Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avez-vous entendu parler de la foire d’automne ? Je crois que c’est la Mairie qui a mis ça en place. Je me réjouis de voir tout cela : il y a des animations pour les enfants, des stands d’artistes, je crois qu’ils vont monter une pièces de théâtre aussi. Sans compter que les commerçants et restaurateurs locaux proposent de bonnes choses à manger…Il y a toujours quelque chose à y faire, peut-être que ça vous plairait. Retrouvez le résumé détaillé de l’intrigue ici !
Tenby, novembre 2020 8°C/11°C ♣ Alors que l’hiver s’approche à grands pas, l’automne s’est bien installée et la pluie balaye régulièrement Tenby. Le fameux brouillard anglais se fait de plus en plus fréquent, alors que les pêcheurs espacent leurs sorties en mer. Quelques tempêtes sont à prévoir, ne vous promenez pas trop en front de mer par grand vent !
La foire fait l’objet de toutes sortes de rumeurs…Tout cela va être riche en événements. C'est toujours une telle joie de voir de l'animation à Tenby, en plus Et puis on a besoin de souffler un peu après toute cette histoire d'incendie... Et vous, allez vous y faire un tour ? Donnez votre avis ici !
TON PSEUDO : Boston TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen, Keelin, Dylana & Megan TON AVATAR : Mila Kunis TES CRÉDITS : ava - angie ; gif profil - pennywifey ; code signa - bat'phanie TA DISPONIBILITE RP : En cours : Charles (2).
Fini - Adriel - (Declan) - (Luka) - Adriel (2) - Thomas - (Josh) - (Caleb) - Trystan - Deborah (Appel) - Dimka - Adriel (3) - Ivy - Trystan (2) - Intrigue Disparition Myrtle White - Adriel (4) - Thomas (2) - Trystan & Adriel - Adriel (Appel) - Dimka (2) - Trystan (3) - Adriel&Thomas - Trystan (4) - les enchères - Adriel (5) - Thomas (3) - Anniversaire Max - (Adriel (6)) - Deborah - Manhunt (Incendie - sujet commun) - Charles (1) - Hôpital Trystan (5). RAGOTS PARTAGÉS : 815 POINTS : 2988 ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2017 ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans (26 août) CÔTÉ COEUR : Comblée. Amoureuse d'Adriel et maman d'un petit garçon. PROFESSION : Garde cotière, autrement dit dans le service de la police maritime, de recherche et de sauvetage. Ancienne nageuse de niveau olympique. REPUTATION : Elle a l'air beaucoup plus épanouie depuis qu'elle a eu son fils. Elle a enfin la famille dont elle rêvait. Beaucoup de bonheur aux heureux parents.
∞
Wearing the inside out A SAVOIR SUR MOI: REPERTOIRE DE LIENS:
Sujet: Re: Break my bones, you won't see me fall | Lexia Mer 22 Fév - 21:12
merci Sameen, j'ai hâte de découvrir vos nouveaux persos avec Nathan
Sujet: Re: Break my bones, you won't see me fall | Lexia Ven 24 Fév - 18:58
RAGOTS PARTAGÉS : 5085 POINTS : 6081 ARRIVÉE À TENBY : 20/02/2014 ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans (20/02) CÔTÉ COEUR : En couple avec Stan. PROFESSION : Elle a plaqué son boulot de serveuse pour devenir l'agent artistique de Liam. REPUTATION : Attendez, la petite blonde fragile qui vient d'arriver en ville, c'est sa sœur ? C'est trop bizarre, elle ne nous a jamais parlé d'elle...
∞
Sujet: Re: Break my bones, you won't see me fall | Lexia Dim 26 Fév - 11:52
Je l'aime déjà ma petite sœur
Je valide avec plaisir (au cas où il fallait mon avis )
TON PSEUDO : Boston TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen, Keelin, Dylana & Megan TON AVATAR : Mila Kunis TES CRÉDITS : ava - angie ; gif profil - pennywifey ; code signa - bat'phanie TA DISPONIBILITE RP : En cours : Charles (2).
Fini - Adriel - (Declan) - (Luka) - Adriel (2) - Thomas - (Josh) - (Caleb) - Trystan - Deborah (Appel) - Dimka - Adriel (3) - Ivy - Trystan (2) - Intrigue Disparition Myrtle White - Adriel (4) - Thomas (2) - Trystan & Adriel - Adriel (Appel) - Dimka (2) - Trystan (3) - Adriel&Thomas - Trystan (4) - les enchères - Adriel (5) - Thomas (3) - Anniversaire Max - (Adriel (6)) - Deborah - Manhunt (Incendie - sujet commun) - Charles (1) - Hôpital Trystan (5). RAGOTS PARTAGÉS : 815 POINTS : 2988 ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2017 ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans (26 août) CÔTÉ COEUR : Comblée. Amoureuse d'Adriel et maman d'un petit garçon. PROFESSION : Garde cotière, autrement dit dans le service de la police maritime, de recherche et de sauvetage. Ancienne nageuse de niveau olympique. REPUTATION : Elle a l'air beaucoup plus épanouie depuis qu'elle a eu son fils. Elle a enfin la famille dont elle rêvait. Beaucoup de bonheur aux heureux parents.
∞
Sujet: Re: Break my bones, you won't see me fall | Lexia Dim 26 Fév - 12:35
merci à vous
Penny
Sujet: Re: Break my bones, you won't see me fall | Lexia Dim 26 Fév - 22:42
Moi aussi je valiiiiiide Validez-moi ma tantine, qu'elle m'explique comment accéder aux JO
Invité
Invité
∞
Sujet: Re: Break my bones, you won't see me fall | Lexia Dim 26 Fév - 23:25
La petite dernière des Weston ? Bien sûr que tout le monde est capable de mettre un nom sur son beau visage. Elle appartient à une famille connue dans le coin, elle exerce un métier tout à fait honorable et elle a même fait la fierté de beaucoup de personnes en participant aux Jeux Olympiques. Mais elle est aussi secrète que détachée, au risque de paraître froide aux yeux des autres habitants... Au final, on se pose encore pas mal de questions sur cette demoiselle qui en intrigue plus d'un. Bienvenue chez les Sir Henry Merrivale !
J'ai hâte de jouer avec toi
Lexia Weston
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
∞
Sujet: Re: Break my bones, you won't see me fall | Lexia Lun 27 Fév - 18:58
Debra
Merci à vous