WHISPERS DOWN THE LANE ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez-vous entendu parler de la foire d’automne ? Je crois que c’est la Mairie qui a mis ça en place. Je me réjouis de voir tout cela : il y a des animations pour les enfants, des stands d’artistes, je crois qu’ils vont monter une pièces de théâtre aussi. Sans compter que les commerçants et restaurateurs locaux proposent de bonnes choses à manger…Il y a toujours quelque chose à y faire, peut-être que ça vous plairait. Retrouvez le résumé détaillé de l’intrigue ici !
Tenby, novembre 2020
8°C/11°C ♣ Alors que l’hiver s’approche à grands pas, l’automne s’est bien installée et la pluie balaye régulièrement Tenby. Le fameux brouillard anglais se fait de plus en plus fréquent, alors que les pêcheurs espacent leurs sorties en mer. Quelques tempêtes sont à prévoir, ne vous promenez pas trop en front de mer par grand vent !
La foire fait l’objet de toutes sortes de rumeurs…Tout cela va être riche en événements. C'est toujours une telle joie de voir de l'animation à Tenby, en plus Et puis on a besoin de souffler un peu après toute cette histoire d'incendie... Et vous, allez vous y faire un tour ? Donnez votre avis ici !
Le Deal du moment : -24%
Grosse réduction sur la TV LG OLED77CX ...
Voir le deal
3799 €

Partagez

Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb   Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 13:02

Eléa sentait que quelque chose ne tournait pas rond. D’instinct, elle s’était penchée vers Thomas pour voir s’il était au courant d’un autre élément qu’elle étant donné qu’il était plus ou moins proche de la mariée, plus proche que la plupart des invités présents en tout cas. Déformation professionnelle ou sens de l’observation avisé, la jeune maman ne s’était pas trompée. Le policier lui avoua qu’il s’agissait d’un mariage blanc et qu’Ana n’avait pas d’autres choix que celui-ci pour obtenir des papiers puisqu’elle avait un passé de délinquant. Eléa fronça les sourcils par rapport à cette situation. Elle n’était pas tellement surprise que Thomas taise le passé d’Ana et surtout la véritable nature de ce mariage même si cette histoire pouvait le mettre dans une position délicate étant donné qu’il faisait lui-même partie des forces de l’ordre ; Ana était en quelque sorte une amie pour lui ou sous sa protection, la jeune maman n’avait jamais compris toute la nature qui entourait leur lien mais elle n’était pas si étonnée que le flic mette ses principes de côté pour protéger une personne à qui il était attaché sous quelque forme que ce soit. En revanche, Eléa comprenait plus difficilement un second point. « Si elle a un tel passé, tu ne redoutes pas pour Caleb après tout ce qu’il a déjà traversé ? » Qu’avait-il à y gagner lui dans cette histoire ? Toutefois, le Donovan était un grand garçon. Il avait sans doute ses raisons. Disons que le côté protecteur de la conseillère conjugale était ressorti l’espace d’un instant lui aussi envers un garçon qu’elle appréciait. Thomas la rassura néanmoins sur le fait qu’il ne savait pas pourquoi il ne le lui avait pas dit plus tôt mais qu’il n’avait eu aucune intention de le lui cacher. Eléa lui faisait confiance puisqu’il le lui avait finalement admis ouvertement et sans sourciller. Elle n’avait en effet nullement l’intention d’aller dénoncer le jeune couple de mariés puisque ce n’était pas ses affaires même si elle trouvait l’inquiétude et la loyauté des amis de Caleb tout à fait louables. La jeune maman adressa un regard entendu à Thomas, un regard qui se voulait à la fois rassurant et compréhensif, pour lui indiquer qu’il n’avait pas à craindre sa réaction. S’ils devaient jouer la comédie pour assister à ce mariage blanc, en revanche, ils ne jouaient pas la comédie entre eux et c’était cela le plus important à ses yeux. Ceux qui s’opposaient à l’union quittèrent les lieux et le reste des invités continua donc d’assister à la fin de la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb   Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 14:06

Les interventions rendent la future mariée violente verbalement si bien que j'en ai aussi après elle quand elle insulte Rhys de bouffon. Je serre les dents et je reste à ma place. J'arrête même de les regarder pour me concentrer sur Caleb et sur son désarroi. Le pauvre… Il n'a pas mérité un tel traitement, surtout avec sa mère à l'hôpital. J'aimerais me lever pour lui glisser quelques mots d'encouragement à l'oreille, mais je n'en fais rien et j'attends jusqu'à ce que j'entende les pas de Rhys et de Gwen qui sortent de l'église. Je secoue la tête et enfin la cérémonie peut reprendre. Caleb n'a pas l'air très serein et la mariée a l'air sur les nerfs. C'est justifié, je suppose.

