WHISPERS DOWN THE LANE ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez-vous entendu parler de la foire d’automne ? Je crois que c’est la Mairie qui a mis ça en place. Je me réjouis de voir tout cela : il y a des animations pour les enfants, des stands d’artistes, je crois qu’ils vont monter une pièces de théâtre aussi. Sans compter que les commerçants et restaurateurs locaux proposent de bonnes choses à manger…Il y a toujours quelque chose à y faire, peut-être que ça vous plairait. Retrouvez le résumé détaillé de l’intrigue ici !
Tenby, novembre 2020
8°C/11°C ♣ Alors que l’hiver s’approche à grands pas, l’automne s’est bien installée et la pluie balaye régulièrement Tenby. Le fameux brouillard anglais se fait de plus en plus fréquent, alors que les pêcheurs espacent leurs sorties en mer. Quelques tempêtes sont à prévoir, ne vous promenez pas trop en front de mer par grand vent !
La foire fait l’objet de toutes sortes de rumeurs…Tout cela va être riche en événements. C'est toujours une telle joie de voir de l'animation à Tenby, en plus Et puis on a besoin de souffler un peu après toute cette histoire d'incendie... Et vous, allez vous y faire un tour ? Donnez votre avis ici !
Le Deal du moment : -17%
WD – My Passport 2To Noir – Disque dur ...
Voir le deal
79.62 €

Partagez

Une pensée positive par jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Une pensée positive par jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée positive par jour   Une pensée positive par jour - Page 5 EmptySam 19 Jan - 18:56

C'est trop pour moi, mais j'essayerai Une pensée positive par jour - Page 5 970745308
Non pas celui là Une pensée positive par jour - Page 5 985144465 Tu me l'as déjà rendu Une pensée positive par jour - Page 5 2335069875 C'était avec un gamin qui s'appelle Malone Une pensée positive par jour - Page 5 2604326165 (Maman a tort)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Une pensée positive par jour   Une pensée positive par jour - Page 5 EmptySam 19 Jan - 18:59

Ah oui je l'ai lu aussi, il était bien Une pensée positive par jour - Page 5 2140929783
C'est pour fin d'année ?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Une pensée positive par jour   Une pensée positive par jour - Page 5 EmptySam 19 Jan - 19:01

Oui Une pensée positive par jour - Page 5 1536745378 je crois que je l'ai encore plus aimé que celui avec l'avion Une pensée positive par jour - Page 5 2335069875
Et yes Une pensée positive par jour - Page 5 2335069875

Je sens que le week-end va être productif Une pensée positive par jour - Page 5 1536745378
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Une pensée positive par jour   Une pensée positive par jour - Page 5 EmptySam 19 Jan - 19:05

Nate R. Miles a écrit:
Oui Une pensée positive par jour - Page 5 1536745378 je crois que je l'ai encore plus aimé que celui avec l'avion Une pensée positive par jour - Page 5 2335069875
Et yes Une pensée positive par jour - Page 5 2335069875

Je sens que le week-end va être productif Une pensée positive par jour - Page 5 1536745378

Bon défi alors Une pensée positive par jour - Page 5 985144465

+1 same que toi Une pensée positive par jour - Page 5 1536745378
Max Julliard
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Max Julliard
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding - Abel Griffiths - Charles Miller
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
TA DISPONIBILITE RP : Une pensée positive par jour - Page 5 H00QVD4
RAGOTS PARTAGÉS : 2831
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018
Une pensée positive par jour - Page 5 Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 47 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Sa dernière copine l'a plaqué. Il est libre comme l'air, et malheureux comme les pierres, aussi.
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il parait qu'il sortait avec Yevgeniya Vassilievitch et qu'elle lui volé trente mille livres...vous y croyez, vous ? En tout cas, il a repris ses fêtes et ça n'a pas arrangé son caractère de chien !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Une pensée positive par jour   Une pensée positive par jour - Page 5 EmptyDim 20 Jan - 14:01

A priori, on irait en Toscane pour les vacances Une pensée positive par jour - Page 5 2846326278 et a priori, j'ai peut-être trouvé un appart Une pensée positive par jour - Page 5 1536745378

Summertimesadness I was sinking, but now I'm sunk, and I was drinking, and now I'm drunk. Your songs remind me of swimming but somehow I forgot...

