Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avez-vous entendu parler de la foire d’automne ? Je crois que c’est la Mairie qui a mis ça en place. Je me réjouis de voir tout cela : il y a des animations pour les enfants, des stands d’artistes, je crois qu’ils vont monter une pièces de théâtre aussi. Sans compter que les commerçants et restaurateurs locaux proposent de bonnes choses à manger…Il y a toujours quelque chose à y faire, peut-être que ça vous plairait. Retrouvez le résumé détaillé de l’intrigue ici !
Tenby, novembre 2020 8°C/11°C ♣ Alors que l’hiver s’approche à grands pas, l’automne s’est bien installée et la pluie balaye régulièrement Tenby. Le fameux brouillard anglais se fait de plus en plus fréquent, alors que les pêcheurs espacent leurs sorties en mer. Quelques tempêtes sont à prévoir, ne vous promenez pas trop en front de mer par grand vent !
La foire fait l’objet de toutes sortes de rumeurs…Tout cela va être riche en événements. C'est toujours une telle joie de voir de l'animation à Tenby, en plus Et puis on a besoin de souffler un peu après toute cette histoire d'incendie... Et vous, allez vous y faire un tour ? Donnez votre avis ici !
TON PSEUDO : cha/worst. TES DOUBLES : sam, daniel et erin. TON AVATAR : benSEXYbarnes. TES CRÉDITS : schysophrenic & tumblr. TA DISPONIBILITE RP : dispo. (lily, lula) RAGOTS PARTAGÉS : 843 POINTS : 2009 ARRIVÉE À TENBY : 24/11/2017 ÂGE DU PERSONNAGE : 31ans (14/10/88). CÔTÉ COEUR : divorcé de longue date, célibataire qui prend du bon temps. PROFESSION : musicien. think that's enough. REPUTATION : ah ces rocks stars. celui là semble être le normal de la bande, mais j'attends encore le jour où il me prouvera le contraire.
∞
Sujet: Re: Liam Wilson - @l.wilson Lun 4 Mar - 18:14
l.wilson
830 J'aime
l.wilsonTBT my twenties I think I miss my long hair #babyboy
TON PSEUDO : Boston TES DOUBLES : Fiona, Gwen, Eléa, Lexia & Keelin TON AVATAR : Nina Dobrev TES CRÉDITS : ava - soapflaws ; signa - bat'phanie TA DISPONIBILITE RP : En cours : Alex.
RAGOTS PARTAGÉS : 687 POINTS : 2468 ARRIVÉE À TENBY : 28/02/2016 ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans CÔTÉ COEUR : Le coeur s'est brisé une fois de trop, elle ne veut plus en entendre parler actuellement PROFESSION : Travaille avec son frère depuis peu, gère l'aspect touristique de l'entreprise REPUTATION : Il semblerait qu'elle se soit décidée à rester après ce retour fracassant. Etonnant pour cet électron libre qui ne tient pas en place.
∞
Sujet: Re: Liam Wilson - @l.wilson Lun 4 Mar - 19:46
l.wilson
830 J'aime
DylanaTu nous faisais un remake de Mona Lisa moderne vu la pose sur le portrait ? pseudocommentaire pseudocommentaire pseudocommentaire pseudocommentaire pseudocommentaire pseudocommentaire
Wearing the inside out A SAVOIR SUR MOI: REPERTOIRE DE LIENS:
Sujet: Re: Liam Wilson - @l.wilson Lun 4 Mar - 19:50
l.wilson
830 J'aime
DylanaTu nous faisais un remake de Mona Lisa moderne vu la pose sur le portrait ? lulabyMona Lisa j'adore Moi je dis laisse toi pousser les cheveux comme ça on pourra se faire mutuellement des tresses pendant nos soirées pyjamas pseudocommentaire pseudocommentaire pseudocommentaire pseudocommentaire pseudocommentaire
Votre commentaire ...
TON PSEUDO : cha/worst. TES DOUBLES : sam, daniel et erin. TON AVATAR : benSEXYbarnes. TES CRÉDITS : schysophrenic & tumblr. TA DISPONIBILITE RP : dispo. (lily, lula) RAGOTS PARTAGÉS : 843 POINTS : 2009 ARRIVÉE À TENBY : 24/11/2017 ÂGE DU PERSONNAGE : 31ans (14/10/88). CÔTÉ COEUR : divorcé de longue date, célibataire qui prend du bon temps. PROFESSION : musicien. think that's enough. REPUTATION : ah ces rocks stars. celui là semble être le normal de la bande, mais j'attends encore le jour où il me prouvera le contraire.
∞
Sujet: Re: Liam Wilson - @l.wilson Ven 8 Mar - 23:06
l.wilson
830 J'aime
DylanaTu nous faisais un remake de Mona Lisa moderne vu la pose sur le portrait ? lulabyMona Lisa j'adore Moi je dis laisse toi pousser les cheveux comme ça on pourra se faire mutuellement des tresses pendant nos soirées pyjamas l.wilsonévidemment mes yeux bougent tout autant, vous n'avez pas remarqué ? omg je veux pseudocommentaire pseudocommentaire pseudocommentaire pseudocommentaire
TON PSEUDO : Boston TES DOUBLES : Fiona, Gwen, Eléa, Lexia & Keelin TON AVATAR : Nina Dobrev TES CRÉDITS : ava - soapflaws ; signa - bat'phanie TA DISPONIBILITE RP : En cours : Alex.
