WHISPERS DOWN THE LANE ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez-vous entendu parler de la foire d’automne ? Je crois que c’est la Mairie qui a mis ça en place. Je me réjouis de voir tout cela : il y a des animations pour les enfants, des stands d’artistes, je crois qu’ils vont monter une pièces de théâtre aussi. Sans compter que les commerçants et restaurateurs locaux proposent de bonnes choses à manger…Il y a toujours quelque chose à y faire, peut-être que ça vous plairait. Retrouvez le résumé détaillé de l’intrigue ici !
Tenby, novembre 2020
8°C/11°C ♣ Alors que l’hiver s’approche à grands pas, l’automne s’est bien installée et la pluie balaye régulièrement Tenby. Le fameux brouillard anglais se fait de plus en plus fréquent, alors que les pêcheurs espacent leurs sorties en mer. Quelques tempêtes sont à prévoir, ne vous promenez pas trop en front de mer par grand vent !
La foire fait l’objet de toutes sortes de rumeurs…Tout cela va être riche en événements. C'est toujours une telle joie de voir de l'animation à Tenby, en plus Et puis on a besoin de souffler un peu après toute cette histoire d'incendie... Et vous, allez vous y faire un tour ? Donnez votre avis ici !
Le Deal du moment :
NIKE : 25% SUR TOUT LE SITE
Voir le deal

Partagez

Bonjour bonhomme...|| Seanan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour bonhomme...|| Seanan Empty
MessageSujet: Bonjour bonhomme...|| Seanan   Bonjour bonhomme...|| Seanan EmptySam 16 Juin - 1:59

Sameen se sentait affreusement lourde, affreusement grosse. Elle était au 9eme mois de grossesse et bébé n’allait pas tarder a pointer le bout de son nez. Le terme était prévu pour dans deux semaines... deux semaines c’etait deja trop long. Sameen se sentait juste épuisée, son dos était douloureux et ses pieds gonflés. Elle etait juste une baleine... voila ce qu’elle etait. Sam avait envoyer un sms a son frère Richard pour les courses, elle ne le sentait pas. Alors qu elle se leva pour aller pour la trentième fois aux toilettes elle eut une contraction assez forte en plus des coups que le petit donnait.

- aaw...

Elle avait pas mal de contractions depuis quelques jours et Sam ne s´inquiétait pas. Elle fit ce qu elle avait a faire avant de revenir sur le canapé devant la télévision. Mais avant de s’asseoir elle senti quelque chose coulé le long de ses jambes... c’était de l’eau... beaucoup d’eau... et Sameen comprit, la poche des eaux venait de se rompre et elle allait accoucher aujourd’hui.... oh bon dieu ! Elle retiens un gémissement de douleur face a la contraction qui suivait. Elle souffla longuement comme elle avait apprit et attendit un peu que ça passe. Il lui fallait un peu de temps... elle posa une main sur son ventre en essayant de faire passer la douleur.  Elle attrapa son téléphone et appela Seanan.

- hey... il faut que tu viennes... lâches tout ce que tu fais... je... viens de perdre les eaux... bouges tes fesses Kane je refuse d’accoucher toute... aaah...

Nouvelle contraction qui ne lui laisse pas le loisir de finir sa phrase tout de suite.

- je te jure que si j’accouche toute seule je te tue Seanan de mes propres mains... ramènes toi...  ça urge...

Elle fini par se lever pour aller chercher sa valise, elle savait qu elle avait du temps avant que le col soit bien dilaté et que le bébé arrive. Elle prenait son temps. Elle s’assit une nouvelle fois sur le lit attendant que les contractions passent gardant un calme tout de même hallucinant. Le bébé serait là dans quelques heures et elle avait eut Seanan au téléphone et ça avait eu pour effet de calmer son angoisse d´accoucher seule.

Dernière édition par Sameen Baxter le Sam 16 Juin - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Bonjour bonhomme...|| Seanan   Bonjour bonhomme...|| Seanan EmptySam 16 Juin - 3:37

Bonjour Bonhomme...

Les mois passaient et Seanan savait que l'accouchement approchait. Il avait préparé la chambre du petit chez lui et essayait de soutenir Sam comme il pouvait. Le bar lui prenait pas mal de temps mais il faisait ce qu'il pouvait. Il savait que le bouleversement serait énorme et essayait de s'y préparer de son côté pour ne pas le vivre trop brusquement et pouvoir aider Sameen aussi... Il lui avait promis qu'il serait là pour l'accouchement et il lui avait assuré qu'elle pouvait l'appeler n'importe quand. Il était entrain de bosser au bar, préparation de salle et autre, il y avait un petit concert ce soir, pas du grand groupe mais ça allait être une bonne soirée alors, il faisait pour que ça se passe au mieux. Il branchait un fut de bière quand son téléphone sonna. Vu que c'était la sonnerie de Sameen, il répondit directement et comprit qu'il allait bien devoir choisir ses mots.

-"Ok, écoute, j'arrive. Le temps de faire le chemin depuis le bar et je suis là, tu seras pas toute seule. J't'ai promis d'être là non? Alors j'arrive."

Il raccrocha et se releva... Il secoua un peu la tête et s'alluma une clope.

-"Bon les gars... Ce soir après le service, vous buvez une bouteille de 20 ans d'age a ma santé et à celle de mon fils."

Les employés comprirent et il n'expliqua pas plus. Il se précipita dans sa voiture et termina sa clope sur le chemin, histoire de ne pas enfumer la future maman. Mais il en avait besoin pour reprendre un minimum le controle de ses émotions. Il arriva assez rapidement chez Sam et monta la rejoindre. Il lui passa une main sur le visage en la voyant.

-"Tu te sens d'y aller maintenant? Tu veux boire un coup d'eau?"

Il ne voulait pas être en rush, mais bon, elle avait quand même perdu les eaux quoi... Elle était calme n'empêche et ça, c'était pas une mauvaise chose, histoire que ça ne dégénère pas rien que sur le chemin...
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Bonjour bonhomme...|| Seanan   Bonjour bonhomme...|| Seanan EmptySam 16 Juin - 5:51

Sameen avait ete soulagée qu’il reponde vraiment rapidement. Elle évitait de l’appeler pour rien, elle le smssait quelques fois pour des nouvelles ou pour s’il pouvait en passant lui ramener des babioles mais elle n’appelait jamais pour rien... surtout maintenant. Le fait qu il reponde, ca avait eu le don de la calmer. Sam avait fini la valise, mais elle n’avait pas eut le courage de l’attendre dans le salon, Sam se sentait bien mieux sur son lit a respirer comme on le lui avait apprit. Mais ca n’empechait pas la douleur affreuse d’etre la. Le blond n’avait pas menti, il etait vite arrivé et le dernier poids de Sam s’etait envolé. Elle pouvait se concentrer sur la venue proche de leur fils. Elle lui fit un leger sourire quand elle senti sa main sur sa joue.

- ca va... pour l’in... aaaah.. putain... je veux bien un verre d’eau... je... merci de pas avoir failli a ta promesse... c’était important pour moi...

Elle ne pouvait que le remercier. Elle souffla longuement laissant le temps au blond d’aller chercher de l’eau. Entre temps une autre contraction la secoua et elle ne retient pas le cris de douleur. Elle apprécia grandement le verre d’eau et une fois qu elle l’eut bu, elle le regarda et prit sa main dans la sienne.

- je... j’ai peur Seanan...

Elle ne voulait pas l’angoisser, elle ne voulait pas s´angoisser non plus. Ils avaient un peu de temps et elle glissa son autre main dans sa nuque.

- j vais pas y arriver... ça fait trop mal...

Et elle n’était qu’au début de sa peine la pauvre. Elle serra fortement sa main quand la douleur revient. Elle le regarda une fois la souffrance passée.

- on peut y aller... mais doucement d’accord ? Faut prévenir l’hôpital de notre arrivée...

Elle se leva doucement, elle marcha a son rythme jusqu’à la voiture. Les contractions elles, se faisaient bien plus régulière et elle essayait au maximum de retenir ses gémissements de douleur. Fort heureusement, ils ne tardèrent pas a se retrouver aux urgences ou la future mère  fut rapidement prise en charge. Les contractions étaient plus fortes et Sameen ne retenait plus ses hurlements.

- putaaain... de merde ca fait maaaal !

On l’emmena en salle de travail ou on la prépara, elle avait encore un peu de temps avant que bébé pointe son nez. Et elle prit la main de Seanan dans la sienne et la serra.

- il a intérêt d'être parfait... t’as pas intérêt a l'abandonner.... a m’abandonner... t’as intérêt d’être là pour lui... ou je te jure ça va mal finir...

C’était la douleur et la peur qui parlaient. Sam gémit encore une fois broyant la main de l’Irlandais.

- je te déteste de m’avoir mise enceinte... je te déteste... vraiment... bordel !

Et ce n'était que le début des insultes car le travail commençait tout juste.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Bonjour bonhomme...|| Seanan   Bonjour bonhomme...|| Seanan EmptyLun 18 Juin - 2:06

Bonjour Bonhomme...

Il la prit rapidement en charge pour la soutenir et envisager de l'emmener à l'hopital... Parce que bon, ça allait pas aller en reculant cette histoire. Il lui amena un verre d'eau et lui massa un peu la nuque pour essayer de la détendre un poil.

-"ça va aller... Je suis avec toi et je te lâche pas."

Il savait qu'il devait être là non seulement physiquement mais mentalement parce qu'elle avait besoin de lui. Il n'avait pas l'intention de la lacher maintenant qu'il était la. Il la serra un peu contre lui pour la rassurer et hocha doucement la tête. Il téléphona à la maternité avant de l'aider a descendre dans la voiture, ce ne fut pas une mince affaire et il prit toutes les précautions du monde sur le chemin pour ne pas lui aggraver son calvaire... Ils arrivèrent et elle fut emmenée. Il signala qu'il était le père et on l'emmena se préparer pendant que Sameen était préparée de son côté. Il prit le temps de souffler pour rester calme et la rejoignit en salle d'accouchement avec l'idée qu'il allait en entendre des belles... Il prit sa main et leva les yeux au ciel en encaissant la première vague d'insultes.

-"T'en fais pas... Tout va bien se passer, t'as tout fait comme il fallait et il va être parfait."

Il allait être gentil, parce que ça ne servait à rien de réagir méchamment et qu'elle ne contrôlait pas la situation, ni ses émotions et paroles, donc, il allait attendre que la tempête passe et que bébé sorte.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Bonjour bonhomme...|| Seanan   Bonjour bonhomme...|| Seanan EmptyLun 18 Juin - 2:30

La brune en bavait déjà, elle inspira longuement une fois que la contraction et la vague d´insultes fut passé. Elle reprit doucement son calme et regarda Seanan. Elle s´en voulait d’être méchante avec lui.

-  je suis désolée par avance...

Elle essayait de faire son maximum pour éviter de l’insulter a chaque contractions mais parfois elle ne pouvait pas. Le temps passa, mais au bout d’une heure, ça commença vraiment et on la somma de pousser de toutes ses forces, ce qu elle fit. Le bébé n’était plus très loin désormais.

- je peux plus... je peux plus pousser... j’ai plus la force...

Mais elle serra la main de Seanan et le regarda et trouva le courage nécessaire pour pousser encore. Le bébé ne tarda pas a arrivé et très vite les pleurs du bébé se firent entendre et Sameen fondit en larmes, ne lâchant pas la main de l’Irlandais.

- il est la... oh mon dieu... je suis désolé d’avoir été méchante... je le pensais pas, je te le promets... je te déteste pas...

Elle ne tarda pas a essuyer ses larmes quand on lui mit le bébé dans les bras avec un «  félicitations, c’est un garçon » Sameen sourit et regarda le petit bébé dans ses bras.

- oh regarde Seanan... il est parfait... bonjour bonhomme... tu es avec papa et maman...

Sam posa sa main libre sur la joue de Seanan et l embrassa longuement comme pour se faire pardonner. Elle reporta ensuite son attention sur le nourrisson et on lui montra comment le nourrir, ça te tarda pas. Elle le laissa faire et regarda le jeune papa.

- tu... voudrais le prendre après ?

Elle offrir son plus beau sourire. Une fois que le petit eut fini, elle lui fit faire le rot comme on lui montra et tendit le petit bout emmaillote a son père et les laissa faire connaissance alors qu on finissait de s´occuper d’elle pour pouvoir la mettre en chambre.