Une pensée positive par jour - Page 5 482748114:

Keelin Granger
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Keelin Granger
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen, Lexia, Dylana & Megan
TON AVATAR : Gal Gadot
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - kbf, gif signa - pennywifey <3, code signa - batphanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : John.

Une pensée positive par jour - Page 5 Tumblr_inline_o1qiqnY3X41rhgtk2_500
RAGOTS PARTAGÉS : 587
ARRIVÉE À TENBY : 11/03/2018
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans (11-07-1988)
CÔTÉ COEUR : Fraichement divorcée d'un mariage douloureux, elle tente de se reconstruire. Elle a retrouvé l'amour auprès de John.
PROFESSION : Professeur au lycée de Tenby et conseillère municipale (urbanisme et événements)
REPUTATION : Son mariage parfait a volé en éclats. D'après certaines rumeurs, elle serait partie pour un autre homme. D'après d'autres sources, son mari serait un monstre. Difficile de démêler le vrai du faux de cette histoire, chacun y va de son petit commentaire.

MessageSujet: Re: Une pensée positive par jour   Une pensée positive par jour - Page 5 EmptyDim 20 Jan - 16:34

Tu verras, c'est trop bien la Toscane ! Tu pars quand ?

J'ai bien rp aujourd'hui Une pensée positive par jour - Page 5 1536745378

Helium
Your love lifts me up like helium ▬ When I'm done, you're all I need, when the fear comes and I drift towards the ground, I'm lucky you're around, even superwoman sometimes needed Superman's soul.
Max Julliard
Max Julliard
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Sa dernière copine l'a plaqué. Il est libre comme l'air, et malheureux comme les pierres, aussi.
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il parait qu'il sortait avec Yevgeniya Vassilievitch et qu'elle lui volé trente mille livres...vous y croyez, vous ? En tout cas, il a repris ses fêtes et ça n'a pas arrangé son caractère de chien !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Une pensée positive par jour   Une pensée positive par jour - Page 5 EmptyDim 20 Jan - 16:45

Aucune idée, probablement aout Une pensée positive par jour - Page 5 2520669607

J'ai réussi à piger la décision du Conseil d'Etat que je ne comprenais en master 1 avant d'aller faire cours auxdits Master 1, c'est royal !

Summertimesadness I was sinking, but now I'm sunk, and I was drinking, and now I'm drunk. Your songs remind me of swimming but somehow I forgot...

Lula Landry
Lula Landry
TON PSEUDO : irish coffee (justine)
TES DOUBLES : penny, lenny, alex & trystan
TON AVATAR : zoe kravitz
TES CRÉDITS : © bambi eyes (avatar) & myself, wifey (gifs) & anaelle (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres (0/3)
En cours : Sam - Liam - Max
RAGOTS PARTAGÉS : 1060
ARRIVÉE À TENBY : 01/11/2018
Une pensée positive par jour - Page 5 66b2d3c42b8bdac02f75dac4c177a3e159f27132
ÂGE DU PERSONNAGE : trente ans (31 juillet)
CÔTÉ COEUR : wild hearts cannot be easily tamed but Sam has won hers
PROFESSION : fille de dante landry & seconde guitariste de the unamed.
REPUTATION : c'est une tornade, une fauteuse de troubles, toujours au cœur des rumeurs... là justement, il paraît qu'elle a une liaison avec son garde du corps...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Une pensée positive par jour   Une pensée positive par jour - Page 5 EmptyDim 20 Jan - 19:54

La fête pour les 80 ans de ma grand-mère a été une belle réussite Une pensée positive par jour - Page 5 2846326278

Lula's Boys  Une pensée positive par jour - Page 5 482748114 : The best thing to hold onto in life is each other. Being deeply loved by someone gives you strength, while loving someone deeply gives you courage.•• ALASKA

Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Une pensée positive par jour   Une pensée positive par jour - Page 5 EmptyMer 23 Jan - 18:08

J'ai mon accord de prêt Une pensée positive par jour - Page 5 1536745378
Et je ne suis pas hors délai Une pensée positive par jour - Page 5 1536745378 Une pensée positive par jour - Page 5 1536745378 Une pensée positive par jour - Page 5 1536745378
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Une pensée positive par jour   Une pensée positive par jour - Page 5 EmptyMer 23 Jan - 18:12

