Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avez-vous entendu parler de la foire d’automne ? Je crois que c’est la Mairie qui a mis ça en place. Je me réjouis de voir tout cela : il y a des animations pour les enfants, des stands d’artistes, je crois qu’ils vont monter une pièces de théâtre aussi. Sans compter que les commerçants et restaurateurs locaux proposent de bonnes choses à manger…Il y a toujours quelque chose à y faire, peut-être que ça vous plairait. Retrouvez le résumé détaillé de l’intrigue ici !
Tenby, novembre 2020 8°C/11°C ♣ Alors que l’hiver s’approche à grands pas, l’automne s’est bien installée et la pluie balaye régulièrement Tenby. Le fameux brouillard anglais se fait de plus en plus fréquent, alors que les pêcheurs espacent leurs sorties en mer. Quelques tempêtes sont à prévoir, ne vous promenez pas trop en front de mer par grand vent !
La foire fait l’objet de toutes sortes de rumeurs…Tout cela va être riche en événements. C'est toujours une telle joie de voir de l'animation à Tenby, en plus Et puis on a besoin de souffler un peu après toute cette histoire d'incendie... Et vous, allez vous y faire un tour ? Donnez votre avis ici !
Sujet: Re: Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch Mer 7 Juin - 22:18
Roomie
Comment tu as su ?!
Invité
Invité
∞
Sujet: Re: Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch Jeu 8 Juin - 13:43
Cody .I
Dommage que tu ne puisse pas voir le sexe autrement que comme un job, oui.
Invité
Invité
∞
Sujet: Re: Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch Jeu 8 Juin - 15:38
Cody. I
Et moi j'y vois pas le plaisir...
Invité
Invité
∞
Sujet: Re: Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch Jeu 8 Juin - 16:36
Cody. I
Parce que je ne te payais pas. De toute façon j'aime pas l'idée de passer juste après un autre, encore moins quand tu sais pas qui c'est. C'est pas hygiénique et j'envoie pas Johnson en terrain sale.
Invité
Invité
∞
Sujet: Re: Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch Jeu 8 Juin - 16:50
Cody. I
Tout aussi dérangeant. Et je ne le souhaite à personne parce que si je dois te passer dessus je te laisserais même pas un soupçon d'énergie.
Invité
Invité
∞
Sujet: Re: Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch Jeu 8 Juin - 16:59
Cody. I
Pourquoi, t'aimerais ça ?
Invité
Invité
∞
Sujet: Re: Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch Jeu 8 Juin - 19:34
Roomie
Ah ok... Et bien merci... C'est une très jolie carte. C'est toi qui l'a faite ?
Invité
Invité
∞
Sujet: Re: Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch Jeu 8 Juin - 22:29
Roomie
En tout cas, c'est différent des tableaux que tu peins d'habitude. Et non, c'est bon, je n'ai pas l'intention de fêter.
Invité
Invité
∞
Sujet: Re: Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch Jeu 8 Juin - 23:46
Cody. I
Tu joues bien ton jeu putain, t’arrive à me tenter.
Invité
Invité
∞
Sujet: Re: Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch Ven 9 Juin - 2:16
Cody. I
Fuck it. Rejoins moi à l'hotel à 22. je peux pas te recevoir chez moi.
Invité
Invité
∞
Sujet: Re: Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch Ven 9 Juin - 2:26
Cody. I
Ne prévois personne avant. Si tu reviens d'un autre rendez-vous c'est mort. Et ne prévois personne après non plus.
Invité
Invité
∞
Sujet: Re: Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch Mar 19 Sep - 13:44
Cody. I
J'ai bien ris face à cet optimisme.
-
Invité
Invité
∞
Sujet: Re: Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch Ven 22 Sep - 19:50
Cody. I
Et comment tu comptes leur expliquer que tu te prostitues ? Tu crois vraiment que la police est du côté des gens de ton genre ?
Invité
Invité
∞
Sujet: Re: Téléphone de Yevgeniya Vassilievitch Jeu 23 Nov - 18:48
Roomie
Oui je suis parti tôt... Un indice sur le recette ? Je veux un minimum de garanties avant de m'engager à quoi que ce soit x)