Dernière édition par Sameen Baxter le Lun 18 Juin - 16:13, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Bonjour bonhomme...|| Seanan   Bonjour bonhomme...|| Seanan EmptyLun 18 Juin - 5:46

Bonjour Bonhomme...

-"T'inquiètes, ça va aller... Je peux encaisser."

Il ne voulait pas qu'elle commence à se soucier de lui alors qu'elle avait besoin de toute son énergie et sa concentration pour faire naître leur bébé... Après tout, ce n'était pas une mince affaire et c'était son travail du jour et il ne pouvait rien faire à sa place. Il gardait sa main dans la sienne pour la soutenir, lui murmurant des mots qui parfois ne voulaient pas dire grand chose mais il trouvait ça important. Quand elle faiblit, il l'embrassa doucement sur le front.

-"Chh, prends ton temps, tu vas y arriver..."

Et comme de juste, elle trouva la force en elle de faire les derniers efforts pour mettre leur fils au monde. Ce fut une émotion toute particulière qui le saisit... Il était père... C'était un nouveau monde...

-"On s'en fout... Tu l'as fait princesse... Il est magnifique..."

Il resta près d'elle, caressant sa main du pouce... Il sourit doucement et regarda leur bébé dans les bras de sa mère... Waw, c'était quelque chose, vraiment... Il était pas mal chamboulé là... Vraiment... Il répondit au baiser de la demoiselle, y laissant couler beaucoup d'émotions...il en avait besoin aussi. Il sourit doucement.

-"Oui... Je le prendrais après... là, c'est ton moment, tu en as suffisamment bavé pour ça."

Il s'assit sur le coté du lit et passa son bras autour des épaules de Sameen pour la garder contre lui. Quand le petit eut fini de manger, il le prit doucement contre lui et lui caressa la joue.

-"Bonjour petit être... On t'a bien attendu tu sais..."

Il soupira doucement d'émotion et regarda Sameen.

-"Comment tu te sens toi?"
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Bonjour bonhomme...|| Seanan   Bonjour bonhomme...|| Seanan EmptyLun 18 Juin - 18:18

Elle l'avait enfin fait ! Sameen était épuisée, mais elle était heureuse. Il y avait pleins d'émotions qui la traversait, mais elle était au comble du bonheur malgré l'épuisement et la douleur. Elle laissa le petit contre elle et regarda ensuite Seanan et lui fit son plus beau sourire avant de regarder le petit bout.

- D'accord, après...

Elle se redressa un peu pour faire place à Seanan, et posa doucement sa tête contre l'épaule de l'Irlandais. Elle avait du mal à détacher son regard de ce tout petit bout pour lequel elle avait donné toute son énergie.

- On est une... famille à présent...

Elle se pinça les lèvres et se laissa vraiment aller, elle lui donna le petit et fut sous le charme en voyant le père et son fils et se tourna doucement pour poser sa joue contre son épaule pour les regarder tous les deux. Elle releva doucement le nez et lui sourit.

- Je suis épuisée, j'ai l'impression d'être passée sous un rouleau compresseur mais je suis au comble du bonheur... Vraiment... Il est enfin là, et merveilleux...Et toi alors ? Qu'est ce que ça te fait ?

Elle lui fit un beau sourire et prit doucement la main du petit bout avec son doigt.

- On l'appelle comment magnifique bébé ?

Parce qu'ils étaient deux à décider, et ils avaient évoquer le sujet déjà mais ça pouvait changer. Elle avait du mal à le quitter des yeux, il était si petit, mais elle était déjà amoureuse.

- Est ce que tu veux bien rester avec nous quelques jours ? Qu'on puisse... gérer un peu tous les deux... mais je t'oblige pas... c'est seulement si tu veux...

Sam espérait qu'il accepte, qu'ils puissent passer un peu de temps tous les trois.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Bonjour bonhomme...|| Seanan   Bonjour bonhomme...|| Seanan EmptyVen 29 Juin - 7:53

Bonjour Bonhomme...