Wooouhoooouuu Une pensée positive par jour - Page 5 1536745378 Une pensée positive par jour - Page 5 1599946593 Une pensée positive par jour - Page 5 2940902319

Pour le moment, je tiens bien mes bonnes résolutions #proud Une pensée positive par jour - Page 5 2604326165
Max Julliard
Max Julliard

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Une pensée positive par jour   Une pensée positive par jour - Page 5 EmptyMer 23 Jan - 18:16

Cette recherche généalogique est passionnante, j'ai quand même retrouver les descendants directs de la fille qui a donné son nom à la décision de justice qui a créé le droit administratif Une pensée positive par jour - Page 5 1536745378 (Agnès Blanco rpz, ça ne parle à personne mais c'est cool !)

Keelin Granger
Keelin Granger
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen, Lexia, Dylana & Megan
TON AVATAR : Gal Gadot
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - kbf, gif signa - pennywifey <3, code signa - batphanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : John.

Une pensée positive par jour - Page 5 Tumblr_inline_o1qiqnY3X41rhgtk2_500
RAGOTS PARTAGÉS : 587
ARRIVÉE À TENBY : 11/03/2018
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans (11-07-1988)
CÔTÉ COEUR : Fraichement divorcée d'un mariage douloureux, elle tente de se reconstruire. Elle a retrouvé l'amour auprès de John.
PROFESSION : Professeur au lycée de Tenby et conseillère municipale (urbanisme et événements)
REPUTATION : Son mariage parfait a volé en éclats. D'après certaines rumeurs, elle serait partie pour un autre homme. D'après d'autres sources, son mari serait un monstre. Difficile de démêler le vrai du faux de cette histoire, chacun y va de son petit commentaire.

MessageSujet: Re: Une pensée positive par jour   Une pensée positive par jour - Page 5 EmptyMer 23 Jan - 19:33

Jesse Griffiths a écrit:
J'ai mon accord de prêt Une pensée positive par jour - Page 5 1536745378
Et je ne suis pas hors délai Une pensée positive par jour - Page 5 1536745378 Une pensée positive par jour - Page 5 1536745378 Une pensée positive par jour - Page 5 1536745378

contente pour toi petit chat Une pensée positive par jour - Page 5 1536745378

demain soir = long we Une pensée positive par jour - Page 5 784935647

Helium
Your love lifts me up like helium ▬ When I'm done, you're all I need, when the fear comes and I drift towards the ground, I'm lucky you're around, even superwoman sometimes needed Superman's soul.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Une pensée positive par jour   Une pensée positive par jour - Page 5 EmptySam 26 Jan - 12:21

Ça y est, les papiers de la banque sont signés Une pensée positive par jour - Page 5 2846326278
Je viens de m'acheter ma télé Une pensée positive par jour - Page 5 2896168027 même si elle n'était pas soldé Une pensée positive par jour - Page 5 970745308
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Une pensée positive par jour   Une pensée positive par jour - Page 5 EmptyVen 15 Fév - 21:15

@Max Julliard a écrit:
Cette recherche généalogique est passionnante, j'ai quand même retrouver les descendants directs de la fille qui a donné son nom à la décision de justice qui a créé le droit administratif Une pensée positive par jour - Page 5 1536745378 (Agnès Blanco rpz, ça ne parle à personne mais c'est cool !)

OMG l'arrêt Blanco Une pensée positive par jour - Page 5 1509812279

1- J'ai progressé avec mon bullet journal Une pensée positive par jour - Page 5 2140929783
2- J'ai été validé ici Une pensée positive par jour - Page 5 482748114
3- J'ai mangé des bugnes et ça m'a rappelé ma deuxième maison Une pensée positive par jour - Page 5 3461100275
Max Julliard
Max Julliard

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Une pensée positive par jour   Une pensée positive par jour - Page 5 EmptyVen 15 Fév - 22:38

AH. Un(e) autre juriste ? Une pensée positive par jour - Page 5 2520669607
La tarte était très réussie Une pensée positive par jour - Page 5 2520669607

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une pensée positive par jour   Une pensée positive par jour - Page 5 Empty

Une pensée positive par jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant