WHISPERS DOWN THE LANE ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez-vous entendu parler de la foire d’automne ? Je crois que c’est la Mairie qui a mis ça en place. Je me réjouis de voir tout cela : il y a des animations pour les enfants, des stands d’artistes, je crois qu’ils vont monter une pièces de théâtre aussi. Sans compter que les commerçants et restaurateurs locaux proposent de bonnes choses à manger…Il y a toujours quelque chose à y faire, peut-être que ça vous plairait. Retrouvez le résumé détaillé de l’intrigue ici !
Tenby, novembre 2020
8°C/11°C ♣ Alors que l’hiver s’approche à grands pas, l’automne s’est bien installée et la pluie balaye régulièrement Tenby. Le fameux brouillard anglais se fait de plus en plus fréquent, alors que les pêcheurs espacent leurs sorties en mer. Quelques tempêtes sont à prévoir, ne vous promenez pas trop en front de mer par grand vent !
La foire fait l’objet de toutes sortes de rumeurs…Tout cela va être riche en événements. C'est toujours une telle joie de voir de l'animation à Tenby, en plus Et puis on a besoin de souffler un peu après toute cette histoire d'incendie... Et vous, allez vous y faire un tour ? Donnez votre avis ici !
Le Deal du moment :
Achetez une seconde manette DualSense pour la PS5
Voir le deal
69.99 €

Partagez

(+) friendship never ends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
(+) friendship never ends  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) friendship never ends    (+) friendship never ends  - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 11:08

Hope et Spencer
       friendship never ends

C
’est vrai, je suis souvent aigrie face à ce que j’ai pu endurer dans le passé. Je me dis souvent que ma chance est passé et que tout est terminé pour moi, alors que c’est faux. D’autres belles choses m’attendent, simplement, je ne les ai pas encore trouvées. Il faut dire que je suis plutôt rancunière comme personne, si on me fait un truc que je n’apprécie pas, je perds la confiance que j’avais mis en cette personne et j’oublie le reste. Comme avec Gabriel et le fait qu’il est une aventure avec Aurora. Certes, il est un homme à femme, mais je m’étais bêtement imaginé qu’il pouvait changer pour moi, or, ce n’est pas le cas. Enfin, je finis par parler de mon travail, qui m’apporte à la fois joie et peine, parce que même si je fais quelque chose que j’aime, je sais que contrairement aux gamines dont je m’occupe, je n’aurais jamais de carrière. C’est sûr que ce n’est pas tous les jours faciles à encaisser, mais je fais avec. Je n’ai pas tellement le choix, à dire vrai. Serena me demande d’en dire plus sur mes cours. « J’ai deux groupes. Un de dix-onze ans, et un autre plus âgé, de quinez ans. J’ai une préférence pour les plus jeunes, elles sont encore innocentes, un peu maladroite parfois, mais on voit qu’elles ont envie de s’appliquer, de réussir. Les plus âgées, elles ont plutôt tendance à rêver, à penser au groupe de garçon qui a cours dans la salle d’à côté. Je leur fais faire les exercices de base, c’est répétitif, mais c’est normal, et on travaille aussi sur des variations de ballets célèbres. » expliquais-je. Pour une fois, moi qui parle peu, je n’avais pas été avare en paroles. Je lui parle ensuite de son bébé, voulant savoir si elle connait le sexe de l’enfant et elle m’annonce que c’est une fille, sauf s’il y a erreur. En effet, ça peut arriver, jusqu’au jour de ma naissance, j’étais un garçon. Elle m’expliqua qu’elle avait déjà acheté tout pleins de petite robes pour la fillette. Je savais qu’à sa place, j’aurais fait pareil. « Tu as de la chance ! » dis-je, envieuse. Je ne dis pas que je voulais un enfant tout de suite, mais j’admets que oui, j’en voulais, plus tard, mais c’était mal partie pour le moment. Enfin, on verra bien. J’indiquais ensuite que bien que mon premier cours n’était pas pour tout de suite, j’aimais bien danser un peu, seule dans ma classe, avant de démarrer la journée. Elle me proposa d’y aller et me donna son numéro, afin qu’on puisse se revoir prochainement, autour d’un café ou d’une sortie shopping. « Et pourquoi pas les deux ? » fis-je ravie, de cette perspective.
WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (+) friendship never ends    (+) friendship never ends  - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 15:08

