WHISPERS DOWN THE LANE ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez-vous entendu parler de la foire d’automne ? Je crois que c’est la Mairie qui a mis ça en place. Je me réjouis de voir tout cela : il y a des animations pour les enfants, des stands d’artistes, je crois qu’ils vont monter une pièces de théâtre aussi. Sans compter que les commerçants et restaurateurs locaux proposent de bonnes choses à manger…Il y a toujours quelque chose à y faire, peut-être que ça vous plairait. Retrouvez le résumé détaillé de l’intrigue ici !
Tenby, novembre 2020
8°C/11°C ♣ Alors que l’hiver s’approche à grands pas, l’automne s’est bien installée et la pluie balaye régulièrement Tenby. Le fameux brouillard anglais se fait de plus en plus fréquent, alors que les pêcheurs espacent leurs sorties en mer. Quelques tempêtes sont à prévoir, ne vous promenez pas trop en front de mer par grand vent !
La foire fait l’objet de toutes sortes de rumeurs…Tout cela va être riche en événements. C'est toujours une telle joie de voir de l'animation à Tenby, en plus Et puis on a besoin de souffler un peu après toute cette histoire d'incendie... Et vous, allez vous y faire un tour ? Donnez votre avis ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Forfait mobile sans engagement 200 Go en France + 15 Go en UE
15 € 25 €
Voir le deal

Partagez

[Rameron#1] Te voir est toujours un grand plaisir pour moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
[Rameron#1] Te voir est toujours un grand plaisir pour moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rameron#1] Te voir est toujours un grand plaisir pour moi   [Rameron#1] Te voir est toujours un grand plaisir pour moi - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 15:52

« Te voir est toujours un grand plaisir pour moi »
ft. Cameron & Robbie

Si Cameron semble très confiant quant aux personnes qui peuvent potentiellement être intéressées par Robert lui il n'en croit rien. Il ne pense pas être un monstre mais il ne peut pas non plus être un mec exceptionnel à regarder. La confiance en lui n'est pas à un point très bon il faut bien le dire. Et quand son frère lui assurer que toute la planète n'est certainement pas aveugle le gamin lui répond simplement que « Je l'espère. » Tout en soupirant sa lassitude alors qu'il pose son regard noisette sur son frangin. Pour lui, Robbie ne s'inquiète pas. Il est persuadé que son frère peut avoir toutes les filles qu'il veut mais le gamin est loin de se douter que son frère a presque autant de difficultés à trouver quelqu'un que Robbie peut en avoir. A l'évidence ça semble même se passer mieux pour Robbie à l'heure actuelle que pour Cameron c'est dire combien le brun est en retard comparé aux jeunes de son âge.

Le petit a émit des réticences à dire à son frère qu'il fréquente plus ou moins un homme en ce moment. Il est même allé jusqu'à lui dire qu'il n'est pas gay, pas par manque de confiance évidemment plutôt par manque de connaissance sur le sujet. Le petit est perdu il ne sait pas s'il est gay ou bien bi et ça l'effraie énormément. Tout ceci est l'inconnu pour lui. Du coup il s'interroge énormément et lorsque son frère lui assure être heureux pour lui tout en lui donnant son point de vue sur le fait est que Nael souhaite prendre son temps le petit sourit « oui mais ça ne m'étonne pas de sa part. Il est très humain... Il faut dire qu'il est muet du coup ça aide pas mal à ce qu'il vive sa vie plus sereinement si tu veux... Mais je me sens bien avec lui. J'ignore si je suis totalement gay c'est pour ça que je t'ai dit que non tout à l'heure... Je sais seulement que je suis bien avec lui et que je veux être entièrement à lui, tu vois ce que je veux dire ? » Il rougit en prononçant cette dernière phrase parce que ça reste quelque chose de gênant pour lui à dire. Faut dire que Cameron l'a toujours connu comme un gamin très réservé et maintenant il dit ouvertement qu'il veut appartenir à un homme, oui c'est gênant venant d'un petit bout comme Robbie c'est sûr..

Les deux enchainent une nouvelle partie et Cameron perd et reçoit le gage de boire un verre cul sec, le petit n'ayant jamais bu il demande à son frère si c'est fort et le brun lui répond que oui en lui demandant s'il veut goûter le gamin secoue alors la tête « non, merci. » Parce que l'alcool ça ne l'a jamais attiré et ça ne l'attirera sûrement jamais, pas son délire, il préfère les boissons non alcoolisées. Ils lancent une nouvelle course et quand Cameron lui fait savoir que ce sera la dernière pour le moment parce qu'il n'a plus totalement ses réflexes le petit ricane « pas de soucis. On se posera devant un film après si tu veux ! » Qu'il propose heureux à l'idée de passer encore un peu de temps avec son frère avant de devoir rentrer chez lui... Mais voilà son frère perd une énième fois et demande à Robbie une vérité le petit rougit alors en ayant précisément une question à poser « est-ce que ça fait mal la première fois quand on couche ? Fin dans le sexe entre mecs... Je sais pas si t'y connais quelque chose mais je me dis que ça finira bien par m'arriver un jour du coup je m'interroge à ce sujet... » C'est normal qu'il se pose des questions mais demander une telle chose à un mec hétéro c'est sans doute pas la meilleure idée qu'il a pu avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [Rameron#1] Te voir est toujours un grand plaisir pour moi   [Rameron#1] Te voir est toujours un grand plaisir pour moi - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 15:51

Cameron ne s’attendait pas à ce que Robbie puisse être aussi cachotier. S’il n’avait pas proposé ce petit jeu d’action ou vérité, le brun n’aurait sans doute jamais su que son ami fréquente un garçon depuis peu. Mais bien sûr, il ne lui en veut pas d’avoir esquivé le sujet jusqu’à maintenant, il comprend qu’il soit un peu perdu et que pour le moment, ce ne soit pas facile pour lui d’en parler. Et puis, ce n’est pas bien grave d’en le fond, l’important c’est qu’il soit heureux en amour et cela semble être en bonne voie.

