WHISPERS DOWN THE LANE ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez-vous entendu parler de la foire d’automne ? Je crois que c’est la Mairie qui a mis ça en place. Je me réjouis de voir tout cela : il y a des animations pour les enfants, des stands d’artistes, je crois qu’ils vont monter une pièces de théâtre aussi. Sans compter que les commerçants et restaurateurs locaux proposent de bonnes choses à manger…Il y a toujours quelque chose à y faire, peut-être que ça vous plairait. Retrouvez le résumé détaillé de l’intrigue ici !
Tenby, novembre 2020
8°C/11°C ♣ Alors que l’hiver s’approche à grands pas, l’automne s’est bien installée et la pluie balaye régulièrement Tenby. Le fameux brouillard anglais se fait de plus en plus fréquent, alors que les pêcheurs espacent leurs sorties en mer. Quelques tempêtes sont à prévoir, ne vous promenez pas trop en front de mer par grand vent !
La foire fait l’objet de toutes sortes de rumeurs…Tout cela va être riche en événements. C'est toujours une telle joie de voir de l'animation à Tenby, en plus Et puis on a besoin de souffler un peu après toute cette histoire d'incendie... Et vous, allez vous y faire un tour ? Donnez votre avis ici !
Le Deal du moment : -28%
110€ de remise sur le Dyson Pure Hot+Cool ...
Voir le deal
289 €

Partagez

LEORELEÏ ⊹ hey, i need a job, can you help me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
LEORELEÏ ⊹ hey, i need a job, can you help me ? Empty
MessageSujet: LEORELEÏ ⊹ hey, i need a job, can you help me ?   LEORELEÏ ⊹ hey, i need a job, can you help me ? EmptyDim 4 Juin - 2:58

Hey, I need a job, can you help me ?A présent, Zach et moi sommes bien installés à Tenby. Enfin… En réalité, ça fait un bon moment qu’on l’est, mais j’avoue en avoir profité un peu. Zachary travaillant pas mal, il peut gérer les dépenses basiques de notre foyer. Après tout, nous ne sommes que deux et nous ne sommes pas de grands dépensiers ! Cependant… J’avoue que je commence à m’ennuyer sévère et à me sentir un peu isolée. Du coup, depuis le mois dernier, je cherche un travail.
Avant qu’on déménage, je travaillais dans un magasin d’articles funéraires. Mais j’avoue qu’à un moment donné, faire face à des personnes déprimées - à raison, bien sûr ! - à longueur de journée, ça donne envie de connaître autre chose ! Je suis une fille curieuse, alors j’ai envie de tenter ma chance. Et, franchement, c’est pas comme si je demandais la lune. J’ai tenté ma chance dans des restaurants, bars et boutiques, mais jusqu’à maintenant, j’ai eu aucune réponse à mes postulations et ce même lorsque j’ai pris la peine de relancer. Mais… Je compte pas perdre espoir !
Je décide de me rendre dans le quartier où il y a l’école. Je me suis dit qu’il devait y avoir plein de commerces de proximité et puis… Pourquoi ne pas se renseigner pour voir s’il est possible d’être surveillante dans un collège ? Je ne sais pas du tout quel genre de formation il faut pour ça, mais je sais que ça me déplairait pas de passer mon temps avec des jeunes. Du coup… Je suis décidée à aller à l’école.

Enfin… Je l’étais. Jusqu’à ce que je passe devant un Food-Truck. Au début, je suis simplement passée, puis… Je me suis arrêtée, retournée, et je me suis approchée.
Pourquoi pas ? Ca pourrait être intéressant, non ? Alors je me mets à la suite de la queue. Il y a quelques jeunes - sûrement des lycéens qui ont une pause déjeuner un peu tardive - qui attendent leur commande. En attendant que ça soit mon tour, je prends mon téléphone et j’envoie un petit message à mon fiancé pour lui dire que je pense à lui. Puis c’est enfin à moi ! Je range mon téléphone, je m’avance et je lève la tête pour pouvoir regarder mon interlocuteur. Et… L’espace d’un instant, je me fige.
C’est quoi ce beau gosse là ? C’est con, mais je m’attendais pas du tout à ça. Une chance que je ne sois pas du genre timide, sinon je crois que je me serais directement dégonflée et je serais peut-être juste partie avec un sandwich. Mais là, je trouve bien vite mon sourire aimable et agréable.

