WHISPERS DOWN THE LANE ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Avez-vous entendu parler de la foire d’automne ? Je crois que c’est la Mairie qui a mis ça en place. Je me réjouis de voir tout cela : il y a des animations pour les enfants, des stands d’artistes, je crois qu’ils vont monter une pièces de théâtre aussi. Sans compter que les commerçants et restaurateurs locaux proposent de bonnes choses à manger…Il y a toujours quelque chose à y faire, peut-être que ça vous plairait. Retrouvez le résumé détaillé de l’intrigue ici !
Tenby, novembre 2020
8°C/11°C ♣ Alors que l’hiver s’approche à grands pas, l’automne s’est bien installée et la pluie balaye régulièrement Tenby. Le fameux brouillard anglais se fait de plus en plus fréquent, alors que les pêcheurs espacent leurs sorties en mer. Quelques tempêtes sont à prévoir, ne vous promenez pas trop en front de mer par grand vent !
La foire fait l’objet de toutes sortes de rumeurs…Tout cela va être riche en événements. C'est toujours une telle joie de voir de l'animation à Tenby, en plus Et puis on a besoin de souffler un peu après toute cette histoire d'incendie... Et vous, allez vous y faire un tour ? Donnez votre avis ici !
Le Deal du moment : -17%
Manette Xbox Series sans fil
Voir le deal
49.99 €

Partagez

My heart was flawed I knew my weakness so hold my hand || Isaak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
My heart was flawed I knew my weakness so hold my hand || Isaak Empty
MessageSujet: My heart was flawed I knew my weakness so hold my hand || Isaak   My heart was flawed I knew my weakness so hold my hand || Isaak EmptyLun 12 Fév - 23:19

Dimka savait que sa soeur avait un grand besoin de réfléchir, et il savait qu'il avait un peu merdé en mettant son nez dans ses affaires. Il savait que Ivya l'aimait, mais il savait aussi qu'elle lui en voulait. Dimka aimait énormément Yevgeniya mais le fait qu'elle lui en veuille le mettait sur les nerfs, alors qu'il était complètement fautif. Il avait enfin emménagé chez lui et se retrouvait tout seul dans cette grande maison, défaire les cartons ? Hors de question ! Il n'avait aucune envie de ça, par contre s'amuser un peu oui. Le russe pris son téléphone et décida d'envoyer un texto à Isaak.

" Hey seksual'nyy, je m'ennuie et j'ai aucune envie de défaire des cartons, ça te dirais pas de venir ?"


"Seksual'nyy" c'était le surnom d'Isaak pour Dimka qu'on pouvait traduire par " sexy one", il aimait bien l'appeler comme ça dans sa langue maternelle. Il lui disait d'ailleurs souvent, il le trouvait sexy et ne s'en cachait pas. Il aimait bien la présence du jeune homme, certes, il était son " employé", mais Dimka avait des yeux et c'était fait pour regarder et des mains pour toucher. Mr Hills était le mec qui plaisait vraiment à Dimka et le russe était réellement très difficile. Il s'alluma une clope en attendant la réponse de son petit protéger. Il fit un petit tour sur instagram avant de sourire en voyant un texto de son Sksual'nyy. Oh bonne nouvelle, il était intéressé ! Il se mordit doucement la lèvre inférieure et poussa quelques cartons pour faire plus de place. Le brun décida d'aller se doucher en attendant son poulain, l'eau chaude lui ferait vraiment du bien et lui remettrait très certainement les idées en place. Par contre, ce dont le Vassilievitch ne s'attendait pas, c'était qu'Isaak débarque trop rapidement. Il fut donc forcé de se rincer et d'enfiler une serviette autour de sa taille pour venir lui ouvrir. Il était encore trempé des pieds à la tête.

- Isaak... Je t'attendais pas aussi... rapidement...


Il l'attendait pas avant une vingtaine de minutes.Il fronça le nez et le laissa entrer avant de vite refermer la porte, il n'avait qu'une simple serviette pour
le recouvrir et il faisait assez froid dehors.

- Je vais peut être aller finir de me sécher... Fais comme chez toi...


Dimka ne pouvait pas s'empêcher de l'observer, de le détailler, il s'attardait un peu trop d'ailleurs sur lui et ça ne le laissait clairement pas indifférent. Il fini par se mordre la lèvre inférieure et ajouta doucement.

- Mais si tu veux, tu peux venir me sécher le dos, ça me dérange pas...


Au contraire même, ça lui plairait bien qu'il vienne lui sécher le dos. Mais Dimka s'égarait peut être un peu trop. Oui, il avait peut être un peu trop envie de mettre Isaak dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas

My heart was flawed I knew my weakness so hold my hand || Isaak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ✿ ::  :: RP abandonnés-