WHISPERS DOWN THE LANE ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez-vous entendu parler de la foire d’automne ? Je crois que c’est la Mairie qui a mis ça en place. Je me réjouis de voir tout cela : il y a des animations pour les enfants, des stands d’artistes, je crois qu’ils vont monter une pièces de théâtre aussi. Sans compter que les commerçants et restaurateurs locaux proposent de bonnes choses à manger…Il y a toujours quelque chose à y faire, peut-être que ça vous plairait. Retrouvez le résumé détaillé de l’intrigue ici !
Tenby, novembre 2020
8°C/11°C ♣ Alors que l’hiver s’approche à grands pas, l’automne s’est bien installée et la pluie balaye régulièrement Tenby. Le fameux brouillard anglais se fait de plus en plus fréquent, alors que les pêcheurs espacent leurs sorties en mer. Quelques tempêtes sont à prévoir, ne vous promenez pas trop en front de mer par grand vent !
La foire fait l’objet de toutes sortes de rumeurs…Tout cela va être riche en événements. C'est toujours une telle joie de voir de l'animation à Tenby, en plus Et puis on a besoin de souffler un peu après toute cette histoire d'incendie... Et vous, allez vous y faire un tour ? Donnez votre avis ici !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Machine Espresso automatique avec mousseur Philips EP2220/10 en promo
249.90 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez

Téléphone de Gwen Martins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Max Julliard
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Max Julliard
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding - Abel Griffiths - Charles Miller
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
TA DISPONIBILITE RP : Téléphone de Gwen Martins - Page 7 H00QVD4
RAGOTS PARTAGÉS : 2831
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018
Téléphone de Gwen Martins - Page 7 Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 47 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Sa dernière copine l'a plaqué. Il est libre comme l'air, et malheureux comme les pierres, aussi.
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il parait qu'il sortait avec Yevgeniya Vassilievitch et qu'elle lui volé trente mille livres...vous y croyez, vous ? En tout cas, il a repris ses fêtes et ça n'a pas arrangé son caractère de chien !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
Téléphone de Gwen Martins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Gwen Martins   Téléphone de Gwen Martins - Page 7 EmptyMar 6 Aoû - 12:04

Petit chat n°2

Joyeux anniversaire Gwen !! Je fais confiance à Nate pour te gâter, mais je te ramène quelque chose d'Italie à mon retour, promis Téléphone de Gwen Martins - Page 7 2520669607

Summertimesadness I was sinking, but now I'm sunk, and I was drinking, and now I'm drunk. Your songs remind me of swimming but somehow I forgot...

Téléphone de Gwen Martins - Page 7 482748114:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Téléphone de Gwen Martins   Téléphone de Gwen Martins - Page 7 EmptyMar 6 Aoû - 12:42

Ritchie

Oh merci ca me fait plaisir Téléphone de Gwen Martins - Page 7 2846326278 (et je ne dirai rien alors Téléphone de Gwen Martins - Page 7 2520669607) du coup la prod m'a dit à l'automne sans autre précision, eux mêmes ont l'air d'avoir prévus large pour s'arrange avec vos labels Téléphone de Gwen Martins - Page 7 2520669607 mais oui, on va faire une lecture pour tout bien caler, après on verra l'ordre des scènes et le tournage itself (Je serai là plus comme consultant qu'autre chose sur le plateau, c'est le real qui décide à partir de là) Téléphone de Gwen Martins - Page 7 2520669607 en tout cas j'ai hâte d'écouter ton album aussi Téléphone de Gwen Martins - Page 7 1536745378

Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Téléphone de Gwen Martins   Téléphone de Gwen Martins - Page 7 EmptyMar 6 Aoû - 12:44

Ritchie

Oh et j'ai failli oublier : joyeux anniversaire Téléphone de Gwen Martins - Page 7 2704589513 fêtes ça bien Téléphone de Gwen Martins - Page 7 2520669607

Lula Landry
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Lula Landry
TON PSEUDO : irish coffee (justine)
TES DOUBLES : penny, lenny, alex & trystan
TON AVATAR : zoe kravitz
TES CRÉDITS : © bambi eyes (avatar) & myself, wifey (gifs) & anaelle (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres (0/3)
En cours : Sam - Liam - Max
RAGOTS PARTAGÉS : 1060
ARRIVÉE À TENBY : 01/11/2018
Téléphone de Gwen Martins - Page 7 66b2d3c42b8bdac02f75dac4c177a3e159f27132
ÂGE DU PERSONNAGE : trente ans (31 juillet)
CÔTÉ COEUR : wild hearts cannot be easily tamed but Sam has won hers
PROFESSION : fille de dante landry & seconde guitariste de the unamed.
REPUTATION : c'est une tornade, une fauteuse de troubles, toujours au cœur des rumeurs... là justement, il paraît qu'elle a une liaison avec son garde du corps...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Téléphone de Gwen Martins   Téléphone de Gwen Martins - Page 7 EmptyJeu 8 Aoû - 21:31

