Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avez-vous entendu parler de la foire d’automne ? Je crois que c’est la Mairie qui a mis ça en place. Je me réjouis de voir tout cela : il y a des animations pour les enfants, des stands d’artistes, je crois qu’ils vont monter une pièces de théâtre aussi. Sans compter que les commerçants et restaurateurs locaux proposent de bonnes choses à manger…Il y a toujours quelque chose à y faire, peut-être que ça vous plairait. Retrouvez le résumé détaillé de l’intrigue ici !
Tenby, novembre 2020 8°C/11°C ♣ Alors que l’hiver s’approche à grands pas, l’automne s’est bien installée et la pluie balaye régulièrement Tenby. Le fameux brouillard anglais se fait de plus en plus fréquent, alors que les pêcheurs espacent leurs sorties en mer. Quelques tempêtes sont à prévoir, ne vous promenez pas trop en front de mer par grand vent !
La foire fait l’objet de toutes sortes de rumeurs…Tout cela va être riche en événements. C'est toujours une telle joie de voir de l'animation à Tenby, en plus Et puis on a besoin de souffler un peu après toute cette histoire d'incendie... Et vous, allez vous y faire un tour ? Donnez votre avis ici !
TON PSEUDO : cha/worst. TES DOUBLES : sam, daniel et erin. TON AVATAR : benSEXYbarnes. TES CRÉDITS : schysophrenic & tumblr. TA DISPONIBILITE RP : dispo. (lily, lula) RAGOTS PARTAGÉS : 843 POINTS : 2009 ARRIVÉE À TENBY : 24/11/2017 ÂGE DU PERSONNAGE : 31ans (14/10/88). CÔTÉ COEUR : divorcé de longue date, célibataire qui prend du bon temps. PROFESSION : musicien. think that's enough. REPUTATION : ah ces rocks stars. celui là semble être le normal de la bande, mais j'attends encore le jour où il me prouvera le contraire.
∞
Sujet: Re: Téléphone de Dylana Meylir Mar 26 Fév - 22:33
un peu que tu gères, tu le fais carrément mieux que moi mais je ne sais pas, c'est pas parce que t'y arrive que c'est forcément agréable ils sont vraiment chiants quand ils veulent. on peut détourner l'attention oui décridibilisé pour m'etre foutu de leur tête ? je ne pense pas au pire, je serais celui qui les as berné et je rentrerais dans le rang de ces stars légendaires qui en ont fait de même mais ne retourne pas le truc, c'est de toi et ta famille qu'il est question pas de moi.
ah et non, j'étais pas au courant. on le sait le jour du mariage avec lui
Sujet: Re: Téléphone de Dylana Meylir Mar 26 Fév - 22:50
Ainoha
Messagerie
Merci de ton soutiens.
Ne me cherche pas, je ne suis pas à la maison. J'ai Hercule avec moi, je peux te laisser nourrir le chat ? Bien sur avec la fermeture du cabinet, ce sera des congés payés ne t'en fais pas. Si jamais tu me cherches, je suis quelques jours chez Edwin ( Julliard) oui, le frère de Max, mais on se connait depuis des années et c'était le meilleur amie de David, j'ai une confiance absolue en lui ( et je dois dire que je me sens en sécurité et surtout bien cachée).
Sujet: Re: Téléphone de Dylana Meylir Mar 26 Fév - 23:04
Ainoha
Messagerie
J'en sais rien, de toute façon, j'sais pas vraiment ou aller... Ma BFF fait la gueule. Oui c'est le détective. Ca reste certes un Julliard, mais je me sens plus en sécurité que si je restais ici. Ca compte qu'il soit un ex soldat ?