“ Bonjour ! ” je commence. “ Je m’appelle Loreleï et je suis à la recherche d’un emploi. Je viens me renseigner pour savoir si vous avez besoin d’une employée. ”

J’imagine qu’il risque de me demander si j’ai de l’expérience ou quelque chose du genre, mais je préfère attendre poliment qu’il me donne une réponse avant de passer à la suite… Si j’en ai l’occasion. Parce que si ça se trouve, il a déjà quelqu’un ou il n’a tout simplement besoin de personne. N’empêche, je me sens vraiment petite face à ce gros véhicule, puis le jeune homme qui me fait face est en hauteur par rapport à moi, ce qui renforce le fait que je me sente minuscule. Je finis par reculer d’un pas pour ne pas garder la tête levée et je continue de lui sourire.
© CRIMSON DAY ⊹ 565 MOTS ⊹ #LEORELEÏ

Dernière édition par Loreleï Sharps le Jeu 6 Juil - 4:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: LEORELEÏ ⊹ hey, i need a job, can you help me ?   LEORELEÏ ⊹ hey, i need a job, can you help me ? EmptyDim 4 Juin - 14:39

I need a job, can you help me ?
Leo & Loreleï
Je le trouvais quand même vraiment cool mon boulot, j’veux dire, je pouvais faire tout ce que je veux, vu que j’étais le boss, mais il avait quand même son côté chiant, à chaque fois que j’embauchais une nana -parce que oui, je n’embauche que des femmes- bah.. J’ai l’impression de tomber sur des boulet avec deux mains gauches alors que je demande rien de compliqué.. Mais bon.. J'arrête pas de changer, c’est quand même assez chiant, mais bon, encore une fois, j’ai du virer ma seule employée, encore une fois, j’dois coller cette affiche affreuse qui dit que je recherche quelqu’un pour m’aider, mais là, en attendant, je suis bien débordé, surtout quand c’est la pause déjeuné et que j’ai pas mal de monde comme aujourd’hui. Sérieux, j’ai cru que j’allais crever, et quand c’était fini, j’avais à peine eu le temps de souffle que je voyais d’autres gens arrivé. Putain. Heureusement que ça me fait du chiffre,
J’ai quand même fini par en voir le bout, il devait me rester quoi, 5-6 personnes ? Je me suis dit que j’allais vraiment pouvoir souffler, cette fois. Donc, je sers les clients un à un. Puis vient le tour de cette fille.
Une fille drôlement canon, si vous voulez mon avis. Mais fin observateur que je suis, je la vois tout de suite la bague de fiançailles. Ca pourrait être un challenge, ça pourrait être amusant de la séduire, puis, ouais, totalement à mon goût, Le genre d’occasion que tu laisse pas passer.

Quand elle s’est mise à parler, je l’ai écouté attentivement. « Bonjour. » J’ai hoché la tête, lui ai montré la feuille que j’avais pas du tout soigneusement collé sur le camion, feuille qu’on doit pas voir si bien que ça finalement. « Tu tombes bien, monte. » Je lui ai fait signe de me rejoindre à l’entrée et je lui ai ouvert la porte pour qu’elle puisse monter, je l’ai laissé s’installer sur la chaise que j’ai dans un coin. « Deux minutes, je finis avec les quelques clients qui reste. » Du coup, je me suis retourné vers les trois clients qui me restaient, je me suis occupé de leur commande et j’ai ensuite fermé le food-truck pour être sûr qu’on nous dérange pas. Je me suis tourné vers la jeune femme, j’ai pris une autre chaise, que j’ai installé en face d’elle, je me suis assis dessus, le dossier contre mon torse et je me suis mis  l’observer, j’ai dû mordre ma lèvre, plus fort que moi.. « Alors, qu’est ce qui t'amène ici ? Tu veux du boulot je m’en doute, mais, pourquoi choisir cet endroit ? T’as de l’expérience là dedans ? » C’est juste pour savoir en fait, parce que si je l’embauche et qu’elle sait rien, je vais devoir prendre du temps pour lui expliquer et tout ça, donc j’ai besoin de savoir. « J’accepte les débutant au cas ou, c’est juste pour savoir à quoi je dois m’attendre. » Je lui adresse un sourire, je passe ma main dans mes cheveux pour les remettre rapidement en place. « Tu vis ici depuis longtemps ? Il me semble pas t’avoir déjà vu. »
© CRIMSON DAY ♦ 528 mots
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: LEORELEÏ ⊹ hey, i need a job, can you help me ?   LEORELEÏ ⊹ hey, i need a job, can you help me ? EmptyDim 4 Juin - 16:38

Hey, I need a job, can you help me ?Je regarde ce qu’il me montre et lâche un petit “ Oups ! ” un peu confus. Il doit bien se douter que je n’ai pas vu son affiche avant qu’il ne m’indique sa présence. C’est bête, une inattention, ça peut faire quelques points de moins, non ? Pourtant, il a pas l’air de m’en tenir rigueur, je souris quand il me dit que je tombe bien et qu’il me dit de monter. J’attends pas, je monte dans le camion dès qu’il a ouvert la porte et je m’installe tranquillement sur la chaise qu’il y avait à disposition. Alors, je l’observe pendant qu’il travaille. Ca ne me dérange pas d’attendre, je peux tout de même bien comprendre qu’il s’occupe de ses clients, c’est quand même ce qui lui permet d’avoir des revenus pour vivre ! Je n’étais encore jamais montée dans un food-truck, je n’en avais encore jamais vu l’intérieur. Je me sens un peu impressionnée. Je sais pas pourquoi exactement. Sûrement juste parce que c’est tout nouveau. Je suis tellement perdue dans ma contemplation que je manque de sursauter quand l’homme s’installe juste en face de moi. Evidemment, je fais comme si de rien n’était. Je retrouve très vite mon sourire. Je vois qu’il me détaille un peu mais… J’imagine que c’est un peu normal. Je croise mes jambes et écoute ce qu’il me dit. Comme je m’y attendais : il me questionne sur mon expérience, mes motivations, il me précise quand même qu’il accepte les débutants, ce qui est un point carrément crucial pour moi !

Alors je lui réponds : “ J’ai de l’expérience dans la vente, mais pas dans l’alimentaire. Je suis curieuse de m’essayer à de nouvelles choses alors quand j’ai vu ton véhicule, je me suis dit que ça pourrait être une bonne expérience à tenter. ”
Et puis : “ J’aime travailler au contact des gens et je me débrouille bien dans une cuisine, je suis sûre que ça serait enrichissant pour moi… Et tu auras l’aide dont tu as apparemment besoin. ”
Et finalement : “ Quand j’étais gamine je rêvais pas de travailler dans un camion, mais finalement je suis sûre que ça me plaira. ”

J’ai envie de changer de milieu, celui là a l’air idéal. Puis cet homme a l’air vraiment sympathique. Il m’a très bien accueillie alors… Je me sens encore plus motivée. Je pose mes mains sur mon genou, je ne quitte pas mon vis à vis des yeux. Quand il me demande si ça fait longtemps que je suis dans le coin, je secoue doucement la tête.

“ Non, effectivement, je suis arrivée il y a à peine moins d’un an. ” dis-je doucement. “ J’ai pris le temps d’être bien installée et de me préparer avant de reprendre le chemin du travail. Je savais déjà que je voulais changer de milieu. C’est un peu déroutant mais c’est aussi excitant quand on y pense. ”

Au début, j’ai eu un peu peur de ne pas y arriver. J’avais quelques questionnements. Et si changer de milieu bousculait tout ? Et si je n’arrivais pas à m’adapter à mon nouveau lieu de travail ? Et si je n’étais bonne qu’à vendre des articles destinés à finir dans un cimetière ? Et si je gâchais tout ? Il m’a fallu un petit moment pour oser me lancer en fait. Heureusement que je suis une fille tenace et motivée. Je ne me laisse jamais abattre.

“ Est-ce que tu tiens ce food-truck depuis longtemps ? Ca marche bien ? ”

Comme je suis sociable et que je m’intéresse facilement aux gens, je ne peux m’empêcher de le questionner. Ce n’est même pas par pur intérêt. C’est juste… Voilà. J’imagine que c’est son bébé, il doit aimer en parler, non ?

