WHISPERS DOWN THE LANE ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez-vous entendu parler de la foire d’automne ? Je crois que c’est la Mairie qui a mis ça en place. Je me réjouis de voir tout cela : il y a des animations pour les enfants, des stands d’artistes, je crois qu’ils vont monter une pièces de théâtre aussi. Sans compter que les commerçants et restaurateurs locaux proposent de bonnes choses à manger…Il y a toujours quelque chose à y faire, peut-être que ça vous plairait. Retrouvez le résumé détaillé de l’intrigue ici !
Tenby, novembre 2020
8°C/11°C ♣ Alors que l’hiver s’approche à grands pas, l’automne s’est bien installée et la pluie balaye régulièrement Tenby. Le fameux brouillard anglais se fait de plus en plus fréquent, alors que les pêcheurs espacent leurs sorties en mer. Quelques tempêtes sont à prévoir, ne vous promenez pas trop en front de mer par grand vent !
La foire fait l’objet de toutes sortes de rumeurs…Tout cela va être riche en événements. C'est toujours une telle joie de voir de l'animation à Tenby, en plus Et puis on a besoin de souffler un peu après toute cette histoire d'incendie... Et vous, allez vous y faire un tour ? Donnez votre avis ici !
Le deal à ne pas rater :
Achetez une seconde manette DualSense pour la PS5
69.99 €
Voir le deal

Partagez

(Hopriel #2) Beaucoup de bruit pour rien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
(Hopriel #2) Beaucoup de bruit pour rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Hopriel #2) Beaucoup de bruit pour rien !   (Hopriel #2) Beaucoup de bruit pour rien ! - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 13:58

Beaucoup de bruit pour rien !
Si seulement j'avais su que je me retrouverais dans une telle position je serais certainement resté chez moi plutôt que de venir me mêler de ce qui ne me regarde pas parce qu'en fin de compte Hope je l'apprécie beaucoup et je ne tiens pas à ce qu'on lui fasse du mal d'une quelconque façon alors oui savoir qu'elle peut éventuellement ressentir des sentiments pour moi ça me fait vraiment stresser. Je suis mal à l'aise, vraiment mal à l'aise face à cette possibilité qui est visiblement plus que réelle. Je lui demande alors une toute nouvelle fois de m'ouvrir la porte et cette fois ci elle le fait j'en suis ravi sauf que voilà la brune ne me salue pas comme je l'attendais, elle m'ouvre la porte et file dans la cuisine ou je ne sais où, je grimace alors tout en pénétrant dans son appartement tout en refermant la porte derrière moi puis je file la rejoindre je la trouve alors dans sa salle de bain en train de chercher je ne sais quoi. « Hey... T'as besoin d'aide ? » Demandais-je histoire d'avoir son point de vue face à cela tandis que je la scrute longuement de mes yeux bleus en me mordillant la lèvre inférieure. « Putain y t'a pas loupé le matou... » Dis-je en grimaçant tout en attrapant de ses mains de quoi désinfecter la plaie, si on peut appeler ça comme ça, puis j'appuie sur un coton un peu de désinfectant et je place le coton délicatement sur sa peau pour ne pas qu'elle souffre trop. « Ça va aller ? » Questionnais-je m'osant à croire que ça ne la pique pas trop et qu'elle ne va pas m'écorcher la gueule à un moment ou un autre...
Hope & Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (Hopriel #2) Beaucoup de bruit pour rien !   (Hopriel #2) Beaucoup de bruit pour rien ! - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 11:34

Hope et Gabriel

J
’ouvre la porte après une dernière supplique de Gabriel, mais c’est surtout afin d’éviter les ragots. C’est que je ne veux pas qu’on parle de moi dans mon dos, j’ai déjà bien assez souffert dans ma vie. Je n’ai aucune envie de parler à Gabriel et j’espère qu’il aura l’idée de faire demi-tour et de rentrer chez lui. Mais il ne le fait pas. Je le sais, parce que j’entends la porte d’entrée se refermer derrière lui, ainsi que le bruit de ses pas sur le sol. Moi, je me suis réfugiée dans la salle de bain afin de désinfecter la griffure de mon chat. C’est la qu’il me trouve. « Non ! » je réponds, quand il me demande si j’ai besoin d’aide. Je ne veux pas qu’il m’aide. J’ai été obligé de dire des choses que je ne voulais pas dire et maintenant, maintenant, je ne sais pas ce qui va se passer. Certainement pas ce que je veux en tout cas. Il l’a bien dit, il ne cherche qu’à s’amuser avec les filles, alors il ne va certainement pas me prendre dans ses bras et m’offrir une étreinte digne d’un film Hollywoodien. Je ne suis qu’une amie à ses yeux, je le sais, je l’ai toujours su et c’est justement pour cette raison que je me taisais, que je ne voulais rien dire, parce que je sais que ça ne sera jamais réciproque, alors non, je n’ai pas besoin de son aide. Mais il ne m’écoute pas. « J’ai déjà connu pure quand l’autre conne m’a estropié exprès ! » lâchais-je. Ce n’est pas une petite griffure ; bon d’accord il y est aller de bon cœur mais c’est ma faute je lui ai fait peur ; qui m’achèvera. Mes sentiments pour lui, en revanche, c’est une autre paire de manche. Il attrape ensuite un coton qu’il imbibe de désinfectant afin de l’appliqué sur ma peau. « Laisse-moi ! » je lui dis, en me dégageant. Je ne veux pas qu’il me touche. Après ce que j’ai dit derrière ma porte, je pense qu’il peut le comprendre. Il ne ferait que rendre les choses encore plus difficiles. Je ne suis même pas en colère, je suis blasée. Comme si je savais depuis toujours comment ça allait se terminer. En même temps, c’était tellement évident que je ne sais même pas pourquoi je ne m’en suis pas rendu compte avant.
WILDBIRD

Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (Hopriel #2) Beaucoup de bruit pour rien !   (Hopriel #2) Beaucoup de bruit pour rien ! - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 14:52

Il est clair que je suis choqué par l'annonce des sentiments de Hope à mon égard. Pourquoi faut il qu'elle complique tout ? Je suis bien en étant célibataire, je ne veux aucune attache, aucun soucis avec qui que ce soit, il vaut mieux être seul qu'être mal accompagné. Jusqu'à présent j'ai toujours vu les choses comme ça et là l'entendre soudainement me dire qu'elle aimerait être plus qu'une simple amie ça me chiffonne pas mal parce que je l'apprécie mais... Pas comme ça. Dans le fond je ne pense pas être capable d'aimer, ce doit être impossible pour un gars comme moi d'aimer quelqu'un. Après je ne dis pas que ça ne m'arrivera jamais, je n'en sais rien je ne vois pas l'avenir de toute façon, mais je dis juste que ça ne m'intéresse pas, pas dans l'immédiat en tout cas. Alors oui savoir qu'elle, elle veut quelque chose de plus avec moi ça me fait chier parce que je ne veux pas lui faire du mal ou qu'elle pense que je suis un gros bâtard qui ne pense qu'avec sa queue. Oui je suis accroc au sexe mais je ne suis pas non plus un enfoiré qui jouit du malheur des autres, y a quand même des limites. Lorsque je vins alors à rentrer chez elle je la cherche et finis par la trouver dans la salle de bain où elle se désinfecte quand je lui propose mon aide elle la refuse tout en se soignant puis je remarque la blessure que son animal a pu lui faire et quand elle me fait savoir qu'elle a connu pire notamment la fois où l'autre connasse l'a blessée j'acquiesce. « Oui et j'en suis désolé... » Dis-je simplement plutôt mal à l'aise pour le coup tandis que je pose mon regard bleu sur elle. Oui je suis vraiment embêté. « Comprends bien que si à l'époque j'avais connu ton passif avec elle et qu'en prime j'aurais su qui elle était quand je l'ai eu en face de moi bah j'aurais pas couché avec elle quoi... Je l'aurais même pas calculée tant les gens comme ça ne m'intéressent pas. Mais là faut bien que tu comprennes qu'au moment des faits moi quand j'ai couché avec elle je ne savais pas qui elle était et je ne connaissais pas non plus ton passif avec elle. Ça fait des mois qu'elle et moi on a couché ensemble, un an tout au plus donc ça remonte. » Expliquais-je à la brune que je scrute longuement alors qu'elle repousse ma main qui la soignait il y a encore peu de temps. « Écoute tout ça pour dire que je te veux aucun mal. On est amis bon j'ai cru comprendre que toi t'en attendais plus mais je compte pas te faire du mal de quelconque façon que ce soit... Je suis pas un mec comme ça. Et je peux comprendre que ça t'aie vexé que j'ai couché avec elle mais comprends qu'elle n'a aucune importance pour moi. » Ajoutais-je en considérant que c'est important que je lui dise tout ça et que donc qu'elle prenne conscience que cette nana n'a aucune importance pour moi. C'était juste un morceau de viande pour moi rien de plus, juste une nana que j'ai sauté et ça s'arrête là... Donc rien d'important en soit...
Hope & Gabriel
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (Hopriel #2) Beaucoup de bruit pour rien !   (Hopriel #2) Beaucoup de bruit pour rien ! - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 13:32

Hope et Gabriel

L
a vie est proprement injuste. Je me demande souvent ce que j’ai bien pu faire dans une vie antérieure pour pouvoir mériter toutes les tuiles qui me tombent dessus. Sinon, comment expliquer ce qui m’arrive ? Aurora, que je pensais être ma meilleure amie, ma sœur, m’a trahie de la façon la plus ignoble qui soit et comme si ça ne suffisait pas, elle revient dans ma mie des années plus tard, comme si de rien n’était et en espérant pouvoir faire amande honorable du passé. Et que dire de Gabriel ? Il est gentil, je ne dis pas le contraire et j’ai finis par lui pardonner les paroles malheureuses qu’il a pu avoir à mon égard dans le passé. Mais voilà, son attitude avec moi fait que je suis tombée amoureuse de lui. Je ne pouvais pas le prévoir, on ne prévoit pas ce genre de choses. Mais voilà, lui, il ne l’entend pas de cette oreille. D’où ma question, qu’ai-je donc fait pour mériter ça ? J’ai été méchante dans une autre vie pour que le sort s’acharne sur moi de la sorte ? Parce que, au train ou vont les choses, je resterais la pauvre conne, malheureuse en amitié et en amour. Et je vivrais entourée d’une dizaine de chats. Bel avenir en perspective, n’est-il pas ? D’ailleurs, en parlant de chat, je ne sais pas ou se trouve le mien, le salop ne m’a pas loupé et il semble s’être volatilisé, sans doute est-il aller se cacher sous mon lit, comme il fait toujours lorsqu’il est contrarié. Mais je vais vous dire une chose que vous savez déjà, il n’est pas le seul à être contrarié. D’ailleurs, voilà Gabriel qui entre la salle de bain. Je pensais qu’il allait simplement faire demi-tour, pas qu’il me suivrait. Oui, je sais, je lui ai ouvert la porte, mais étant donné les circonstances, j’aurais plutôt pensé qu’il serait rentré chez lui, mort de rire d’avoir apprit ce que je ressentais. Je me foutrais volontiers des baffes si je le pouvais. Lorsqu’il entreprend de m’aider à désinfecter ma griffure, j’arrête son geste, je ne veux pas qu’il me touche, c’est bien assez pénible comme ça. Je n’aurais jamais de l’accepté de le revoir. Jamais. Je lui dis alors que j’ai connu pire que cette griffure, faisant référence à Aurora, non pas que j’ai envie de parlé d’elle encore une fois et certainement pas avec lui. « Tu n’a pas besoin de justifier Gabriel ! » lui dis-je. Il à coucher avec et ça me fait chier, mais de toute façon, comme je l’ai dit, il fait ce qu’il veut. Il ne me doit rien et si je n’étais pas complètement stupide, je ne me serais pas amouraché de lui. Il reprend la parole pour me dire qu’il ne me veut aucun mal, parce que nous sommes amis ; c’est bien la tout le problème. « Ça, je le sais très bien ! » dis-je en rapport avec notre amitié. « Je crois seulement qu’il vaut mieux qu’on arrête là ! » j’ajoute, finalement. Ce n’est pas ce que je veux, mais je ne peux pas être seulement son amie, je le veux pas et lui, il ne peut pas être ce que je voudrais qu’il soit. A partir de là, il ne reste pas grand-chose à faire.
WILDBIRD

Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (Hopriel #2) Beaucoup de bruit pour rien !   (Hopriel #2) Beaucoup de bruit pour rien ! - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 14:28

A mon avis elle comme moi sommes dans une embuche plutôt importante parce que je sais bien qu'elle attend certaines choses de ma personne et moi tout ce qu'elle attend de moi justement je suis totalement incapable de lui donner justement parce que ce n'est pas mon truc les histoires sérieuses pleines d'engagement, d'amour et de toutes ces conneries sans fin, moi j'en veux pas de tout ça parce que ça me stresse. Savoir que je ne peux pas vivre sereinement et comme je le souhaite juste parce qu'une satané bonne femme va vouloir me couper les burnes si jamais je fais la moindre connerie oui ça me stresse, ne pas être libre de mes mouvements, être en prison si on peut dire, ça me déplaît. Et Hope justement je sais qu'elle serait précisément du genre à vouloir me couper les burnes et m'empêcher de vivre comme j'ai l'habitude de vivre depuis toujours donc c'est ça qui me stresse. Savoir qu'elle m'aime, qu'elle attend des choses de moi ça me fait de la peine parce que je ne peux lui donner ce qu'elle attend mais il faut bien que l'on en discute, qu'on se mette d'accord l'un et l'autre sur ce que l'on doit faire parce qu'à mes yeux c'est important. Je la dévisage longuement de mes yeux bleus alors que je l'eus rejoins dans sa salle de bain, son animal ne l'a définitivement pas loupée la malheureuse et elle m'empêche de l'aider, j'opte donc pour la franchise et me justifie quant à ma relation d'une nuit avec l'autre connasse et elle me fait savoir que je n'ai pas à me justifier de la sorte je roule alors des yeux. « Si si j'ai à me justifier parce que tu me reproches tout ça donc je préfère m'expliquer sur toute cette histoire pour que tu comprennes que ça n'a aucune valeur à mes yeux. Je comprends qu'en vue de ton passé avec elle et de ce que tu ressens à mon égard ce soit difficile à accepter ce que j'ai fais avec elle mais franchement c'est pas d'elle dont tu dois t'inquiéter. Je compte pas me caser avec elle, c'était juste un plan cul comme ça, ça s'est fait et ça reprendra jamais. » Dis-je en soupirant tandis que je la scrute longuement alors qu'elle me fait savoir qu'elle sait très bien que nous ne sommes que des amis puis elle surenchérit sans me laisser le temps d'en placer une en me disant qu'il vaudrait mieux qu'on arrête là, je la dévisage longuement horrifié par ses mots. « Attends... T'es en train de me dire que tu veux qu'on arrête de se voir ? Tu veux couper les ponts, c'est ça l'idée ? » Demandais-je ne serait-ce que pour être sûr d'avoir bien compris ce qu'elle entendait par là mais c'est vite vu que ça ne me plaît pas du tout cette éventualité, pas du tout même...
Hope & Gabriel
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (Hopriel #2) Beaucoup de bruit pour rien !   (Hopriel #2) Beaucoup de bruit pour rien ! - Page 2 EmptySam 13 Jan - 10:35

