WHISPERS DOWN THE LANE ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Avez-vous entendu parler de la foire d’automne ? Je crois que c’est la Mairie qui a mis ça en place. Je me réjouis de voir tout cela : il y a des animations pour les enfants, des stands d’artistes, je crois qu’ils vont monter une pièces de théâtre aussi. Sans compter que les commerçants et restaurateurs locaux proposent de bonnes choses à manger…Il y a toujours quelque chose à y faire, peut-être que ça vous plairait. Retrouvez le résumé détaillé de l’intrigue ici !
Tenby, novembre 2020
8°C/11°C ♣ Alors que l’hiver s’approche à grands pas, l’automne s’est bien installée et la pluie balaye régulièrement Tenby. Le fameux brouillard anglais se fait de plus en plus fréquent, alors que les pêcheurs espacent leurs sorties en mer. Quelques tempêtes sont à prévoir, ne vous promenez pas trop en front de mer par grand vent !
La foire fait l’objet de toutes sortes de rumeurs…Tout cela va être riche en événements. C'est toujours une telle joie de voir de l'animation à Tenby, en plus Et puis on a besoin de souffler un peu après toute cette histoire d'incendie... Et vous, allez vous y faire un tour ? Donnez votre avis ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 20% sur la barre de son Sony HT-SD35 2.1
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

You and me against the world - Irina & Seanan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
You and me against the world - Irina & Seanan Empty
MessageSujet: You and me against the world - Irina & Seanan   You and me against the world - Irina & Seanan EmptyJeu 6 Avr - 19:10


You and me against the world

Il voulait faire ça "en grand". Parfois, il avait l'art et la manière de faire les choses. Pour le coup, il avait tout préparé au bar avant d'aller "kidnapper" Irina. Il lui avait bandé les yeux dans la voiture et la conduisait maintenant jusqu'à sa nouvelle acquisition. Elle n'était pas étrangère à l'achat du Three Marineers, alors c'était normal qu'il lui présente les lieux. C'est aussi pour cela que c'était en pleine après midi, il n'y aurait personne d'autre. Une fois sur place, il arrêta la voiture et vint l'aider à sortir.

-"Doucement, viens par là."

Il la guida jusqu'à l'intérieur et retira doucement le bandeau. Il y avait une table dressée avec une très bonne bouteille de champagne qui les attendait.

-"Bienvenue dans notre nouveau royaume."

Irina lui était d'une aide précieuse à bien des égards et il adorait la jeune femme. Il espérait qu'elle accepte de venir travailler ici... Il voulait l'aider et qu'elle ait une vraie vie, sans se soucier du fric... Mais il ne pouvait pas lui offrir autrement que comme ça. Il l'attira vers la table et servit le champagne avant de lui tendre une coupe.

-"T'en penses quoi beauté?"

Il n'avait pas changé l'endroit dans sa déco, mais il voulait surtout savoir ce qu'elle pensait de l'idée globale, si elle voyait où il voulait en venir. Il ne savait pas trop si ça allait coller avec le gérant actuel, mais il l'espérait... Franchement, il y avait de quoi faire ici... C'était aussi un bon plan de retraite pour lui... Pas qu'il voulait arrêter le trafic et le soutien à la cause, mais un jour viendrait surement où il n'aurait pas le choix... Patron de bar, c'était pas trop moche comme reconversion. Il but une gorgée après avoir trinqué avec la jeune femme. Il était bon ce champagne... Au prix de la bouteille, il y avait de quoi aussi, mais il voulait marqué le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
You and me against the world - Irina & Seanan Empty
MessageSujet: Re: You and me against the world - Irina & Seanan   You and me against the world - Irina & Seanan EmptyMer 17 Mai - 14:12

You and me against the world

De toutes les personnes qui t’entouraient à Tenby, c’était sans nul doute à Seanan que tu octroyais le plus ta confiance. Et ça, ce n’était pas gagné ! Chez toi, ce sentiment positif était mérité. Avec les jours et les semaines, tu avais pu te reposer un peu sur les épaules de cet homme au passé aussi dangereux qu’intéressant. Une aubaine pour toi, qui n’avais absolument pas l’air d’un ange, dans les environs. Au moins, il te comprenait. Un peu. Alors, lorsqu’il t’avertit à la dernière minute qu’il passerait te prendre à ton travail pour une « surprise », tu t’étais surprise à sourire légèrement. Assez pour que cela se remarque auprès de tes collègues. Ce n’était pas dans tes habitudes d’offrir ce comportement envers ton téléphone. Toi qui, en règle générale, étais si sérieuse et stoïque – sauf devant les clients, évidemment.

C’est par amitié que tu avais accepté que Seanan te bande les yeux. Parce que toi, ça t’angoissait horriblement de ne pas savoir où tu te rendais. Tout ce que tu savais c’est que tu te situais dans son véhicule, en route pour une destination inconnue. Heureusement, le moteur s’arrêta plutôt rapidement – ce qui signifiait que la distance n’était pas des plus importantes. Aussitôt, il sortit de la voiture et tu attendis qu’il ouvre ta portière, du côté passager. « Doucement, viens par-là. » Tu attrapes tant bien que mal son bras, essayant de sortir de là-dedans. Pas évident lorsqu’on porte un pantalon trop serré et des talons aiguilles vertigineux ! Ceci dit, tu ne tiens pas à te plaindre. Tu veux conserver le peu de dignité qu’il te reste. « Tant de mystères ! Je me demande bien ce que tu trafiques encore. » Lances-tu en ricanant légèrement. Seanan n’était pas comme tout le monde ici. Comme toi, il avait des secrets. Son passé se lisait en parti sur son visage dur, marqué par les événements sombres de son existence. C’est pour cela que tu te posais beaucoup de questions sur ce lieu, même si tu n’y voyais rien encore. Après quelques pas, tu sens que tu vacilles quelque peu. « Ne vas pas trop vite ! Je risque de tomber. » T’exclames-tu, en te cramponnant à son bras. Pas facile d’être aveugle dans de telles circonstances !

Après quelques secondes supplémentaires, il se décide à passer derrière toi pour t’enlever le bandeau qui t’empêchait de voir. Tu ouvres tes paupières et constates, avec stupéfaction, que tu te trouves dans le bar « The Three Mariners ». « Bienvenue dans notre nouveau royaume. » Tu le regardes, totalement abasourdie par les propos qu’il tient. Sur le moment, cela te paraît totalement incohérent. Si bien que tu ne peux t’empêcher d’être étonnée à voix haute. « Dans « notre » nouveau royaume ? » Tes sourcils se froncent. Bien vite, tu te détends en remarquant la charmante table dressée, le champagne de très bonne qualité et les coupes qui vont avec. Il t’en sert un verre, que tu prends entre tes doigts. « Merci. » Lui dis-tu, tout en restant suspendue à ses lèvres, avide de savoir de quoi il en retournait. « T'en penses quoi beauté ? » Tu fais quelques pas et tu tournes sur toi-même, admirant les lieux. Ca semble si différent, la journée. Quand il n’y a personne pour brailler trop fort ou pour mettre de la musique. Tu regardes alors Seanan, comprenant mieux ce qu’il se jouait en ce moment. « Tu as acheté The Three Mariners ? » C’était plus une affirmation qu’une question. Pourtant, tu ne sais toujours pas le pourquoi du comment. Alors tu te rapproches de lui, caressant au passage une chaise ou l’autre avec tes doigts. Comme si tout allait bientôt disparaître, dès que tu les claquerais. « C’est un sacré investissement. Tu comptes en faire quoi, exactement ? » Oses-tu demander, en le regardant droit dans les yeux.

Made by Neon Demon

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
You and me against the world - Irina & Seanan Empty
MessageSujet: Re: You and me against the world - Irina & Seanan   You and me against the world - Irina & Seanan EmptyDim 4 Juin - 21:51


You and me against the world

Sa petite mise en scène fonctionnait et il en était bien heureux. Il en avait fait des tonnes, il fallait le reconnaitre, mais bon, sur le coup, il n'avait pas pu s'empêcher. Il l'emmena à l'intérieur et lui présenta le lien comme leur royaume. Elle reprit la formule sans comprendre. Il se contente d’acquiescer d'un "hum hum" pour lui signifier que c'était bien ce qu'il avait dit. Il entretenait encore un peu le mystère pour la faire cogiter... C'était un peu vilain quand même mais ce n'était pas amusant s'il donnait toutes les infos d'un coup. Il lui servit un verre et lui demanda ce qu'elle en pensait. Il but une gorgée et lui adressa un sourire malicieux quand elle comprit qu'il avait acheté le bar.

-"J'ai acheté le Three marineers."

Il reposa son verre et la regarda s'approcher en souriant. Maintenant que c'était dit, il allait pouvoir lui exposer ses plans. Il rit doucement à sa question.

-"C'est un investissement comme un autre... Et je compte en faire un bar respectable!"

Il sourit doucement et lui tira une chaise, l'invitant ainsi à s'asseoir.

-"Et je tiens à avoir la serveuse la plus sexy de Tenby derrière mon comptoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
You and me against the world - Irina & Seanan Empty
MessageSujet: Re: You and me against the world - Irina & Seanan   You and me against the world - Irina & Seanan Empty

Revenir en haut Aller en bas

You and me against the world - Irina & Seanan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ✿ ::  :: RP abandonnés-