© CRIMSON DAY ⊹ 601 MOTS ⊹ #LEORELEÏ

Dernière édition par Loreleï Sharps le Jeu 6 Juil - 4:13, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: LEORELEÏ ⊹ hey, i need a job, can you help me ?   LEORELEÏ ⊹ hey, i need a job, can you help me ? EmptyLun 5 Juin - 16:36

Leo & Loreleï
Je ne me suis pas tenu loin d’être trop longtemps, parce que ça aurait pas été poli de ma part de la laisser en plan pendant des heures, je me suis installé en face d’elle, puis j’ai commencé mon interrogatoire. Je lui demande pas mal de choses qui pourraient me servir. Puis quand elle se mets à parler, j’écoute ce qu’elle me dit. En vrai. Elle même pas besoin de me dire tout ça pour que je l’embauche, le fait qu’elle soit bonne, le fait que j’ai vraiment besoin de quelqu’un, ça suffit largement pour me convaincre.
Mais bon, je me montre attentif, je ne la dérange pas tant qu’elle parle. « Bien, j’imagine que c’est suffisant. » Pas besoin d’avoir de l’expérience en quoi que ça soit, je veux dire, quand j’ai commencé j’avais jamais bossé donc.. J’imagine que si elle en a envie, elle pourrait facilement y arriver. Pas besoin d’un quelconque talent en cuisine, faut juste savoir cuir un steak ou des frites.. C’est vrai pas dur. « Tu verra, c’est très bien de bosser dans un camion. » Au moins, t’as pas besoin de courir partout pour chercher des choses, et tu peux te garer ou tu veux. C’est pratique ça.
Je lui ai demandé si elle était là depuis longtemps, franchement, une femme belle comme elle, je l’aurais remarqué depuis longtemps.. Mais bon, quand elle me dit qu’il vit ici depuis à peine moins d’un ans, je suis assez surpris, je pensais que ça faisait encore un peu moins de temps. « Et tu viens d’où ? » Je lui demande curieusement, j’ai bien envie de savoir. Elle semble avoir accent de chez moi. Donc j’imagine qu’elle vient d’angleterre elle aussi. « L’angleterre, n’est ce pas ? » Je lui demande, je propose, même si je pense bien que j’ai raison. « Oui je te comprends, c’est bien aussi de prendre un peu son temps. » J’ai fait pareil quand j’ai décidé de m’installer ici, donc je me vois mal lui dire qu’elle aurait pu se bouger plus tôt. J’ai écouté ce qu’elle me demandait ensuite. « Je l’ai ouvert il y a 4 ans.. Et oui, ça marche plutôt bien, sinon j’aurais pas besoin d’aide. » Je ris un peu, ça me semble plutôt logique. « Ca marche vraiment bien, ou que je sois, j’ai toujours du monde. »  A croire que je sais attirer les clients, ce qui est une bonne chose. J’appuie contre le haut du dossier de ma chaise, je me remets à la regarder. « Je vois que tu as une bague de fiançailles, tu as des enfants ou quoi que ce soit qui ferait que je ne peux pas te donner les horaires que je veux ? » Bon après les horaires je peux pas vraiment les changer comme je veux.
© CRIMSON DAY ♦ 485 mots
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: LEORELEÏ ⊹ hey, i need a job, can you help me ?   LEORELEÏ ⊹ hey, i need a job, can you help me ? EmptyLun 5 Juin - 18:30

Hey, I need a job, can you help me ?Mon vis à vis est plutôt gentil et rassurant. En un instant à peine, j’ai l’impression que c’est déjà dans la poche et qu’il va m’embaucher sans problème. Je le sens vraiment bien cet entretien - si on peut vraiment appeler ça un entretien. Ensuite, la discussion a plutôt dévié sur ma présence à Tenby. Il voulait savoir depuis quand j’étais arrivée. Je me suis demandé un instant si ça avait une utilité pour le boulot ou si c’était simplement pas curiosité, mais je n’ai pas questionné le blond. Peu importe. Ca me dérange pas du tout qu’il me questionne là-dessus de toute façon. Et ça me gêne pas qu’il me demande d’où je viens exactement. Je suis agréable surprise, même, quand il devine directement du pays duquel je viens. Je ris doucement.

Et je demande : “ Ca s’entend tant que ça ? ”
Et je réponds à sa question : “ Je viens de Liverpool, et toi ? ”

Après réflexion, c’est vrai qu’il a pas d’accent bizarre contrairement à la plupart des autres personnes qui vivent ici, donc ça serait peut-être logique qu’il vienne d’ailleurs. Et peut-être même d’Angleterre puisqu’il a trouvé aussi facilement. Ou alors, c’est juste un super pro pour reconnaître les accents, va savoir. C’est pas du tout mon cas par contre. J’avais même pas remarqué avant qu’il commence à parler du fait que je vienne pas d’ici.
En tout cas, je suis agréablement surprise qu’il pense comme moi pour le fait de prendre son temps pour s’installer et tout ça. C’est clairement pas l’avis de Zachary avec qui on a eu quand même quelques petites chamailleries parce que je bosse pas et que je fais pas grand chose de ma vie alors que lui il est juste totalement accro à son boulot. J’ai commencé à penser que je devais être totalement dans le faux, mais visiblement c’est juste une question de point de vue. Je me contente de hocher la tête en souriant pour marquer le fait que je sois d’accord avec lui.

