WHISPERS DOWN THE LANE ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez-vous entendu parler de la foire d’automne ? Je crois que c’est la Mairie qui a mis ça en place. Je me réjouis de voir tout cela : il y a des animations pour les enfants, des stands d’artistes, je crois qu’ils vont monter une pièces de théâtre aussi. Sans compter que les commerçants et restaurateurs locaux proposent de bonnes choses à manger…Il y a toujours quelque chose à y faire, peut-être que ça vous plairait. Retrouvez le résumé détaillé de l’intrigue ici !
Tenby, novembre 2020
8°C/11°C ♣ Alors que l’hiver s’approche à grands pas, l’automne s’est bien installée et la pluie balaye régulièrement Tenby. Le fameux brouillard anglais se fait de plus en plus fréquent, alors que les pêcheurs espacent leurs sorties en mer. Quelques tempêtes sont à prévoir, ne vous promenez pas trop en front de mer par grand vent !
La foire fait l’objet de toutes sortes de rumeurs…Tout cela va être riche en événements. C'est toujours une telle joie de voir de l'animation à Tenby, en plus Et puis on a besoin de souffler un peu après toute cette histoire d'incendie... Et vous, allez vous y faire un tour ? Donnez votre avis ici !

Répondre au sujetPartagez

Rumeur #15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Une Gay Pride à Tenby... Qu'en pensez-vous ?
Ce serait un désastre pour l'image de notre ville ! Il faut tout faire pour empêcher ça.
Rumeur #15 Vote_lcap6%Rumeur #15 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Pourquoi pas ? C'est dans l'air du temps...
Rumeur #15 Vote_lcap30%Rumeur #15 Vote_rcap
 30% [ 10 ]
Cela risque surtout de mener la ville à se déchirer à ce sujet.
Rumeur #15 Vote_lcap15%Rumeur #15 Vote_rcap
 15% [ 5 ]
Quelle super idée, j'ai hâte !
Rumeur #15 Vote_lcap48%Rumeur #15 Vote_rcap
 48% [ 16 ]
Total des votes : 33

AuteurMessage
Mrs Lloyd
PNJ ♣ Buvons le thé ensemble
Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Le staff
TON AVATAR : Maggie Smith
TES CRÉDITS : Penny love ♥ & dontbesodroopy (tumblr)
RAGOTS PARTAGÉS : 946
ARRIVÉE À TENBY : 12/07/2013
ÂGE DU PERSONNAGE : 77 ans
CÔTÉ COEUR : à mon âge, voyons !
PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé
Rumeur #15 Empty
MessageSujet: Rumeur #15   Rumeur #15 EmptySam 26 Mai - 22:22

J'ai entendu dire qu'une Gay Pride allait avoir lieu en juillet à Tenby. J'ignorais ce que c'était mais, fort heureusement, un voisin m'a informée sur le sujet et montré quelques vidéos. Je dois dire que je ne sais que penser du fait qu'un tel évènement ait lieu ici. Clairement, j'ai du mal à imaginer des hommes à moitié vêtus parader sur des chars en s'embrassant dans nos rues. Cela me semble... Déplacé. Et vous, qu'en pensez-vous ?

> Je suis d'accord avec vous, évitons ce genre d’événements trop extravaguant pour notre belle bourgade, encore plus en pleine période touristique. Quelle image allons-nous donner aux gens ?

> Pourquoi pas. Il faut bien aborder les sujets sensibles actuels histoire de ne pas se retrouver sur la touche. Au moins, nous montrerons que nous sommes encore dans l'air du temps et puis cela fera peut-être connaitre davantage notre ville ?

> Pour moi, cela ne donnera rien de bon. La population se divise déjà à ce sujet et on ne parle plus que de cela. Si c'est pour se fâcher avec ses voisins ou voir la ville se déchirer, je préfère encore que cette marche soit purement interdite.

> C'est une super idée ! Les petites villes comme la nôtre ont autant le droit d'élever la voix que les autres. Ce genre d'évènement n'est pas réservé aux grandes villes et puis, je trouve cela bénéfique que cette communauté s'affiche au grand jour à Tenby.

Un secret a toujours la forme d'une oreille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rumeur #15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur #15   Rumeur #15 EmptyDim 27 Mai - 8:32

Moi, je dis, pourquoi pas ! Ça peut-être mettre de l'ambiance Rumeur #15 2646503086
Invité
Invité
Anonymous
Rumeur #15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur #15   Rumeur #15 EmptyDim 27 Mai - 12:25

Pourquoi pas ? C'est original de faire ça dans une petite ville, et c'est un message d'ouverture plutôt positif ! Il y a toujours une bonne ambiance dans ce genre de marches, en plus, donc ça peut être assez festif - et ça fera peut-être venir des touristes !
Fredrik Hadsen
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Fredrik Hadsen
TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Judith & Stan
TON AVATAR : Robbie Wadge
TES CRÉDITS : Gifs signa : Penny ♥
TA DISPONIBILITE RP : Dispo

Megan ~ Savie
RAGOTS PARTAGÉS : 936
ARRIVÉE À TENBY : 05/08/2017
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans (11.10.92)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : étudiant infirmier & caissier au supermarché
REPUTATION : "A première vue, ce garçon a tout du gendre idéal ! Ça en est presque louche... Surtout quand on sait que c'est le fils de Mr Hadsen, ce diplomate qui m'a paru tout sauf agréable."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
Rumeur #15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur #15   Rumeur #15 EmptyDim 27 Mai - 14:38

Je trouve que c'est une très bonne idée, et j'espère que l'événement attirera le plus de monde possible !

Rumeur #15 216058288 :

Invité
Invité
Anonymous
Rumeur #15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur #15   Rumeur #15 EmptyDim 27 Mai - 14:43

Pourquoi pas, ça pourrait mettre un peu d'animation en ville, même si j'ai du mal à imaginer la communauté de Tenby soudée derrière cet événement...
Stan Haverford
Stan Haverford
TON PSEUDO : Waldis
TES DOUBLES : Fredrik Hadsen
TON AVATAR : Andrew Cooper
TES CRÉDITS : Insta
TA DISPONIBILITE RP : Dispo
RAGOTS PARTAGÉS : 752
ARRIVÉE À TENBY : 27/12/2017
ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans (19.10.86)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Avocat réputé, et propriétaire de la St Georges's little grocery
REPUTATION : "ça faisait longtemps qu'on n'avait plus entendu parlé du petit Haverford, mais le voilà de retour à Tenby on dirait ! Heureusement, il a bien changé, l'ado rebel est devenu un brillant avocat. Enfin, je me méfie tout de même de lui, est ce qu'une mauvais graine peut vraiment changer ?"

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
Rumeur #15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur #15   Rumeur #15 EmptyDim 27 Mai - 14:47

Je ne pensais pas qu'un petit village comme Tenby pourrait prendre ce genre d'initiative, c'est une belle preuve d'ouverture d'esprit, j'ai hâte de voir ce que ça va donner !
Invité
Invité
Anonymous
Rumeur #15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur #15   Rumeur #15 EmptyDim 27 Mai - 15:03

Je crains un peu pour l'ambiance en ville...Que tout un chacun profite de ses relations et de son amour, je m'en réjouis au plus haut point, mais organiser une Gay Pride, j'ai peur que cela ouvre la voie à des critiques et à des conflits que personne n'a envie d'entendre Rumeur #15 2366061714
Invité
Invité
Anonymous
Rumeur #15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur #15   Rumeur #15 EmptyDim 27 Mai - 15:31

Je n'arrive pas à définir ce qui me réjouit le plus: danser sur un char ou les crises cardiaques des p'tits vieux conservateurs? Rumeur #15 3166063038 Rumeur #15 3052696070
John Harding
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
John Harding
TON PSEUDO : Wanguard, COM, crazyoilmachine
TES DOUBLES : Richard - Max - Abe - Charles
TON AVATAR : Boyd Holbrook
TES CRÉDITS : Schizophrenic (avatar) + Exordium (code sign) + Irish coffee (gifs)
TA DISPONIBILITE RP : Disponible 4/5
RAGOTS PARTAGÉS : 515
ARRIVÉE À TENBY : 28/03/2018
Rumeur #15 Tumblr_pagz88SQCG1vg2yxdo5_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans (20 avril)
CÔTÉ COEUR : Définitivement amoureux de Keelin.
PROFESSION : Architecte, ancien mafieux placé sous programme de protection des témoins
REPUTATION : Il est discret, cet homme là. C'est tout de même bizarre, on dirait qu'il fuit les gens...et puis un père qui élève tout seul son fils, ce n'est pas banal. Il y a anguille sous roche, je vous le dis.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
Rumeur #15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur #15   Rumeur #15 EmptyDim 27 Mai - 15:42

Moi dans l'absolu, je serais pour, mais j'ai l'impression que les gens sont tellement conservateurs dans le coin que tout le monde va s'entredéchirer et ça va devenir étouffant comme ambiance. J'ai pas envie de débattre en permanence avec des gens ou que ça finisse par des contre-manifestation, autant l'interdire...même si c'est malheureux que tout ça ne puisse pas avoir lieu en bonne intelligence...

† "No reason to get excited",the thief he kindly spoke. "There are many here among us who feel that life is 'bout a joke. But you and I, we've been through that, and this is not our fate. So let us stop talkin' falsely now : the hour's getting late, hey...
Invité
Invité
Anonymous
Rumeur #15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur #15   Rumeur #15 EmptyDim 27 Mai - 15:47

On est supposé se préoccuper de ce qui se passe dans les chambres des autres? Laissez sortir l'arc-en-ciel des chambres!
Penny Collins
Penny Collins
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Lula, Alex, Lenny & Trystan
TON AVATAR : Emma Stone
TES CRÉDITS : © avengedinchains & friemelda
TA DISPONIBILITE RP : Libre 2/3
En cours : Emma/Stan
Rumeur #15 Tumblr_opt0vjvoJc1rha7t0o2_r2_400 "Penny est juste incroyable, elle augmente encore le niveau sur l'échelle de la perfection. On va renommer l'échelle de la perfection, l'échelle de Penny, comme Charles Richter qui a donné son nom pour l'échelle de l'intensité des secousses sismiques et on aura Penny Collins à côté pour l'échelle des degrés de la perfection." - (Lloyd Jenkins)

RAGOTS PARTAGÉS : 5085
ARRIVÉE À TENBY : 20/02/2014
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans (20/02)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Stan.
PROFESSION : Elle a plaqué son boulot de serveuse pour devenir l'agent artistique de Liam.
REPUTATION : Attendez, la petite blonde fragile qui vient d'arriver en ville, c'est sa sœur ? C'est trop bizarre, elle ne nous a jamais parlé d'elle...

Rumeur #15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur #15   Rumeur #15 EmptyDim 27 Mai - 19:06

Personnellement, je n'ai rien contre mais c'est vrai que je suis déjà fatiguée à l'idée du cirque que vont faire toutes les vieilles gâteuses et les réacs de la ville Rolling Eyes

These violent delights have violent ends. And in their triump die, like fire and powder. Which, as they kiss, consume
Invité
Invité
Anonymous
Rumeur #15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur #15   Rumeur #15 EmptyDim 27 Mai - 19:55

« S’il est possible, autant que cela dépend de vous, vivez en paix avec tous les hommes. »

Il est grand temps que les mentalités changent un peu, non ?
Invité
Invité
Anonymous
Rumeur #15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur #15   Rumeur #15 EmptyLun 28 Mai - 2:47

Je suis loin d'être certaine que c'est la bonne chose à faire. Ça risque de diviser des gens...
sans parler du fait que ça va définitivement me diviser parce que même si je ne pourrais pas résister.
Invité
Invité
Anonymous
Rumeur #15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur #15   Rumeur #15 EmptyLun 28 Mai - 2:51

Why not ? Vivre et laissez vivre !
Peut-être qu’on pourrait faire plus qu’afficher 2-3 flyers au bar... Ça pourrait être bien niveau pub, s’ouvrir et s’faire bien voir d’une plus grande clientèle, quoi Rumeur #15 3518023494
Invité
Invité
Anonymous
Rumeur #15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur #15   Rumeur #15 EmptyMar 29 Mai - 18:12

Je pense que c'est bien de faire ça ici, dans cette ville qui oublie souvent ce que le mot tolérance veut dire Rumeur #15 2604326165 Rumeur #15 2604326165 Rumeur #15 2604326165
Contenu sponsorisé
Rumeur #15 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur #15   Rumeur #15 Empty

Rumeur #15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant