WHISPERS DOWN THE LANE ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez-vous entendu parler de la foire d’automne ? Je crois que c’est la Mairie qui a mis ça en place. Je me réjouis de voir tout cela : il y a des animations pour les enfants, des stands d’artistes, je crois qu’ils vont monter une pièces de théâtre aussi. Sans compter que les commerçants et restaurateurs locaux proposent de bonnes choses à manger…Il y a toujours quelque chose à y faire, peut-être que ça vous plairait. Retrouvez le résumé détaillé de l’intrigue ici !
Tenby, novembre 2020
8°C/11°C ♣ Alors que l’hiver s’approche à grands pas, l’automne s’est bien installée et la pluie balaye régulièrement Tenby. Le fameux brouillard anglais se fait de plus en plus fréquent, alors que les pêcheurs espacent leurs sorties en mer. Quelques tempêtes sont à prévoir, ne vous promenez pas trop en front de mer par grand vent !
La foire fait l’objet de toutes sortes de rumeurs…Tout cela va être riche en événements. C'est toujours une telle joie de voir de l'animation à Tenby, en plus Et puis on a besoin de souffler un peu après toute cette histoire d'incendie... Et vous, allez vous y faire un tour ? Donnez votre avis ici !
Le Deal du moment : -47%
Trottinette électrique Mi Electric Scooter ...
Voir le deal
240 €
Le Deal du moment : -50%
XIAOMI Mi band 5 – Montre Connectée
Voir le deal
29.99 €

Partagez

raise your glass if you are wrong in all the right way. ◊ danny.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daniel M. Granger
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Daniel M. Granger
TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : sam & liam & erin.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : forevertry & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert. (Lily, Leia, Lenny, Megan, Emma)
RAGOTS PARTAGÉS : 1887
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016
raise your glass if you are wrong in all the right way. ◊ danny. - Page 2 Tumblr_nxnvrj7Zya1rz8fk6o2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt trois ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : cold heart.
PROFESSION : plus d'escrime, plus d'université ... il est privé du premier tandis qu'il a complètement oublié le deuxième. mais qu'est-ce que ce gamin va faire de sa vie?
REPUTATION : discret vous avez dit ? j'ai l'impression qu'il revient sur le devant de la scène, comme avant. on la vu sortir de chez les flics récemment, sûrement le début de la fin. au fait, quelqu'un a vu Riley ? c'est peut-être ça qui la fait dériver.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
raise your glass if you are wrong in all the right way. ◊ danny. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raise your glass if you are wrong in all the right way. ◊ danny.   raise your glass if you are wrong in all the right way. ◊ danny. - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 0:30

Oh God, il faut que je remette cette fiche à jour raise your glass if you are wrong in all the right way. ◊ danny. - Page 2 1408016949

Je viens enfin vers toi avec ma bonne tete raise your glass if you are wrong in all the right way. ◊ danny. - Page 2 2520669607
Alors bien sur qu'ils se connaissent raise your glass if you are wrong in all the right way. ◊ danny. - Page 2 1408016949 Comme j'ai mis dans ta fiche, ils se ressemblent sur beaucoup de points, ce qui fait que Danny a du au moins une fois se sentir très attiré par Leia What a Face
Sinon, avec Lenny, c'est une histoire complexe raise your glass if you are wrong in all the right way. ◊ danny. - Page 2 1408016949 Elle tombe amoureuse, pas lui. Ils couchent ensemble, s'enfuient en Grèce, se disputent, se haissent et enfin se réconcilie What a Face A toi de me dire comment Leia se placerait face à tout ça.
Aujourd'hui, il a changé raise your glass if you are wrong in all the right way. ◊ danny. - Page 2 1408016949 Il est tombé amoureux mais on la laissé tombé. Puis il a perdu l'escrime, s'est retrouvé à l'hopital ... En bref, il est plus calme qu'avant, mais il y a toujours un petit peu du vieux Danny enfermé à l'intérieur raise your glass if you are wrong in all the right way. ◊ danny. - Page 2 897107186

Go on and light me like a cigarette, even if it might be somethin' you regret. You got me now, now, now. Swallow me down, down, down, down. I only light up when cameras are flashin', never enough and no satisfaction. Got no shame, i love the way you're screaming my name. Diggin' my grave to get a reaction, changin' my face and callin' it fashion. Got no shame, i love the way you're screaming my name.

raise your glass if you are wrong in all the right way. ◊ danny. - Page 2 482748114:

Revenir en haut Aller en bas
Leia Bloodshire
Leia Bloodshire
TON PSEUDO : Tinker
TON AVATAR : Ester Exposito
TES CRÉDITS : poesie cendrée
TA DISPONIBILITE RP : 3/3
RAGOTS PARTAGÉS : 75
ARRIVÉE À TENBY : 19/04/2020
raise your glass if you are wrong in all the right way. ◊ danny. - Page 2 14ybckw
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 hivers
PROFESSION : étudiante en médecine
MessageSujet: Re: raise your glass if you are wrong in all the right way. ◊ danny.   raise your glass if you are wrong in all the right way. ◊ danny. - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 0:59

J'adore les drama !
Leia n'aurait pas craché dessus, avant qu'il ne sorte avec Lenny sinon c'est certain qu'elle l'aurait rembarré.
Voici ce que je te propose et tu me dis si ça te va : ils ont trois d'écart et Leia a toujours aimé les plus âgés. A 16 ans, lui 19, ils ont pu se tourner autour et même aller plus loin. Il s'attendait peut être à ce qu'elle tombe amoureuse comme la plupart des filles qui se pâmaient pour lui mais ce n'est pas arrivé. Elle l'a quitté pour un autre. Plus tard il est sorti avec Lenny. Au début, ça n'a pas plu à Leia mais surtout parce qu'elle avait peur pour sa chérie et encore plus en voyant dans son regard qu'il n'était pas amoureux d'elle. Si jusqu'à cette histoire elle l'appréciait beaucoup, les choses ont changé. Ou plus précisément elle lui en veut d'avoir foutu en l'air la vie de Lenny. Oui, c'est plus facile de remettre la faute sur lui. Et en même temps le voir partir en vrille la touche parce qu'il compte pour elle.

Heart
HEART
HEAD

Sam B. Martins
Sam B. Martins
TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & liam & erin.
TON AVATAR : nicoSEXYtortorella ♥
TES CRÉDITS : croco & tumblr & ju d'amour.
TA DISPONIBILITE RP : open. (lula, terri)
RAGOTS PARTAGÉS : 5274
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014
raise your glass if you are wrong in all the right way. ◊ danny. - Page 2 Tumblr_inline_nz3gfewF9R1qcgwu0_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 31ans. (30.09.1988)
CÔTÉ COEUR : célibataire de longue date mais enfin normal. fou amoureux de sa rock star.
PROFESSION : sniper pour l'armée galloise à la retraite.
REPUTATION : je ne sais pas si les rumeurs sont vraies, mais s'il sort réellement avec lula landry, on peut dire adieu à l'homme exemplaire ...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: raise your glass if you are wrong in all the right way. ◊ danny.   raise your glass if you are wrong in all the right way. ◊ danny. - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 22:51

Oh excuse moi, j'ai tendance à oublier les fiches raise your glass if you are wrong in all the right way. ◊ danny. - Page 2 1408016949

Tu vas être servie alors raise your glass if you are wrong in all the right way. ◊ danny. - Page 2 2520669607
Bon alors, j'aime assez l'idée qu'ils fricotent rapidos mais si c'est arrivé, je pense que ce serait mieux un peu plus tôt raise your glass if you are wrong in all the right way. ◊ danny. - Page 2 3518023494 L'histoire avec Lenny et Deb a commencé dans ces zones là donc bon, ça serait bizarre raise your glass if you are wrong in all the right way. ◊ danny. - Page 2 970745308 Ah et le couple, c'est même pas un truc qu'il envisageait à cet age la :face
J'aime l'idée où Leia veille sur Lenny, surtout en connaissant aussi bien le caractère des hommes comme Danny raise your glass if you are wrong in all the right way. ◊ danny. - Page 2 1408016949 On peut faire un truc drôle si tu veux, genre Leia le teste, le menace avec des sms en mode je te surveille raise your glass if you are wrong in all the right way. ◊ danny. - Page 2 970745308
Après, pour jouer de bons trucs en rp, on pourrait jouer sur une espèce de réconciliation raise your glass if you are wrong in all the right way. ◊ danny. - Page 2 3518023494 Fin, je ne sais pas trop, s'ils sont amis c'est ça mais s'ils ne se connaissent pas plus que ça, on pourrait s'amuser avec des situations comiques et moins comiques (genre s'ils se croisent dans une soirée, elle pourrait renverser son verre sur le pantalon de Danny) avant qu'ils ne finissent par devenir amis ? raise your glass if you are wrong in all the right way. ◊ danny. - Page 2 2366061714

Je sais pas si j'ai été claire raise your glass if you are wrong in all the right way. ◊ danny. - Page 2 970745308

You may not be her first, her last, or her only. She loved before she may love again. But if she loves you now, what else matters? She's not perfect—you aren't either, and the two of you may never be perfect together but if she can make you laugh, cause you to think twice, and admit to being human and making mistakes, hold onto her and give her the most you can. endlesslove.
Leia Bloodshire
Leia Bloodshire
raise your glass if you are wrong in all the right way. ◊ danny. - Page 2 14ybckw
MessageSujet: Re: raise your glass if you are wrong in all the right way. ◊ danny.   raise your glass if you are wrong in all the right way. ◊ danny. - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 23:06

Oui ça peut être avant ^^ T'es plus au point que moi pour le timing !
Je pense qu'ils peuvent être amis mais pour l'instant plutôt en froid et on pourra jouer la réconciliation qui risque d'être explosive quand même . Oui, ça fuse dans ma tête hihi
Et quand il était avec Lenny, il est clair qu'elle a pu être chiante !!!

Heart
HEART
HEAD

Sam B. Martins
Sam B. Martins
raise your glass if you are wrong in all the right way. ◊ danny. - Page 2 Tumblr_inline_nz3gfewF9R1qcgwu0_250
CÔTÉ COEUR : célibataire de longue date mais enfin normal. fou amoureux de sa rock star.
REPUTATION : je ne sais pas si les rumeurs sont vraies, mais s'il sort réellement avec lula landry, on peut dire adieu à l'homme exemplaire ...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: raise your glass if you are wrong in all the right way. ◊ danny.   raise your glass if you are wrong in all the right way. ◊ danny. - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 23:46

raise your glass if you are wrong in all the right way. ◊ danny. - Page 2 970745308
14 ans minimum alors parce que sinon, ça deviendrait vraiment bizarre What a Face Sinon c'est parfait, je pense qu'on a notre lien raise your glass if you are wrong in all the right way. ◊ danny. - Page 2 2520669607

You may not be her first, her last, or her only. She loved before she may love again. But if she loves you now, what else matters? She's not perfect—you aren't either, and the two of you may never be perfect together but if she can make you laugh, cause you to think twice, and admit to being human and making mistakes, hold onto her and give her the most you can. endlesslove.
Leia Bloodshire
Leia Bloodshire
MessageSujet: Re: raise your glass if you are wrong in all the right way. ◊ danny.   raise your glass if you are wrong in all the right way. ◊ danny. - Page 2 EmptySam 25 Avr - 21:11

En effet ! allez 14 et demi XD
Quand t'es dispo, fais moi signe !

Heart
HEART
HEAD

Sam B. Martins
Sam B. Martins

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: raise your glass if you are wrong in all the right way. ◊ danny.   raise your glass if you are wrong in all the right way. ◊ danny. - Page 2 EmptySam 25 Avr - 21:28

Je suis dispo raise your glass if you are wrong in all the right way. ◊ danny. - Page 2 2520669607

Leia Bloodshire
Leia Bloodshire
MessageSujet: Re: raise your glass if you are wrong in all the right way. ◊ danny.   raise your glass if you are wrong in all the right way. ◊ danny. - Page 2 EmptySam 25 Avr - 21:54

Tu ouvres ? J'ouvre ?

Heart
HEART
HEAD

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: raise your glass if you are wrong in all the right way. ◊ danny.   raise your glass if you are wrong in all the right way. ◊ danny. - Page 2 Empty

raise your glass if you are wrong in all the right way. ◊ danny.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2