“Il est muet ? En quoi ça l’aide à vivre sa vie plus sereinement ?” Demande Cameron, surpris par la nouvelle, et ne comprenant pas vraiment la réflexion de Robbie. “C’est le plus important alors.” Ajoute-t-il dans un sourire en entend le blond lui expliquer que tout ce qu’il souhaite à présent, c’est être avec Naël. Après tout, c’est ça l’amour, avoir envie de passer plein de temps avec celui ou celle qui compte le plus.

“Tu sais pas ce que tu loupes !” Lance ensuite Cameron dans un sourire quand Robbie refuse de goûter à l’alcool. Il devrait sans doute prendre exemple sur son cadet dans le fond, et calmer un peu sa consommation, mais c’est tellement bon qu’il n’a pas envie de s’en priver ! Surtout que l’effet de l’alcool l’aide aussi à être plus détendu et aller plus facilement vers les autres lorsqu’il est en soirée ; c’est son moyen d’oublier sa timidité. “Ça me va !” Acquiesce Cam quand Robbie propose qu’ils regardent un film après cette course. Il a visiblement bien fait de proposer qu’ils arrêtent mario kart car il perd à nouveau cette course, et doit donc répondre à une question du blondinet. En l’entendant, Cameron regrette de ne pas avoir choisi “action”, puisque la question posée est particulièrement intime. “Euh… J’en sais absolument rien, t’sais les mecs c’est pas mon truc à moi alors je peux pas te répondre pour le coup…” Répond il, un peu mal à l’aise. L’idée de se faire pénétrer par un homme ne lui inspire pas grand chose de plus que du dégoût, sans doute la preuve qu’il est 100% hétéro, alors Robbie va devoir apprendre la réponse à sa question par lui même sans doute… N’ayant pas forcément envie de s’attarder sur le sujet, Cameron enchaîne sur autre chose. “Bon alors, t’es plutôt comédie ou film d’action ? Je te laisse regarder mon compte Netflix et tu me dis ce qui te tente !” Propose-t-il tout en lançant l’application sur sa télé.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [Rameron#1] Te voir est toujours un grand plaisir pour moi   [Rameron#1] Te voir est toujours un grand plaisir pour moi - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 13:37

« Te voir est toujours un grand plaisir pour moi »
ft. Cameron & Robbie

Ce n'est pas tant qu'il est cachotier c'est qu'il est jeune et se remet énormément en question sur sa vie et sur lui-même du coup c'est encore un peu compliqué à gérer pour Robbie. Il ne sait pas comment se positionner face à tout cela et même s'il est clair qu'il se sent vraiment bien avec Nael il ne peut pas dire grand chose quant à sa relation avec lui parce qu'elle est encore trop fraiche pour cela. Nael lui a dit qu'il préférait qu'ils aillent doucement et fassent les choses comme il faut sans se brusquer et Robbie est parfaitement d'accord. Il préfère ça plutôt qu'une personne qui ne s'intéresse à lui que pour le sexe. Et même si sa relation est toute nouvelle et un peu compliquée Robbie se sent bien avec lui. Quand son frère lui pose des questions sur le handicap de Nael le petit sourit « en fait il m'a toujours décrit son handicap comme une nouvelle façon d'appréhender la vie. Disons qu'il vit avec ses autres sens maintenant et la parole il ne l'a plus... Donc c'est compliqué c'est sûr mais c'est une autre façon de vivre et même si c'est difficile au quotidien il semble quand même très heureux. » Lui en tout cas c'est de cette façon qu'il ressent les choses à propos de son amoureux.

Les deux discutent alors tout en jouant à des jeux vidéos quand soudain Cameron perd une nouvelle course et choisit la vérité, le petit lui demande alors comment ça se passe la première fois dans le sexe gay et Cameron semble très gêné et quand il lui répond qu'il ne sait pas Robbie acquiesce « bon ... On verra bien le moment venu. » Mais ça le stresse quand même pas mal tout ça. C'est tellement nouveau pour lui et même s'il ne ressent pas encore l'envie de coucher avec qui que ce soit il n'en reste pas moins qu'il est curieux. Il se demande pourquoi le sexe obsède tellement tout le monde. Pourquoi est-ce que tout le monde dit que c'est quelque chose de génial. Il est jeune, il se pose des questions c'est tout à fait normal. Ils cessent de jouer et Cameron lui laisse le choix du film et le gamin fixe son compte Netflix, le gamin il est plus passionné par les films d'horreur qu'autre chose mais vu la sélection de son frère c'est sûr qu'il s'y perd un petit peu. Il trouve alors un film amusant dans sa liste et il fixe son frère « ça j'aime bien. » Dit-il tandis que son frère et lui optent pour ce film, ils se posent alors devant ensemble en riant de bon cœur face à la stupidité de ce film...
Fin du rp

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Rameron#1] Te voir est toujours un grand plaisir pour moi   [Rameron#1] Te voir est toujours un grand plaisir pour moi - Page 3 Empty

[Rameron#1] Te voir est toujours un grand plaisir pour moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3