TON PSEUDO : cha/worst. TES DOUBLES : sam, daniel et erin. TON AVATAR : benSEXYbarnes. TES CRÉDITS : schysophrenic & tumblr. TA DISPONIBILITE RP : dispo. (lily, lula) RAGOTS PARTAGÉS : 843 POINTS : 2009 ARRIVÉE À TENBY : 24/11/2017 ÂGE DU PERSONNAGE : 31ans (14/10/88). CÔTÉ COEUR : divorcé de longue date, célibataire qui prend du bon temps. PROFESSION : musicien. think that's enough. REPUTATION : ah ces rocks stars. celui là semble être le normal de la bande, mais j'attends encore le jour où il me prouvera le contraire.
∞
Sujet: Re: Téléphone de Dylana Meylir Mar 26 Fév - 23:15
liam
Messagerie
c'est vrai que ça aide pas puis je cherche pas a me faire discret non plus .. c'est pour ça qu'ils l'oublient, je leur apporte rien de croustillant t'as vu la différence de harcèlement entre toi et ta cousine ? c'est parce que je gère mon cou va très bien, merci MAIS NON, ON SE FREQUENTE ? SERIEUX ? mais comment j'ai manqué ça moi c'est pas possible de ne jamais rien savoir
Sujet: Re: Téléphone de Dylana Meylir Mar 26 Fév - 23:22
Ainoha
Messagerie
Oui, il pourra... Disons que c'est surtout un tout, c'est assez compliqué, il s'est passé beaucoup de choses... Bref. J'en sais rien, Max fait ce qu'il veut de sa vie avec qui lui chante.
Sujet: Re: Téléphone de Dylana Meylir Mar 26 Fév - 23:53
Ainoha
Messagerie
Disons que c'est légèrement compliqué, y'a eu beaucoup de choses en peu de temps. Dont quelques trucs qui ne sont pas de ma faute, comme son frère papa. Bref, après y'a aussi des trucs entre Max et elle...
Sujet: Re: Téléphone de Dylana Meylir Mer 27 Fév - 0:15
Ainoha
Messagerie
Mais tu veux que je te dise quoi ? Que cette putain de rumeur est vrai ? Mais oui elle est vrai, j'ai fini dans le lit de Max avec Ivy, j'ai bu comme jamais et j'ai touché a des substances alors que JAMAIS je n'aurai eu cette idée. Tu veux que je te dise autre chose ? J'en suis pas fière, je m'en veux, j'ai cette culpabilité qui me ronge. Parce que j'ai fais ça, et jamais ça ne serait arrivé, j'ai honte de moi, j'ai pas envie de parler de tout ça parce que je me dégoute. Alors, y'a eu cette rumeur de la vieille Lloyd, y'a maintenant cette couverture ou c'est même pas moi sur la photo. Tu veux peut être un dessin pour t'expliquer comment Ivy le prend mal ? Il s'est passé des choses avec une certaine Sameen et son frère, elle avait déjà du mal a faire confiance a sa propre famille, je suis sure qu'elle croit que j'ai essayé de lui piqué son mec alors que je m'en CONTRE FOUT de Max Julliard. Voilà, maintenant tu sais tout. Tu peux m'en vouloir toi aussi de pas t'avoir tout dit, mais y'a certaines choses comme ça, que j'aurai voulu garder pour moi. Tu veux faire la gueule ? Grand bien te fasse. Bonne soirée.
Désolé c'était plus fort que moi, il fallait qu'Ainhoa pète un peu les plombs ->
Invité
Invité
∞
Sujet: Re: Téléphone de Dylana Meylir Mer 27 Fév - 8:23
Ainoha
Messagerie
Peut être que je suis vieux jeu alors.... Mais pour moi c'est pas forcément ça une expérience de vie. Je n'ai jamais couché - jusque là - avec personne d'autre qu'avec mon mari. Et c'est con, mais j'ai eu cette impression de l'avoir trompé alors que ça fait un an qu'il est mort. Ca reste que je peux pas m'empêcher de m'en vouloir pour ça. J'en sais rien, je m'attendais a surtout rentrer sagement chez moi, mais j'me suis laissé embarquée. Je voulais juste faire plaisir à Ivy en y allant avec elle. C'est pas que j'te fais pas confiance, c'est juste que j'ai vraiment honte. Je comptais pas forcément partir chez Ed, mais quand j'ai entendu qu'on frappait à ma fenêtre, j'ai eu peur. Je suis désolée mais j'suis partie en pleine nuit. Je suis a bout là, j'ai besoin de dormir, on reparlera de tout ça plus tard si tu veux bien. Je suis désolée de m'en prendre à toi de la sorte. Je comprends que tu m'en veuilles.