“ C’est super, c’était une très bonne idée de monter un tel commerce, il n'y en a pas d'autre comme ça dans le coin. ”

Surtout que si un concurrent se monte dans un bâtiment fixe, il a juste à changer de coin et il est tranquille. Je pense qu’il a trouvé le bon filon pour se faire de l’argent. Je ne pense pas que j’aurais pu avoir une telle idée.
Quand il me parle de ma bague, je ne peux m’empêcher de regarder un instant l’anneau autour de l’annulaire de ma main gauche, là où se trouvera mon alliance plus tard, quand j’aurais franchis la prochaine étape avec Zach et que je serais une femme mariée qui portera le joli nom de Blake. Je relève la tête et la secoue doucement de gauche à droite.

“ Non non, tu peux me donner les horaires que tu veux, y’a pas de problème. ”

C’est pas comme si j’allais vraiment manquer à Zachary. Il passe plus de temps à son bureau que chez nous, puis on se verra quand même le soir, et peut-être un peu le matin aussi. Comme d’habitude quoi. Puis j’ai vraiment envie d’avoir ce travail. Encore plus à chaque fois que cet homme s’adresse à moi. Je prendrais les heures qu’il me donnera et c’est tout.

“ Au fait… Est-ce que je peux connaître ton prénom ? ”

Parce qu’il sait que je m’appelle Loreleï, mais moi, je n’ai pas la moindre idée de comment il s’appelle et je trouve ça quand même plutôt dommage.

© CRIMSON DAY ⊹ 582 MOTS ⊹ #LEORELEÏ

Dernière édition par Loreleï Sharps le Jeu 6 Juil - 4:13, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: LEORELEÏ ⊹ hey, i need a job, can you help me ?   LEORELEÏ ⊹ hey, i need a job, can you help me ? EmptyDim 11 Juin - 16:23

Leo & Loreleï
Je ris quand je l’entends. « Non non, c’est pas que ça s’entends beaucoup. C’est juste qu’à force de vivre ici, j’ai appris à reconnaître les gens qui ont le même accent que moi. » Je hausse vaguement les épaules avant de relever les yeux vers elle quand elle me disait d’où elle vient. Liverpool. C’est fou ce que je déteste cette ville quoi. Enfin, pas la ville en elle même, juste mes parents, et mon frère. « Liverpool aussi. » Lui dis-je avant de regarder ailleurs, je crois pas la connaître, donc, personnellement, j’ai rien à rajouter. Passons à autre chose, mon food-truck. J’écoute ce qu’elle me dit, un sourire sur les lèvres, puis je hoche la tête. « Oui, c’est plutôt cool du coup. » Puis au moins, si t’as un mec qui décide de s’installer en face et qui fait la même chose, j’aurais juste à aller ailleurs, ce que je fais déjà quand le lycée est fermé.

Elle a regardé sa bague quand je lui en ai parlé. J’ai rien dit, j’ai attendu qu’elle me réponde à ma question sur les horaires. Pas de soucis ? C’est nickel. Du coup je réfléchis quelques secondes aux horaires que je pourrais lui donner. Certainement les même que la femme que j’employais avant. Elle m’a demandé mon prénom. C’est vrai que je lui avais pas donné quand même m’a demandé le sien. « Leo. » Mon deuxième prenom, c’est comme ça que je veux qu’on m’appelle depuis que je vis ici. A croire que j’ai rejeté mon prénom en plus de mon nom de famille. Je vois pas l’interet de lui en dire plus, du coup, je vois pas trop l'intérêt d’en dire plus. J’ai adressé un petit sourire à la jeune femme. « Tu peux commencer quand ? » Ca m'arrangerais vraiment qu’elle me dise qu’elle peut commencer le plus tôt possible. Genre directement demain. Comme ça je pourrais le me dire que demain j’aurais pas l’impression d’être totalement surmené. J’ai pris une feuille à côté de moi, dessus, je lui ai noté les horaires quand je lui donnerais, rien d’excessif hein. Du lundi au Vendredi de 6h30 à 13h30, puis comme j’suis gentil, j’lui payerais même le repas de midi, c’est pas beau ? Je rajoute mon numéro de téléphone sur le morceau de papier parce que ça peut être utile qu’elle l’ai. « Je réouvre pas avant quelques heures, ça te dit qu’on fasse un peu connaissance en attendant ? Ou ton fiancé t’attends ? »
© CRIMSON DAY ♦ 427 mots
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: LEORELEÏ ⊹ hey, i need a job, can you help me ?   LEORELEÏ ⊹ hey, i need a job, can you help me ? EmptyJeu 6 Juil - 3:31