Je me pose des questions, toujours un peu plus de questions, mais je les laisse se dire oui et je souris quand ils s'embrassent pour sceller leur union.
J'ai envie de croire qu'il y a de l'amour entre eux, même si je n'y crois pas forcément. J'ai envie de croire que Caleb sait ce qu'il fait et qu'il ne fait pas une erreur en épousant cette fille. Et puis… Qu'importe si c'est une erreur, il a bien le droit d'en faire une de temps en temps, non ? Je suis loin d'être parfaite et je ne peux décemment pas attendre que mon meilleur ami le soit lui aussi. De toute façon, ça ne changera jamais le respect et l'amour que j'ai pour lui.
C'est à mon tour de signer quelques papiers après les mariés et d'endosser mon rôle de témoin. Je me retourne vers les deux et je les embrasse sur la joue chacun leur tour pour les féliciter une nouvelle fois. J'enlace Caleb davantage de temps puis je m'écarte à nouveau, pensant à la danse avec Rhys que je n'aurais pas, maintenant que ce dernier a mis les voiles.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb   Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 20:36

Thomas scrute le visage d’Eléa, cherchant une marque de déception ou de colère vis-à-vis du secret qu’il lui avait tu mais il ne voit rien de tout ça. En fait, les beaux yeux de l’anglaise reflètent plutôt une certaine compréhension. Et sa première réaction est à la hauteur de la femme qu’elle est : généreuse et réfléchie. Parce que tout de suite, elle s’inquiète pour son ami et tout de suite, elle voit le nœud du problème. Et surtout, elle permet à Thomas de se décharger un peu de son fardeau. « Je suis mort d’inquiétude pour Caleb, en fait. » Dit-il en répondant à la jeune maman. « Mais je n’ai su que quand j’ai eu l’invitation… Ils m’ont mis devant le fait accompli… Malheureusement, je ne me considère pas assez proche de Caleb pour imaginer pouvoir le raisonner. J’essaye de me rassurer en me disant qu’Ana-Sofia a un intérêt dans tout cela et qu’elle ne prendra donc pas le risque que les choses partent en vrille… » Il était sur un terrain glissant. Car il était clairement en train de sous-entendre que la mexicaine était dangereuse. Ce qui pouvait encore plus perturber Eléa… Il essaye donc de faire diversion, ce qui n’est pas difficile car il y a quelque chose qu’il a envie de lui dire. « Est-ce que je peux te dire à quel point tu es une amie merveilleuse ? Et même une femme merveilleuse ? Caleb et moi, nous avons de la chance. » Il caresse la joue d’Eléa avec tendresse, véritablement émerveillé par sa réaction. Puis, il se penche pour lui voler un baiser. La cérémonie reprend alors et se déroule dans le calme, ce qui permet à la Fawkes et au Weston de le regarder tranquillement, tendrement enlacés. Leur couple devenait de plus en plus fort, et ça comblait le flic bien plus qu’il ne pouvait l’exprimer.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb   Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb - Page 4 EmptySam 4 Mar - 16:53

Eléa avait visiblement mis le doigt sur ce qui dérangeait Thomas dans cette histoire. Il était assez inquiet pour Caleb dans la mesure où la femme qu’il épousait n’avait pas un des meilleurs passés même si la jeune maman n’estimait pas pouvoir juger une fille qu’elle ne connaissait pas. Il suffisait d’avoir assisté à la réaction des amis du vétérinaire pour s’en rendre compte. Il avait la chance d’être bien entouré à ce niveau-là. Tout comme Thomas, tout son entourage avait d’ailleurs été surpris de ce mariage inopiné et précipité aux yeux de tous. « Il a l’air d’avoir mis tout le monde devant le fait accompli mais il semble aussi suffisamment bien entouré en cas de besoin. Et comme tu le dis si bien, ce n’est pas dans l’intérêt d’Ana de lui causer du tort non plus. » Formula-t-elle d’une voix rassurante. « Je ne connais pas Caleb depuis longtemps, toutefois il m’a l’air d’un garçon censé. Il s’en sortira. Si tu veux, quand l’effervescence des premiers moments sera retombée, j’irai le voir pour m’assurer que tout va bien pour lui. » Enchaîna-t-elle ensuite pour appuyer ses propos précédents. Elle glissa la main dans celle de Thomas et lui lança un nouveau regard complice. Les deux étaient sur la même longueur d’onde pour beaucoup de choses. Elle baissa de nouveau les yeux et esquissa un petit sourire gêné lorsqu’il lui adressa quelques mots d’une gentillesse exquise. « Est-ce que je peux te dire à quel point tu es un homme loyal et incroyable, et que Caleb et moi avons tout autant de chance de te compter parmi nous ? » Eléa ne lui soufflait pas ces mots simplement pour lui rendre le compliment mais parce qu’elle le pensait sincèrement. Elle admirait sa force en tant que flic, en tant qu’ami dévoué et en tant qu’être humain admirable tout simplement. Ce n’était pas pour rien qu’elle était tombée sous son charme non plus. Mutin, le Weston lui vola un baiser en guise de réponse et Eléa ne se fit pas prier pour le lui rendre. Ils assistèrent ensuite à la fin de la cérémonie, dans un calme plus relatif cette fois et avec la certitude du lien de plus en plus indéfectible qui les unissait.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb   Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb - Page 4 Empty

Nothing else matters (+) Mariage d'Ana et Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4