Hope et Spencer
       friendship never ends

"J
 ’ai deux groupes. Un de dix-onze ans, et un autre plus âgé, de quinze ans. J’ai une préférence pour les plus jeunes, elles sont encore innocentes, un peu maladroite parfois, mais on voit qu’elles ont envie de s’appliquer, de réussir. Les plus âgées, elles ont plutôt tendance à rêver, à penser au groupe de garçon qui a cours dans la salle d’à côté. Je leur fais faire les exercices de base, c’est répétitif, mais c’est normal, et on travaille aussi sur des variations de ballets célèbres. » [/i] Hope avait l’air aimer parler de ses élèves et Serena l’écoute avec un petit sourire aux lèvres, consciente que c’était la plus longue phrase qu’elle faisait depuis le début de la conversation. La Kingston espérait vraiment que la brune trouvait du réconfort dans les cours qu’elle donnait. Après tout, il était vrai que l’innocence des enfants vous permettait parfois d’oublier que parfois la vie ou le genre humain pouvaient être très moches et très cruels… « Oh les petites doivent être tellement mignonnes ! Vous faites quoi comme ballet par exemple ? » Serena ne pouvait pas s’empêcher d’être curieuse. Sans doute parce que cette époque de sa vie où elle dansait lui manquait terriblement… Elles parlent ensuite du bébé de Serena et Hope lui dit qu’elle a bien de la chance. La principale intéressé hoche la tête, émue par ce bonheur encore tout neuf. « Oui, c’est vrai… A un moment, je pensais que je ne serai plus jamais heureuse et finalement… La vie m’a fait de beaux cadeaux. Elle prend mais elle donne aussi… » Son mariage avec Ben était un sujet encore douloureux et elle ne tenait pas à l’évoquer maintenant. Elle soufflait juste à demi-mot à la Withmore qu’il n’était pas vain de garder espoir. Elle-même, quand elle avait débarqué à Tenby, seule, terrifiée, sans rien en poche et traquée, elle n’avait plus foi en grand-chose. Et maintenant… Elle avait un fiancé parfait, ils allaient être parents et Serena était plus entourée que jamais… Non, il ne fallait jamais renoncer… Sur ces bonnes paroles, le temps vient pour les deux amies de se séparer et alors que Serena propose deux options pour leur prochain moment ensembles, Hope la fait rire en s’exclamant qu’elles pouvaient tout aussi bien faire les deux. La blonde lui adresse un grand sourire. « Avec grand plaisir. Tiens je te donne mon numéro, appelle-moi quand tu veux ! » Elle griffonne son numéro sur une serviette, sortant ensuite quelques pièces pour payer sa consommation. Elle les dépose sur la table, se levant pour faire deux bises à Hope. « Bon cours et à bientôt ! » Lui dit-elle dans un dernier grand sourire avant de quitter la terrasse. 
WILDBIRD

Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (+) friendship never ends    (+) friendship never ends  - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 12:01

Hope et Spencer
       friendship never ends

M
on prénom signifie espoir français, mais il y avait bien longtemps que je n’en avais plus. Depuis que Aurora m’avait trahie. A onze lorsque Gabriel m’avait fait de la peine et l’autre aussi avant lui, j’étais jeune et bon, ce n’était qu’un garçon, pas de quoi en faire un fromage. A dire vrai, je lui en avais voulu pour ce qu’il avait dit, parce que je suis rancunière et tout ça, mais j’avais fini par apprendre à lui pardonner ses erreurs, justement parce que nous étions des gosses à l’époque. Dans le cas d’Aurora, ce n’était pas pareil. Elle n’avait pas agi comme une gosse, elle avait agi comme une adulte en devenir, comme quelqu’un sensé être responsable. Elle avait uniquement pensé à sa gueule, et à rien d’autre. J’expliquais à mon amie d’enfance, le déroulement de mes cours et la préférence que j’avais de travailler avec des fillettes, plutôt qu’avec des adolescentes. Certes, elles n’étaient pas toutes comme je les avais décrits, certaines prenaient la danse au sérieux, comme moi à leur âge, mais le flirt était prioritaire pour la plupart d’entre elle, et je trouvais ça totalement stupide et inutile. La plupart des hommes ne servent à rien d’autre qu’à vous faire souffrir. Et je sais parfaitement de quoi je parle. « Oui, elles sont mignonnes. Je suppose que l’on était pareil à leur âge ! » fais-je, avec un sourire. Cette phrase te faisait prendre un sacré coup de vieux en deux secondes. Serena me demanda sur quels ballets je travaillais avec mes élèves et j’expliquais avoir choisi Casse-Noisette pour les plus petites et La Belle au Bois Dormant, pour les plus âgés. J’avais hâte qu’elles aient d’avantage d’assurance pour leur montrer mon préféré, Le Lac des Cygnes. Mais chaque chose en son temps. Nous parlâmes ensuite du futur bébé de mon amie, dont la naissance approchait de jour en jour et je lui avouais l’envier sur ce point, car j’étais loin d’en être là. Si tant est, que j’y serais un jour. Rien n’était moins sûr, quand on sait que le seul homme à me faire vibrer est un homme à femmes et qu’il me considère comme son meilleur pote. Je ne réponds donc pas quand elle parla d’espoir, car de mon côté la vie m’avait tout pris, mais ne m’avait rien donner en échange. A croire que c’était moi la traitresse dans l’histoire et non, Aurora. C’est injuste, n’est-il pas ? Mais l’heure tournait et il était temps pour moi de me rendre au centre chorégraphique car mon premier cours de la journée ne tarderait pas à démarrer. Nous décidâmes de nous revoir très prochainement et Serena me donna son numéro pour que je puisse la contacter. Je fis de même, puis après deux bises, chacune reparti de son côté.
WILDBIRD

Fin du sujet
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (+) friendship never ends    (+) friendship never ends  - Page 2 Empty

(+) friendship never ends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2