Hey, I need a job, can you help me ?Pour être honnête, je n’avais même pas entendu qu’il avait un accent. Justement, je trouvais que, par rapport aux autres personnes que j’ai rencontré ici, il n’en avait pas du tout. Mais quand il m’a fait remarquer qu’on avait le même accent et qu’il m’a dit qu’il venait de Liverpool également, je me suis dit que ça faisait carrément sens. J’ai tellement l’habitude de l’accent de Liverpool que je ne l’entends pas du tout. Ceci explique cela. Je lui adresse un sourire, véritablement ravie de constater qu’il vient du même endroit que moi.

“ Oh. C’est étrange qu’on ne se soit pas rencontrés avant, non ? Tu as quitté Liverpool depuis combien de temps ? Tu y as habité longtemps ? ”

Je suppose qu’il est à Tenby depuis au moins quatre ans, mais ce n’est pas précis du tout. En tout cas, ça a quelque chose de réconfortant et apaisant de croiser quelqu’un qui vient de là-bas, même si je ne le connais pas du tout. Je ne sais pas vraiment ce qui me fait penser ça, mais… Je suis certaine que je suis en train de faire une très jolie rencontre. Il a l’air vraiment sympathique cet homme… En plus d’être super beau.

“ Leo ? Joli prénom. ”

C’est vrai en plus. C’est très doux comme nom, vraiment joli, ça lui va bien. Je ne m’attarde pas pour autant très longtemps dessus, je ne pense pas qu’il y ait à débattre longuement à ce propos. Parce qu’en plus, Leo passe rapidement à un sujet plus intéressant : le travail qu’il a à m’offrir.

“ Ca veut dire que je suis prise ? ”

Il va peut-être me prendre pour une idiote, peut être que j’aurais dû le comprendre directement, mais comme il ne l’a pas dit très clairement donc je ne suis pas sûre de moi en cent pour cent non plus. Je crois que… C’est juste trop beau pour être vrai. Je pensais que ça serait largement plus difficile que ça.

J’ai fini par répondre à sa question : “ Je peux commencer demain, je suis totalement libre. ”

En plus je suis vraiment motivée à l’idée de découvrir un nouveau métier et tout ça au lieu de passer le plus gros mon temps toute seule à l’appartement. Donc je n’ai pas la moindre envie de faire traîner les choses. je serais ravie de commencer dès demain. Je l’ai remercié pour le papier avec les horaires et son numéro de téléphone dessus.

“ Mon fiancé ? Non, il travaille, toutes ses pensées vont pour son tableur excel actuellement, je ne suis plus qu’un mirage pour quelque heures. ”

Je ris doucement. C’est vrai que Zach bosse beaucoup et qu’il est du genre à être super concentré. J’imagine que c’est pas plus mal : au moins il travaille bien et ça lui permettra d’évoluer dans la boîte dans laquelle il a été engagé.

“ Faisons connaissance alors. ” dis-je avec un petit sourire aux lèvres. “ Et peut-être qu’après… Je pourrais rester pour vous voir à l’oeuvre ? Ca me mettra le pied à l’étrier pour mon premier jour… ”

Je pense que je serai plus rassurée pour me lancer si je l’ai déjà observé un peu travailler tout seul. Puis ce n’est pas comme si j’avais vraiment autre chose à faire. Je me mordille nerveusement le bord de la lèvre inférieure.

“ Je serai sage… ”

Ca serait bête de le déranger, je ferai tout pour être discrète et pour ne pas l’embêter. Je ferai en sorte de juste me mettre dans un coin et de regarder ce qu’il fait, comment il s’y prend et tout ça.

© CRIMSON DAY ⊹ 585 MOTS ⊹ #LEORELEÏ
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LEORELEÏ ⊹ hey, i need a job, can you help me ?   LEORELEÏ ⊹ hey, i need a job, can you help me ? Empty

LEORELEÏ ⊹ hey, i need a job, can you help me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1