RAGOTS PARTAGÉS : 687 POINTS : 2468 ARRIVÉE À TENBY : 28/02/2016 ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans CÔTÉ COEUR : Le coeur s'est brisé une fois de trop, elle ne veut plus en entendre parler actuellement PROFESSION : Travaille avec son frère depuis peu, gère l'aspect touristique de l'entreprise REPUTATION : Il semblerait qu'elle se soit décidée à rester après ce retour fracassant. Etonnant pour cet électron libre qui ne tient pas en place.
∞
Sujet: Re: Liam Wilson - @l.wilson Sam 9 Mar - 14:09
l.wilson
830 J'aime
DylanaTu nous faisais un remake de Mona Lisa moderne vu la pose sur le portrait ? lulabyMona Lisa j'adore Moi je dis laisse toi pousser les cheveux comme ça on pourra se faire mutuellement des tresses pendant nos soirées pyjamas l.wilsonévidemment mes yeux bougent tout autant, vous n'avez pas remarqué ? omg je veux Dylanales mêmes fines tresses que toi, @lulaby ? ça vous occupera toute une soirée pseudocommentaire pseudocommentaire pseudocommentaire
Votre commentaire ...
∞
Sujet: Re: Liam Wilson - @l.wilson Ven 10 Mai - 0:19
∞
Sujet: Re: Liam Wilson - @l.wilson Sam 11 Mai - 16:28
l.wilson
693 J'aime
l.wilsonmy special guest for tonight show
dylanaAnd what a show ! you were not obliged to put this picture though pseudocommentaire pseudocommentaire pseudocommentaire pseudocommentaire pseudocommentaire pseudocommentaire
Votre commentaire ...
∞
Sujet: Re: Liam Wilson - @l.wilson Sam 13 Juil - 10:56
l.wilson
1496 J'aime
l.wilsonbeardless don't have beard. SHAVE THAT BEARD @n-miles
Sujet: Re: Liam Wilson - @l.wilson Sam 13 Juil - 11:12
l.wilson
1496 J'aime
lulabysometimes beard can be sexy ! But you're right, not in this case #shavethatbeard pseudocommentaire pseudocommentaire pseudocommentaire pseudocommentaire pseudocommentaire pseudocommentaire
Votre commentaire ...
∞
Sujet: Re: Liam Wilson - @l.wilson Mer 17 Juil - 17:09
l.wilson
1496 J'aime
lulabysometimes beard can be sexy ! But you're right, not in this case #shavethatbeard n-milesTrue : I don't need a beard to be sexy But I'm gonna keep it just to hear your comments pseudocommentaire pseudocommentaire pseudocommentaire pseudocommentaire pseudocommentaire
Sujet: Re: Liam Wilson - @l.wilson Mer 17 Juil - 18:31
l.wilson
1496 J'aime
lulabysometimes beard can be sexy ! But you're right, not in this case #shavethatbeard n-milesTrue : I don't need a beard to be sexy But I'm gonna keep it just to hear your comments lulabyOh you gonna heard them, show-off I could even start a meme like : pseudocommentaire pseudocommentaire pseudocommentaire pseudocommentaire
Votre commentaire ...
∞
Sujet: Re: Liam Wilson - @l.wilson Dim 28 Juil - 20:26
l.wilson
1496 J'aime
lulabysometimes beard can be sexy ! But you're right, not in this case #shavethatbeard n-milesTrue : I don't need a beard to be sexy But I'm gonna keep it just to hear your comments lulabyOh you gonna heard them, show-off I could even start a meme like : n-miles #SAVEthatbeard pseudocommentaire pseudocommentaire pseudocommentaire
lulabysometimes beard can be sexy ! But you're right, not in this case #shavethatbeard n-milesTrue : I don't need a beard to be sexy But I'm gonna keep it just to hear your comments lulabyOh you gonna heard them, show-off I could even start a meme like : n-miles #SAVEthatbeard black-pantherIf Nate cares about our sexual life, he will remove it pseudocommentaire pseudocommentaire
Votre commentaire ...
Invité
Invité
∞
Sujet: Re: Liam Wilson - @l.wilson Jeu 1 Aoû - 22:08
l.wilson
1496 J'aime
lulabysometimes beard can be sexy ! But you're right, not in this case #shavethatbeard n-milesTrue : I don't need a beard to be sexy But I'm gonna keep it just to hear your comments lulabyOh you gonna heard them, show-off I could even start a meme like : n-miles #SAVEthatbeard black-pantherIf Nate cares about our sexual life, he will remove it n-milessex strike it is pseudocommentaire
Votre commentaire ...
Liam C. Wilson
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
∞
Sujet: Re: Liam Wilson - @l.wilson Lun 6 Jan - 19:10
l.wilson
32967 J'aime
l.wilsonobviously, it's me the king show me respect