WHISPERS DOWN THE LANE ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Avez-vous entendu parler de la foire d’automne ? Je crois que c’est la Mairie qui a mis ça en place. Je me réjouis de voir tout cela : il y a des animations pour les enfants, des stands d’artistes, je crois qu’ils vont monter une pièces de théâtre aussi. Sans compter que les commerçants et restaurateurs locaux proposent de bonnes choses à manger…Il y a toujours quelque chose à y faire, peut-être que ça vous plairait. Retrouvez le résumé détaillé de l’intrigue ici !
Tenby, novembre 2020
8°C/11°C ♣ Alors que l’hiver s’approche à grands pas, l’automne s’est bien installée et la pluie balaye régulièrement Tenby. Le fameux brouillard anglais se fait de plus en plus fréquent, alors que les pêcheurs espacent leurs sorties en mer. Quelques tempêtes sont à prévoir, ne vous promenez pas trop en front de mer par grand vent !
La foire fait l’objet de toutes sortes de rumeurs…Tout cela va être riche en événements. C'est toujours une telle joie de voir de l'animation à Tenby, en plus Et puis on a besoin de souffler un peu après toute cette histoire d'incendie... Et vous, allez vous y faire un tour ? Donnez votre avis ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 20% sur la barre de son Sony HT-SD35 2.1
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Can we work it out? Can we be a family? | Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Stan Haverford
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Stan Haverford
TON PSEUDO : Waldis
TES DOUBLES : Fredrik Hadsen
TON AVATAR : Andrew Cooper
TES CRÉDITS : Insta
TA DISPONIBILITE RP : Dispo
RAGOTS PARTAGÉS : 752
POINTS : 1721
ARRIVÉE À TENBY : 27/12/2017
ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans (19.10.86)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Avocat réputé, et propriétaire de la St Georges's little grocery
REPUTATION : "ça faisait longtemps qu'on n'avait plus entendu parlé du petit Haverford, mais le voilà de retour à Tenby on dirait ! Heureusement, il a bien changé, l'ado rebel est devenu un brillant avocat. Enfin, je me méfie tout de même de lui, est ce qu'une mauvais graine peut vraiment changer ?"


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
Can we work it out? Can we be a family? | Lily Empty
MessageSujet: Can we work it out? Can we be a family? | Lily   Can we work it out? Can we be a family? | Lily EmptySam 1 Sep - 21:19

Hiver 2018.

Stan sort de l'épicerie plus tard qu’il ne l’aurait imaginé. Il est vingt deux heure passé, et ce n'est pas dans ses habitudes de rester si tard au boulot, mais il voulait absolument finir l’inventaire ce soir pour être débarrassé. Ainsi, il va pouvoir faire la grasse matinée demain sans culpabiliser ; c'est l'avantage d'être son propre patron. L'écrivain traverse le bourg d'un pas rapide, n'ayant pas franchement envie de s'éterniser dehors vu le froid glacial tombé sur le village depuis quelques jours. En chemin, il songe à son futur diner. Il aurait peut être dû piocher dans les rayons de son petit commerce avant de partir, il ne doit plus lui rester grand chose dans son frigo… Et puis, pour se  faire livrer un repas dans ce trou paumé, c'est pas gagné. Enfin, il avisera. Il espère juste qu'il reste de la nourriture pour chat, sinon Baudelaire risque de le détester...

En passant devant l'ancienne maison de son père, l'écrivain marque un arrêt. Pas par nostalgie, loin de là. Cette baraque, il n’en a pas grand chose à faire à vrai dire, il sait juste que son père a vécu là pas mal d'années et que depuis son décès, elle est laissée à l'abandon. Mais il n’a aucun scrupule par rapport à ça, il estime que ce n'est pas à lui de s’en occuper. Ce n'est pas lui qui en a hérité, alors l'avenir de cette maison ne le concerne pas. Il a déjà bien assez à faire avec l'épicerie de toute façon… Sauf que ce soir, il aperçoit une lumière à l'intérieur. Il s'imagine immédiatement qu’il s'agit d'un cambrioleur qui a fini par repérer cette maison déserte, et se demande un instant ce qu’il devrait faire. Il pourrait appeler la police pour signaler le délit, mais la curiosité le pousse finalement à aller voir par lui même de quoi il s'agit.

L'écrivain s'approche donc de la porte d'entrée et constate rapidement qu'elle n'est pas verrouillée. Pourtant, il ne semble pas y avoir de marque d’effraction, étrange… Il passe le seuil et jette un oeil dans l'entrée pour trouver de quoi se défendre, au cas où. Il opte pour une statuette en bronze d'une trentaine de centimètres - et particulière de mauvais goût à son sens - puis se dirige vers le salon à pas de loup. Tenant fermement son arme improvisée, il prend son courage à deux mains et entre soudainement dans la pièce, espérant y trouver le voleur en flagrant délit. Mais c'est finalement une bien autre surprise qui lui fait face. Il reste stupéfait devant la jeune femme, et laisse la statuette tomber au sol. Même s’il ne l’a pas vu depuis des années, Stan n’a aucun doute concernant l'identité de la jolie blonde. “Lily ?! Qu’est ce que tu fous là ?” Demande-t-il spontanément une fois l'effet de surprise passé. Il ne s'attendait pas à voir sa soeur ici, ce soir, et n’a clairement aucune idée de comment il est censé se comporter après l'avoir laissée sans nouvelles depuis plus de quinze ans.
Revenir en haut Aller en bas

Can we work it out? Can we be a family? | Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ✿ ::  :: RP abandonnés-