Lula

Tu parles de celui des trentenaires désespérées ? Ou peut-être qu'on pourrait l'appeler celui des pouffiasses vieillissantes Téléphone de Gwen Martins - Page 7 3518023494 Téléphone de Gwen Martins - Page 7 1893062000 Téléphone de Gwen Martins - Page 7 3037314914

Lula's Boys  Téléphone de Gwen Martins - Page 7 482748114 : The best thing to hold onto in life is each other. Being deeply loved by someone gives you strength, while loving someone deeply gives you courage.•• ALASKA

Penny Collins
Penny Collins
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Lula, Alex, Lenny & Trystan
TON AVATAR : Emma Stone
TES CRÉDITS : © avengedinchains & friemelda
TA DISPONIBILITE RP : Libre 2/3
En cours : Emma/Stan
Téléphone de Gwen Martins - Page 7 Tumblr_opt0vjvoJc1rha7t0o2_r2_400 "Penny est juste incroyable, elle augmente encore le niveau sur l'échelle de la perfection. On va renommer l'échelle de la perfection, l'échelle de Penny, comme Charles Richter qui a donné son nom pour l'échelle de l'intensité des secousses sismiques et on aura Penny Collins à côté pour l'échelle des degrés de la perfection." - (Lloyd Jenkins)

RAGOTS PARTAGÉS : 5085
ARRIVÉE À TENBY : 20/02/2014
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans (20/02)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Stan.
PROFESSION : Elle a plaqué son boulot de serveuse pour devenir l'agent artistique de Liam.
REPUTATION : Attendez, la petite blonde fragile qui vient d'arriver en ville, c'est sa sœur ? C'est trop bizarre, elle ne nous a jamais parlé d'elle...

MessageSujet: Re: Téléphone de Gwen Martins   Téléphone de Gwen Martins - Page 7 EmptyJeu 8 Aoû - 21:33

Wifey

J'ai hâte Téléphone de Gwen Martins - Page 7 1536745378 Téléphone de Gwen Martins - Page 7 1536745378 Téléphone de Gwen Martins - Page 7 1536745378  

These violent delights have violent ends. And in their triump die, like fire and powder. Which, as they kiss, consume
Lula Landry
Lula Landry
TON PSEUDO : irish coffee (justine)
TES DOUBLES : penny, lenny, alex & trystan
TON AVATAR : zoe kravitz
TES CRÉDITS : © bambi eyes (avatar) & myself, wifey (gifs) & anaelle (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres (0/3)
En cours : Sam - Liam - Max
RAGOTS PARTAGÉS : 1060
ARRIVÉE À TENBY : 01/11/2018
Téléphone de Gwen Martins - Page 7 66b2d3c42b8bdac02f75dac4c177a3e159f27132
ÂGE DU PERSONNAGE : trente ans (31 juillet)
CÔTÉ COEUR : wild hearts cannot be easily tamed but Sam has won hers
PROFESSION : fille de dante landry & seconde guitariste de the unamed.
REPUTATION : c'est une tornade, une fauteuse de troubles, toujours au cœur des rumeurs... là justement, il paraît qu'elle a une liaison avec son garde du corps...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Téléphone de Gwen Martins   Téléphone de Gwen Martins - Page 7 EmptySam 10 Aoû - 0:17

Lula

Alors c'est adopté à l'unanimité Razz Téléphone de Gwen Martins - Page 7 2335069875    

Lula's Boys  Téléphone de Gwen Martins - Page 7 482748114 : The best thing to hold onto in life is each other. Being deeply loved by someone gives you strength, while loving someone deeply gives you courage.•• ALASKA

Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Téléphone de Gwen Martins   Téléphone de Gwen Martins - Page 7 EmptySam 10 Aoû - 13:48

Rhys

Téléphone de Gwen Martins - Page 7 482748114 Téléphone de Gwen Martins - Page 7 482748114 Téléphone de Gwen Martins - Page 7 482748114
En fait, c'est ça, je voulais juste que tu pleures Téléphone de Gwen Martins - Page 7 985144465 Non sérieux, je sais effectivement que tu n'aimes pas t'étaler alors merci d'avoir pris le temps de taper ces mots magnifiques Téléphone de Gwen Martins - Page 7 2846326278 Moi aussi je t'aime, no matter what Téléphone de Gwen Martins - Page 7 2999332436
Et avec grand plaisir pour la Tequila Téléphone de Gwen Martins - Page 7 1536745378 ça nous fera oublier comme on a été softs le temps de deux sms Téléphone de Gwen Martins - Page 7 985144465  

Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Téléphone de Gwen Martins   Téléphone de Gwen Martins - Page 7 EmptyMer 21 Aoû - 21:53

Rhys

Je suis même plus qu'ok, je suis carrément impatient Téléphone de Gwen Martins - Page 7 1536745378 see you soon superstar Téléphone de Gwen Martins - Page 7 482748114  

Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Téléphone de Gwen Martins   Téléphone de Gwen Martins - Page 7 EmptyDim 25 Aoû - 16:40

Rhys

Merci Téléphone de Gwen Martins - Page 7 2846326278 Ne prépare pas une trop grosse fête, hein, je me fais vieux Téléphone de Gwen Martins - Page 7 216058288 Téléphone de Gwen Martins - Page 7 1024482556  

Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Téléphone de Gwen Martins   Téléphone de Gwen Martins - Page 7 EmptyMar 27 Aoû - 18:39

Rhys

Oui, je te connais justement Téléphone de Gwen Martins - Page 7 216058288 Téléphone de Gwen Martins - Page 7 985144465 Et you'll be the death of me mais tu sais que je te suivrai partout Téléphone de Gwen Martins - Page 7 1408016949
Et sinon Téléphone de Gwen Martins - Page 7 2646979839 toi même Téléphone de Gwen Martins - Page 7 2646979839  

Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Téléphone de Gwen Martins   Téléphone de Gwen Martins - Page 7 EmptyJeu 29 Aoû - 20:27

Rhys

Oui j'en doute pas Téléphone de Gwen Martins - Page 7 2846326278 Téléphone de Gwen Martins - Page 7 1536745378  

Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Téléphone de Gwen Martins   Téléphone de Gwen Martins - Page 7 EmptyDim 13 Oct - 18:38

Rhys

Et je serai là avec un grand plaisir Téléphone de Gwen Martins - Page 7 2846326278 Je ne manquerai ça pour rien au monde Téléphone de Gwen Martins - Page 7 107879552 J'en parle avec Liz et je te dis si je viens seul, à deux ou à quatre Téléphone de Gwen Martins - Page 7 985144465
Et de rien, c'est un plaisir d'être à tes côtés et de te soutenir au mieux mais franchement, je n'ai pas beaucoup de crédit à prendre vu que tu es déjà une nana extraordinaire à la base Téléphone de Gwen Martins - Page 7 3733958988  

Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Téléphone de Gwen Martins   Téléphone de Gwen Martins - Page 7 EmptyJeu 17 Oct - 20:07

Rhys

T'en fais pas "en faire trop" n'est pas l'expression que je t'associe le plus facilement surtout quand il s'agit de parler de ce genre de trucs Wink J'apprécie donc d'autant plus que tu prennes le temps de m'écrire tout ça Téléphone de Gwen Martins - Page 7 2366061714 Moi non plus, je ne veux plus perdre de temps, j'ai déjà eu trop peur de te perdre pour de bon Téléphone de Gwen Martins - Page 7 482748114
Et wow, effectivement, ce n'est pas rien pour ton père Téléphone de Gwen Martins - Page 7 1408016949 J'en reviens pas non plus !! Et j'ai du mal à l'imaginer dans ton univers donc je comprend tes inquiétudes mais ça serait vraiment dommage de le repousser alors qu'il fait un pas vers toi, non ? Téléphone de Gwen Martins - Page 7 3518023494  

Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Téléphone de Gwen Martins   Téléphone de Gwen Martins - Page 7 EmptyMer 13 Nov - 19:04

Rhys

Oui, je le pense. Quand on était à Londres, on était tous les deux sans une sale période et on laissait nos pires penchants prendre le dessus. Ça ne m'empêchait pas de t'aimer à l'époque avec tes failles comme je t'aime aujourd'hui. Mais si tu te rappelles, on est venus à Tenby, justement pour tourner le dos à tout ça... Je suis le premier à faire des erreurs (j'en ai fais une magistrale ici à Tenby, on le sait), mais maintenant que j'ai deux enfants, je réfléchis autrement. Je préférais juste que le danger reste loin d'eux... Cela dit, je sais que les gens visés par la rumeur sont tes amis alors je m'excuse si ça t'as blessée mais oui, je ne pense pas que du bien d'eux.   

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Téléphone de Gwen Martins   Téléphone de Gwen Martins - Page 7 Empty

Téléphone de Gwen Martins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7