Il hocha la tête quand elle parla de famille... Il était pas mal ému et ne tenait pas à trop le montrer... Pas face à tout le monde comme ça. Il prit le petit dans ses bras et partagea son premier moment de paternité avec son fils... C'était quand même quelque chose de fort... Vraiment... Il savait que ça changerait sa vision des choses mais le vivre, c'était véritablement autre chose... Il s’inquiéta de l'état de Sam et sourit légèrement.

-"Tu vas pouvoir te reposer maintenant... Il est bien là, t'as bien bossé... Et ça me fait pas mal de choses, je pense que je réalise pas encore vraiment..."

D'une certaine façon, c'était vrai, mais c'était aussi qu'il préférait attendre qu'ils soient tous les trois pour relâcher un peu la pression et vraiment se mettre dans le bain... Même s'il avait déjà commencé l'immersion là... Elle lui posa la question du prénom... Il fronça un peu le nez en réfléchissant... Ils en avaient un peu parlé, mais sans vraiment se décider...

-"Tu penses quoi de Rohan?"

Il aimait bien ce prénom... Alors il proposait... Au pire, ils chercheraient pendant la première nuit et il irait le déclarer demain... C'était pas forcément pressé non plus... Il s'installa correctement près de la jeune femme et lui sourit avant de l'embrasser doucement.

-"Oui, je vais venir quelques temps... ça sera plus facile pour qu'on fasse connaissance tous les trois... et puis comme ça, tu pourras te reposer aussi, j'ai pas envie de te laisser toute seule face à ça."

C'était un peu son gosse aussi... Pas seulement l'enfant de la fille qu'il sautait... Non,non, le sien à lui qu'il lui avait fait... Donc c'était normal qu'il soit là. Après tout, il était désormais lié à vie à Sameen, alors autant bien s'entendre dès le début, sinon, ça allait pas le faire... Puis avec la grossesse, ils s'étaient quand même bien rapprochés... Il ne savait pas trop sur quoi ça allait déboucher mais il y avait peut être quelque chose à vivre par là...
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Bonjour bonhomme...|| Seanan   Bonjour bonhomme...|| Seanan EmptySam 30 Juin - 17:09

Sameen eut un doux sourire, les voir tous les deux ensemble, ça lui faisait tout de même quelque chose. En même temps, elle n'avait encore jamais vu Seanan avec un bébé dans les bras. Elle lui laissa le petit bout, pendant que l'équipe médicale s'occupa d'elle. Sameen lui laissait ce petit moment avec le petit, il l'avait attendu lui aussi.

- Il est magnifique...

Ils ne tardèrent pas à la transférer dans une chambre ou ils étaient bien plus tranquilles tous les trois, une fois le bébé habillé. Elle regarda Seanan et eut un petit sourire.

- Mh... oui va pour Rohan, ça me plaît beaucoup... mais j'aimerais lui trouver un deuxième prénom, est ce que ça te gêne ? Je pensais à Gabriel, qu'en penses tu ?

Elle voulait son avis, parce que c'était aussi son enfant et il en était le père et elle trouvait important qu'il s'implique dans la vie de leur fils. Elle fit de la place pour que Seanan et le nouveau né puisse venir près d'elle. Sam se mit sur le coté et posa doucement sa joue contre l'épaule du beau blond. Elle regarda leur bébé.

- Merci... J'apprécie vraiment que tu restes... A nous les nuits blanches... est ce que tu as eu le temps de finir sa chambre chez toi ?

Sam n'était jamais venu chez l'irlandais, ils allaient toujours chez elle. Elle prit la main du petit bout entre ses doigts. Elle le trouvait minuscule, mais elle était heureuse. Elle se mordit doucement la lèvre alors que le bébé se mit à bailler.

- Mh déjà fatigué bonhomme... Je comprends, c'est compliqué de naitre...  en tout cas, t'as l'air bien dans les bras de ton papa...

Sam ne bougea pas d'un pouce, elle aussi elle était bien dans les bras de Seanan et ne tarda pas à s'endormir elle aussi.

~Quelques heures plus tard~

Sam se réveilla parce que le petit s'était mis à pleurer alors qu'il était dans les bras de son papa. Elle fronça un peu le nez et regarda le blond.

- Je crois qu'il a faim ou... Qu'il faut le changer... Si jamais, est ce que ça te dit qu'on le fasse ensemble ?  