Hope et Gabriel

R
endu dans la salle de ban, je me désinfecte le bras en frottant comme une sauvage. Je me fiche de me faire mal, c’est juste un moyen de me calmer les nerfs. D’autant que si je ne fais pas ça pour me calmer, Gabriel risque de se prendre une paire de mains dans la figure. Je commence à me dire que je n’aurais pas du lever le petit doigt pour l’aider lorsque l’on s’est retrouvé coincé dans l’ascenseur. Je sais, c’est mal de penser ce genre de chose, mais au moins, je serais restée sur ce que je pensais de lui, j’aurais continué à lui en vouloir pour une petite remarque faite sur mes cheveux bien des années auparavant. Mais voilà, mon bon cœur à prit le dessus. Je lui ai pardonné, nous sommes devenus amis et j’ai finis par tombée amoureuse de lui. Alors que je savais très bien que je ne serais jamais rien d’autre qu’une amie à ses yeux. Et ça me fait mal. Ma tête va exploser et je ne sais pas quoi faire pour l’en empêcher. Alors, je frotte les griffures que mon chat m’a fait comme une malade, comme ça au moins, je ne fais pas quelque chose que je pourrais regretter. Néanmoins, Gabe prends la parole et je n’aime pas ce que j’entends. C’est pourquoi, je lui fais bien vite savoir qu’il n’a pas besoin de se justifier, parce qu’on ne s’est rien promis et qu’en plus, il se moque bien des sentiments que j’éprouve pour lui. Je préfère ne pas répondre à ses paroles. De toute manière qu’est-ce que ça changerait ? Rien du tout, malheureusement. Il ne veut pas d’Aurora, certes, c’est satisfaisant à entendre et peut-être qu’après ce qu’il vient de se passer, mon ancienne meilleure amie ne viendra plus m’importuner, mais s’il ne veut pas de la rousse, il ne veut pas de moi non plus. Donc, la satisfaction est de courte durée et je préfère ne rien répondre. Cependant, si je ne réponds pas à ses paroles, j’enchaine très vite sur autre chose, avant qu’il n’ait le temps de le faire lui-même. Je préfère lui dire qu’il vaut mieux que l’on en reste là, ce qui semble le choquer. Evidement, je n’ai pas envie d’en arriver là, mais à ce stade, c’est la seule solution. Il ne peut pas me donner ce que je veux et moi, je ne pourrais pas être son amie. « Tu as très compris Gabriel ! » lui dis-je. J’ai envie d’ajouté quelque chose, mais je reste silencieuse. Comment lui dire que je n’ai pas envie d’être le bon copain à qui il raconterait ces exploits avec toutes les filles de Tenby ?
WILDBIRD

Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (Hopriel #2) Beaucoup de bruit pour rien !   (Hopriel #2) Beaucoup de bruit pour rien ! - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 14:32

La perdre qu'elle puisse en arriver à s'éloigner de moi, à me fuir et ne plus jamais m'adresser la parole je n'en ai pas envie. Et oui si j'avais su que ça se finirait de cette façon qu'elle me parlerait de couper les ponts c'est vite vu que je ne serais pas allé jusqu'à taper à sa porte pour tenter d'arranger les choses pour moi là c'est juste inconcevable. Elle veut couper les ponts, elle veut plus me parler ni me voir, elle en ras le cul de moi, elle a des sentiments pour moi que je n'avais pas imaginé et désormais elle veut juste qu'on arrête de se voir parce que je suis tout simplement incapable de lui donner ce qu'elle souhaite soit une histoire d'amour hyper forte. Bien sûr la brune n'a pas dit les choses de cette façon mais la pilule est difficile à avaler pour moi, elle me rejette elle m'envoie chier, elle veut plus jamais me voir ça me fait sérieusement chier. Je la dévisage longuement plus que paniqué par tout ceci sans savoir quoi dire alors qu'elle me confirme que oui elle ne veut plus jamais me voir, je suis mal. Vraiment mal. Je m'attendais pas à ce qu'elle me balance un coup de couteau dans le dos. D'un côté j'ai envie de l'envoyer chier en lui disant que c'est une connasse qui pense qu'à sa gueule mais je sens que ce serait malvenu de ma part et qu'en agissant comme ça je serais également égoïste de lui imposer ma présence en l'obligeant à me voir alors qu'elle n'en a plus envie donc je n'en dis rien, je préfère me taire. Je soupire essayant de trouver une solution ou trouver quelque chose à dire mais la solution ou la phrase à dire je ne l'aie pas. Je grimace tout en posant mes yeux sur le sol en me mordillant la lèvre. « Bon très bien. » Dis-je dans un premier temps en soupirant tandis que je tourne les talons et m'éloigne d'elle et de sa salle de bain. « Bonne continuation. » Marmonnais-je en quittant son appartement plutôt déçu et embarrassé pour le coup tandis que je referme la porte derrière moi en retournant dans mon appartement juste en face du sien, je rentre et referme la porte derrière moi tout en grimaçant. Je suis malheureux c'est sûr mais vu qu'elle ne veut plus me parler à quoi bon désespérer ainsi à rester derrière elle éternellement alors que de toute évidence mon amitié ne l'intéresse pas ? Elle, elle veut des sentiments, un mariage, des gosses sûrement moi tout ça j'en veux pas les engagements ce n'est pas mon truc. Donc la solitude et les relations d'un soir c'est très bien ...
Hope & Gabriel
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (Hopriel #2) Beaucoup de bruit pour rien !   (Hopriel #2) Beaucoup de bruit pour rien ! - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 11:00

Hope et Gabriel

J
e n’ai pas envie qu’il parte, mais je sais que c’est la seule solution envisageable. Il ne m’aime pas. Il ne m’aimera jamais. Il ne peut pas envisager d’avoir une relation amoureuse avec. Il veut seulement être mon ami. Je sais que l’amitié entre filles et garçons est possible, puisqu’actuellement, on ami le plus proche est un homme. Mais je ne pourrais jamais être amie avec Gabriel. Comment le pourrais-je d’ailleurs ? Rien que le fait de savoir qu’il a pu s’envoyer en l’air avec Aurora, ça me met en colère ? Alors l’écouté me parler de ses exploits avec des filles de passages, sans façon. Je ne pense pas qu’il pourra le comprendre un jour. Je préfère donc mettre un terme à cette amitié qui n’aurait jamais dû être, avant que ça ne devienne trop difficile pour moi. Je vois bien que ça ne lui plait pas et sans doute a-t-il envie de m’envoyer lourder, mais il se tait. Il finit par se lever et par quitter la salle de bain et mon appartement, pour ; sans doute ; retourner dans le sien. Je me sens mal lorsque j’entends la porte se refermer derrière lui, d’autant plus que je n’ai pas dis un seul mot. Mais j’en étais tout simplement incapable. Je me lève en tremblant, sans trop savoir quoi faire. Je commence par ranger le désinfectant, puis je laisse tombée et quitte la salle de bain. Un moment, j’ai envie de sonner chez lui, mais je me ravise. Ça ne sert à rien. Gabe ne peu pas me donner ce que je veux, il ne veut même pas essayer, alors pourquoi est-ce que moi je devrais lui donner ce que lui, il veut ? Je ne peux pas être son amie. Je ne veux pas être son amie. Une larme roule sur ma joue, puis une deuxième alors que je m’enfonce dans les coussins moelleux de mon canapé. Mon chat, qui s’était pourtant sauver en me griffant grimpe à son tour sur le canapé et vient chercher des caresses. Sans doute a-t ’il compris que sa maitresse n’allait pas bien. Je le prends dans mes bras et le sers tendrement contre moi, en me disant que au moins, j’ai mon chat pour me réconforter, et ce n’est pas si mal. Il y a des personnes, qui elles, n’ont rien du tout.
WILDBIRD

Sujet terminé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Hopriel #2) Beaucoup de bruit pour rien !   (Hopriel #2) Beaucoup de bruit pour rien ! - Page 2 Empty

(Hopriel #2) Beaucoup de bruit pour rien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2