WHISPERS DOWN THE LANE ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez-vous entendu parler de la foire d’automne ? Je crois que c’est la Mairie qui a mis ça en place. Je me réjouis de voir tout cela : il y a des animations pour les enfants, des stands d’artistes, je crois qu’ils vont monter une pièces de théâtre aussi. Sans compter que les commerçants et restaurateurs locaux proposent de bonnes choses à manger…Il y a toujours quelque chose à y faire, peut-être que ça vous plairait. Retrouvez le résumé détaillé de l’intrigue ici !
Tenby, novembre 2020
8°C/11°C ♣ Alors que l’hiver s’approche à grands pas, l’automne s’est bien installée et la pluie balaye régulièrement Tenby. Le fameux brouillard anglais se fait de plus en plus fréquent, alors que les pêcheurs espacent leurs sorties en mer. Quelques tempêtes sont à prévoir, ne vous promenez pas trop en front de mer par grand vent !
La foire fait l’objet de toutes sortes de rumeurs…Tout cela va être riche en événements. C'est toujours une telle joie de voir de l'animation à Tenby, en plus Et puis on a besoin de souffler un peu après toute cette histoire d'incendie... Et vous, allez vous y faire un tour ? Donnez votre avis ici !
-24%
Le deal à ne pas rater :
Grosse réduction sur la TV LG OLED77CX 77″ OLED 4K UHD (modèle ...
3799 € 4999 €
Voir le deal

Partagez

Noël en famille (feat Fred, Jean & Andrew).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Noël en famille (feat Fred, Jean & Andrew). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille (feat Fred, Jean & Andrew).   Noël en famille (feat Fred, Jean & Andrew). - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 6:36

I know I needed you
But I never showed
But I wanna stay with you until we're grey and old

Dès que nous en avons l'occasion, nous nous éloignons de la villa pour profiter de ce temps que nous avons ensemble au bout du monde. La fatigue due au voyage se fait ressentir, mais elle n'est pas non plus dérangeante. Et d'après ce que j'ai compris concernant le décalage horaire, la première nuit dans le pays étranger est de la plus haute importance. Si j'arrive à me régler dès le premier soir, alors tout ira pour le mieux pour le reste du voyage. Sans plus attendre, on se rend vers l'océan et je reste béat devant cette immensité qui est différente de celle dont j'ai l'habitude au Pays de Galles. La chaleur est étouffante, mais l'air marin rend cette balade supportable. Même si la plage de Tenby est également bordée de sable, elle est différente de celle ci. En fait, elle n'est même pas comparable. On est loin du Royaume-Uni, de sa grisaille, de vent mordant et glaçant.
Le retour à la villa est brutal : tout le monde est occupé, tout le monde s'active, discute et nous nous retrouvons à nouveau au milieu de tous ces gens que nous ne connaissons pas (ou presque pas) et nous devons faire comme si nous appartenons à ce milieu. C'est difficile. Ainsi, j'en viens même à proposer mon aide quand bien même je ne sais pas ce que je pourrais faire pour tous ces gens. On m'indique de ne pas aller dans la cuisine et je hoche la tête. Le père de la McKinnon me déconseille presque de faire quoi que ce soit et j'accueille son conseil avec beaucoup de sagesse. Clairement, je vais suivre ses consignes, d'autant plus que je ne suis pas contre l'idée de prendre l'apéritif. Ce whisky avait l'air terriblement tentant.
« Uhm… Ok. Merci. » Nous les suivons à l'extérieur, nos boissons en main - j'ai opté pour le whisky - et nous nous installons. Jean explique à son jeune frère la petite visite des alentours que nous avons effectué et l'engouement de la jeune femme étire un sourire sur mes lèvres que je ne peux retenir. Ce n'est pas souvent que ses yeux pétillent autant, alors j'en profite, la regardant à la dérobée.
Nous avons fait tellement de chemin… Mais il en reste encore à effectuer et ce voyage fait partie des choses que nous devons traverser ensemble. « Oui, ça change du bout de plage que nous avons à Tenby. » Confie-je. Et dire qu'avant de venir à Tenby il y a quatre ans, je n'avais jamais vraiment quitté Londres, jamais vraiment vu la mer.
Aujourd'hui, avec ce voyage en Australie, c'est la deuxième fois que je quitte le Royaume-Uni, la première fois étant le voyage en Croatie avec Penny. Je me fige à cette pensée, boit une gorgée du liquide ambré et chasse ses vilaines pensées de mon esprit. Je suis ici pour profiter de la McKinnon et pour rencontrer sa famille. Eventuellement… Pour voir ce que à quoi avoir une famille peut ressembler. Jusque là, ça a l'air d'être beaucoup de travail, mais peut-être que le jeu en vaut la chandelle.

Je vois bien Jean qui m'appelle au secours quand elle n'arrive pas à se souvenir du prénom de sa tante et je suis tout bonnement incapable de l'aider. Un haussement d'épaules et un sourire crispé lui font comprendre que je ne peux rien pour elle. En revanche, je reprends la parole quand elle évoque la crème solaire. « C'était déjà trop tard, mais au moins, ça n'empirera pas au fil des jours. » Déjà je sens le coup de soleil me brûler la nuque et le haut du dos que mon t-shirt ne couvrait pas. Et que dire de cette démarcation dégueulasse au niveau du biceps, encore une fois à cause du T-shirt. « Si le soleil me fait devenir roux, tu me pardonneras, hein ? » Le manque de sommeil combiné au soleil et à l'alcool me fait perdre tous mes filtres et je me retrouve à faire des blagues douteuses (bien qu'avec un fond de vérité). « Et vous, l'Australie, vous connaissiez déjà ? » Je pose la question aux Hadsen, sans vraiment savoir à quoi m'attendre. Pour sûr, ils ont l'air de voyager souvent, mais on est jamais à l'abri d'une surprise. « Ce whisky est vraiment bon. » Je joins le geste à la parole, levant mon verre de quelques centimètres.
Revenir en haut Aller en bas
Magnùs Hadsen
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Magnùs Hadsen
TON PSEUDO : hiljaisuus.
TES DOUBLES : Bébé Lloyd.
TON AVATAR : Colin Firth.
TES CRÉDITS : hjs (avatar) & tumblr (gifs).
TA DISPONIBILITE RP : (0/2)
Fred à venir.
RAGOTS PARTAGÉS : 283
ARRIVÉE À TENBY : 23/04/2017
Noël en famille (feat Fred, Jean & Andrew). - Page 2 98d07ed02e520d2101cdcfffdebfb21cb34d2969
ÂGE DU PERSONNAGE : cinquante-sept ans.
PROFESSION : Diplomate de renom.
REPUTATION : Toujours aussi arrogant mais il fait de moins en moins parler de lui en ce moment, peut-être qu'il a enfin décidé à quitter Tenby ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Noël en famille (feat Fred, Jean & Andrew).   Noël en famille (feat Fred, Jean & Andrew). - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 11:59

I don't have the holiday spirit,
So I'll drink a lot, whisky please.
Ton idée ne veut pas nécessairement dire une bonne idée. N'iront pas jusqu'à dire que tu regrettes, mais tu es préparé pour une solution si les choses ne tournent pas rond. Solution qui évidemment surprend ton fils qui ne s'attend pas à ce que tu te prépares à des mesures pareilles. Mais si les choses dérapent et que tu sens que ça ne donnera rien de bon, tu mettras en place ton plan qui consiste à séparer tout le monde, tout du moins laisser tes sœurs ici et faire partir Jean, Andrew, Dolan & sa femme ainsi que Fred si il a envie dans une autre villa afin qu'ils puissent être au calme et ainsi profiter de ce que l'on peut appeler des vacances. Tu as les moyens de faire ça, tu peux le faire alors, pourquoi ne pas le faire. Avec ta famille, il vaut mieux prévenir que guérir. Tu laisses ton fils méditer sur tes paroles et les siennes, tu as confiance en lui et il devrait en faire autant, si il pense qu'il a réussit ses examens, il est assez intelligent pour savoir si il a bien bossé ou pas, tu n'exclus pas une déception possible ou une mauvaise interprétation de sa prestation mais bizarrement cette fois, tu as confiance en ton fils. Tu sais que ça va aller, tu sais surtout que si ici, il n'y arrive pas il ne recommencera pas et il cherchera autre chose. Ton fils cherche à ses responsabiliser, il travaille, il fait du théâtre, il prend ses études au sérieux, il va même au refuge pour animaux et s'occuper d’eux, tu espères simplement qu'il ne donne pas trop de lui-même un peu partout. Peut-être qu'il devrait se focaliser juste sur une chose et aviser pour la suite, ça serait ton rôle de le lui dire, mais certainement pas à noël et si quelqu'un se permet un commentaire sur lui, il aura des problèmes avec toi.

Enfin, vous vaquez à vos occupations tranquillement et vous vous retrouvez plus vite que vous ne le pensez, toi tu t'es un peu exclu du groupe, comme toujours, tu n'es pas du genre à participer aux activités, tu surveilles, souvent avec Irene, vous restez tous les deux autour d'une bonne bouteille et de quelques pauses clopes silencieuses. Et en parlant de clope tu t'en allumes une lorsque vous sortez dehors, après avoir déposé les verres sur la table en verre évidemment. Tu te mets un peu à l'écart afin de ne pas intoxiquer tes invités. Tu attends que tout le monde se serve et tu en fais de même avec une généreuse dose de whisky. Tu as l''intention de bien dormir ce soir et tu sens bizarrement que tu vas avoir besoin d'y aller fort sur le whisky, mais pas trop non plus. Tu écoutes attentivement la discussion dans laquelle tu es mêlé, ton fils avec ta fille, Andrew et toi. « Océan indien, je pense, je doute qu'on soit sur la mer de Tasman, enfin, pas certain à 100%. » Tu as la carte précise de l'Australie en tête mais tu as toujours été peu certain sur ta réponse, surtout vis à vis de la position de Melbourne et pour tout dire, ça n'a pas énormément d'importance pour toi. Tu n'oses pas demander l'aide de ton fils, s'il désire l'apporter, il peut prendre les devants. Toi de ton côté, tu réponds à ta fille. « Sylvia, tu n'étais pas si loin que ça. » Tu souris, tu ne lui en veux pas, évidemment, vous n'avez pas eu l'occasion de parler souvent de tes sœurs bien que tu as parlé d'elle une ou deux fois, tu ne t'en souviens plus. « Si vous avez suivi sa liste à la lettre, je pense que vous venez de vous faire une amie, mais elle risque de ne passer que par vous si elle a besoin de quelque chose, après n'ayez aucun regret, c'est une cuisinière hors pair. » Certainement plus douée que toi même si tu te débrouilles plutôt bien. Tu tires sur ta clope tout doucement alors que Dolan vous rejoint, seul. Il se met à côté de toi et prend une cigarette à son tour, l'air bougon, il se met à fumer sans prendre un verre. Tu sens que quelqu'un a du se faire engueuler par sa dulcinée. Tu souris en coin, ne disant rien, écoutant simplement les discussions autour de vous et c'est plutôt calme, ça te fait du bien, ça change de tes sœurs qui passent leur temps à se crêper le chignon. Tu laisses le silence s'installer entre-vous, mais pas pour longtemps. « Quoi qu'il en soit, si vous avez la moindre question, surtout n'hésitez pas. » Tu regardes Jean puis Andrew et tu reportes ton attention sur ton verre de whisky dans lequel tu bois une longue et délicieuse gorgée.

Spoiler:

Never trust the diplomat.

Noël en famille (feat Fred, Jean & Andrew). - Page 2 897107186:

Fredrik Hadsen
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Fredrik Hadsen
TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Judith & Stan
TON AVATAR : Robbie Wadge
TES CRÉDITS : Gifs signa : Penny ♥
TA DISPONIBILITE RP : Dispo

Megan ~ Savie
RAGOTS PARTAGÉS : 936
ARRIVÉE À TENBY : 05/08/2017
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans (11.10.92)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : étudiant infirmier & caissier au supermarché
REPUTATION : "A première vue, ce garçon a tout du gendre idéal ! Ça en est presque louche... Surtout quand on sait que c'est le fils de Mr Hadsen, ce diplomate qui m'a paru tout sauf agréable."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Noël en famille (feat Fred, Jean & Andrew).   Noël en famille (feat Fred, Jean & Andrew). - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 22:43

Même si Fred est impatient de découvrir ce pays qu’il ne connait pas, il sait aussi qu’il est là pour deux semaines et qu’il peut donc profiter de cette première journée pour rester se reposer un peu à la villa - ce qui n’est pas de refus suite au long trajet qu’ils ont dû faire - et aussi pour profiter un peu de sa famille, qu’il n’a pas vu depuis plusieurs mois pour la plupart. C’est ainsi qu’il se retrouve à jouer au foot avec ses neveux et nièces, ce qui lui fait plaisir malgré la chaleur difficile à supporter. Une fois la partie terminée et après une bonne douche, il accepte donc volontiers de prendre l’apéritif sur la terrasse, en compagnie de son père, sa soeur et son copain qui reviennent d’une petite balade. Jean leur raconte qu’ils sont allés à la plage, et se demande de quel océan il s’agit. Fred réfléchit un instant mais son père répond finalement le premier à la question. “En tout cas, c’est clair qu’on doit avoir plus envie de se baigner ici que chez nous.” Fait remarquer Fred dans un sourire, croyant sans mal Andrew lorsqu’il dit que cette plage n’a rien à voir avec celle de Tenby. Jean poursuit en précisant qu’ils ont aussi fait des courses pour leur tante, dont elle ne semble pas bien se souvenir du nom. Fred peut comprendre, elle a beaucoup de nouveaux noms et visages à assimiler en même temps la pauvre… “Effectivement, je crois que c’est indispensable avec ce soleil.” Fait remarquer le jeune Hadsen, qui a lui aussi prévu la crème solaire. Il faut dire qu’il a plus l’habitude de prendre des coups de soleil que de bronzer, sans doute parce que sa peau de suédois n’est pas habitué à un tel climat. Mais à force de voyager, il a appris à être prévoyant à ce niveau là, contrairement à Jean et Andrew qui n’ont visiblement pas anticiper. Enfin, ce n’est pas bien grave puisqu’ils se rattrapent dès le premier jour. Il esquisse un sourire lorsqu’Andrew plaisante à propos des roux. Pour lui, entre devenir roux ou avoir des marques de bronzage horribles à cause d’un tee shirt, il a plutôt l’impression que la seconde solution serait la pire… Il ne fait toutefois pas de remarquer à ce sujet et se contente de boire un peu de bière. “Non, moi j’étais jamais allé dans un pays aussi loin en tout cas, du coup j’ai hâte de découvrir les environs !” Répond il ensuite à la question d’Andrew. Il a surtout voyagé en Europe à vrai dire, et il a aussi eu la chance d’aller en Amérique deux ou trois fois, au Japon une fois, et aussi en Afrique durant ses voyages humanitaires… Mais l’Australie jamais, et la découverte de ce nouveau pays l’enthousiasme particulièrement. Alors qu’il est en train de parler, il voit d’un oeil Dolan s’installer silencieusement auprès d’eux pour fumer sa cigarette. Fred lui sert alors naturellement un verre de whisky et le lui tend dans un sourire, songeant qu’il semble avoir besoin d’un remontant.

Noël en famille (feat Fred, Jean & Andrew). - Page 2 216058288 :

Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Noël en famille (feat Fred, Jean & Andrew).   Noël en famille (feat Fred, Jean & Andrew). - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 21:08

Le dépaysement est total, pour Jean et si changer d'air lui fait du bien, elle se sent aussi nerveuse dès qu'ils passent à nouveau la porte de la villa où logent tous les Hadsen. Ainsi qu'Andrew et elle. Elle se sent encore comme une intruse, parmi cette famille qui a grandi ensemble, tous ces étrangers qui ont leurs habitudes ensemble et même leur langue commune puisqu'ils n'hésitent pas à échanger quelques phrases en Suédois entre eux. C'était vraiment trop ambitieux de sa part d'accepter de passer deux semaines à l'autre bout du monde avec tous ces gens, et elle n'envisage pas d'évoluer parmi eux sans son petit-ami à ses côtés. Elle accueille aussi avec enthousiasme la compagnie des deux autres hommes qu'elle connait entre ces murs : Magnùs et Fredrik. C'est étrange comme ici son demi-frère deviendrait presque une figure amicale, malgré leurs échanges plutôt froids jusqu'alors.

Malgré tout, Jean s'efforce de prendre les choses comme elles viennent histoire de profiter au maximum de ce voyage surprise. Si cela lui permet en plus de se rapprocher de son père, elle ne dirait pas non. C'est donc avec le sourire qu'elle échange avec Magnùs et Fred autour d'un verre. La discussion est légère et dissipe bien vite la nervosité de l'orpheline. « Roux ? A voir, ça te donnerait peut-être des airs de prince Harry... » s'amuse Jean en réponse à la question d'Andrew. Elle résiste à l'envie de l'embrasser pour reporter plutôt son attention vers Magnùs qui lui parle de sa sœur. Ah, Sylvia. Elle se promet cette fois-ci de graver le prénom dans sa mémoire et espère ne pas avoir fait de faux pas avec elle en lui ramenant les courses. « Oui, elle avait l'air bien occupée en cuisine. » commente-t-elle pour faire suite aux talents de cuisinière dont parle Magnùs. Elle espère d'ailleurs pouvoir en profiter rapidement, alors que la faim commence à se faire sentir. Toujours dans l'optique de poursuivre la discussion, elle interroge les deux hommes : « Qu'est-ce que vous avez prévu, pour ces deux semaines, d'ailleurs ? » Elle est bien curieuse de savoir aussi à quels points les repas en famille seront obligatoires. Elle sait bien qu'ils ne couperont pas au réveillon ou au déjeuner de Noël, peut-être à un autre pour fêter le Nouvel An. Mais pour le reste ? Magnùs lui a bien assuré qu'ils seraient libres de partager autant (ou aussi peu) de moments qu'ils le voudraient avec le reste des Hadsen, malgré tout, Jean ne voudrait pas avoir l'air de s'isoler volontairement. Elle a bien conscience qu'on guettera le moindre de ses gestes, dans les prochains jours, et elle a l'intention de ne pas trop commettre d'erreurs.

Le petit groupe a le temps de finir tranquillement leur verre et sont rejoints peu à peu par d'autres membres de la famille. On annonce que le dîner est bientôt prêt, et tout le monde s'active pour dresser la table. Le repas est effectivement délicieux mais s'éternise un peu trop au goût de Jean. Elle a du mal à prendre part aux différentes conversations autour d'elle, mais est encore moins à l'aise lorsque la discussion porte sur Andrew ou elle. Quand elle les voit tous ainsi, à rire ou échanger avec virulence sur des sujets qui leur tiennent à coeur, elle se sent encore moins à sa place qu'avant. Et elle imagine bien qu'Andrew non plus. Alors, elle finit par poser discrètement une main sur sa cuisse pour attirer son attention et lui lance un regard entendu. Elle a envie qu'ils s'éclipsent loin de toute cette agitation et espère bien que lui aussi. En plus, le long vol et le décalage horaire leur offrent une excuse toute faite pour s'isoler.

Spoiler:

Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Noël en famille (feat Fred, Jean & Andrew).   Noël en famille (feat Fred, Jean & Andrew). - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 15:26

I know I needed you
But I never showed
But I wanna stay with you until we're grey and old

Je ris de bon coeur et je confirme d'un hochement de tête les dires du jeune frère de Jean. Si je ne me baigne pas dans notre région, c'est pour une raison… Ici, je sauterais volontiers, tête la première dans l'eau bleutée.
Un verre en main, le soleil, une vue à couper le souffle… C'est donc ça des vacances. Pour sûr, je pourrais m'y habituer, mais seulement avec Jean à mes côtés. Je ne sais pas trop encore dans quelle aventure elle nous a embarqué, mais si on se laisse aller, tout devrait bien se passer. Je la regarde amoureusement tandis qu'elle prend en charge la conversation avec son père et son frère. Je note mentalement tout ce qui se dit, essayant à la fois de me faire une idée sur le caractère de ceux qui nous entourent. Ils n'ont pas l'air méchants, certes, mais le contact n'est pas facile pour autant.
Bientôt, le repas est prêt et nous sommes tous mis à contribution pour mettre la table.
Un repas de famille… Un vrai… Je me sens comme un alien au milieu de cette table et je tends l'oreille quelques secondes, même si je me rends compte que c'est impossible de suivre toutes les conversations qui ont lieu, d'autant plus que certaines se font en suédois. Quand on s'adresse à moi, je réponds aussi laconique que possible et c'est la présence de la McKinnon qui m'aide à tenir le coup.
Tous ces inconnus sont la famille de la brune et par conséquent, ils sont la mienne également… C'est une idée que j'ai encore du mal à digérer mais qui peut avoir des avantages.

La main de Jean sur ma cuisse et le regard qu'elle me lance sonnent comme le signal que j'attendais depuis quelques minutes déjà. Le dîner a beau être succulent, l'appétit n'y est pas vraiment, déjà car je ne me sens pas à ma place, mais probablement parce que le décalage horaire joue un rôle non négligeable dans l'équation. Je serre sa main dans la mienne et au bout de quelques secondes supplémentaires, je prends les devants et je nous excuse de table. « Je m'excuse, mais je crois que le décalage horaire me fatigue vraiment. » Je me suis éclaircis la gorge avant de commencer, de sorte à ne pas avoir à me répéter trois fois avant de quitter la table. « C'était vraiment très bon. Merci. Mais je crois qu'on va monter, sinon je vais finir par m'endormir à table. » Je les gratifie d'un sourire contrit et je m'exécute en gardant la main de Jean dans la mienne. « Bonne nuit, tout le monde. » Continue-je en lançant un dernier regard à l'assemblée.
Nous quittons la salle à manger et nous reprenons le chemin de notre chambre sans nous perdre une seule fois et sans entrer par inadvertance dans la mauvaise chambre. À l'abri des regards, j'embrasse longuement la jeune femme et je la rassure une dernière fois. « J'ai un bon pressentiment, tout va bien se passer. »
Magnùs Hadsen
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Magnùs Hadsen
TON PSEUDO : hiljaisuus.
TES DOUBLES : Bébé Lloyd.
TON AVATAR : Colin Firth.
TES CRÉDITS : hjs (avatar) & tumblr (gifs).
TA DISPONIBILITE RP : (0/2)
Fred à venir.
RAGOTS PARTAGÉS : 283
ARRIVÉE À TENBY : 23/04/2017
Noël en famille (feat Fred, Jean & Andrew). - Page 2 98d07ed02e520d2101cdcfffdebfb21cb34d2969
ÂGE DU PERSONNAGE : cinquante-sept ans.
PROFESSION : Diplomate de renom.
REPUTATION : Toujours aussi arrogant mais il fait de moins en moins parler de lui en ce moment, peut-être qu'il a enfin décidé à quitter Tenby ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Noël en famille (feat Fred, Jean & Andrew).   Noël en famille (feat Fred, Jean & Andrew). - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 23:57

I don't have the holiday spirit,
So I'll drink a lot, whisky please.
Des vacances en famille que jamais tu n'avais eu l'occasion d'imaginer et pourtant tu en as eu des vacances avec tes sœurs, des repas aussi, des discussions agréables, houleuses aussi, vous êtes une famille de grands passionnés, vous n'abandonnez rien, vous êtes des acharnés chacun à votre manière. Le caractère de vos parents est bel et bien présent parmi-vous, tu reconnais très bien ta mère en toi et ton père chez tes sœurs, vous avez un peu tout partagé de manière plus ou moins équilibré et sans mentir, tu es heureux de ne pas réellement ressembler à ton père. Non pas que tu as eu des problèmes avec, mais il était particulièrement strict, difficile, tenace et complexe, impossible de savoir exactement ce qu'il pensait, c'était impossible de voir quoi que ce soit sur son visage et même dans ses paroles, un vrai robot. Enfin, vous n'êtes pas des robots vous et heureusement. « Excellente question, pour le programme, je pense que tu es libre, enfin vous êtes tous libres de faire ce que bon vous semble, on organisera certainement des sorties de groupe si la destination est quelque peu lointaine, mais pour le reste, c'est entièrement libre, si ce n'est les deux repas de noël et ça, personne n'y échappera. » Une pointe d'ironie en direction d'une de tes sœurs, celle qui d'habitude échappe à tout ça, comme son fils qui n'est pas avec vous et qui a réussi à y échapper, bien dommage pour Fredrik qui s'entend particulièrement  bien avec Ludwig et Dieu sait qu'il aurait apporté une certaine ambiance à ces vacances. D'ailleurs, en pensant à ton fils, tu espères pouvoir passer assez de temps avec lui, en apprendre plus sur ses études, comment sa se profile et éventuellement aller dans des questions plus personnelles, après tout,  il vit seul pour la première fois. Et puis, tu as aussi Jean avec laquelle tu as envie de passer du temps pour encore mieux la connaître, elle et son compagnon qui pour le moment n'est que connu de part ses déboires avec la justice. Oui, tu as eu entre tes mains des papiers retraçant sa vie plutôt mouvementée. Tu espères néanmoins qu'il va se la jouer calme et tu as l'impression que c'est le cas car pour le moment, il ne te donne aucunes raisons de douter de lui, il semble être une réelle ancre pour ta fille. Si il est bien pour elle, alors il sera assez bien pour toi aussi.

Tu joues avec le rebord de ton verre de whisky, perdu dans tes pensées alors que tout le monde s'affole autour de toi, les assiettes, plats et tout ce qui suit arrivent sur cette table, trop de bruits, beaucoup de discussions auxquelles tu essaies de ne pas participer, surtout si c'est pour parler aux maris de tes sœurs que tu as bien du mal à supporter. Tu manges, peu, mais quand même, sous le regard insistant de tes sœurs et apparemment, tu n'es pas le seul à faire la fine bouche, ils sont deux à ne pas manger grand chose afin de prendre la poudre d'escampette, ce qui est tout à fait compréhensible. Tes sœurs font les choquées, enfin deux d'entre elles, les cuisinières, mais ton regard noir les empêche de faire quoi que ce soit, pas question qu'elles viennent mettre le bazar, surtout pas le premier soir, vous avez encore de longs jours à passer tous ensembles alors non, on passe un bon moment, on respire et tout ira bien. Tu reportes ton attention sur ton verre de whisky que tu vides après avoir légèrement poussé ton assiette sur le devant, signalant que tu en as terminé et tu recules ta chaise doucement, tu as envie de t'en griller une nouvelle, de cigarette et tu sais bien que tu n'es pas le seul, tu croises le regard de Dolan qui essaie vainement de suivre la discussion de sa femme avec Sylvia au sujet du repas cuisiné. Tu hausses les sourcils, souriant légèrement puis tu te tournes vers ton fils auquel tu offres un clin d’œil et un autre sourire, bien plus chaleureux. Cette fois, c'est toi qui fuit la table pour ce besoin de nicotine qui te travaillait depuis quelques longues minutes à peine après avoir terminé la dernière. Oh que non, Noël ne sera décidément pas une période de repos pour vous tous.

Spoiler:

Never trust the diplomat.

Noël en famille (feat Fred, Jean & Andrew). - Page 2 897107186:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Noël en famille (feat Fred, Jean & Andrew).   Noël en famille (feat Fred, Jean & Andrew). - Page 2 Empty

Noël en famille (feat Fred, Jean & Andrew).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2