WHISPERS DOWN THE LANE ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Avez-vous entendu parler de la foire d’automne ? Je crois que c’est la Mairie qui a mis ça en place. Je me réjouis de voir tout cela : il y a des animations pour les enfants, des stands d’artistes, je crois qu’ils vont monter une pièces de théâtre aussi. Sans compter que les commerçants et restaurateurs locaux proposent de bonnes choses à manger…Il y a toujours quelque chose à y faire, peut-être que ça vous plairait. Retrouvez le résumé détaillé de l’intrigue ici !
Tenby, novembre 2020
8°C/11°C ♣ Alors que l’hiver s’approche à grands pas, l’automne s’est bien installée et la pluie balaye régulièrement Tenby. Le fameux brouillard anglais se fait de plus en plus fréquent, alors que les pêcheurs espacent leurs sorties en mer. Quelques tempêtes sont à prévoir, ne vous promenez pas trop en front de mer par grand vent !
La foire fait l’objet de toutes sortes de rumeurs…Tout cela va être riche en événements. C'est toujours une telle joie de voir de l'animation à Tenby, en plus Et puis on a besoin de souffler un peu après toute cette histoire d'incendie... Et vous, allez vous y faire un tour ? Donnez votre avis ici !
Le deal à ne pas rater :
AUKEY Écouteurs Bluetooth 5 sans Fil – 25h d’autonomie
22.69 €
Voir le deal

Partagez

[CODY] Talk Pub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
[CODY] Talk Pub Empty
MessageSujet: [CODY] Talk Pub   [CODY] Talk Pub EmptySam 3 Juin - 9:45






Alexei & Cody


« One Shot.»

Deuxième journée de boulot et Alexei râlait déjà. Pas qu'il y'avait besoin de se lever tôt, mais il fallait dire ce qu'il en était, il avait prit goût à gagner de l'argent facilement et le travail n'avait jamais réellement fait parti de sa vie jusqu'à maintenant. Depuis sa sortie de prison, il s'était promit de se reprendre en main pour ne plus jamais voir le regard triste de Yev' sur lui. Lorsqu'il avait été incarcéré, il avait vu le déchirement dans les yeux de sa petite sœur et il ne voulait plus jamais lui faire vivre ça, et se faire vivre ça à lui par la même occasion car la prison avait été loin d'être une partie de plaisir. C'est donc en râlant qu'il se leva du lit de sa sœur, celle-ci étant déjà partie "travailler", sortant discrètement de la chambre. Sa sœur n'avait pas jugé bon de prévenir son colocataire que son frère venait habiter avec eux, résultat des courses, Alexei était obligé de se cacher, situation qui allait vite lui monter à la tête si ça continuait. Fort heureusement pour lui, il constata rapidement que Trystan n'était pas dans sa chambre, il était donc seul dans l'appartement, parfait. Il allait pouvoir faire tout le bruit qu'il voulait.

Peu avant sa sortie, Yev avait écumé les commerces, cherchant un patron qui serait prêt à accueillir son frère, même à mi-temps, afin qu'il puisse avoir un travail à sa sortie et après de nombreux refus, elle avait finalement eu gain de cause auprés du patron du "Five Arches Tavern" et Alexei ne voulait pas le décevoir, car indirectement ce serait décevoir aussi sa sœur. Ne travaillant qu'à mi-temps, il travaillait ou de nuit ou de jour et ce jour-ci il était de nuit, il enfila donc une tenue adéquate: un jean et une chemise noire, le patron avait exigé de lui une tenue impeccable en toute circonstance et il mettait un point d'honneur à respecter ses engagements. Il sortit de l'appartement, s'apprêtant à emprunter la voiture de Yev ... Voiture qui n'était pas là, elle l'avait certainement prise. Bordel. Prendre les transports en communs allait le mettre en retard, il n'y avait plus que le taxi, qui allait lui coûter un max. Il sortit une clope, réfléchissant toujours mieux lorsqu'il ingérait de la nicotine, puis décida finalement de bouger ses fesses et d'y aller à pied. Fort heureusement, il arriva pile à l'heure.

-Ponctuel. Commences à nettoyer les verres, les clients ne vont pas tarder

Alexei se plia aux exigences du patron et se dirigea derrière le comptoir en serrant les dents. Lui qui avait toujours eu du mal avec la discipline devait se plier aux exigences d'un supérieur hiérarchique ce qui était difficile pour lui. Il nettoya les verres tandis que les clients affluaient au fur et à mesure que les minutes passaient. Il enchaînait les cocktails et la musique battait son plein. Il remarqua rapidement qu'un homme, accoudait au comptoir, n'avait pas encore été servi, il lui demanda alors:

-Qu'Est-ce que je vous sers?




COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[CODY] Talk Pub Empty
MessageSujet: Re: [CODY] Talk Pub   [CODY] Talk Pub EmptySam 3 Juin - 16:51

[CODY] Talk Pub Whisky_glass
Pub Talk
Alexei & Cody

Màrquez ce fils de pute. Bien évidemment qu'il était venu récupérer de la clientèle à la première occasion. Il avait toujours été fourbe et opportuniste. Le genre d'homme que Cody qualifiait de dépourvu de bourses parce qu'il n'ose jamais vous affronter en face et préfère faire le serpent dans votre dos.
Un ego de coq mais des actions de lâche.
L'irlandais a envie d'envoyer son portable dans le mur en lisant cette nouvelle. Une preuve de plus que tout lui échappe depuis qu'il est ici.
Mais à la place de causer des dommages collatéraux, il choisit de se montrer raisonnable et décide d'aller boire. Bien sûr, avant d'être libre de satisfaire sa soif, il doit d'abord effectuer ses corvées d'esclaves... Nourrir sa mère, essuyer ses fesses, l'aider à brosser ses dents, la mettre en pyjama, la coucher et attendre d'être sûr qu'elle s'est endormie. Tout ça prend un temps considérable; deux heures pendant lesquelles il bouillonne intérieurement. Si il était une bouilloire, on pourrait l'entendre siffler à l'autre bout de la rue.

Les ronflements de sa génitrice sonnent comme une mélodie à ses oreilles. C'est le feu vert. Il est 22h30 et l'irlandais compte bien profiter du reste de sa soirée, même si il n'a personne avec qui la passer. Il enfile ses sneakers à la vitesse de l'éclair et sort sans même prendre la peine de se couvrir avec une veste. Même si l'été arrive et que les nuits se font moins fraîches, le climat est bien plus bas que celui auquel son corps est habitué. Très vite, ses poils se dressent sous la brise marine. Mais rien qui ne vienne le déranger, au contraire, ça lui rafraîchit les idées.

C'est à pied que le barbu se rend au pub, non sans se perdre une ou deux fois en chemin, trop fier que pour demander sa route aux autres passants.  Il se fraye un chemin jusqu'au comptoir parmi la foule du samedi soir, bousculant sans aucune gène les clients pour la plupart déjà ivres.
Les yeux rivés sur son portable, il tente de mettre de l'ordre dans son business malgré ses 8000km d'éloignement. Ses doigts agressent le clavier alors qu'il écrit ses messages à toute vitesse, s'énervant sur son associé. Les bénéfices de l'air frais n'auront été que de courte durée...
Tout son corps est tendu, ses mâchoires se crispent... Il jette un regard un peu impatient aux serveurs, il serait temps qu'on le serve... Voilà deux minutes qu'il est accoudé à se faire dépasser par des jeunes femmes qui attirent sans surprise plus le regard que lui.
Il va perdre patience et sa conversation téléphonique, en train de jouer avec ses nerfs, n'aide pas.
Il s'apprête à héler un serveur de façon peu courtoise lorsqu'on le remarque enfin. C'est pas trop tôt, il marmonne pour sa propre oreille alors que l'homme s'approche.
Un peu plus jeune que lui, il transmet un enthousiasme absent. Il a la tête d'un infréquentable et ça plait à Cody qui ravale la salve de reproches qu'il était prêt à lancer à l'égard de la pauvre âme qui prendrait finalement sa commande.
"Scotch. Sec." Il demande sans politesse.
Dans sa main, son portable se met alors à sonner. Son associé, qui perd probablement patience aussi de son côté et qui en a sûrement marre de taper sur son clavier. "QUOI ?" Cody décroche de manière explosive. "... Écoute, je t'ai laissé gérer les affaires pendant mon absence parce que je te fais confiance. Les décisions que tu prend reflètent sur mon nom, alors arrête de faire de la merde et bouge ton cul. Tu reprend nos clients. Proprement mais en faisant comprendre à Màrquez qu'on vient pas foutre la merde dans le business de Cody Irwin. Maintenant démerde toi et ne me déçois pas." A ces mots, il raccroche sans plus de cérémonie.

Devant lui, le serveur est prêt à lui tendre son verre, ayant probablement entendu sa conversation. Le barbu saisit sa boisson, mettant son autre main en l'air comme pour garder l'attention de l'homme avant qu'il ne parte servir quelqu'un d'autre. Il boit son scotch cul sec avant de faire claquer son verre sur le comptoir. "Tu peux déjà m'en resservir un autre." Il demande sèchement.


made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[CODY] Talk Pub Empty
MessageSujet: Re: [CODY] Talk Pub   [CODY] Talk Pub EmptyMer 7 Juin - 8:50






Alexei & Cody


« One Shot.»

Le monde du travail, u monde qu'Alexei ne connaissait absolument pas, lui qui avait toujours vécu de divers larcins se retrouvait à présent à la solde d'un patron, triste ironie du sort lorsque l'on sait qu'il avait toujours été son propre patron, et c'était une situation à laquelle le jeune homme avait bien du mal à s'y faire, la discipline n'avait jamais été son point fort mais il se devait de garder la tête froide, sinon les foudres de sa sœur s'abattrait sur lui. Il ne pouvait s'empêcher de penser à elle, l'imaginant entrain de tapiner et si à l'époque c'était une situation qu'il acceptait, aujourd'hui, il avait du mal à l'encaisser. C'était sa petite sœur et quoi qu'on en dise il ne laisserait personne lui faire de mal, même si dans ce cas là c'était un peu différent, comme si elle avait prit goût à ce métier peu glorieux. Néanmoins il était mal placé pour dire quoique ce soit, il en traînait des casseroles derrière lui. Il sortit de ses pensées lorsque les premiers clients arrivèrent, il allait avoir du travail ce soir, le monde affluait et les verres s'enchaînaient.

Sa seule consolation était les pourboires que lui laissait généreusement les clients, au moins ça faisait un gagne-pain raisonnable et puis il pourrait participer au loyer de sa sœur, enfin lorsqu'elle aurait éjecté Trystan, ce parasite qui lui avait piqué sa chambre et dont il n'avait pas le droit de s'approcher. Il se contentait de la situation parce que Yev était la seule à s'être portée garante de lui mais la pilule avait du mal à passer. Un cocktail. Deux cocktails. Trois cocktails. Les clients, et en particulier les clientes avaient été servis. C'est alors qu'il remarqua un homme accoudé au bar et l'aborda, constatant qu'il n'avait pas de verre devant lui. Un scotch, un ! Tandis qu'il se saisit d'un verre et verse le contenu de la bouteille il observe l'homme en face de lui, il ne connaissait que trop bien ce regard, et quelque chose lui disait qu'il était quelque peu louche. Le genre d'homme avec qui avait traîné Alexei pendant plusieurs années. Il lui pose alors le verre devant lui:

-Votre scotch

Le téléphone de l'homme sonna et Alexei vaqua à ses occupations, prêtant tout de même une oreille attentive à ce qui se disait. Le buisiness, il en savait quelque chose. Il se saisit de son verre et au vu du ton peu aimable qu'il employait, il se retint de lui envoyer une pique cinglante, le jeune homme était quelqu'un d'impulsif et il lui en fallait peu pour partir au quart de tour, mais il avait besoin de ce travail alors il mettrait son égo de côté. Il lui en donna un deuxième:

-Grande soif à ce que je vois.


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[CODY] Talk Pub Empty
MessageSujet: Re: [CODY] Talk Pub   [CODY] Talk Pub Empty

Revenir en haut Aller en bas

[CODY] Talk Pub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ✿ ::  :: RP abandonnés-