Sullivan Mar 27 Nov - 18:58
Hum je sais pas trop. Je les imagine mal se détester, mais Ed' aura toujours tendance à être du côté de son frangin (même quand il a tort)
Invité
Invité
∞
Sujet: Re: Liens de Judith Sullivan Mar 27 Nov - 23:08
On peut partir sur le fait qu'ils s'entendaient bien lorsque Max et Judith étaient ensemble du coup ! Après, à voir s'ils continuent à se voir depuis le divorce ? Si on part du principe qu'ils se connaissent depuis l'enfance (Max, Edwin, Judith et son frère auraient pu souvent jouer ensemble à l'époque), on peut se dire qu'ils ont un lien assez fort pour continuer à se voir, même si le divorce à forcément mis un peu de distance ?
Invité
Invité
∞
Sujet: Re: Liens de Judith Sullivan Mer 28 Nov - 9:37
Ouais ça me paraît tout à fait probable. Ed n'est pas le genre à couper les ponts mais prendre un peu de distance. Surtout qu'il adore sa nièce au passage
Invité
Invité
∞
Sujet: Re: Liens de Judith Sullivan Mer 28 Nov - 13:27
Ça roule ! Et effectivement Megan est une raison supplémentaire pour qu ils aient gardé contact, Juidth pourrait l'inviter à manger chez elle se temps en temps par exemple ! Et du coup je viens d'avoir une potentielle idée de rp : on pourrait imaginer que récemment le fils de Judith (qui a 7 ans et qui ne connaît pas son père) , en apprenant qu'Edwin est detective privé, aurait pu lui demander innocemment s'il pouvait retrouver son père sans que Judith soit au courant et forcément Edwin viendrait en parler à Judith après coup
Invité
Invité
∞
Sujet: Re: Liens de Judith Sullivan Mer 28 Nov - 15:37
Ah mais totalement ! J'adore l'idée de RP :) Ed trouverait ça culotté de la part du gamin mais le dirait totalement à sa mère oui (pardon je fais des phrases courtes mon cerveau se met en pause )
Invité
Invité
∞
Sujet: Re: Liens de Judith Sullivan Dim 2 Déc - 23:40
Cool ! T'as qu'à me dire quand t'es dispo pour qu'on le fasse alors :)
Invité
Invité
∞
Sujet: Re: Liens de Judith Sullivan Lun 3 Déc - 6:38
Je le suis maintenant que j'ai fini le Nano ! J'ai juste deux sujet à répondre / faire donc si tu veux ouvrir ça m'arrange sinon je le fais dans la semaine !
Invité
Invité
∞
Sujet: Re: Liens de Judith Sullivan Mar 4 Déc - 23:09
Ok ! je veux bien te laisser le faire alors, car je suis dans une semaine d'examen où je croule sous le boulot (mais à partir de ce week end je serai liberéééée, délivrééée )
Invité
Invité
∞
Sujet: Re: Liens de Judith Sullivan Mer 5 Déc - 8:27
Pas de soucis ! J'essaye de faire ça avant samedi !
Wearing the inside out A SAVOIR SUR MOI: REPERTOIRE DE LIENS:
Sujet: Re: Liens de Judith Sullivan Mer 5 Déc - 19:06
Here I'm, Ginger