Elle se redressa et s'installa correctement pour pouvoir le nourrir correctement. Elle regarda le Kane et se mordit la lèvre.

- Il faudrait que je pense à utiliser un tire lait pour que tu aies assez de lait ou... tu préfères que je ne l'allaite pas et qu'on passe au lait en poudre ?

Rohan serrait le petit doigt de sa mère dans sa main. Elle sourit tendrement en le laissant boire tranquillement. Une fois qu'il eut fini, elle lui fit faire le rot et le garda contre elle.

- Il faut le changer tu m'aides ?

Elle se leva tout doucement et emmena le petit sur la table à langer, et le déposa doucement dessus avant de le déshabiller doucement, a peine elle le déshabilla qu'il leur fit pipi dessus.

- Oh non  ! Mais je rêve...

Sameen eut un grand rire, pour le premier change, voilà qu'ils avaient droit à leur premier baptême.

- On aurait du avoir une fille, rien que pour ça !

Bien sur qu'elle rigolait, c'était quand même une situation cocasse.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Bonjour bonhomme...|| Seanan   Bonjour bonhomme...|| Seanan EmptyLun 20 Aoû - 16:28

Bonjour Bonhomme...

Le fait de se retrouver tous les deux dans la chambre avec le bébé faisait du bien... Le personnel médical était bien gentil mais ils avaient besoin d'intimité familiale... même s'il était compliqué de les considérer comme une famille vu la situation...

-"ça me va comme deuxième prénom, j'irai le déclarer tout à l'heure"

Il sourit doucement et s'installa avec la brune. C'était un besoin assez fort d'être en contact là... Peut être le temps que l'émotion redescende ou quoi... Il ne le savait pas et ne voulait pas forcément y penser non plus, mais il ne fallait pas essayer de le faire bouger maintenant, ça ne marcherait pas.

-"Oui, oui, sa chambre est terminée et j'ai ce qu'il faut pour l'accueillir, mais si on vit chez toi pendant un moment, ce sera pas forcément utile tout de suite."

Il passerait d'ailleurs chercher les quelques vêtements de naissance qu'il avait acheté, histoire que ça soit utile... Il avait craqué sur deux ou trois petites choses et voila... Il sourit tendrement en voyant le petit sombrer et embrassa doucement Sameen sur le front.

-"Reposez vous tous les deux, vous en avez besoin."

Il ne bougea pas pendant un moment, se reposant lui aussi. C'était pas mal d'émotions à encaisser et il avait besoin de ce moment de calme... Quand il fut sûr que les deux dormaient profondément, il reposa doucement Rohan dans son berceau et alla remplir les papiers de déclaration de naissance. Il alla ensuite se fumer une cigarette en appelant sa mère... Il avait besoin de partager ça avec elle aussi... Sa vie ne lui permettait peut être pas le bonheur traditionnel, mais il voulait en profiter aussi et le partager avec ses proches... Il finit par revenir dans la chambre et reprit le petit pour se remettre près de la jeune mère toujours endormie. Il somnola quelques temps jusqu'a ce que le petit se réveille en chouinant.

-"Mmh... Si t'arrives à tenir debout... sinon je m'en occuperai."

Il n'avait pas véritablement envie qu'elle force pour rien. Il transféra le petit dans les bras de Sam pour la laisser allaiter. Il considéra la question et se frotta les yeux, histoire de s'éclaircir un minimum l'esprit avant de dire une connerie.

-"J'ai pas envie qu'il soit au lait en poudre, même si c'est clairement plus facile... Pour ce qui est du tire lait, on verra en temps voulu. Et si pour ta facilité perso, tu veux qu'on le mette au lait en poudre, d'accord, mais juste en dernier recours quoi... C'est toujours mieux le naturel je pense..."

Il voulait bien admettre les questions de facilité, l'émancipation de la femme et tout ça, mais bon, si une femme avait du lait en donnant naissance, c'était pour le donner à bébé, donc le mieux, c'était ça... Après, il n'allait pas non plus être un tyran, Sam ferait surtout comme elle pourrait et ça serait très bien, il ne donnait que son avis d'homme, qui avait pas vraiment son mot à dire au final, vu qu'il pouvait pas allaiter, lui. Quand le repas du petit fut terminé, il aida Sam à aller jusqu'à la table à langer et rigola des frasques de son fils. Sérieusement, ça le faisait vraiment rire.