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie... TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding - Abel Griffiths - Charles Miller TON AVATAR : Mark Ronson TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love) TA DISPONIBILITE RP : RAGOTS PARTAGÉS : 2831 POINTS : 4441 ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018 ÂGE DU PERSONNAGE : 47 ans (3 janvier) CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Sa dernière copine l'a plaqué. Il est libre comme l'air, et malheureux comme les pierres, aussi. PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel REPUTATION : Il parait qu'il sortait avec Yevgeniya Vassilievitch et qu'elle lui volé trente mille livres...vous y croyez, vous ? En tout cas, il a repris ses fêtes et ça n'a pas arrangé son caractère de chien !
∞
Wearing the inside out A SAVOIR SUR MOI: REPERTOIRE DE LIENS:
Sujet: Re: Téléphone de Dylana Meylir Mer 27 Fév - 14:06
Max
Messagerie
Bon, l'ordonnance de restriction est passé aujourd'hui, les journalistes ont décanillé de chez moi, ça doit être la même chose chez Ainhoa. D'ailleurs je viens de me souvenir mais...tu habites chez elle, non ? Est-ce que ça va pour toi ?
∞
Sujet: Re: Téléphone de Dylana Meylir Mer 27 Fév - 23:41
liam
Messagerie
un peu que c'est vrai j'ai toujours raison le pire, c'est que j'ai fais ça avec les conseils de Max et Nate en partie ouais, bien sûr j'allais aller me prendre à manger par contre, tu veux quelque chose ?
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie... TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding - Abel Griffiths - Charles Miller TON AVATAR : Mark Ronson TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love) TA DISPONIBILITE RP : RAGOTS PARTAGÉS : 2831 POINTS : 4441 ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018 ÂGE DU PERSONNAGE : 47 ans (3 janvier) CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Sa dernière copine l'a plaqué. Il est libre comme l'air, et malheureux comme les pierres, aussi. PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel REPUTATION : Il parait qu'il sortait avec Yevgeniya Vassilievitch et qu'elle lui volé trente mille livres...vous y croyez, vous ? En tout cas, il a repris ses fêtes et ça n'a pas arrangé son caractère de chien !
∞
Sujet: Re: Téléphone de Dylana Meylir Mer 27 Fév - 23:56
Max
Messagerie
Oui, elle m'a dit ça Tu me tiens au courant si t'as le moindre souci avec eux, ok ? Normalement ça devrait être réglé mais ça m'emmerderait qu'ils s'en prennent à toi alors que t'as rien à voir avec ça
Summertimesadness I was sinking, but now I'm sunk, and I was drinking, and now I'm drunk. Your songs remind me of swimming but somehow I forgot...
:
Liam C. Wilson
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
∞
Sujet: Re: Téléphone de Dylana Meylir Jeu 28 Fév - 21:31
quoi de plus normal qu'un petit copain qui vient voir son amoureuse ? ça les changera en même temps, peut être que certains oublieront pourquoi ils plantent devant chez toi je ne vois pas pourquoi tu dis ça
∞
Sujet: Re: Téléphone de Dylana Meylir Ven 1 Mar - 17:56
Max
Messagerie
Ed ? Je lui confierai ma vie les yeux fermés Entre les 2 frangins, c'est plutôt moi le type défaillant Et ça m'étonne que tu le connaisse pas plus que ça, le mari d'Ainhoa était son meilleur ami si j'ai bien compris remarque, ça date peut-être du moment où t'étais en voyage