-"J'suis pas sûr que ça nous aurait évité ça d'avoir une fille... Puis c'est pas très grave."

Il assista la jeune maman avant de l'aider à retourner au lit. Il s'étira un peu et la regarda.

-"Tu veux quelque chose à boire ou à manger?"

Ben ouais, il prenait soin d'elle aussi au passage...
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Bonjour bonhomme...|| Seanan   Bonjour bonhomme...|| Seanan EmptyMer 22 Aoû - 0:18

Certes, Seanan allait passé un peu de temps chez Sameen, mais elle avait envie d'en savoir un peu plus. Elle était épuisée, elle essayait de se laisser vraiment aller tout en voulant en savoir bien plus sur la chambre de son bébé chez l'Irlandais. Elle aussi avait un trop plein d'émotions, elle n'avait aucune envie qu'on la fasse revenir sur terre non plus.

- Oui, mais c'était juste par curiosité... J'ai un peu de mal à croire qu'il est là notre petit bout...

Parce qu'elle était curieuse. La brune avait pu se reposer un peu et franchement, elle se sentait plus qu'épuisée. Mais elle nourrit le petit et se mordit doucement la lèvre inférieure en évoquant le sujet avec Seanan.

- Je crois que je préfère aussi l'allaiter le plus longtemps possible, mais si ça devient trop compliqué quand il sera chez toi, il faudra penser au tire lait et peut être avoir au cas ou une boite de lait en poudre juste si un jour y'a pas assez...

Elle le changea ensuite et rit avec Seanan, elle espérait que ça continue comme ça entre eux. Elle rhabilla le petit bout de le repris dans ses bras et l'installa dans son berceau et le couvrit avant de revenir dans le lit.

- Mh, j'veux bien quelque chose de frais...Genre de la glace... Tu vas à la cafétéria ? Prends ce que tu veux... Merci beaucoup

Elle lui fit un petit sourire à Seanan et s'installa correctement et l'observa.

- est ce que tu pourrais me passer mon téléphone s'il te plait ? Que je puisse envoyer un petit message pour rassurer mon grand frère... Il devait me faire les courses tout à l'heure, je lui ai dit d'abandonner l'idée et je veux lui donner quelques nouvelles... Est ce que tu as annoncé à tes proches ?

Elle se rallongea ensuite et pris le téléphone qu'on lui tendit et envoya quelques sms à ses proches. Le berceau n'était pas très loin du lit et elle pouvait voir le petit bout de la ou elle était et elle prit une jolie photo du bébé qui s'était rendormit. Elle laissa le blond filer à la cafétéria, elle le trouvait adorable, elle se laissait un peu bichonner aussi, parce que mine de rien ça lui fit énormément de bien qu'on s'occupe un peu d'elle. Elle eut un nouveau sourire quand elle le vit les bras chargé.

- Hé ben... tu as dévalisé la cafétéria ?

Elle eut un petit rire, elle aimait bien l'embêter, mais en fait elle trouvait ça affreusement mignon ! Elle lui fit son plus beau sourire, et tapota un peu son lit pour qu'il vienne sur la place qu'elle lui avait fait.

- Merci beaucoup !

Elle lui vola un baiser. Elle n'avait aucune envie de descendre de son petit nuage. Ils étaient en famille là. Elle prit la glace au chocolat ainsi que la cuillère, ça lui donnait bien envie et puis, elle avait envie de quelque chose de frais. Elle regarda l'Irlandais et sourit.

- t'as pu te reposer toi aussi un peu ? Tu restes ici cette nuit ? Je crois que je vais le laisser dormir à la nurserie, pas que j'aime pas notre fils, mais je crois que je vais pas réussir à me lever cette nuit...

Elle espérait que ça ne dérange pas le jeune père, mais elle se sentait trop fatiguée et des nuits agitées, ils allaient en avoir pas mal, elle le savait.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bonjour bonhomme...|| Seanan   Bonjour bonhomme...|| Seanan Empty

Bonjour bonhomme...|| Seanan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1